Helprace - Prix, fonctionnalités, avis et comparateur de logiciels

Helprace

Service d'assistance, base de connaissances et communauté

5/5 (5 avis)

Helprace - Présentation

Vous permet de faire le suivi de toutes les demandes de vos clients, qu'elles aient été faites par e-mail ou via votre portail utilisateur. Collectez, gérez et répondez aux tickets dans un centre d'assistance fonctionnel. Ressemble à un logiciel de courrier électronique ordinaire, mais avec des raccourcis et des outils de productivité et de collaboration supplémentaires.

Donnez la parole à vos clients. Mettez en place une plateforme de support en crowd-sourcing à l'effigie de votre marque. Ecoutez les idées, gérez les problèmes et captez vos clients directement sur votre site internet. Votre communauté peut être publique, visible du personnel interne ou seulement des utilisateurs enregistrés. Créez des communautés séparées pour différents produits.

La Base de Connaissances Helprace donne à votre entreprise une plate-forme pour Upload les articles, livres blancs, guides d'utilisateur ou de compiler une base de données de FAQ. Il s'agit d'une base de connaissances consultable avec un éditeur d'article visuel, des catégories, des tags, des commentaires et des discussions. La note et le vote d'utilité de l'article vous permet de mesurer la qualité du contenu de votre base de connaissances.

Prix

À partir de
$9/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Freemium
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 22 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Helprace - Avis

Note globale
5/5
100% d'avis positifs
5
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible

Helprace makes our customers happy

Publié le 26.12.2015
Provenance de l'avis

As a software depeloper, I am happy with Helprace. I use the ticketing and community applications. I actually look forward to reading new ideas, questions, (and even issues) that are brought up by my users. It can be challenging to address everyone, but it's great that communication is transparent and visible to others who may have the same question. Another thing to note is that we moved straight from email, so the help desk was a breath of fresh air for my small support team of 4. I can see what everyone is doing, and get notified when the going gets tough and I need to intervene. With the help of internal notes, canned responses and tags, we can build a pool of great replies so that we can offer faster service later. This, coupled with the community shows our customers that we care about their business. We find that most customers will look into the community before asking a question. That way, if a customer gets their answer within a few seconds, they will feel that much more confident about the brand. Last but not least, I really like how the customer doesn't have to sign in to send a ticket or browse the community. Of course, if they'd like to join in on the conversation, they need to sign in, but social sign-in makes it super easy. I'd like the ability to integrate Helprace with Slack but I guess that's because we rely on it so much.

Avantages

I really like the way Helprace seamlessly blends the help desk and the community. Some customer conversations deserve to be in the open and some need to be private. This doesn't only help deflect ticket numbers but it keeps our customers happy.

Inconvénients

I'd like to integrate Helprace with Slack because we all use it around the office and love it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Very effective and easy to use

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 10.05.2018
Provenance de l'avis : Capterra

great customer help portal with minimum efforts

Avantages

cost effective and easy to use. very effective in giving customers a help and support platforms and services

Inconvénients

integration with other CSM or email services that are commonly used in the customer service industry

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Customer service like no other

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 22.03.2018
Provenance de l'avis : Capterra

My customers were some what satisfied with the platform. Never had any complaints but I had to eventually merge away from using it as it was too restricted

Avantages

Great software, Was able to manage my customer support team with my customers and effectively respond to customers in time and also used their features(forums, SLA & some triggers) to help me and my team.

Inconvénients

Could use more SLA & Trigger features and also needs to have less restrictions. Other systems with a free plan do not have the same restrictions in place as HelpRace does.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10

Great Product

Publié le 09.01.2016
Provenance de l'avis : Capterra

I have been in the IT world for several years. I faced trouble to maintain communication with our customer. I was trying to find out solution and finally got it! Helprace is an awesome help desk with a self-service portal in one simple app. This is the first reply and i am very much benefited to use this. Flexibility to customize the wide range of features for specific application or special reporting needs. Software support has been attentive and effective. It appears to be effective at keeping malware out. My entire customer is very happy now for getting quick services. I am very impressed with this product.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Great Experience with Helprace

Publié le 11.01.2016
Provenance de l'avis : Capterra

Hey,
Pros
1: Agent Like Interface
2: Receive Messages from World whenever you want
3: Tear down the walls between traditional CRM, help desk and community management.
Offer customers actionable solutions at every point of contact
4: Have your answers ready when customers hit search.
Reduce support loads.
5:Fuel discussions with a feedback-based community.
keep activity on your turf!
6: Turn lonely site visits into conversations and make your company truly customer-centric.
Cons
1: Customer support needs to be fixed in more better way

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Helprace - Prix

À partir de
$9/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Freemium
Abonnement
Rapport qualité-prix
Choisissez parmi les plans suivants: Tickets (9 $ / mois) Base de connaissances (9 $ / mois) Communauté (9 $ / mois) Helpdesk (Tickets + Base de connaissances, 18 $ / mois) Self-Service (Base de connaissances + Communauté, 18 $ / mois) Complet (Tickets + Community + Knowledge Base, 27 $ / mois) Gratuit, essai de 30 jours sur tous les plans

Helprace - Avantages

Avec une base de connaissances, vos clients ont une occasion de bénéficier d'une expérience libre-service complète avant qu'ils soient obligés d'appeler le support ou soumettre / ouvrir un ticket.

Helprace - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Helprace.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Helprace ?

Types de licences disponibles pour Helprace :

À partir de: $9/mois

Type de licence: Freemium, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Choisissez parmi les plans suivants:
Tickets (9 $ / mois)
Base de connaissances (9 $ / mois)
Communauté (9 $ / mois)
Helpdesk (Tickets + Base de connaissances, 18 $ / mois)
Self-Service (Base de connaissances + Communauté, 18 $ / mois)
Complet (Tickets + Community + Knowledge Base, 27 $ / mois)

Gratuit, essai de 30 jours sur tous les plans

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Helprace ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Helprace.

Q. Qui utilise Helprace ?

Utilisateurs habituels du logiciel Helprace :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Organismes à but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Helprace est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Helprace est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Helprace ?

Types de licences disponibles pour Helprace:

Freemium, Abonnement

Q. Helprace prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Helprace.

Q. Avec quelles applications Helprace peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Helprace :

Email Validation, Facebook, Google Analytics, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Helprace ?

Ressources d'aide disponibles pour Helprace :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés