Helprace

Helprace

Service d'assistance, base de connaissances et communauté

4.5/5 (4 avis)

Helprace - Présentation

Vous permet de faire le suivi de toutes les demandes de vos clients, qu'elles aient été faites par e-mail ou via votre portail utilisateur. Collectez, gérez et répondez aux tickets dans un centre d'assistance fonctionnel. Ressemble à un logiciel de courrier électronique ordinaire, mais avec des raccourcis et des outils de productivité et de collaboration supplémentaires.

Donnez la parole à vos clients. Mettez en place une plateforme de support en crowd-sourcing à l'effigie de votre marque. Ecoutez les idées, gérez les problèmes et captez vos clients directement sur votre site internet. Votre communauté peut être publique, visible du personnel interne ou seulement des utilisateurs enregistrés. Créez des communautés séparées pour différents produits.

La Base de Connaissances Helprace donne à votre entreprise une plate-forme pour Upload les articles, livres blancs, guides d'utilisateur ou de compiler une base de données de FAQ. Il s'agit d'une base de connaissances consultable avec un éditeur d'article visuel, des catégories, des tags, des commentaires et des discussions. La note et le vote d'utilité de l'article vous permet de mesurer la qualité du contenu de votre base de connaissances.

Prix

À partir de
10,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 22 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Helprace - Avis

Note globale
4.5/5
100% d'avis positifs
2
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Jacob P.
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Terrible Software

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 16/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I have suggested many features to the Helprace team and the response always said is " We'll to take your request into consideration" They never ask you to elaborate further like any other company would and they never thank you

Avantages

I love that I can view my customer information all in one place within the customers tab

Inconvénients

I hate that I have to subscribe to different parts of the service just to have a complete software to support my customers. I cannot even get my customers to email me during the free trial let alone using it. The forums feature does not work for me, It's often slow when loading and the features suck.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

6.0/10
Henry W.
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Great Product

Publié le 09/01/2016
Provenance de l'avis : Capterra

I have been in the IT world for several years. I faced trouble to maintain communication with our customer. I was trying to find out solution and finally got it! Helprace is an awesome help desk with a self-service portal in one simple app. This is the first reply and i am very much benefited to use this. Flexibility to customize the wide range of features for specific application or special reporting needs. Software support has been attentive and effective. It appears to be effective at keeping malware out. My entire customer is very happy now for getting quick services. I am very impressed with this product.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Sohail A.
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Great Experience with Helprace

Publié le 11/01/2016
Provenance de l'avis : Capterra

Hey,
Pros
1: Agent Like Interface
2: Receive Messages from World whenever you want
3: Tear down the walls between traditional CRM, help desk and community management.
Offer customers actionable solutions at every point of contact
4: Have your answers ready when customers hit search.
Reduce support loads.
5:Fuel discussions with a feedback-based community.
keep activity on your turf!
6: Turn lonely site visits into conversations and make your company truly customer-centric.
Cons
1: Customer support needs to be fixed in more better way

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Utilisateur vérifié
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Helprace Gets the Job Done

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 02/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Helprace is pretty basic and for lower-scale businesses, but ends up accomplishing the job when it comes to reaching out to and staying in contact with your customers.

Avantages

Able to track all of your customers and interactions with customers in a single place. Also provides some visual insights into your communication, such as graphs and charts.

Inconvénients

Helprace is somewhat barebones as a software. I wish it would add more features, but it seems as though the company is reluctant to keep adding to the software. For the basic needs, however, Helprace suffices.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

6.0/10

Helprace - Prix

À partir de
10,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Choisissez parmi les plans suivants:
Tickets (9 $ / mois)
Base de connaissances (9 $ / mois)
Communauté (9 $ / mois)
Helpdesk (Tickets + Base de connaissances, 18 $ / mois)
Self-Service (Base de connaissances + Communauté, 18 $ / mois)
Complet (Tickets + Community + Knowledge Base, 27 $ / mois)

Gratuit, essai de 30 jours sur tous les plans

Helprace - Fonctionnalités

  • API
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Monitoring
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Support Ticket Management
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

  • Chat
  • Communication multicanal
  • Intégration CRM
  • Messagerie instantanée
  • Notifications automatiques

Plus d'informations sur Helprace

Helprace - Principales fonctionnalités

Avantages

Avec une base de connaissances, vos clients ont une occasion de bénéficier d'une expérience libre-service complète avant qu'ils soient obligés d'appeler le support ou soumettre / ouvrir un ticket.

Helprace - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Helprace.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Helprace ?

Types de licences disponibles pour Helprace :

À partir de: 10,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Choisissez parmi les plans suivants:
Tickets (9 $ / mois)
Base de connaissances (9 $ / mois)
Communauté (9 $ / mois)
Helpdesk (Tickets + Base de connaissances, 18 $ / mois)
Self-Service (Base de connaissances + Communauté, 18 $ / mois)
Complet (Tickets + Community + Knowledge Base, 27 $ / mois)

Gratuit, essai de 30 jours sur tous les plans

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Helprace ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Helprace.

Q. Qui utilise Helprace ?

Utilisateurs habituels du logiciel Helprace :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Helprace est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Helprace est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Helprace ?

Types de licences disponibles pour Helprace:

Gratuit, Abonnement

Q. Helprace prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Helprace.

Q. Avec quelles applications Helprace peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Helprace :

Email Validation, Facebook, Google Analytics, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Helprace ?

Ressources d'aide disponibles pour Helprace :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés