Zoho Social

Marketing de médias sociaux pour les entreprises en croissance

En savoir plus sur Zoho Social

Zoho Social aide les spécialistes du marketing des petites et grandes entreprises à accroître la présence de leur marque sur les réseaux sociaux grâce à des informations concrètes axées sur le contenu et l'engagement.

Zoho Social fournit aux spécialistes du marketing des informations de prépublication basées sur le niveau d'engagement des publications précédentes et l'activité de leur audience. Zoho Social montre même aux utilisateurs le pourcentage de leur public susceptible de voir leur message à ce moment-là, suggère la meilleure période de publication et leur permet de programmer un message pour qu'il soit publié au même moment de la journée sur différents fuseaux horaires.

Le tableau de bord de suivi en temps réel de Zoho Social aide les équipes marketing à écouter les opinions à propos de leur marque. Les utilisateurs peuvent rechercher et surveiller un mot-clé, puis répondre quand ils en ont besoin. Les notifications instantanées garantissent des réactions rapides et qu'aucune conversation pertinente n'est manquée.

Dans Zoho Social, les chiffres sont inclus en tant que valeur ajoutée en plus des fonctionnalités de publication et d'écoute. Un onglet de rapports dédié fournit des statistiques spécifiques aux réseaux sociaux et des analyses détaillées qui permettent aux utilisateurs de mieux comprendre leur audience et la façon dont les gens interagissent avec leur contenu.


Images

Zoho Social Logiciel - 1
Zoho Social Logiciel - 2
Zoho Social Logiciel - 3
Zoho Social Logiciel - 4
Zoho Social Logiciel - 5
Zoho Social Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Zoho Social
Zoho Social Logiciel - 1
Zoho Social Logiciel - 2
Zoho Social Logiciel - 3
Zoho Social Logiciel - 4
Zoho Social Logiciel - 5
Zoho Social Logiciel - 6

Zoho Social ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zoho Social

4,7 (3 070)
VS.
Le plus évalué

À partir de

15,00 €
mois
0,00 $US

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

49
82

Intégrations

5
205

Simplicité d’utilisation

4,7 (3 070)
4,4 (4 055)

Rapport qualité-prix

4,5 (3 070)
4,3 (4 055)

Service client

4,5 (3 070)
4,4 (4 055)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à Zoho Social
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Feedly

4,9
Alternative n° 2 à Zoho Social
Feedly est une application d'agrégation d'actualités RSS pour navigateurs, ordinateurs de bureau, appareils iOS et...

Zoho Mail

4,5
Alternative n° 3 à Zoho Social
Zoho Mail est un service d'hébergement de messagerie sécurisé pour les entreprises. Ce service inclut une plateforme de...

Sprinklr

4,2
Alternative n° 4 à Zoho Social
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence...

Avis

Note globale

4,7 /5
(3 070)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Zoho Social ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 3 070
Paulette
Paulette
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Zoho Social

Publié le 07/11/2023

Avantages

Avec Zoho Social, crée une marque de qualité sur les réseaux sociaux devient une realité. Non seulement il est doté d'un système puissant qui permet de bien planifier les publications, de les surveiller, mais aussi il permet également de bien collaborer avec nos équipes à travers les réseaux sociaux et d'analyser les performances de notre marque. En bref c'est un logiciel tout en un de community management.

Inconvénients

Zoho Social est un logiciel puissant de gestion de marketing de réseaux sociaux seulement que les prix d'abonnement bien qu'ils soint raisonnable en fonction des services qu'il offre, semble un peu chèrs.

Pauline
Pauline
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Meilleure plateforme sociale

Publié le 16/11/2022

Avantages

Le plus gros avantage avec Zoho est la simplicité et la transparence de la configuration. Tout est bien clair.Zoho est convivial et dispose de processus simplifiés qui permettent de contrôler votre monde des médias sociaux en un seul endroit.

Inconvénients

Aucun inconvénient à signaler . C’est une très bonne plateforme

GeraIdo
GeraIdo
Note globale
  • Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel simple et efficace

Publié le 15/11/2022

Je valide ce logiciel sur tout les plan, espérant qu'il y aura des améliorations plus impressionnant...

Je valide ce logiciel sur tout les plan, espérant qu'il y aura des améliorations plus impressionnante dans le futur

Avantages

J'aime beaucoup ce logiciel car dispose d'une interface relativement simple

Inconvénients

Je reproche une lenteur au niveau de la réponse du support client

Andy
Andy
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Superbe application

Publié le 13/07/2020

En tant que community manager, j'ai tester plusieurs solutions comme celles ci. Cette application...

En tant que community manager, j'ai tester plusieurs solutions comme celles ci. Cette application est top. Je met un 9 au lieu d'un 10 seulement parce que je trouve qu'au niveau de la programmation de publication ce serait super si Zoho pouvait enregistrer les heures de publications (par defaut) car au bout d'une dizaine planification ça devient long remettre l'heure a chaque fois pour chaque réseau étant donné qu'il y a des heures de publications spécifiques. Mais en tout cas j'adore.

Avantages

La solution est très complète. Elle va de la planification au suivi. Top

Inconvénients

Ce serait mieux de pouvoir paramétrer des heures de publications par défaut pour chaque réseau.
Aussi , je n'ai pas encore essayer d'utiliser avec plusieurs marques en même temps, mais je pense que je vais passer a une offre payante.

Abigaelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de réseau social

Publié le 27/11/2023

Zoho social est un meilleur logiciel de gestion de réseau sociaux de façon générale

Zoho social est un meilleur logiciel de gestion de réseau sociaux de façon générale

Avantages

Zoho social est un bon logiciel puissant de gestion de marketing de réseau sociaux qui m'aide à
publier les marchandises de mon entreprise

Inconvénients

Zoho social est un meilleur logiciel de gestion de réseau sociaux seulement que le prix d'abonnement bien raisonnable en fonction des services qu'il offre, semble un peu chèrs.

Afficher 5 avis sur 3 070 Lire tous les avis

Zoho Social - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Social.

Types de licences disponibles pour Zoho Social :

  • À partir de : 15,00 €/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Social :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Zoho Social est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, japonais, portugais

Appareils pris en charge par Zoho Social :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zoho Social :

Instagram, LinkedIn for Business, Meta for Business, Twitter/X, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Zoho Social :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Zoho Social.