Zoho Social
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En savoir plus sur Zoho Social
Zoho Social aide les spécialistes du marketing des petites et grandes entreprises à accroître la présence de leur marque sur les réseaux sociaux grâce à des informations concrètes axées sur le contenu et l'engagement.
Zoho Social fournit aux spécialistes du marketing des informations de prépublication basées sur le niveau d'engagement des publications précédentes et l'activité de leur audience. Zoho Social montre même aux utilisateurs le pourcentage de leur public susceptible de voir leur message à ce moment-là, suggère la meilleure période de publication et leur permet de programmer un message pour qu'il soit publié au même moment de la journée sur différents fuseaux horaires.
Le tableau de bord de suivi en temps réel de Zoho Social aide les équipes marketing à écouter les opinions à propos de leur marque. Les utilisateurs peuvent rechercher et surveiller un mot-clé, puis répondre quand ils en ont besoin. Les notifications instantanées garantissent des réactions rapides et qu'aucune conversation pertinente n'est manquée.
Dans Zoho Social, les chiffres sont inclus en tant que valeur ajoutée en plus des fonctionnalités de publication et d'écoute. Un onglet de rapports dédié fournit des statistiques spécifiques aux réseaux sociaux et des analyses détaillées qui permettent aux utilisateurs de mieux comprendre leur audience et la façon dont les gens interagissent avec leur contenu.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Feedly
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Woop
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Avis
Vous avez déjà Zoho Social ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un grand merci à Zoho
Publié le 26/08/2024
Mon expérience avec Zoho Social a été globalement très positive. La plateforme est intuitive et...
Mon expérience avec Zoho Social a été globalement très positive. La plateforme est intuitive et offre une gamme complète d'outils pour gérer efficacement mes réseaux sociaux. La planification des publications est simple, et le monitoring m'a permis de suivre l'engagement en temps réel, ce qui a considérablement amélioré ma stratégie de contenu. Bien que le coût puisse être un peu élevé pour les petites structures, les fonctionnalités avancées et l'efficacité du service en valent la peine. Zoho Social a véritablement optimisé ma gestion des réseaux sociaux.
Avantages
Je peux organiser mes contenus de manière fluide et efficace. Le monitoring intégré m'a permis de suivre l'engagement et les performances de mes publications en temps réel
Inconvénients
je dois admettre que son coût est un peu élevé par rapport à mes moyens actuels. Bien que les fonctionnalités offertes soient de grande qualité et très utiles, le prix reste un obstacle pour les petites entreprises ou les indépendants comme moi qui doivent gérer leur budget avec soin.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Zoho Social: Un outil complet pour une gestion efficace de nos réseaux sociaux !
Publié le 14/11/2024
Mon expérience globale avec Zoho Social a été très satisfaisante. Depuis sa mise en place, notre...
Mon expérience globale avec Zoho Social a été très satisfaisante. Depuis sa mise en place, notre gestion des réseaux sociaux est devenue beaucoup plus structurée et efficace. Nous gagnons du temps grâce aux automatisations, et les insights fournis par l'outil nous permettent de mieux comprendre notre audience et d'optimiser notre contenu. C'est un excellent outil qui accompagne bien notre croissance.
Avantages
J'apprécie particulièrement la simplicité d'utilisation de Zoho Social et son interface intuitive. Les fonctionnalités de planification et de publication sont extrêmement pratiques, permettant de programmer facilement du contenu sur plusieurs plateformes. Les rapports détaillés aident également à mesurer précisément l'engagement et à ajuster les stratégies en conséquence. En plus, le tableau de bord centralisé facilite la gestion des conversations et le suivi des mentions et des hashtags.
Inconvénients
Un point d'amélioration serait la flexibilité des options de personnalisation des rapports pour répondre encore plus aux besoins spécifiques de notre entreprise. Aussi, parfois, l'intégration avec certaines plateformes sociales pourrait être un peu plus fluide.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Zoho Social
Publié le 07/11/2023
Avantages
Avec Zoho Social, crée une marque de qualité sur les réseaux sociaux devient une realité. Non seulement il est doté d'un système puissant qui permet de bien planifier les publications, de les surveiller, mais aussi il permet également de bien collaborer avec nos équipes à travers les réseaux sociaux et d'analyser les performances de notre marque. En bref c'est un logiciel tout en un de community management.
Inconvénients
Zoho Social est un logiciel puissant de gestion de marketing de réseaux sociaux seulement que les prix d'abonnement bien qu'ils soint raisonnable en fonction des services qu'il offre, semble un peu chèrs.
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Meilleur suivi des réseaux sociaux
Publié le 10/11/2024
Zoho Social est utile pour améliorer les stratégies sur les réseaux sociaux, surtout pour les...
Zoho Social est utile pour améliorer les stratégies sur les réseaux sociaux, surtout pour les petites entreprises.
Avantages
Je l'ai utilisé pour analyser les posts avec le plus d'engagement, ce qui nous a aidés à ajuster notre stratégie.
Inconvénients
Naviguer dans les rapports a demandé un peu de pratique, mais ça devient plus facile avec le temps.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Excellent logiciel
Publié le 06/11/2023
Avantages
Pour une meilleure gestion des réseaux sociaux il nous faut ce logiciel très facile et rapide à utiliser
Inconvénients
Le prix est très élevé pour les petits entreprises
Zoho Social - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Social.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho Social ?
Types de licences disponibles pour Zoho Social :
- À partir de : 10,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Zoho Social ?
Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Social :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Zoho Social est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Zoho Social est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, japonais, portugais
Q. Zoho Social prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Zoho Social :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Zoho Social peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Zoho Social :
Instagram, LinkedIn for Business, Meta for Business, Twitter/X, Zoho CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zoho Social ?
Ressources d'aide disponibles pour Zoho Social :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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