En savoir plus sur eDesk

xSellco Helpdesk centralise les demandes clients de votre boutique en ligne, de plateformes telles qu'Amazon, eBay, Walmart, Newegg et Allegro, ainsi que vos réseaux sociaux le tout dans une interface facile d'utilisation. xSellco vous apporte les informations dont vous avez besoin sur un plateau, vous aidant à répondre rapidement et avec précision, pour le meilleur service pour vos clients.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à eDesk

eDesk - Principaux avantages

Service client #1 des eCommerces
Gérer des volumes importants de tickets venant de votre site et de multiples plateformes de ventes à l'aide d'un seul tableau de bord facile à utiliser. Étendre le service client à toute votre équipe, ou diriger certaines demandes à des membres spécifiques de votre équipe.

Répondez plus rapidement
xSellco ne se contente pas de gérer les tickets support de vos clients - il vous permet d'avoir les données à portée de main afin de répondre rapidement et avec précision. Les données des produits et commandes, les informations de livraison et les communications précédentes avec le client sont automatiquement associées aux requêtes entrantes afin que vous puissiez répondre sans avoir à chercher les informations. Xsellco réduit de moitié le délai de réponse de votre service client !

Développez-vous à l'international
xSellco Helpdesk traduit les messages de vos clients dans votre langue. Cela vous permet de répondre à leurs messages et de les traduire avant de les envoyer. Vous pourrez alors vendre dans plus de pays sans avoir besoin de parler la langue.

Prenez des décisions éclairées
Les rapports vous permettent d'analyser les tendances des demandes de votre service client, afin de vous concentrer sur les domaines qui nécessitent des améliorations. Soyez informés avec des indicateurs qui mesurent les performances de votre équipe et de vos plateformes. Prenez des décisions éclairées basées sur des faits.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour eDesk : 31

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse visuelle
  • Base de données de clients
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tickets de support
  • Intégration des médias sociaux
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Portail libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Suivi des interactions

Alternatives

Gorgias

4,7
Alternative n° 1 à eDesk
Gorgias est un service client tout-en-un, un support client et un centre d'assistance par chat en direct pour les...

Replyco

4,8
Alternative n° 2 à eDesk
Replyco is the affordable eCommerce helpdesk platform that centralises all your customer messages into one intuitive...

CM.com

5
Alternative n° 3 à eDesk
CM.com is a cloud-based conversational commerce platform, which enables businesses to implement payment solutions for...

Freshsales

4,6
Alternative n° 4 à eDesk
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi...

Avis

Note globale

4,5 /5
(56)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà eDesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 56
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellent customer support software

Publié le 07/02/2018

Avantages

Plugs and integrates into all the various channels we need to plug into and provides customer information and data within the help desk ticket. Being able to provide Multi-lingual support in our native language is a fantastic feature as is the ability to utilize response templates. Feedback mechanism works very well and easy to customize to our assorted needs.

Inconvénients

Needs to offer an integrated and customizable knowledge base. Ticket numbers are difficult to find. In general, reporting is good but simplistic and needs to be enhanced.

Andrew W.
Note globale
  • Secteur d'activité : Textile
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Has saved us time and money

Publié le 06/12/2021

Avantages

Brings all customer queries from all platforms into a single mailbox. Templates are great and the system has saved us so much time. When I had a problem with messages not sending I contacted the chat and spoke to Aine whom was very helpful.

Inconvénients

There was an update and now the AI suggestions are difficult to select. You have to hover and try and select the response which can be tricky. In the past before the update you could click on the option easier.

Alternatives envisagées 

Replyco

Pourquoi passer à eDesk

Quicker sending and receiving messages. Less glitches.
Alan B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

??

Publié le 23/03/2022

In general, everything goes well and it's perfect.

In general, everything goes well and it's perfect.

Avantages

The fact that you can take martketplaces into account. Whether it is simply to add or remove a collaborator.

Your technical support and the assistance provided by Aine which is perfect

Inconvénients

The ia system is not clear in its functioning, learning method etc.

Réponse de xSellco

Hi Alan,

Thanks for this great feedback. Is there anything we could have done or can do to turn this three-star into a four-star?

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great chat support

Publié le 04/02/2022

Avantages

Clean easy to use User Interface, snap shot view, grouping priority messages based on smart AI messaging.

Inconvénients

Nothing to mention at present everything works as it should do.

Adam
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Really useful tool, saves time and has nice UX. Has room for improvement

Publié le 28/11/2017

saves time and brings CS all under one roof.

saves time and brings CS all under one roof.

Avantages

The biggest pro is the fact that you can see the order details in the sidebar when dealing with tickets, this is the biggest win over other helpdesk software we demoed. Xsellco offer all the details that you need. The usability/UX design is really nice, and templates are super for saving time.

Inconvénients

The organisation and filter options of the tickets, allowing the customer greater control. This could be greatly improved. The biggest improvement we would like to see is the ability to easiest group list the tickets by sales platform. We use to be able to do this in Zendesk and it was perfect.

Secondly the way tickets are auto assigned 'Type' from Amazon is set, and does not allow the customer to alter. A lot of tickets are assigned 'System Message' when they should not be.

There are quite a few other tweaks that would make it run smoother from a usability point of view.

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eDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eDesk.

Types de licences disponibles pour eDesk :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel eDesk :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles eDesk est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par eDesk :

Applications s'intégrant à eDesk :

Adobe Commerce, BigCommerce, Facebook for Business, Instagram, Linnworks, PrestaShop, Shopify, Twitter, WooCommerce

Ressources d'aide disponibles pour eDesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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