En savoir plus sur Helpshift

Helpshift est une plateforme de support client et de relation client basée sur le web qui permet aux applications mobiles d'améliorer l'expérience client, de générer des notes plus élevées, de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la fidélisation. En réduisant le nombre de demandes de support entrantes grâce à une base de connaissances intégrée à l'application et en exploitant les données détaillées sur les utilisateurs et les appareils afin d'engager de manière proactive les clients mobiles par le biais de notifications push ciblées et d'enquêtes intégrées à l'application, la suite de relation à la clientèle Helpshift s'est avérée améliorer les délais de résolution des agents et augmenter la satisfaction des utilisateurs à l'égard de leur expérience dans l'application.

Helpshift comprend l'importance de rencontrer les clients dans leur contexte de prédilection et aide les entreprises, grandes, moyennes et petites, à prendre soin de leurs clients en améliorant l'expérience de l'utilisateur mobile grâce aux FAQ, à la messagerie et aux données pertinentes sur les appareils intégrés dans les applications.

Des entreprises telles que Target, Glu, Zynga, Microsoft, WordPress et d'autres font confiance à Helpshift pour améliorer leurs organisations de support client.

Options de tarification dès :

N/A

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Helpshift

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, zh-hant

Options de tarification dès :

N/A

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Helpshift

Images

Helpshift Logiciel - 1
Helpshift Logiciel - 2
Helpshift Logiciel - 3
Helpshift Logiciel - 4
Helpshift Logiciel - 5
Helpshift Logiciel - 6
Helpshift Logiciel - 7
Helpshift Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de Helpshift
Helpshift Logiciel - 1
Helpshift Logiciel - 2
Helpshift Logiciel - 3
Helpshift Logiciel - 4
Helpshift Logiciel - 5
Helpshift Logiciel - 6
Helpshift Logiciel - 7
Helpshift Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Helpshift : 87

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse du service client
  • Analyse visuelle
  • Assistant virtuel
  • Authentification unique
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Widgets

Alternatives

Kustomer

4,5
Alternative n° 1 à Helpshift
Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Helpshift
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 3 à Helpshift
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Zendesk

4,4
Alternative n° 4 à Helpshift
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

3,9 /5
(28)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,7/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Helpshift ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 28
Fabiana H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Effective Ticketing Software for Chats

Publié le 20/02/2020

We changed from Zendesk to Helpshift and must admit that it would've been the experience to stay...

We changed from Zendesk to Helpshift and must admit that it would've been the experience to stay given the features and functionalities were very similar at the exception of the really goo chat features that HelpShift includes.

Avantages

The macros and shortcuts surely improve an agent's productivity. Creating several different views and queues that users have access improves the tier distribution. Their In App messaging is a life saver and extremely polished.

Inconvénients

Microsoft PowerBI as their reporting system was very hard to work with. If you're not on the enterprise plan with the customer support fee, there's no way you're going to find any help or online resources that are helpful to answer your question.

Alternatives envisagées 

Kustomer

Pourquoi choisir Helpshift 

We were looking for a better tool for In App Messaging.

Logiciel antérieur 

Zendesk
Richard K.
Note globale
  • Secteur d'activité : Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Customer facing first

Publié le 27/03/2017

HelpShift has been a paradigm shift in terms of quality and up to date support for our users....

HelpShift has been a paradigm shift in terms of quality and up to date support for our users. Easily updatable FAQs and in-game support has been really well received by our players. Engagement is high and the easily searchable FAQs have been extremely helpful for self service support.

Avantages

Helpshift is a great user experience, and integrates easily with our products.
The easily updatable FAQs have been a massive win for me over other competing products.

Inconvénients

The analytics are thin and not quite usable.
Management of user roles is extremely limited and messy (not able to add admins to groups).
Views are a nightmare to manage as an admin and its far to easy to break them.

Marcio hoerlle L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good platfom to reply Mobile app support tickets, but it lacks features.

Publié le 16/10/2018

It does the basic job of getting a ticket and responding, splitting incoming tickets into queues,...

It does the basic job of getting a ticket and responding, splitting incoming tickets into queues, even classifying it with tags, but don't expect a fully developed solution like Zendesk. Helpshift is just no there yet.

Avantages

The feature so far is the cod you can inject in your app to query the remote mobile device hardware and software spec that helps a lot when troubleshooting tickets received.

Inconvénients

it totally lacks a module do some BI number crunching providing basic information like, how much time an agent spent on a ticket ? What's the agent RPH ? there are no statistics at all to help managers to improve the service quality.

Nikhilesh C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Review as a Team leader

Publié le 20/08/2021

Efficient

Efficient

Avantages

Ease of use
Can create different types of views as per the requirement
Reports and analysis

Inconvénients

Can't export to tickets in excel
Slow while assigning tickets in bulk

Alternatives envisagées 

Salesforce Service Cloud

Pourquoi passer à Helpshift

In game support
Peeyush R.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Advanced Chat Portal to use

Publié le 01/04/2017

Easy accessibility, Advanced Chat Portal, Easy Chat Transfers, Agent Tag Routing, Knowledge...

Easy accessibility, Advanced Chat Portal, Easy Chat Transfers, Agent Tag Routing, Knowledge Database Integration. Multiple Widgets.

Avantages

No Ugly Pop-Up, Persistent Chat, Chat transcripts, More competent service, Instant feedback,

Inconvénients

Not great on mobile platforms, he user interface and some of the user experience design can have some, let's say, interesting glitches. However, none of these problems affect security.

Afficher 5 avis sur 28 Lire tous les avis

Helpshift - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Helpshift.

Types de licences disponibles pour Helpshift :

  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Helpshift :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Helpshift est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, zh-hant

Appareils pris en charge par Helpshift :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Helpshift :

Campaign Monitor, Constant Contact, Dropbox Business, Facebook for Business, Gmail, Google Analytics, Google Calendar, Mailchimp, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, Twitter, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Helpshift :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Helpshift.