Helpshift

Helpshift

Service client évolutif sur vos applications web et mobiles

3.9/5 (27 avis)

Helpshift - Présentation

Helpshift est une plateforme de support client et de relation client basée sur le web qui permet aux applications mobiles d'améliorer l'expérience client, de générer des notes plus élevées, de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la fidélisation. En réduisant le nombre de demandes de support entrantes grâce à une base de connaissances intégrée à l'application et en exploitant les données détaillées sur les utilisateurs et les appareils afin d'engager de manière proactive les clients mobiles par le biais de notifications push ciblées et d'enquêtes intégrées à l'application, la suite de relation à la clientèle Helpshift s'est avérée améliorer les délais de résolution des agents et augmenter la satisfaction des utilisateurs à l'égard de leur expérience dans l'application.

Helpshift comprend l'importance de rencontrer les clients dans leur contexte de prédilection et aide les entreprises, grandes, moyennes et petites, à prendre soin de leurs clients en améliorant l'expérience de l'utilisateur mobile grâce aux FAQ, à la messagerie et aux données pertinentes sur les appareils intégrés dans les applications.

Des entreprises telles que Target, Glu, Zynga, Microsoft, WordPress et d'autres font confiance à Helpshift pour améliorer leurs organisations de support client.

Prix

À partir de
95,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 19 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï, turc, ukrainien

Helpshift - Avis

Note globale
3.9/5
78% d'avis positifs
9
Excellent
12
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
2
Horrible
Richard K.
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Customer facing first

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/03/2017
Provenance de l'avis : Capterra

HelpShift has been a paradigm shift in terms of quality and up to date support for our users. Easily updatable FAQs and in-game support has been really well received by our players. Engagement is high and the easily searchable FAQs have been extremely helpful for self service support.

Avantages

Helpshift is a great user experience, and integrates easily with our products.
The easily updatable FAQs have been a massive win for me over other competing products.

Inconvénients

The analytics are thin and not quite usable.
Management of user roles is extremely limited and messy (not able to add admins to groups).
Views are a nightmare to manage as an admin and its far to easy to break them.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Marcio hoerlle L.
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Good platfom to reply Mobile app support tickets, but it lacks features.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

It does the basic job of getting a ticket and responding, splitting incoming tickets into queues, even classifying it with tags, but don't expect a fully developed solution like Zendesk. Helpshift is just no there yet.

Avantages

The feature so far is the cod you can inject in your app to query the remote mobile device hardware and software spec that helps a lot when troubleshooting tickets received.

Inconvénients

it totally lacks a module do some BI number crunching providing basic information like, how much time an agent spent on a ticket ? What's the agent RPH ? there are no statistics at all to help managers to improve the service quality.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

6.0/10
Peeyush R.
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Advanced Chat Portal to use

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/04/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Easy accessibility, Advanced Chat Portal, Easy Chat Transfers, Agent Tag Routing, Knowledge Database Integration. Multiple Widgets.

Avantages

No Ugly Pop-Up, Persistent Chat, Chat transcripts, More competent service, Instant feedback,

Inconvénients

Not great on mobile platforms, he user interface and some of the user experience design can have some, let's say, interesting glitches. However, none of these problems affect security.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Marcel P.
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Helpshift has improved our support significantly

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 27/03/2017
Provenance de l'avis : Capterra

The service itself is of good level, especially the integration in the game is of good value. Also the different tag options make it easy to prioritize the answering of the issues.

The only disadvantage of Helpshift so far was slow response to a significant issue on iOS and the difficult negotiations about renewing the contract whereby the price was increased in a non logical way. In the end this was resolved.

Avantages

Easy to use in the game and quite easy integration

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Abimbola K.
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Artificial intelligence is the future,so is Helpshift.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 06/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Helpshift enable my organization communicate with customers more efficiently.While also assisting customers find answers to their queries and concerns faster ,without always needing to reach out to the customer service team.

Avantages

In a period when it seems companies are forgetting how to build intuitive user dashboards, I am very impressed with how intuitive the Helpshift user dashboard is,therefore making it easier to use this great product.
Its ease of use has saved us important resource such as time, allowing us train new staffs on how to use Helpshift easily in a matter of hours as against days or weeks ; which is the case with most of the other software we use . Very importantly too, I love the quality of support offered my team by the Helpshift customer service desk..

Inconvénients

We have used this for less than a six month period,however I have been satisfied with the quality of service so far.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10

Helpshift - Prix

À partir de
95,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Helpshift - Fonctionnalités

  • API
  • Base de connaissances
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Hiérarchisation
  • Intégration de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités

  • Enquêtes et feedback
  • Historique des contacts
  • Intégration CRM
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Surveillance en temps réel

Helpshift - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Helpshift.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Helpshift ?

Types de licences disponibles pour Helpshift :

À partir de: 95,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Helpshift ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Helpshift.

Q. Qui utilise Helpshift ?

Utilisateurs habituels du logiciel Helpshift :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Helpshift est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Helpshift est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Helpshift ?

Types de licences disponibles pour Helpshift:

Gratuit, Abonnement

Q. Helpshift prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Helpshift.

Q. Avec quelles applications Helpshift peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Helpshift :

Agent.ai, AppFollow, Constant Contact, Dropbox, Mailchimp, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Twitter, Zendesk, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Helpshift ?

Ressources d'aide disponibles pour Helpshift :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo