
En savoir plus sur Talisma CRM
Talisma est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) complète qui rassemble des outils de marketing et de vente dans un même emplacement pour surveiller et améliorer l'expérience client. La solution est disponible sur site, hébergée ou sous forme hybride.
Talisma est doté de fonctionnalité de gestion des leads et des contacts visant à automatiser les activités de ventes. Les équipes de ventes peuvent accéder aux informations client et les modifier, planifier des réunions et exploiter l'historique des contacts pour concevoir des plans de ventes. Avec Talisma, les responsables peuvent analyser le pipeline de ventes et établir des prévisions de recettes grâce aux outils de suivi.
Créez des campagnes de marketing digital ou traditionnel personnalisées grâce aux outils d'automatisation et de ciblage de Talisma. Le logiciel permet de suivre les performances, les coûts et le retour sur investissement de chaque campagne grâce à des analyses visuelles de flux de travail. Les agents du service client peuvent également utiliser les outils de communication de Talisma pour interagir avec la clientèle par e-mail, téléphone, messagerie instantanée, etc. Le logiciel offre une vue uniformisée des communications client sur l'ensemble des canaux au moyen de dossiers et rapports unifiés.
Talisma dispose de fonctionnalités de business intelligence (tableaux de bord, manipulation de données, graphiques, etc.) afin de fournir des informations exploitables à partir des données marketing et de ventes, d'identifier les tendances et d'améliorer les processus.
Options de tarification dès :
N/A
- Essai gratuit
- Abonnement
Comparer avec les alternatives populaires
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Options de tarification dès :
N/A
- Essai gratuit
- Abonnement
Comparer avec les alternatives populaires
Images










Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Talisma CRM : 56
- API
- Accès mobile
- Analyse du service client
- Analyse visuelle
- Automatisation des ventes
- Automatisation du marketing
- Base de données de clients
- Communication multicanal
- Contrôle des réponses par e-mail
- Distribution de leads
- Gestion de l'expérience client
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des appels
- Gestion des campagnes
- Gestion des canaux
- Gestion des connaissances
- Gestion des contacts
- Gestion des e-mails
- Gestion des flux de travail
- Gestion des leads
- Gestion des opportunités
- Gestion des pipelines
- Gestion des réunions
- Gestion des tâches
- Gestion des ventes sur le terrain
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion du territoire
- Génération d'offres
- Imagerie de documents
- Intégration des médias sociaux
- Intégration du chat interne
- Lead nurturing
- Messagerie instantanée
- Mesure des performances
- Outils de prospection
- Portail client
- Portail libre-service
- Prévision
- Prévision des ventes
- Qualification de leads
- Rapports de ventes
- Rapports et analyses
- Remontée des demandes
- Routage
- Saisie de leads
- Segmentation
- Segmentation de leads
- Stockage de documents
- Suivi des interactions
- Suivi des interactions
- Suivi des références
- Suivi des sources
- Suivi du ROI et de l'analytique
- Support client
- Système de calendrier et de rappel
- e-mail marketing
Alternatives
Salesforce Sales Cloud

Zoho CRM

Agile CRM

amoCRM

Avis
Vous avez déjà Talisma CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !
- Secteur d'activité: Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
As a scholarship assistant, Talisma made communication and data management a breeze.
Publié le 09/01/2018
Communicating essential information to large groups of people, and being able to quickly gather...
Communicating essential information to large groups of people, and being able to quickly gather information about what a student had been told by various members of the admissions staff made communicating consistently a breeze.
Avantages
It is incredibly easy to see what has been said to someone who contacts you by going to their site profile. It was also an essential tool in our office for event registrations. Talisma makes life so easy. Being able to assign interactions to specific staff members also makes communicating consistently easy. As an administrator, I could make sure there was one "go-to" contact for each type of interaction so that communication was consistent.
Inconvénients
Vigilance does need to be exercised if someone will e-mail you with multiple accounts. Linking up information from multiple users can be a bit time-consuming.
- Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great CRM System
Publié le 05/12/2016
It's been almost 5 years working with Talimsa, we just upgraded to version 10 which is way better,...
It's been almost 5 years working with Talimsa, we just upgraded to version 10 which is way better, at the beginning was hard to move from access to this CRM but at the end has many many helpful tools to keep data and track of everything in our company
Avantages
Very helpful tool
Inconvénients
Hard to understand at the beginning
- Secteur d'activité: Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Not bad. But definitely not good.
Publié le 04/02/2019
I've been using Talisma regularly for the past year and a half—at least five or six times a day....
I've been using Talisma regularly for the past year and a half—at least five or six times a day. I've used other similar programs in the past—Raiser's Edge, DonorPerfect. I know Talisma is a smaller CRM, so I don't expect it to be exactly like either of those. The problem is, however, that it's often more of a headache than boon to our non-profit.
The tabs in a donor's profile are un-intuitive and un-organized, for one. I often have to hunt down information that should be easy to find. Running a simple report isn't too bad, but once you start adding more variables it's bound to fail. I've also run in to quite a few weird glitches or bugs since I began using Talisma.
Still, it does the basics—even with some difficultly—so it's not horrible. Our department received Talisma free as part of a package other department purchased a number of years back. I don't always agree with the "you get what you pay for" maxim, but in this case it's true.
Avantages
1) Pricing for Talisma is not bad at all.
2) Logging comments on donor files is easy.
3) Color scheme doesn't give me a headache.
Inconvénients
1) Overall, Talisma is plagued by a clunky interface that is amazingly counter-intuitive.
2) I felt like I needed an additional degree to run some moderately complex reports.
3) Even logging in can be a pain.
4) Almost every aspects that should be easy to deal with is not. At all.
- Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great tool but hard to learn to use
Publié le 13/08/2019
Avantages
I used Talisma for a year and it was a big revolution for the university I worked for. The tool changed the way we planned marketing campaigns, flows, and contact strategies for students and prospective students.
Inconvénients
I had a hard time adapting at first, it was not an easy tool to learn to use, it generated many doubts and with that the results were slow to appear.
- Secteur d'activité: Immobilier
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
We had to replace Talisma
Publié le 09/01/2019
Avantages
As far as the functionality and reports are concerned it has in depth options to manage these. However when we reviewed the usability among the multiple team levels, we found that it need highly analytical and attentive approach and the sales team specially being on the field dint show the interest in managing records in the system.
Inconvénients
Multiple workspaces, mobile app's navigation is not user friendly
Talisma CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Talisma CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Talisma CRM ?
Types de licences disponibles pour Talisma CRM :
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Talisma CRM ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Talisma CRM.
Q. Qui utilise Talisma CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Talisma CRM :
51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues Talisma CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Talisma CRM est disponible :
anglais
Q. Talisma CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Talisma CRM :
Android (mobile)
Q. Avec quelles applications Talisma CRM peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Talisma CRM.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Talisma CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Talisma CRM :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe)
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Talisma CRM.