En savoir plus sur BigTime

BigTime est un logiciel de gestion du temps et de la facturation. Il aide les entreprises de services professionnels de divers secteurs à gérer leur temps et à facturer leurs clients. Les utilisateurs peuvent gérer les équipes de projet, les travaux en cours, ainsi que mesurer la rentabilité par projet et même par employé. BigTime les aide à être payés le plus rapidement et simplement possible. Les organisations peuvent rationaliser le workflow grâce à l'intégration de Quickbooks. Elle a été conçue par l'équipe de développement de BigTime et sélectionnée par Intuit en tant que développeur OEM (Original Equipment Manufacturer).

Lorsqu'ils sont en déplacement, les utilisateurs peuvent suivre le temps et les dépenses de leur équipe et en rendre compte en ligne grâce aux applications iPhone ou Android de BigTime. L'application web de BigTime est accessible depuis un navigateur web et est compatible avec les appareils de toutes tailles. Améliorez les flux de trésorerie de votre entreprise avec BigTime en suivant le travail en cours. Procédez à une facturation efficace tout au long du projet pour maintenir le flux de trésorerie. Le suivi et le reporting précis de BigTime permettent aux utilisateurs de rassurer les clients sur la valeur de leur investissement, supprimant ainsi les objections au paiement.

Ils peuvent gérer des sous-traitants, les inviter à rejoindre l'équipe de projet si nécessaire et suivre leur temps pour chaque projet. Avec l'aide des experts consultants de BigTime, les utilisateurs peuvent utiliser cette solution pour optimiser le workflow de leur entreprise.

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à BigTime

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à BigTime

Images

BigTime Logiciel - 1
BigTime Logiciel - 2
BigTime Logiciel - 3
BigTime Logiciel - 4
BigTime Logiciel - 5
BigTime Logiciel - 6
BigTime Logiciel - 7
En voir 13 de plus
Vidéo de BigTime
Vidéo de BigTime
Vidéo de BigTime
Vidéo de BigTime
Vidéo de BigTime
Vidéo de BigTime
BigTime Logiciel - 1
BigTime Logiciel - 2
BigTime Logiciel - 3
BigTime Logiciel - 4
BigTime Logiciel - 5
BigTime Logiciel - 6
BigTime Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour BigTime : 181

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée en ligne
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité des projets
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création des factures
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour gouvernement
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des applications
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des coûts
  • Gestion des coûts en informatique
  • Gestion des délais
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des reçus
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du personnel
  • Génération d'offres
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Historique des factures
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour comptables
  • Pour les cabinets d'expertise comptable
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche/Filtre
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Reporting et suivi de projet
  • Rédaction
  • Saisie automatique du temps
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des frais
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Taux de facturation multiples
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

BQE CORE Suite

4,4
Alternative n° 1 à BigTime
BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations,...

NetSuite

4,1
Alternative n° 2 à BigTime
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

QuickBooks Time

4,7
Alternative n° 3 à BigTime
TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à BigTime
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avis

Note globale

4,6 /5
(574)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà BigTime ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 574
Jessica D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A fantastic tool for managing projects

Publié le 05/06/2022

The best approach to keep track of many projects' time and expenditures. Invoicing is also a breeze...

The best approach to keep track of many projects' time and expenditures. Invoicing is also a breeze because to the platform's user-friendly interface. I can view all of my projects and team members in this platform, and we can all manage everything together. The Bigtime team's assistance is also a big plus in my book.

Avantages

It's a piece of software that performs exactly what it's supposed to and does it well. The process of implementation was quite fair, and the accompanying customer service was excellent. Time tracking and the ability to divide it into other sections if necessary. For numerous projects, I've taken use of the platform's ability to develop custom reports, which have been useful.

Inconvénients

BigTime doesn't always communicate to itself, so you have to dig a little further to find the answer you're looking for. In addition, I've used BigTime's "help" option and spoken with a live person who was able to diagnose my difficulties immediately away.

Scott D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best thing my company ever did

Publié le 16/09/2021

Now that we have made the switch to BigTime, we have begun to realize how much time was wasted...

Now that we have made the switch to BigTime, we have begun to realize how much time was wasted using spreadsheets, outdated time tracking software, a different project management tool for each project. We are saving time and endless headaches.

Avantages

Prior to BigTime, my organization used a hodgepodge of systems to track time, track expenses, and invoice. Having all three of those in one spot has saved us 40+ man-hours a month. The customer service is also fantastic. Our implementation specialist, [SENSITIVE CONTENT ] is very easy to work with and really knows his stuff.

Inconvénients

Coming from a mess of different tools and consolidating into one simple, easy to use tool, it is really hard for me to say what can be improved at this point.

Alternatives envisagées 

NetSuite

Pourquoi passer à BigTime

The cost was a large driving factor, but simplicity was really the reason.
Ben M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Core features have degraded - Buggy updates

Publié le 29/06/2022

Avantages

This product is easy to track time with. When features work, the dashboards and reports are helpful for analysis.

Inconvénients

It is difficult to use reporting because it breaks frequently. This seems to have occurred more often over the last several months than earlier in our time using the product. Customer support acknowledges bugs, but development is slow to correct key features, such as the loss of the ability to export simple reports to Excel. The product seems to over promise and underdeliver a lot of the time. We recently upgraded one of the modules based on meetings with the sales team. Shortly after purchasing, key dashboards suddenly stopped working. Communication could be improved. Customer service has acknowledged being aware of a bug before we reported it, but never let us know. I would value communication regarding the health of the product to help with our planning, rather than the frequent marketing notices.

Jonathan B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Really Great Software for my day to day!

Publié le 11/05/2022

Avantages

As a startup architectural business, keeping track of billable time on jobs is of utmost importance. I just finished the implementation phase and I am extremely pleased with BigTime and the implementation staff. When making my decision to go with BigTime, I researched various companies. I found BigTime’s fee structure to be welcoming of startup businesses. Once we began the process of implementation, I realized that BigTIme is very robust and that I currently only need a small portion of what the software can do. My contact at BigTime was easy to work with and he let me lead the process and drill down to only what I need and exactly what I need. During one video call my contact invited a BigTime programmer to listen to what I was trying to accomplish. That step made all the difference and I am extremely grateful for the custom reports that were set up for me. It’s a good feeling to know that the fee structure and software capabilities of BigTime are all in place for me to grow my business. Thank you [SENSITIVE CONTENT] and BigTime!

Inconvénients

Nothing to note yet. There might be something once I get farther in.

Dustin B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Enhancing Project Management with BigTime

Publié le 12/10/2021

Avantages

Tracking time and being able to in real time look at where we stand on each project from a billing standpoint.

Inconvénients

We are in the early implementation stages of BigTime, everything currently is an improvement over how we previously operated. No known "cons" at this time.

Alternatives envisagées 

BQE CORE Suite, monday.com et Monograph

Pourquoi passer à BigTime

QuickBooks Desktop Integration, cost, features, etc.
Afficher 5 avis sur 574 Lire tous les avis

BigTime - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BigTime.

Types de licences disponibles pour BigTime :

  • À partir de : 10,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BigTime :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles BigTime est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par BigTime :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à BigTime :

Gmail, Google Calendar, Google Docs, HubSpot CRM, Intuit Data Protect, Jira, Microsoft Outlook, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Sage Business Cloud Accounting, Sage Intacct, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, Slack, Stax, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour BigTime :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour BigTime.