Helpshift
En savoir plus sur Helpshift
Helpshift est une plateforme de support client et de relation client basée sur le web qui permet aux applications mobiles d'améliorer l'expérience client, de générer des notes plus élevées, de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la fidélisation. En réduisant le nombre de demandes de support entrantes grâce à une base de connaissances intégrée à l'application et en exploitant les données détaillées sur les utilisateurs et les appareils afin d'engager de manière proactive les clients mobiles par le biais de notifications push ciblées et d'enquêtes intégrées à l'application, la suite de relation à la clientèle Helpshift s'est avérée améliorer les délais de résolution des agents et augmenter la satisfaction des utilisateurs à l'égard de leur expérience dans l'application.
Helpshift comprend l'importance de rencontrer les clients dans leur contexte de prédilection et aide les entreprises, grandes, moyennes et petites, à prendre soin de leurs clients en améliorant l'expérience de l'utilisateur mobile grâce aux FAQ, à la messagerie et aux données pertinentes sur les appareils intégrés dans les applications.
Des entreprises telles que Target, Glu, Zynga, Microsoft, WordPress et d'autres font confiance à Helpshift pour améliorer leurs organisations de support client.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Salesforce Service Cloud
Zoho Desk
Zendesk Suite
Kustomer
Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Effective Ticketing Software for Chats
Publié le 20/02/2020
We changed from Zendesk to Helpshift and must admit that it would've been the experience to stay...
We changed from Zendesk to Helpshift and must admit that it would've been the experience to stay given the features and functionalities were very similar at the exception of the really goo chat features that HelpShift includes.
Avantages
The macros and shortcuts surely improve an agent's productivity. Creating several different views and queues that users have access improves the tier distribution. Their In App messaging is a life saver and extremely polished.
Inconvénients
Microsoft PowerBI as their reporting system was very hard to work with. If you're not on the enterprise plan with the customer support fee, there's no way you're going to find any help or online resources that are helpful to answer your question.
Alternatives envisagées
KustomerPourquoi choisir Helpshift
We were looking for a better tool for In App Messaging.Logiciel antérieur
Zendesk Suite- Secteur d'activité : Jeux vidéos
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best support ticket sdk
Publié le 29/10/2023
Everyday some of our millions of players easily use this system to share their problems. So we can...
Everyday some of our millions of players easily use this system to share their problems. So we can focus on improving our games.
Avantages
Integration with unity and configuration of notifaction and app settings are very easy. Also offline faq feaure is very good.
Inconvénients
We want to update current sdk to new version which named SDK X to use new features but new one doesn’t have offline faq feature.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Good platfom to reply Mobile app support tickets, but it lacks features.
Publié le 16/10/2018
It does the basic job of getting a ticket and responding, splitting incoming tickets into queues,...
It does the basic job of getting a ticket and responding, splitting incoming tickets into queues, even classifying it with tags, but don't expect a fully developed solution like Zendesk. Helpshift is just no there yet.
Avantages
The feature so far is the cod you can inject in your app to query the remote mobile device hardware and software spec that helps a lot when troubleshooting tickets received.
Inconvénients
it totally lacks a module do some BI number crunching providing basic information like, how much time an agent spent on a ticket ? What's the agent RPH ? there are no statistics at all to help managers to improve the service quality.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Review as a Team leader
Publié le 20/08/2021
Efficient
Efficient
Avantages
Ease of use
Can create different types of views as per the requirement
Reports and analysis
Inconvénients
Can't export to tickets in excel
Slow while assigning tickets in bulk
Alternatives envisagées
Salesforce Service CloudPourquoi passer à Helpshift
In game support- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Artificial intelligence is the future,so is Helpshift.
Publié le 06/09/2018
Helpshift enable my organization communicate with customers more efficiently.While also assisting...
Helpshift enable my organization communicate with customers more efficiently.While also assisting customers find answers to their queries and concerns faster ,without always needing to reach out to the customer service team.
Avantages
In a period when it seems companies are forgetting how to build intuitive user dashboards, I am very impressed with how intuitive the Helpshift user dashboard is,therefore making it easier to use this great product.
Its ease of use has saved us important resource such as time, allowing us train new staffs on how to use Helpshift easily in a matter of hours as against days or weeks ; which is the case with most of the other software we use . Very importantly too, I love the quality of support offered my team by the Helpshift customer service desk..
Inconvénients
We have used this for less than a six month period,however I have been satisfied with the quality of service so far.
Helpshift - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Helpshift.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Helpshift ?
Types de licences disponibles pour Helpshift :
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Helpshift ?
Utilisateurs habituels du logiciel Helpshift :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Helpshift est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Helpshift est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. Helpshift prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Helpshift :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Helpshift peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Helpshift :
Campaign Monitor by Marigold, Constant Contact, Dropbox Business, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Mailchimp, Meta for Business, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, Twitter/X, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Helpshift ?
Ressources d'aide disponibles pour Helpshift :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de service client
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels helpdesk
- Logiciels de mobilité
- Logiciels de chat
- Logiciels pour support client
- Logiciels de prise en main à distance
- Logiciels de contact client
- Outils de chat avec IA
- Logiciels de bases de connaissances
- Logiciels de gestion des cas d'assistance