PhoneBurner

Numéroteur puissant et logiciel d'accélération des ventes sortantes pour les PME.

4,8 /5 (128 avis) Donnez votre avis !

PhoneBurner - Présentation

Description du logiciel PhoneBurner

PhoneBurner est une plateforme de numérotation et d'accélération des ventes qui augmente la productivité des activités par téléphone de 447 %, sans aucun logiciel supplémentaire. Ce système automatise les flux de travail répétitifs et aide les commerciaux à effectuer trois à quatre fois plus de conversations en direct. Plus de temps de conversation. Moins de tâches. Plus d'occasions de conclure des affaires.

Ces logiciels sont basés sur le cloud et leur installation est gratuite. Les utilisateurs peuvent se connecter depuis n'importe quel emplacement et organiser des sessions téléphoniques à l'aide de n'importe quel téléphone ou softphone. Profitez de connexions sans délai. Pas d'interruption gênante. Aucun retard. Pas d'appels interrompus.

Le CRM inclus (API, Salesforce et autres intégrations disponibles) permet aux utilisateurs de filtrer intelligemment les pistes pour de meilleures sessions de numérotation. Contactez 60 à 80 contacts par heure. Déposez instantanément des messages vocaux et envoyez des e-mails personnalisés en fonction des résultats des appels. Personnalisez les ensembles de dispositions, prenez des notes, planifiez des suivis et plus encore. Enregistrement des appels, transfert d'appel et identification locale disponibles.

La fonctionnalité SmartSender exclusive de PhoneBurner permet la création de ressources SmartPacks (individuels ou groupes de documents, images, vidéos, liens web, etc.) pouvant être ajoutées instantanément aux e-mails. Les utilisateurs sont avertis en temps réel lorsque des e-mails sont ouverts, des liens cliqués, des vidéos regardées, des pièces jointes consultées, etc., pour un suivi parfaitement synchronisé. SmartSender est également intégré avec une fonction de "reciblage" permettant aux utilisateurs de diffuser des annonces ciblées sur les contacts lorsqu'ils naviguent sur le web, Facebook ou Twitter.

Les comptes de PhoneBurner comprennent des contrôles administratifs, des reportings et analyses avancés en temps réel, la distribution intelligente des leads LeadStream et le partage automatisé de contenu, notamment des scripts d'appel, des ensembles de disposition, des e-mails, etc. Des réductions de volume sont disponibles en fonction de la taille de l'équipe et de la durée.

PhoneBurner - Présentation

Prix

À partir de
149,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

PhoneBurner - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais

Media

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PhoneBurner video Capture d'écran pour PhoneBurner : Dial up to 80 contacts per hour with our intuitive, feature-rich interface Capture d'écran pour PhoneBurner : Maintain detailed contact records and history, track activity, build a bigger, more engaged sales pipeline Capture d'écran pour PhoneBurner : Intelligently and automatically distribute leads to your team, using highly customizable rules. Capture d'écran pour PhoneBurner : Create detailed reports to track agent and team performance using real-time and historical analytics. Capture d'écran pour PhoneBurner : Customize dialer buttons to perform your desired actions based on any call result. Drop voicemails, send emails, apply tags, move contacts into folders or add to do-not-call list, and more. Capture d'écran pour PhoneBurner : Use our intuitive sales CRM to manage contacts with ease and clarity. Or integrate with whatever CRM you use today. Capture d'écran pour PhoneBurner : Manage a team of sales reps from one centralized admin dashboard. And and remove users as needed, get new sales reps up to speed fast! Capture d'écran pour PhoneBurner : Send a personalized email after any call outcome with one click. Track email opens, link clicks, video views and more. Capture d'écran pour PhoneBurner : PhoneBurner saves you time and automates tedious tasks. Have up to 4x more live conversations every dial session.

PhoneBurner - Avis

PhoneBurner - Avis

Note globale
4,8
/
5
Excellent
109

Très bien
16

Moyen
3

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,8
Support client
4,8
98% des utilisateurs recommandent cette application
Kelsey L.

Game. Changer.

Biggest benefit is the time saved. It will change how you structure your an entire day.


Traduire avec Google Translate
Alexandre M.

Best customer service of all 7 call software I used. Outstanding.

You pay for problems NOT happening. You pay for not having to fix issues. You pay for outstanding service. Phoneburner is my peace of mind.


Traduire avec Google Translate
Billy W.

Feel The Burn

Fantastic! Phoneburner makes my day move faster and makes outbound calling a breeze.


Traduire avec Google Translate
Luis S.

Easy to Use

As a overall, it is a good experience and make my job easy when I need to call a lot of phone numbers.


Traduire avec Google Translate
Nicky P.

Game changer for sales calls.

My overall experience has been really good. PhoneBurner has increased the amount of calls we are able to make leading to more productivity which equals a win win for my sales team.


Traduire avec Google Translate
Kelsey L.
Secteur d'activité: Immobilier
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Game. Changer.

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 22/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Biggest benefit is the time saved. It will change how you structure your an entire day.

Avantages

PhoneBurner has been a total game changer for my job. I'm responsible for a database of about 1500 and counting clients that I regularly followup with to varying degrees. While emails and texts are always great, nothing beats a phone call. PhoneBurner is the only reason I'm able handle anywhere from 80-100 a day while still getting me regular regular work done.

Favorite features:

* Interface is incredibly user friendly

* Caller ID can be set to your number (or a local number) and all return calls will go to your personal line regardless

* Pre-recorded voicemails so you can tailor them to the type of calls you're making.

* Call session recordings (optional, but I really like being able to refer back to calls I made for training or missed info)

* Dial Sessions can be easily picked back up if you didn't get through one.

* Their support/customer service team has always been incredibly helpful and pleasant. Something you don't think about until you're having a bad experience elsewhere.

* Super easy to upload contacts. They've done a lot to eliminate as much manual work as possible. If you can export your contacts into an excel sheet you're looking at a 2 minute, organized upload. And if not, their support team is so helpful.

* Pays for itself with the time you're able to save

Can't recommend it enough.

Inconvénients

I honestly can't think of much. Occasionally it will bug and not connect to a number which you have to pay attention to. That's rare though.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Alexandre M.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Best customer service of all 7 call software I used. Outstanding.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 06/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

You pay for problems NOT happening. You pay for not having to fix issues. You pay for outstanding service. Phoneburner is my peace of mind.

Avantages

I used 7 differents call softwares. I used : Five9, Vocalcom, Fenero, 3Clogic, AAvaz. Nothing compare to the service phoneburner gave me. With all other software, it oscillated between bad service, to outright fraud (Fenero was the worst). Not only everything work perfectly fine but when you got questions, a dedicated staff fix everything with you in a matters of seconds. With Five9, I spent up to 20 hours a weeks, trying to fix all the problems for 6 weeks until they just gave up and refunded me (I do give them credit for that).

Inconvénients

I would like to see a feature to listen, whisper and bargin. Especially to train my home based agents.

Traduire en français

Réponse de PhoneBurner

Thanks so much Alexandre! We appreciate your business and look forward to continuing to support you and your team :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Billy W.
Secteur d'activité: Banque
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Feel The Burn

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 05/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Fantastic! Phoneburner makes my day move faster and makes outbound calling a breeze.

Avantages

Phone burner integrates seamlessly with our Salesforce and Jungo software allowing us to access all of our leads in a highly efficient manner. I am able to go through my personal contacts every day and touch base with leads in a very short period of time.

Inconvénients

There are small hiccups in the system overall layout that do not integrate with our CRM software to update specific dispositions. Overall not a game changer.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Luis S.
Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Easy to Use

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 20/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

As a overall, it is a good experience and make my job easy when I need to call a lot of phone numbers.

Avantages

Easy to use, tech friendly, it's easy to find the feature, easy upload leads list and to keep a record.

Inconvénients

Sometimes it becomes slow and freezes. Sometimes when using the pause it does not work and dial the phone number and when you click pause again, the call is cut off and goes on to the next one. I do not like that you can not return on the call without having to close the dialing window.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Nicky P.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Game changer for sales calls.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 07/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

My overall experience has been really good. PhoneBurner has increased the amount of calls we are able to make leading to more productivity which equals a win win for my sales team.

Avantages

I really like that the program it can be used with ease and you're able to make so many more calls rather than manually dialing out.

Inconvénients

It took me about a day or two to catch up with the fast pace of the program but you can always pause your dialing session to pace yourself.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,4/10
Basé sur 128 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

PhoneBurner - Prix

PhoneBurner - Prix

À partir de
149,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 128 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

PhoneBurner - Fonctionnalités

PhoneBurner - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 128 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

PhoneBurner - FAQ

PhoneBurner - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PhoneBurner.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour PhoneBurner ?

Types de licences disponibles pour PhoneBurner :

À partir de: 149,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel PhoneBurner ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de PhoneBurner.

Q. Qui utilise PhoneBurner ?

Utilisateurs habituels du logiciel PhoneBurner :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues PhoneBurner est-il disponible ?

Langues dans lesquelles PhoneBurner est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour PhoneBurner ?

Types de licences disponibles pour PhoneBurner:

Abonnement

Q. PhoneBurner prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par PhoneBurner.

Q. Avec quelles applications PhoneBurner peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à PhoneBurner :

HubSpot Marketing Hub, JobDiva, Keap, Mailchimp, NetSuite CRM+, PieSync, Podio, SugarCRM, Zendesk Sell, Zoho CRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour PhoneBurner ?

Ressources d'aide disponibles pour PhoneBurner :

FAQ, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo, Base de connaissances