PhoneBurner
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En savoir plus sur PhoneBurner
PhoneBurner est une plateforme de numérotation et d'accélération des ventes qui augmente la productivité des activités par téléphone de 447 %, sans aucun logiciel supplémentaire. Ce système automatise les flux de travail répétitifs et aide les commerciaux à effectuer trois à quatre fois plus de conversations en direct. Plus de temps de conversation. Moins de tâches. Plus d'occasions de conclure des affaires.
Ces logiciels sont basés sur le cloud et leur installation est gratuite. Les utilisateurs peuvent se connecter depuis n'importe quel emplacement et organiser des sessions téléphoniques à l'aide de n'importe quel téléphone ou softphone. Profitez de connexions sans délai. Pas d'interruption gênante. Aucun retard. Pas d'appels interrompus.
Le CRM inclus (API, Salesforce et autres intégrations disponibles) permet aux utilisateurs de filtrer intelligemment les pistes pour de meilleures sessions de numérotation. Contactez 60 à 80 contacts par heure. Déposez instantanément des messages vocaux et envoyez des e-mails personnalisés en fonction des résultats des appels. Personnalisez les ensembles de dispositions, prenez des notes, planifiez des suivis et plus encore. Enregistrement des appels, transfert d'appel et identification locale disponibles.
La fonctionnalité SmartSender exclusive de PhoneBurner permet la création de ressources SmartPacks (individuels ou groupes de documents, images, vidéos, liens web, etc.) pouvant être ajoutées instantanément aux e-mails. Les utilisateurs sont avertis en temps réel lorsque des e-mails sont ouverts, des liens cliqués, des vidéos regardées, des pièces jointes consultées, etc., pour un suivi parfaitement synchronisé. SmartSender est également intégré avec une fonction de "reciblage" permettant aux utilisateurs de diffuser des annonces ciblées sur les contacts lorsqu'ils naviguent sur le web, Facebook ou Twitter.
Les comptes de PhoneBurner comprennent des contrôles administratifs, des reportings et analyses avancés en temps réel, la distribution intelligente des leads LeadStream et le partage automatisé de contenu, notamment des scripts d'appel, des ensembles de disposition, des e-mails, etc. Des réductions de volume sont disponibles en fonction de la taille de l'équipe et de la durée.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Aircall
Ytel
Readymode
Five9
Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Best productivity tool on the market
Publié le 05/01/2016
Before using PhoneBurner, cold calling was an immense pain in the neck. Smiling and dialing was...
Before using PhoneBurner, cold calling was an immense pain in the neck. Smiling and dialing was more like frowning and dialing. Not only was it tedious, it was exhausting leaving voicemail after voicemail. Not to mention, I grew so sick of hearing my own voice. PhoneBurner not only made cold calling and follow up easier, it actually made it fun. I tripled the amount of calls, voicemails and emails that I was sending. The only time I had to speak was when someone actually answered the phone. There are other solutions out there, but none give you the ease, functionality and affordability that PhoneBurner will give you. You can even integrate with SalesForce.com!!
Keep up the good work, PhoneBurner!
Avantages
Ease of use, functionality, integration, customer support
Réponse de PhoneBurner
Chris - we're happy to hear we helped put the "smiling" back into your "dialing!" Thanks for the review!
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Phone Burner is Flawless and Absolutely Essential
Publié le 04/01/2016
We have been using Phone Burner for our national marketing agency (Insurance) for over a year now...
We have been using Phone Burner for our national marketing agency (Insurance) for over a year now and it has been the most important tool for us in our marketing arsenal. We have had as many as 5 seats at one time active. I have made suggestions for improvement and the team is so responsive that often my suggestions are implemented within the week. The level of customer support is top notch. Can't say enough good things about Phone Burner
Avantages
Completely intuitive and user-friendly. Full of great features
Inconvénients
Any cons I've had usually get addressed and fixed by the tech team. And I'm very picky so I've sent in a lot of minor bug fixes and suggestions. So the cons usually don't remain an issue for long.
Réponse de PhoneBurner
Atticus, thanks for the great review and all the valuable input you've provided.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
The Worst Support and Billing Team - Horrible Service
Publié le 25/05/2022
By far the worst service in any business vertical that we have ever received. Customer Support/Tech...
By far the worst service in any business vertical that we have ever received. Customer Support/Tech Support departments are not the brightest individuals and have horrible people skills. The billing department is unable to create invoices that are required for tax purposes.
Avantages
Nothing. Horrific software and service top to bottom.
Inconvénients
Entire new customer support and billing team.
Réponse de PhoneBurner
We take a lot of pride in how we support our clients and their success. Our customer service team works hard to help every customer, but repeated disparaging and disrespectful treatment of our team is not tolerated or acceptable. Detailed invoices are always available for all of our customers in their back office. We wish this user every success on another platform.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
SOFTWARE PAID FOR ITSELF ON THE FIRST DAY
Publié le 28/08/2019
It's been wonderful. It took my teams calls from 80-100 to 300+ within the first day. Not to...
It's been wonderful. It took my teams calls from 80-100 to 300+ within the first day. Not to mention, I'm getting 20-30 follow ups per person per day! It's a little early to tell, but just one conversion from a single day would pay for the software for a year.
Avantages
It's simple, fast, customer support and onboarding is great. Plus, it rakes in money like you wouldn't beleive.
Inconvénients
If I was being picky, I'd like the option of at least one number free with the software instead of having to purchase other numbers, but that's more of a business model problem than a software issue.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
3x more efficient than manual dials
Publié le 06/01/2016
I've been using PhoneBurner for over 5 years and I can't even imagine what I would do without it....
I've been using PhoneBurner for over 5 years and I can't even imagine what I would do without it. It has been critical in my efficiency of dialing prospects, and I even use it for Member follow-up. I can make at least 3 times the number of calls in a time period compared to manual dials.
Avantages
The company is consistently adding valuable features to make our job easier. I only have to focus on speaking to people. PhoneBurner takes care of the rest.
Réponse de PhoneBurner
Thanks a million Zal. We appreciate your business. Your sales team is great to work with!
PhoneBurner - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PhoneBurner.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour PhoneBurner ?
Types de licences disponibles pour PhoneBurner :
- À partir de : 165,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise PhoneBurner ?
Utilisateurs habituels du logiciel PhoneBurner :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues PhoneBurner est-il disponible ?
Langues dans lesquelles PhoneBurner est disponible :
anglais
Q. PhoneBurner prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par PhoneBurner :
Q. Avec quelles applications PhoneBurner peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à PhoneBurner :
Apollo, Callblitz, Constant Contact, Dynamics 365, Google Calendar, HubSpot CRM, JobDiva, Jungo, Keap, Mailchimp, Nimble, Operations Hub, Outreach, Pipedrive, Podio, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Zapier, Zendesk Sell, Zoho CRM, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour PhoneBurner ?
Ressources d'aide disponibles pour PhoneBurner :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de comptabilisation des appels
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
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- Logiciels pour services financiers
- Logiciels de gestion de campagnes électorales
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