Helpshift

3,9 (29)
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Service client évolutif sur vos applications web et mobiles

En savoir plus sur Helpshift

Helpshift est une plateforme de support client et de relation client basée sur le web qui permet aux applications mobiles d'améliorer l'expérience client, de générer des notes plus élevées, de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la fidélisation. En réduisant le nombre de demandes de support entrantes grâce à une base de connaissances intégrée à l'application et en exploitant les données détaillées sur les utilisateurs et les appareils afin d'engager de manière proactive les clients mobiles par le biais de notifications push ciblées et d'enquêtes intégrées à l'application, la suite de relation à la clientèle Helpshift s'est avérée améliorer les délais de résolution des agents et augmenter la satisfaction des utilisateurs à l'égard de leur expérience dans l'application.

Helpshift comprend l'importance de rencontrer les clients dans leur contexte de prédilection et aide les entreprises, grandes, moyennes et petites, à prendre soin de leurs clients en améliorant l'expérience de l'utilisateur mobile grâce aux FAQ, à la messagerie et aux données pertinentes sur les appareils intégrés dans les applications.

Des entreprises telles que Target, Glu, Zynga, Microsoft, WordPress et d'autres font confiance à Helpshift pour améliorer leurs organisations de support client.


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Helpshift

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Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

81
215

Intégrations

12
17

Simplicité d’utilisation

4,1 (29)
4,1 (774)

Rapport qualité-prix

3,8 (29)
4,2 (774)

Service client

4,1 (29)
4,2 (774)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Helpshift
Salesforce Service Cloud permet d'automatiser le support client en combinant la gestion des cas unifiés, la base de...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à Helpshift
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligenc...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à Helpshift
La solution de service entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre...

Kustomer

4,6
Alternative n° 4 à Helpshift
Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences...

Avis

Note globale

3,9 /5
(29)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Helpshift ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 29
Fabiana
Fabiana
Note globale
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Effective Ticketing Software for Chats

Publié le 20/02/2020

We changed from Zendesk to Helpshift and must admit that it would've been the experience to stay...

We changed from Zendesk to Helpshift and must admit that it would've been the experience to stay given the features and functionalities were very similar at the exception of the really goo chat features that HelpShift includes.

Avantages

The macros and shortcuts surely improve an agent's productivity. Creating several different views and queues that users have access improves the tier distribution. Their In App messaging is a life saver and extremely polished.

Inconvénients

Microsoft PowerBI as their reporting system was very hard to work with. If you're not on the enterprise plan with the customer support fee, there's no way you're going to find any help or online resources that are helpful to answer your question.

Alternatives envisagées 

Kustomer

Pourquoi choisir Helpshift 

We were looking for a better tool for In App Messaging.

Logiciel antérieur 

Zendesk Suite
Emre
Note globale
  • Secteur d'activité : Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best support ticket sdk

Publié le 29/10/2023

Everyday some of our millions of players easily use this system to share their problems. So we can...

Everyday some of our millions of players easily use this system to share their problems. So we can focus on improving our games.

Avantages

Integration with unity and configuration of notifaction and app settings are very easy. Also offline faq feaure is very good.

Inconvénients

We want to update current sdk to new version which named SDK X to use new features but new one doesn’t have offline faq feature.

Marcio Hoerlle
Marcio Hoerlle
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good platfom to reply Mobile app support tickets, but it lacks features.

Publié le 16/10/2018

It does the basic job of getting a ticket and responding, splitting incoming tickets into queues,...

It does the basic job of getting a ticket and responding, splitting incoming tickets into queues, even classifying it with tags, but don't expect a fully developed solution like Zendesk. Helpshift is just no there yet.

Avantages

The feature so far is the cod you can inject in your app to query the remote mobile device hardware and software spec that helps a lot when troubleshooting tickets received.

Inconvénients

it totally lacks a module do some BI number crunching providing basic information like, how much time an agent spent on a ticket ? What's the agent RPH ? there are no statistics at all to help managers to improve the service quality.

Nikhilesh
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Review as a Team leader

Publié le 20/08/2021

Efficient

Efficient

Avantages

Ease of use
Can create different types of views as per the requirement
Reports and analysis

Inconvénients

Can't export to tickets in excel
Slow while assigning tickets in bulk

Alternatives envisagées 

Salesforce Service Cloud

Pourquoi passer à Helpshift

In game support
Abimbola
Abimbola
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Artificial intelligence is the future,so is Helpshift.

Publié le 06/09/2018

Helpshift enable my organization communicate with customers more efficiently.While also assisting...

Helpshift enable my organization communicate with customers more efficiently.While also assisting customers find answers to their queries and concerns faster ,without always needing to reach out to the customer service team.

Avantages

In a period when it seems companies are forgetting how to build intuitive user dashboards, I am very impressed with how intuitive the Helpshift user dashboard is,therefore making it easier to use this great product.
Its ease of use has saved us important resource such as time, allowing us train new staffs on how to use Helpshift easily in a matter of hours as against days or weeks ; which is the case with most of the other software we use . Very importantly too, I love the quality of support offered my team by the Helpshift customer service desk..

Inconvénients

We have used this for less than a six month period,however I have been satisfied with the quality of service so far.

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Helpshift - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Helpshift.

Types de licences disponibles pour Helpshift :

  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Helpshift :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Helpshift est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Helpshift :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Helpshift :

Campaign Monitor by Marigold, Constant Contact, Dropbox Business, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Mailchimp, Meta for Business, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, Twitter/X, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Helpshift :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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