CrazyCall

CrazyCall

Téléphonie cloud pour les ventes.

4.9/5 (33 avis)

CrazyCall - Présentation

CrazyCall est la téléphonie sur le cloud pour les entreprises avec enregistrement d'appel, qui permet aux professionnels de la vente de remplacer leur téléphone par un logiciel CRM facile à utiliser et à prix compétitif qui fournit des numéros de téléphone locaux, signale les résultats aux gestionnaires en temps réel et automatise les campagnes pour accélérer le retour sur investissement des campagnes d'appel à froid. C'est presque plus rapide qu'un téléphone ! Assez fou, mais il s'intègre aussi avec les sites web comme un pop-up de capture de leads click-to-call et peut gérer les appels entrants locaux, quel que soit le pays dans lequel se trouve votre équipe de vente.

Prix

À partir de
11,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

anglais, espagnol

CrazyCall - Avis

Note globale
4.9/5
100% d'avis positifs
29
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Utilisateur vérifié
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Records Your Important Conversations In Case You Forget

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 12/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

My job involves a lot of time on the phone talking to clients, stock brokers and fund managers. Since I wear many hats, there are times when I can forget what one person needs or miss something they said during our conversation. This can happen when I’m multitasking and not able to write things down. With the help of CrazyCall, this program has eased the pressure and helped me keep track of my important phone conversations. The recording feature allows me to play back our conversations which I do at the end of the day before work ends. With CrazyCall, I can be more organized and efficient. It teaches me to prioritize my projects accordingly.

Inconvénients

Not much to comment on because I like their service. Perhaps an additional perk would be to add a video conference call feature that is recordable so we can keep track of the conversations.

Réponse de CrazyCall

Thanks for sharing your thoughs! We're really happy we can help with your day-to-day work :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Konstantinos K.
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Exceptional Customer Service, Very Efficient Tool for Outbound Projects. Needs inbound to become absolutely top-notch

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 17/01/2017
Provenance de l'avis : GetApp

We are using CrazyCall for more than a year now for our call center focusing on outbound campaigns (telesales & surveys). The experience was very positive from the pre-sales part, and it got even better after we got on board. Any issue or question is addressed in a very easy and efficient manner by the support team.
The platform is easy to administer, the sound quality is very good and the features and functionalities, although a work in progress, are getting richer by the month. On top of that, the support team has proven it is striving to accommodate off-the-shelf feature-related requests.
If you are focused on outbound and are looking for a cloud-based, sound solution, I would definitely consider CrazyCall. Keep up the good work guys

Avantages

Easy to administer at all levels, general settings, users and campaigns
Flexible scripting tool
Very good sound quality
Exceptional customer service
Team very responsive to customer requests
Integrated email functionality

Inconvénients

Inbound functionality not yet developed
No custom report building capabilities
SMS/social media not integrated

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

An extremely easy to use program that we can access from any browser, a wonderful feature.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 07/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It has raised our level of organization and management more than any other addition to our current workflow. It's helped cheapen our operation, increase the quality of our calls, and create powerful reports of any kind.

Inconvénients

Initially we were concerned that the connection through web browsers could be compromised, but network quality has generally been excellent. After having used it for just a little bit of time, we're very satisfied with CrazyCall.

Réponse de CrazyCall

Thanks for the 5 stars! :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Easy and Simple to use

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 27/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Covers all the necessary features for customer service. File transfer is not featured by most software similar to CrazyCall. The process of our call documentation did change after we discovered CrazyCall. The support team was easy to contact regarding our problems and difficulties.

Inconvénients

The team had a difficulty with the setup for a while, but after contacting the support team, it was then easily setup. No more further disadvantages faced while using CrazyCall.

Réponse de CrazyCall

Thank you for the review! It keeps us motivated. Our support team says hi! :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Juan carlos C.
Traduire avec Google Translate

Easy to use and communicate with teams!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 28/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

1. You can organize all your calls in dashboards.
2. You can listeng any outbound call and tracking It.
3. Transfer all your contacts.
4. Easy to use.
5. Automating calling.

Inconvénients

1. In the analyze data, It should be a great Idea to implement differents views or If it is posible conected to power BI to have different dashboards.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

CrazyCall - Prix

À partir de
11,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

CrazyCall - Fonctionnalités

  • API
  • Historique des contacts
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

  • Base de connaissances
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Hiérarchisation
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Rapports et statistiques

CrazyCall - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CrazyCall.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CrazyCall ?

Types de licences disponibles pour CrazyCall :

À partir de: 11,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel CrazyCall ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de CrazyCall.

Q. Qui utilise CrazyCall ?

Utilisateurs habituels du logiciel CrazyCall :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues CrazyCall est-il disponible ?

Langues dans lesquelles CrazyCall est disponible :

anglais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CrazyCall ?

Types de licences disponibles pour CrazyCall:

Abonnement

Q. CrazyCall prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par CrazyCall.

Q. Avec quelles applications CrazyCall peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à CrazyCall :

Pipedrive, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CrazyCall ?

Ressources d'aide disponibles pour CrazyCall :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique

Logiciels équivalents

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