Showpad

Showpad

Activation des ventes pour le vendeur moderne

4.5/5 (18 avis)

Showpad - Présentation

Avec le logiciel d'activation des ventes de Showpad, les organisations B2B peuvent unifier tout leur contenu de vente et de marketing en un seul endroit, permettant ainsi à leurs équipes de vente d'avoir un accès immédiat au contenu marketing le plus pertinent et à jour sur tous les appareils, à partir de n'importe où.

Showpad simplifie la collaboration entre les équipes de vente et de marketing pour mieux engager les publics, faire progresser les conversations de vente et accélérer la croissance de l'entreprise. Avec le logiciel Showpad, le marketing garde le contrôle du contenu, garantissant que les actifs utilisés sur le terrain restent à jour et respectent la marque, tout en offrant aux ventes la possibilité de personnaliser leur portée en fonction des besoins et des intérêts de leur public.

Les analyses approfondies de Showpad identifient la manière dont le contenu est utilisé et quels actifs retentissent le mieux auprès des acheteurs. En outre, les responsables commerciaux peuvent identifier les comportements des représentants les plus performants et les partager en tant que meilleures pratiques avec le reste de leur équipe.

Prix

À partir de
€35/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

anglais

Showpad - Avis

Note globale
4.5/5
100% d'avis positifs
9
Excellent
9
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
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Showpad App Helping our Sales Team

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 23/03/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We have been using the Showpad app for over 3 years now and we are very happy with this product. The initial configuration was fairly easy - the most time consuming part is figuring out how to organize your data. Once that was accomplish, the actual setup went quickly.
Our sales teams both in the U.S. and around the world love Showpad, it makes giving presentations and sending information to our customers very easy and professional.
Also working with the Showpad team had been a very positive experience. They are very responsive and if we are looking for new features and functionality they are open to input and we see the feature requests become a reality.
I would definitely recommend this product.

Avantages

The ease of getting to the presentations and other data. As an administrator it is easy to work with and understand.

Inconvénients

I would like to be able to do more interactive work within the app but due to the interface with the IPad we cannot do everything we would like, at least currently.

Réponse de Showpad

Alan, thank you for reviewing Showpad. Your feedback is greatly appreciated. It's always wonderful to hear how much our customers love using Showpad, and our Customer Success team will be in touch to address your specific feedback. We look forward to continue working with Serac into the future.

The Showpad Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Traduire avec Google Translate

Love this app

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 21/03/2017
Provenance de l'avis : Capterra

This was a definite value-add for our sales staff. It provided a fix for a constant problem we were having - not having the right literature at the right time. This allows us the ability to access any of our content from anywhere and send it quickly and easily to our customers. Overall, I think the app is really easy to use and functions really well. As an administrator, I sometimes get annoyed with uploading content as it can be time-consuming, but this isn't really a big enough complaint to look elsewhere. Our users are happy and our adoption rate was high, which for our sales staff is amazing. We love this app and would recommend it to anyone!

Avantages

Ability to access our content anywhere and the ability to check analytics on the users as well as any customers that we send it to.

Inconvénients

The administrator platform can sometimes take awhile to load content and can be a bit cumbersome at times.

Réponse de Showpad

Amy, thank you for reviewing Showpad. Your feedback is greatly appreciated. It's always wonderful to hear how much our customers love using Showpad, and we look forward to continue working with Automatic Irrigation Supply into the future.

The Showpad Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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Can't live without Showpad

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 23/03/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We have been using Showpad for a few years and it is always getting better. The functionality is top notch and continuously evolving to be ahead of needs and demands. The support from Showpad is one of the best, they keep you updated and top of mind. Showpad is extremely easy to use with easy to understand icons and simple steps.

Avantages

The ease of use, the evolving functionality, the ability to have content at fingertips easily and of course the ability to analyze the use of the content used or not used.

Réponse de Showpad

Tiffany, thank you for reviewing Showpad. Your feedback is greatly appreciated. It's always wonderful to hear how much our customers love using Showpad, and we look forward to continue working with Rockfon into the future.

The Showpad Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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Showpad is great!

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 21/03/2017
Provenance de l'avis : Capterra

As a marketing director, I absolutely love having Showpad on my iPhone, where I can easily disseminate marketing materials digitally to our sales reps and customers. I also appreciate the sales intelligence that comes from being able to see whether or not the materials were opened and viewed. The application is easy to use on phone, laptop, and iPad. All materials on our Showpad channels are the latest versions, helping us with compliance and document control.

Avantages

Per my earlier comments.

Inconvénients

We had some issues with firewalls and client settings that prohibited the links within the Showpad emails to work for our clients.

Réponse de Showpad

Lisa, thank you for reviewing Showpad ¿ your feedback is greatly appreciated. We use feedback such as yours to continually improve our product and services, and our Customer Success team will follow up directly to address your specific concerns.

We look forward to continue working with Alliance HealthCare Services into the future.

¿ The Showpad Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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Makes content easy to find for front-lines teams

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 27/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall experience is great, good account management, great support, etc.

Avantages

Easy to set up in the back end. We migrated from another sales enablement tool, and I was worried it was going to require a lot of heavy lifting to move everything into this tool, but bulk tagging and uploading made it fairly quick - especially considering we have content in 8+ languages and multiple products in different regions.

Inconvénients

Can't bulk send content from the software and get the same amount of analytics.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10

Showpad - Prix

À partir de
€35/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Showpad - Fonctionnalités

  • API
  • Analytique de l'engagement
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Modèles personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable

  • Analyse de campagne
  • Analyse en temps réel
  • Données en temps réel
  • Gestion de contenu
  • Gestion des campagnes
  • Importation et exportation de données
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Marketing sur les réseaux sociaux
  • Monitoring
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B

Showpad - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Showpad.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Showpad ?

Types de licences disponibles pour Showpad :

À partir de: €35/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Showpad ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Showpad.

Q. Qui utilise Showpad ?

Utilisateurs habituels du logiciel Showpad :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Showpad est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Showpad est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Showpad ?

Types de licences disponibles pour Showpad:

Abonnement

Q. Showpad prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Showpad :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Showpad peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Showpad :

Box, Dropbox, Gmail, Google Drive, Microsoft Dynamics NAV, Microsoft Outlook, NetX, Salesforce Sales Cloud, Workato

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Showpad ?

Ressources d'aide disponibles pour Showpad :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo