Helpshift

Service client évolutif sur vos applications web et mobiles

3,9 /5 (26 avis) Donnez votre avis !

Helpshift - Présentation

Description du logiciel Helpshift

Helpshift est une plateforme de support client et de relation client basée sur le web qui permet aux applications mobiles d'améliorer l'expérience client, de générer des notes plus élevées, de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la fidélisation. En réduisant le nombre de demandes de support entrantes grâce à une base de connaissances intégrée à l'application et en exploitant les données détaillées sur les utilisateurs et les appareils afin d'engager de manière proactive les clients mobiles par le biais de notifications push ciblées et d'enquêtes intégrées à l'application, la suite de relation à la clientèle Helpshift s'est avérée améliorer les délais de résolution des agents et augmenter la satisfaction des utilisateurs à l'égard de leur expérience dans l'application.

Helpshift comprend l'importance de rencontrer les clients dans leur contexte de prédilection et aide les entreprises, grandes, moyennes et petites, à prendre soin de leurs clients en améliorant l'expérience de l'utilisateur mobile grâce aux FAQ, à la messagerie et aux données pertinentes sur les appareils intégrés dans les applications.

Des entreprises telles que Target, Glu, Zynga, Microsoft, WordPress et d'autres font confiance à Helpshift pour améliorer leurs organisations de support client.

Helpshift - Présentation

Prix

À partir de
0,00 $US/année

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Helpshift - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 22 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, ukrainien, taïwanais, thaï

Media

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150201
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582808
Helpshift video Capture d'écran pour Helpshift : Publish help articles on Helpshift's knowledge base where they're instantly synced to all users Capture d'écran pour Helpshift : Helpshift delivers actionable and critical data in a new dashboard Capture d'écran pour Helpshift : Helpshift Analytics provide insight into a range of metrics Capture d'écran pour Helpshift : Case management tools allow users to track customer issues Capture d'écran pour Helpshift : Metrics such as total issues, issues without prior FAQ views, deflections, and more can be tracked Capture d'écran pour Helpshift : Custom reports can be created Capture d'écran pour Helpshift : The search functionality allows users to find relevant information from the knowledge base/FAQs easily Capture d'écran pour Helpshift : Auto-responses aim to gather as much customer data as possible

Helpshift - Avis

Helpshift - Avis

Note globale
3,9
/
5
Excellent
9

Très bien
11

Moyen
3

Médiocre
1

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
3,7
Simplicité d'utilisation
4,1
Support client
4
77% des utilisateurs recommandent cette application
Fabiana H.

Effective Ticketing Software for Chats

We changed from Zendesk to Helpshift and must admit that it would've been the experience to stay given the features and functionalities were very similar at the exception of the really goo chat features that HelpShift includes.


Traduire avec Google Translate
Richard K.

Customer facing first

HelpShift has been a paradigm shift in terms of quality and up to date support for our users. Easily updatable FAQs and in-game support has been really well received by our players. Engagement is high and the easily searchable FAQs have been extremely helpful for self service support.


Traduire avec Google Translate
Marcio hoerlle L.

Good platfom to reply Mobile app support tickets, but it lacks features.

It does the basic job of getting a ticket and responding, splitting incoming tickets into queues, even classifying it with tags, but don't expect a fully developed solution like Zendesk. Helpshift is just no there yet.


Traduire avec Google Translate
Peeyush R.

Advanced Chat Portal to use

Easy accessibility, Advanced Chat Portal, Easy Chat Transfers, Agent Tag Routing, Knowledge Database Integration. Multiple Widgets.


Traduire avec Google Translate
Marcel P.

Helpshift has improved our support significantly

The service itself is of good level, especially the integration in the game is of good value. Also the different tag options make it easy to prioritize the answering of the issues.

The only disadvantage of Helpshift so far was slow response to a significant issue on iOS and the difficult negotiations about renewing the contract whereby the price was increased in a non logical way. In the end this was resolved.


Traduire avec Google Translate
Fabiana H.
Secteur d'activité: Externalisation/délocalisation
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Effective Ticketing Software for Chats

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 20/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We changed from Zendesk to Helpshift and must admit that it would've been the experience to stay given the features and functionalities were very similar at the exception of the really goo chat features that HelpShift includes.

Avantages

The macros and shortcuts surely improve an agent's productivity. Creating several different views and queues that users have access improves the tier distribution. Their In App messaging is a life saver and extremely polished.

Inconvénients

Microsoft PowerBI as their reporting system was very hard to work with. If you're not on the enterprise plan with the customer support fee, there's no way you're going to find any help or online resources that are helpful to answer your question.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Richard K.
Secteur d'activité: Jeux vidéos
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Customer facing first

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/03/2017
Provenance de l'avis : Capterra

HelpShift has been a paradigm shift in terms of quality and up to date support for our users. Easily updatable FAQs and in-game support has been really well received by our players. Engagement is high and the easily searchable FAQs have been extremely helpful for self service support.

Avantages

Helpshift is a great user experience, and integrates easily with our products.
The easily updatable FAQs have been a massive win for me over other competing products.

Inconvénients

The analytics are thin and not quite usable.
Management of user roles is extremely limited and messy (not able to add admins to groups).
Views are a nightmare to manage as an admin and its far to easy to break them.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Marcio hoerlle L.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français

Good platfom to reply Mobile app support tickets, but it lacks features.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

It does the basic job of getting a ticket and responding, splitting incoming tickets into queues, even classifying it with tags, but don't expect a fully developed solution like Zendesk. Helpshift is just no there yet.

Avantages

The feature so far is the cod you can inject in your app to query the remote mobile device hardware and software spec that helps a lot when troubleshooting tickets received.

Inconvénients

it totally lacks a module do some BI number crunching providing basic information like, how much time an agent spent on a ticket ? What's the agent RPH ? there are no statistics at all to help managers to improve the service quality.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Peeyush R.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Advanced Chat Portal to use

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/04/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Easy accessibility, Advanced Chat Portal, Easy Chat Transfers, Agent Tag Routing, Knowledge Database Integration. Multiple Widgets.

Avantages

No Ugly Pop-Up, Persistent Chat, Chat transcripts, More competent service, Instant feedback,

Inconvénients

Not great on mobile platforms, he user interface and some of the user experience design can have some, let's say, interesting glitches. However, none of these problems affect security.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Marcel P.
Secteur d'activité: Divertissement
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Helpshift has improved our support significantly

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 27/03/2017
Provenance de l'avis : Capterra

The service itself is of good level, especially the integration in the game is of good value. Also the different tag options make it easy to prioritize the answering of the issues.

The only disadvantage of Helpshift so far was slow response to a significant issue on iOS and the difficult negotiations about renewing the contract whereby the price was increased in a non logical way. In the end this was resolved.

Avantages

Easy to use in the game and quite easy integration

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
7,6/10
Basé sur 26 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Helpshift - Prix

Helpshift - Prix

À partir de
0,00 $US/année
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,8/5
Basé sur 26 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Helpshift - Fonctionnalités

Helpshift - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
3,7/5
Basé sur 26 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Helpshift - FAQ

Helpshift - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Helpshift.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Helpshift ?

Types de licences disponibles pour Helpshift :

À partir de: 0,00 $US/année

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Helpshift ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Helpshift.

Q. Qui utilise Helpshift ?

Utilisateurs habituels du logiciel Helpshift :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Helpshift est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Helpshift est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, ukrainien, taïwanais, thaï

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Helpshift ?

Types de licences disponibles pour Helpshift:

Gratuit, Abonnement

Q. Helpshift prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Helpshift.

Q. Avec quelles applications Helpshift peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Helpshift :

Agent.ai, AppFollow, Dropbox Business, Mailchimp, PlayVox, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Twitter, Zendesk, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Helpshift ?

Ressources d'aide disponibles pour Helpshift :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo, Support téléphonique