Sirenum

Un logiciel cloud pour rationaliser la gestion du personnel

4,4 /5 (7 avis) Donnez votre avis !

Sirenum - Présentation

Description du logiciel Sirenum

Sirenum s'aide du cloud et de la technologie mobile pour rationaliser la gestion du personnel. Sirenum est une plateforme logicielle modulaire qui gère l'ensemble du cycle de vie de gestion du personnel via des tableaux de bord, de l'intégration des employés à la gestion de leurs informations RH critiques, en passant par la gestion de la conformité et des compétences, la gestion des listes et de la planification, la surveillance des salariés, la gestion du temps, les processus financiers (paie, facturation, gestion budgétaire), le reporting et l'analytique.

Sirenum permet aux entreprises de gérer leur personnel de manière appropriée et d'adopter de nouvelles technologies pour répondre au moindre de leurs besoins. Sirenum s'assure que les employeurs en agences d'intérim, entreprises de sécurité, entreprises de transport et en centres de soins de santé recrutent la bonne personne pour le bon poste au bon moment, pour le bon salaire.

Sirenum - Présentation

Prix

À partir de
3,00 £GB/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Sirenum - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Mexique
Langues
anglais

Media

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Sirenum video Sirenum video Capture d'écran pour Sirenum : Advance shift confirmation in the MySirenum mobile app Capture d'écran pour Sirenum : Availability calendar in the MySirenum mobile app Capture d'écran pour Sirenum : Shift options in the MySirenum mobile app Capture d'écran pour Sirenum : Scheduling with contextual compliance Capture d'écran pour Sirenum : Monitoring capabilities to ensure on-time arrival Capture d'écran pour Sirenum : Analytics and Dashboards Capture d'écran pour Sirenum : Analytics and Dashboards Capture d'écran pour Sirenum : Sirenum Financial saves up to 75% of the payroll process Capture d'écran pour Sirenum : Sirenum onboarding and compliance management

Sirenum - Avis

Sirenum - Avis

Note globale
4,4
/
5
Excellent
4

Très bien
2

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
3,7
Fonctionnalités
3,8
Simplicité d'utilisation
4,3
Support client
4,3
86% des utilisateurs recommandent cette application
Michael J.

Really great system!

Despite some initial hic ups to start with, I have personally found Sirenum to be an excellent platform. Although we are still doing some work around the platform as a whole, it still offers much of what we need to manage our workforce.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

It generally works fine but every now and then when connection is poor it signs me out .

chick check of my upcoming events


Traduire avec Google Translate
Paul G.

Not as good as it looks

As an administrator in my place of work and someone who needs to have access all hours, it's a massive disappointment that I can not alter or adjust people's rosters on an iPhone/ Ipad.
Works fine on android but worthless to admins with IOS


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Maturing fast!

Ability to schedule emergency cover for shifts efficiently across two sectors (Education and Healthcare) as part of an integrated front office CRM solution for two separate recruitment companies. One used it to scale from 0 to 50 recruitment consultants in 8 months, the other plans to use it to scale from 40 to 150+ over the next 2 years.


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Jobin V.

Great customizability

We switched over to Sirenum after having previously used an ad hoc spreadsheet-based system, and we're quite content with what we've seen so far. By far the most valuable aspect of using Sirenum is how flexible they are with customizing the interface to our specific needs. This makes things a whole lot easier.


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Michael J.
Traduire en français

Really great system!

Publié le 07/03/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Despite some initial hic ups to start with, I have personally found Sirenum to be an excellent platform. Although we are still doing some work around the platform as a whole, it still offers much of what we need to manage our workforce.

Avantages

- Very intuitive
- Easy to understand
- Easy to work with
- Great integration

Inconvénients

- Communication regarding version changes and what will be different is not always shared
- Features often get switched off with new versions
- Changes get made without notification sometimes
- Timing structure is for shifts struggles with overnight shifts

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Réponse de Sirenum

Thanks, Michael! We love working with you and the whole Impellam/blueArrow team. We're working on our communication and release process--thanks for the constructive criticism!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Traduire en français

It generally works fine but every now and then when connection is poor it signs me out .

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 02/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

chick check of my upcoming events

Avantages

Not chunky, quick loading, fast operating. Finally it feels more like a real app now. Not that other many good thinks about it I can think of.

Inconvénients

It signs me out from time to time mainly when connection is poor and then I have to go back to my emails to find my password. The reason I do not change is is because that brings problem and the new one is often not recognized. Not sure if that's been fixed but I decided not to risk. Sometimes if you sign yourself out it does not recognize your credentials and you have to reset your password. I do not like that I am not sure if the app uses my location/mic/camera in the background or I need to sign out for this not to happen.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Paul G.
Traduire en français

Not as good as it looks

Publié le 10/03/2017
Provenance de l'avis : Capterra

As an administrator in my place of work and someone who needs to have access all hours, it's a massive disappointment that I can not alter or adjust people's rosters on an iPhone/ Ipad.
Works fine on android but worthless to admins with IOS

Avantages

Great to use outside of work of you got android phone/tablet

Inconvénients

Can only view and not adjust from drop down menu on ipad/phone

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Réponse de Sirenum

Hi Paul,

Thanks for your feedback. As of late March, we now support for Safari on iOS. Thanks for your understanding as we continue to improve this functionality.

Sincerely,
Joshua Pines
Co-founder, Sirenum

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Conseil en gestion
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Maturing fast!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 05/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Ability to schedule emergency cover for shifts efficiently across two sectors (Education and Healthcare) as part of an integrated front office CRM solution for two separate recruitment companies. One used it to scale from 0 to 50 recruitment consultants in 8 months, the other plans to use it to scale from 40 to 150+ over the next 2 years.

Avantages

Very full feature set, can handle relatively complex scheduling tasks well.
'Drag and drop' capability in scheduler can really speed things up.
Integrates well with Salesforce platform.

Inconvénients

Relatively complex to configure and set up.
Lack of ability to hide or relabel unused capability distracts from user experience.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Jobin V.
Traduire en français

Great customizability

Publié le 03/06/2015
Provenance de l'avis : Capterra

We switched over to Sirenum after having previously used an ad hoc spreadsheet-based system, and we're quite content with what we've seen so far. By far the most valuable aspect of using Sirenum is how flexible they are with customizing the interface to our specific needs. This makes things a whole lot easier.

Traduire en français

Réponse de Sirenum

Thank you, Jobin, for taking the time to write this review!
I'm glad we have been able to help you customize the system to your preferences, and you know we're always available should you need anything.

-Amnon

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Recommandation utilisateur
6,5/10
Basé sur 7 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Sirenum - Prix

Sirenum - Prix

À partir de
3,00 £GB/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,7/5
Basé sur 7 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Sirenum - Fonctionnalités

Sirenum - Fonctionnalités

API
Base de données des employés
Gestion des employés
Gestion des performances
Gestion du recrutement
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des collaborateurs
Notifications automatiques
Portail des employés
Portail employés
Portail libre-service
Rappels
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Suivi des candidatures
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
3,8/5
Basé sur 7 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Sirenum - FAQ

Sirenum - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sirenum.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Sirenum ?

Types de licences disponibles pour Sirenum :

À partir de: 3,00 £GB/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Sirenum ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Sirenum.

Q. Qui utilise Sirenum ?

Utilisateurs habituels du logiciel Sirenum :

PME, Grandes entreprises, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Sirenum est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Sirenum est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Sirenum ?

Types de licences disponibles pour Sirenum:

Abonnement

Q. Sirenum prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Sirenum :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Sirenum peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Sirenum :

Bullhorn, Bullhorn Jobscience, Bullhorn Jobscience, CloudCall, Sage 500, Salesforce Sales Cloud, Twilio

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Sirenum ?

Ressources d'aide disponibles pour Sirenum :

Support téléphonique, Tutoriels vidéo