Pims Auto Dialer

Un logiciel de numérotation prédictive pour les call centers de grande envergure.

4,5 /5 (21 avis) Donnez votre avis !

Pims Auto Dialer - Présentation

Description du logiciel Pims Auto Dialer

Pims Auto Dialer est une suite complète de call center dotée de fonctions de numérotation entrante, sortante et de diffusion. Le système peut également envoyer des SMS et des e-mails personnalisés en fonction des dispositions d'appel établies par vos agents. Cette application web est hébergée à partir du data center Pims Auto Dialer d'Atlanta, Géorgie, aux États-Unis. Vous pouvez l'utiliser sur Windows, Mac ou Linux. Pims Auto Dialer fournit un softphone ; tout ce dont vous avez besoin est d'un casque audio USB.

Pims Auto Dialer - Présentation

Prix

À partir de
125,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Pims Auto Dialer - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada
Langues
anglais

Media

8107
8108
8110
8112
582831
Capture d'écran pour Pims Auto Dialer : Pims Auto Dialer's agent interface Capture d'écran pour Pims Auto Dialer : Pims Auto Dialer campaign summary report Capture d'écran pour Pims Auto Dialer : Pims Auto Dialer campaign overview report Capture d'écran pour Pims Auto Dialer : Pims Auto Dialer dashboard report Capture d'écran pour Pims Auto Dialer : Pims Auto Dialer campaign settings interface

Pims Auto Dialer - Avis

Pims Auto Dialer - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
13

Très bien
5

Moyen
3

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,9
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,3
Support client
4,6
86% des utilisateurs recommandent cette application
Keith B.

Had a good experience using the software.

Increase efficiency in making bulk dialling.


Traduire avec Google Translate
Joel P.

Maximum Functionality at minimal price

When we first started our search for a dialer it appeared we'd be price-limited to a basic power dialer, something that basically just dials the number for you when you tell it to. We were blown away by the full list of features that were available with PIMS at an extremely reasonable price. Down time has been under 5 hours over the entire year and that included scheduled maintenance! I really enjoy working with this company and look forward to long lasting business relationship with them.


Traduire avec Google Translate
Nate J.

A great bang for your buck

by far this is the biggest bang for my buck but the only downfall is that it is a little outdated and difficult to use


Traduire avec Google Translate
Jon I.

So glad to have found PIMS

PIMS Dialer has got to be the best value for your money. I have used PIMS for almost one year now. Compared to other dialers I have used (about five) I can say PIMS is very dependable and simple. Although the design and features seem a bit rusty, the functionality of the dialer is solid. NO complaints when it comes to functionality. Some of my favorite highlights are dialing high-speed (up to four numbers at once) and the customized call disposition. So far, Customer Support has been outstanding. I can usually get a hold of someone on the phone, but if not, I am glad to say I haven't waited longer than 24 hours for a response when I need help. The technical issues I have experienced were quite minor and


Traduire avec Google Translate
Michael A.

User friendly

The Pimsware team has been great and easy to work with! Being that I am a small company the service they provide for a single user and for the price and what you get is amazing. I shopped around for a month or so and they were the best outfit!


Traduire avec Google Translate
Keith B.
Traduire en français

Had a good experience using the software.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Increase efficiency in making bulk dialling.

Avantages

The ability to make multiple telephone calls at high speeds. The software can distinguish calls which rang without an answer, auto answers and wrong numbers, hence giving greater efficiency in making bulk calls.

Inconvénients

The uploading of the call list can sometimes become technical, however, thankful to their Technical Support team who makes the process seamless.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Joel P.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Maximum Functionality at minimal price

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 09/11/2016
Provenance de l'avis : Capterra

When we first started our search for a dialer it appeared we'd be price-limited to a basic power dialer, something that basically just dials the number for you when you tell it to. We were blown away by the full list of features that were available with PIMS at an extremely reasonable price. Down time has been under 5 hours over the entire year and that included scheduled maintenance! I really enjoy working with this company and look forward to long lasting business relationship with them.

Avantages

It is a fully functional dialer effective for a single rep but can be scaled up to include as many reps as needed. Can act as a power dialer, predictive dialer and can be used for Press '1' campaigns.

Inconvénients

The included instructions can be a bit vague but the guys at PIMS are always able to explain everything we don't understand.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Nate J.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français

A great bang for your buck

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 09/11/2016
Provenance de l'avis : Capterra

by far this is the biggest bang for my buck but the only downfall is that it is a little outdated and difficult to use

Avantages

cost

Inconvénients

technology is outdated

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Jon I.
Secteur d'activité: Assurance
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

So glad to have found PIMS

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 09/11/2016
Provenance de l'avis : Capterra

PIMS Dialer has got to be the best value for your money. I have used PIMS for almost one year now. Compared to other dialers I have used (about five) I can say PIMS is very dependable and simple. Although the design and features seem a bit rusty, the functionality of the dialer is solid. NO complaints when it comes to functionality. Some of my favorite highlights are dialing high-speed (up to four numbers at once) and the customized call disposition. So far, Customer Support has been outstanding. I can usually get a hold of someone on the phone, but if not, I am glad to say I haven't waited longer than 24 hours for a response when I need help. The technical issues I have experienced were quite minor and

Avantages

It's very dependable, gets the job done

Inconvénients

The design is unattractive

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Michael A.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français

User friendly

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 10/01/2017
Provenance de l'avis : Capterra

The Pimsware team has been great and easy to work with! Being that I am a small company the service they provide for a single user and for the price and what you get is amazing. I shopped around for a month or so and they were the best outfit!

Avantages

The features it has everything you can think of.

Inconvénients

The way the data is imported you have to have the full name in one data cell. same for address etc. It would be nice if the system auto did that step

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9/10
Basé sur 21 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Pims Auto Dialer - Prix

Pims Auto Dialer - Prix

À partir de
125,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,9/5
Basé sur 21 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Pims Auto Dialer - Fonctionnalités

Pims Auto Dialer - Fonctionnalités

API
Chat
Conférences
Conférences vidéo
Enregistrement des appels
Gestion de la communication
Gestion des contacts
Identification de l'appelant
Intégration CRM
Intégration de tiers
Messagerie instantanée
Messagerie vocale
Notifications automatiques
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Routage des appels
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des appels
Tableau de bord d'activités
Transfert d’appel
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 21 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Pims Auto Dialer - FAQ

Pims Auto Dialer - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pims Auto Dialer.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Pims Auto Dialer ?

Types de licences disponibles pour Pims Auto Dialer :

À partir de: 125,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Pims Auto Dialer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Pims Auto Dialer.

Q. Qui utilise Pims Auto Dialer ?

Utilisateurs habituels du logiciel Pims Auto Dialer :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Pims Auto Dialer est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Pims Auto Dialer est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Pims Auto Dialer ?

Types de licences disponibles pour Pims Auto Dialer:

Abonnement

Q. Pims Auto Dialer prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Pims Auto Dialer.

Q. Avec quelles applications Pims Auto Dialer peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Pims Auto Dialer :

SugarCRM, SurveyMonkey, VICIdial, Zoho CRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Pims Auto Dialer ?

Ressources d'aide disponibles pour Pims Auto Dialer :

Support en ligne, Support téléphonique