PhoneBurner

4,8 (174)
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Numéroteur puissant et logiciel d'accélération des ventes sortantes pour les PME.

En savoir plus sur PhoneBurner

PhoneBurner est une plateforme de numérotation et d'accélération des ventes qui augmente la productivité des activités par téléphone de 447 %, sans aucun logiciel supplémentaire. Ce système automatise les flux de travail répétitifs et aide les commerciaux à effectuer trois à quatre fois plus de conversations en direct. Plus de temps de conversation. Moins de tâches. Plus d'occasions de conclure des affaires.

Ces logiciels sont basés sur le cloud et leur installation est gratuite. Les utilisateurs peuvent se connecter depuis n'importe quel emplacement et organiser des sessions téléphoniques à l'aide de n'importe quel téléphone ou softphone. Profitez de connexions sans délai. Pas d'interruption gênante. Aucun retard. Pas d'appels interrompus.

Le CRM inclus (API, Salesforce et autres intégrations disponibles) permet aux utilisateurs de filtrer intelligemment les pistes pour de meilleures sessions de numérotation. Contactez 60 à 80 contacts par heure. Déposez instantanément des messages vocaux et envoyez des e-mails personnalisés en fonction des résultats des appels. Personnalisez les ensembles de dispositions, prenez des notes, planifiez des suivis et plus encore. Enregistrement des appels, transfert d'appel et identification locale disponibles.

La fonctionnalité SmartSender exclusive de PhoneBurner permet la création de ressources SmartPacks (individuels ou groupes de documents, images, vidéos, liens web, etc.) pouvant être ajoutées instantanément aux e-mails. Les utilisateurs sont avertis en temps réel lorsque des e-mails sont ouverts, des liens cliqués, des vidéos regardées, des pièces jointes consultées, etc., pour un suivi parfaitement synchronisé. SmartSender est également intégré avec une fonction de "reciblage" permettant aux utilisateurs de diffuser des annonces ciblées sur les contacts lorsqu'ils naviguent sur le web, Facebook ou Twitter.

Les comptes de PhoneBurner comprennent des contrôles administratifs, des reportings et analyses avancés en temps réel, la distribution intelligente des leads LeadStream et le partage automatisé de contenu, notamment des scripts d'appel, des ensembles de disposition, des e-mails, etc. Des réductions de volume sont disponibles en fonction de la taille de l'équipe et de la durée.


Images

PhoneBurner Logiciel - 1
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PhoneBurner Logiciel - 3
PhoneBurner Logiciel - 4
PhoneBurner Logiciel - 5
PhoneBurner Logiciel - 6
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PhoneBurner Logiciel - 8
PhoneBurner Logiciel - 9
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Vidéo de PhoneBurner
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PhoneBurner ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

PhoneBurner

4,8 (174)
VS.
Le plus évalué

À partir de

165,00 $US
mois
30,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

125
95

Intégrations

22
97

Simplicité d’utilisation

4,8 (174)
4,5 (428)

Rapport qualité-prix

4,6 (174)
4,0 (428)

Service client

4,8 (174)
4,1 (428)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Aircall

4,3
Alternative n° 1 à PhoneBurner
Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de...

Ytel

3,9
Alternative n° 2 à PhoneBurner
Simplifiez la génération de leads et décrochez plus de contrats. Passez moins de temps à naviguer dans les différents...

Readymode

4,2
Alternative n° 3 à PhoneBurner
Xencall est un logiciel de numérotation prédictive pour les centres d'appels, avec un CRM (Customer Relationship...

Five9

4,2
Alternative n° 4 à PhoneBurner
Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde...

Avis

Note globale

4,8 /5
(174)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà PhoneBurner ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 174
Chris
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Best productivity tool on the market

Publié le 05/01/2016

Before using PhoneBurner, cold calling was an immense pain in the neck. Smiling and dialing was...

Before using PhoneBurner, cold calling was an immense pain in the neck. Smiling and dialing was more like frowning and dialing. Not only was it tedious, it was exhausting leaving voicemail after voicemail. Not to mention, I grew so sick of hearing my own voice. PhoneBurner not only made cold calling and follow up easier, it actually made it fun. I tripled the amount of calls, voicemails and emails that I was sending. The only time I had to speak was when someone actually answered the phone. There are other solutions out there, but none give you the ease, functionality and affordability that PhoneBurner will give you. You can even integrate with SalesForce.com!!

Keep up the good work, PhoneBurner!

Avantages

Ease of use, functionality, integration, customer support

Réponse de PhoneBurner

Chris - we're happy to hear we helped put the "smiling" back into your "dialing!" Thanks for the review!

Atticus
Atticus
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Phone Burner is Flawless and Absolutely Essential

Publié le 04/01/2016

We have been using Phone Burner for our national marketing agency (Insurance) for over a year now...

We have been using Phone Burner for our national marketing agency (Insurance) for over a year now and it has been the most important tool for us in our marketing arsenal. We have had as many as 5 seats at one time active. I have made suggestions for improvement and the team is so responsive that often my suggestions are implemented within the week. The level of customer support is top notch. Can't say enough good things about Phone Burner

Avantages

Completely intuitive and user-friendly. Full of great features

Inconvénients

Any cons I've had usually get addressed and fixed by the tech team. And I'm very picky so I've sent in a lot of minor bug fixes and suggestions. So the cons usually don't remain an issue for long.

Réponse de PhoneBurner

Atticus, thanks for the great review and all the valuable input you've provided.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

The Worst Support and Billing Team - Horrible Service

Publié le 25/05/2022

By far the worst service in any business vertical that we have ever received. Customer Support/Tech...

By far the worst service in any business vertical that we have ever received. Customer Support/Tech Support departments are not the brightest individuals and have horrible people skills. The billing department is unable to create invoices that are required for tax purposes.

Avantages

Nothing. Horrific software and service top to bottom.

Inconvénients

Entire new customer support and billing team.

Réponse de PhoneBurner

We take a lot of pride in how we support our clients and their success. Our customer service team works hard to help every customer, but repeated disparaging and disrespectful treatment of our team is not tolerated or acceptable. Detailed invoices are always available for all of our customers in their back office. We wish this user every success on another platform.

Christopher
Christopher
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

SOFTWARE PAID FOR ITSELF ON THE FIRST DAY

Publié le 28/08/2019

It's been wonderful. It took my teams calls from 80-100 to 300+ within the first day. Not to...

It's been wonderful. It took my teams calls from 80-100 to 300+ within the first day. Not to mention, I'm getting 20-30 follow ups per person per day! It's a little early to tell, but just one conversion from a single day would pay for the software for a year.

Avantages

It's simple, fast, customer support and onboarding is great. Plus, it rakes in money like you wouldn't beleive.

Inconvénients

If I was being picky, I'd like the option of at least one number free with the software instead of having to purchase other numbers, but that's more of a business model problem than a software issue.

Zal
Zal
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

3x more efficient than manual dials

Publié le 06/01/2016

I've been using PhoneBurner for over 5 years and I can't even imagine what I would do without it....

I've been using PhoneBurner for over 5 years and I can't even imagine what I would do without it. It has been critical in my efficiency of dialing prospects, and I even use it for Member follow-up. I can make at least 3 times the number of calls in a time period compared to manual dials.

Avantages

The company is consistently adding valuable features to make our job easier. I only have to focus on speaking to people. PhoneBurner takes care of the rest.

Réponse de PhoneBurner

Thanks a million Zal. We appreciate your business. Your sales team is great to work with!

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PhoneBurner - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PhoneBurner.

Types de licences disponibles pour PhoneBurner :

  • À partir de : 165,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel PhoneBurner :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles PhoneBurner est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par PhoneBurner :

Applications s'intégrant à PhoneBurner :

Apollo, Callblitz, Constant Contact, Dynamics 365, Google Calendar, HubSpot CRM, JobDiva, Jungo, Keap, Mailchimp, Nimble, Operations Hub, Outreach, Pipedrive, Podio, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Zapier, Zendesk Sell, Zoho CRM, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour PhoneBurner :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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