En savoir plus sur Natterbox

Natterbox est une plateforme cloud de téléphonie et de services téléphoniques d'entreprise qui fournit des services de communication d'entreprise entre les organisations et ses clients. Le logiciel s'adresse à tout type d'entreprise, que vous souhaitiez évoluer rapidement ou améliorer les fonctions d'une grande entreprise.

Natterbox prend en charge les organisations de divers secteurs : recrutement, voyage, e-commerce, services financiers, médias, gouvernement, services publics, etc. Ses principaux clients sont Groupon, ETX Capital, Reed.co.uk, Legal & General et Barnardos.

Natterbox fournit un PBX général, évolutif et agile, natif dans Salesforce CRM.

Le système Natterbox CTI (intégration de la téléphonie sur ordinateur) offre des fonctionnalités pour composer, relever les codes POP et de récapitulation ; il propose également un planificateur de suivi automatique et une connexion unique avec Salesforce. Natterbox enregistre toutes les données d'appels fixes et cellulaires entrants et sortants sur sa base de données de contacts, ses comptes ou tout autre dossier personnalisé.

Le logiciel fournit également plus de 120 rapports personnalisables et en temps réel dans Salesforce pour une surveillance facilitée de la productivité des appels de ventes.

Options de tarification dès :

52,00 $US/mois

  • Version gratuite
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  • Abonnement

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Albanie, Autriche, Australie, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine et 37 autres, Belgique, Bulgarie, Canada, Suisse, Chine, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Japon, Kazakhstan, Moldavie, Monténégro, Macédoine du Nord, Malte, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Russie, Slovénie, Slovaquie, Turquie, Ukraine, États-Unis

Langues

anglais

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Images

Natterbox Logiciel - 1
Natterbox Logiciel - 2
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Vidéo de Natterbox Natterbox Logiciel - 1 Natterbox Logiciel - 2

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Natterbox : 96

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Automate d'appel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Campagnes multiples
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Communication multicanal
  • Conformité PCI
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Extensions virtuelles
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion du télémarketing
  • Groupes d'appel
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Identification personnalisable de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Interface d'agent
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie SMS
  • Messagerie vocale
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Métriques de suivi d'appels
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Planification automatisée
  • Planification des rappels
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Profils des appelants
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Saisie de leads
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Touches de raccourci
  • Transcription de message vocal
  • Transcription des appels
  • Transfert d’appel
  • VoIP

Alternatives

CloudTalk

4,5
Alternative n° 1 à Natterbox
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à...

Genesys Cloud CX

4,1
Alternative n° 2 à Natterbox
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

TalkChief

5
Alternative n° 3 à Natterbox
TalkChief est un système de téléphonie pour entreprise basé sur le cloud conçu pour aider les call centers, les...

Wildix

0
Alternative n° 4 à Natterbox
Wildix is a global provider of unified communications solutions for simpler, more secure business communications in the...

Avis

Note globale

4,3 /5
(3)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Natterbox ?

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Afficher 5 avis sur 3
Andrew R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Machines
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best of Breed Technology

Publié le 24/06/2020

We just launched and rolled-out Natterbox in our org a little over a month ago. I cannot even say...

We just launched and rolled-out Natterbox in our org a little over a month ago. I cannot even say how pleased we are so far with the overall results. The initial sales process was simple and straightforward; [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and her team are incredibly knowledgeable in the product and creating highly productive sales and service teams. The implementation process was where Natterbox was able to shine. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was our lead project manager, and [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was the implementation engineer. Between both of them, I felt like we were in good hands through the entire process. They both had a strong background in telephony and also really understood the salesforce product and best practices within it. On go-live day, our old phone system was a seamless transition to using Natterbox for our entire company. After looking at all of the potential phone systems, I think we made the right choice to partner with Natterbox.

The integration with salesforce is built from the ground up and provides world-class customization. We are pleased with the new system and are looking forward to the future of using it.

Avantages

The system is extremely flexible and is able to integrate extremely well with salesforce.

Inconvénients

The improvement I would like to see in the future would be the ability to have voice recognition as part of the IVR, allowing someone to say or enter the number for their selection in an IVR menu.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Recently transitioned to Natterbox

Publié le 15/02/2019

Avantages

Natterbox streamlines day to day tasks and is very simple to use. The dashboard is awesome! It is unbelievable that no one needs phones on their desks anymore! The phone tree is better for customers and reduces hold times. It is really nice that the phone numbers are automatically recorded in Salesforce.

Inconvénients

I really cannot think of anything negative to report. We have been really pleased with our decision to move to Naterbox.

Tom M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Simplifies the Day-To-Day

Publié le 15/02/2019

Overall, natterbox has made an improvement in our work place and would happily say that it is the...

Overall, natterbox has made an improvement in our work place and would happily say that it is the right choice for growing businesses

Avantages

It truly makes it simple to take calls and keep up with a demanding schedule

Inconvénients

It sometimes distorts the audio on calls

Natterbox - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Natterbox.

Types de licences disponibles pour Natterbox :

  • À partir de: 52,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Natterbox :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Natterbox est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Natterbox :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Natterbox :

Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud

Ressources d'aide disponibles pour Natterbox :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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