En savoir plus sur Zoho Social

Zoho Social aide les spécialistes du marketing des petites et grandes entreprises à accroître la présence de leur marque sur les réseaux sociaux grâce à des informations concrètes axées sur le contenu et l'engagement.

Zoho Social fournit aux spécialistes du marketing des informations de prépublication basées sur le niveau d'engagement des publications précédentes et l'activité de leur audience. Zoho Social montre même aux utilisateurs le pourcentage de leur public susceptible de voir leur message à ce moment-là, suggère la meilleure période de publication et leur permet de programmer un message pour qu'il soit publié au même moment de la journée sur différents fuseaux horaires.

Le tableau de bord de suivi en temps réel de Zoho Social aide les équipes marketing à écouter les opinions à propos de leur marque. Les utilisateurs peuvent rechercher et surveiller un mot-clé, puis répondre quand ils en ont besoin. Les notifications instantanées garantissent des réactions rapides et qu'aucune conversation pertinente n'est manquée.

Dans Zoho Social, les chiffres sont inclus en tant que valeur ajoutée en plus des fonctionnalités de publication et d'écoute. Un onglet de rapports dédié fournit des statistiques spécifiques aux réseaux sociaux et des analyses détaillées qui permettent aux utilisateurs de mieux comprendre leur audience et la façon dont les gens interagissent avec leur contenu.

Options de tarification dès :

15,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Zoho Social

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Royaume-Uni, Inde , Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien , portugais

Options de tarification dès :

15,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Zoho Social

Images

Zoho Social Logiciel - 1
Zoho Social Logiciel - 2
Zoho Social Logiciel - 3
Zoho Social Logiciel - 4
Zoho Social Logiciel - 5
Zoho Social Logiciel - 6
Zoho Social Logiciel - 7
Zoho Social Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de Zoho Social
Zoho Social Logiciel - 1
Zoho Social Logiciel - 2
Zoho Social Logiciel - 3
Zoho Social Logiciel - 4
Zoho Social Logiciel - 5
Zoho Social Logiciel - 6
Zoho Social Logiciel - 7
Zoho Social Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Social : 47

  • @mentions
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse visuelle
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Engagement des clients
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion multicanal
  • Intégration des médias sociaux
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Promotion sociale
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Règles relatives à la marque
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des marques
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Édition automatisée

Alternatives

Later

4,4
Alternative n° 1 à Zoho Social
Later est une plateforme de marketing basée sur le web, conçue pour aider les entreprises à prévoir et à planifier des...

Vtiger CRM

4,3
Alternative n° 2 à Zoho Social
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en...

Zoho Mail

4,5
Alternative n° 3 à Zoho Social
Zoho Mail est un service d'hébergement de messagerie sécurisé pour les entreprises. Ce service inclut une plateforme de...

SocialPilot

4,4
Alternative n° 4 à Zoho Social
SocialPilot est une solution de gestion de marketing sur les réseaux sociaux destinée aux professionnels des réseaux...

Avis

Note globale

4,7 /5
(2 721)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Zoho Social ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 2 721
Andy
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Superbe application

Publié le 13/07/2020

En tant que community manager, j'ai tester plusieurs solutions comme celles ci. Cette application...

En tant que community manager, j'ai tester plusieurs solutions comme celles ci. Cette application est top. Je met un 9 au lieu d'un 10 seulement parce que je trouve qu'au niveau de la programmation de publication ce serait super si Zoho pouvait enregistrer les heures de publications (par defaut) car au bout d'une dizaine planification ça devient long remettre l'heure a chaque fois pour chaque réseau étant donné qu'il y a des heures de publications spécifiques. Mais en tout cas j'adore.

Avantages

La solution est très complète. Elle va de la planification au suivi. Top

Inconvénients

Ce serait mieux de pouvoir paramétrer des heures de publications par défaut pour chaque réseau.
Aussi , je n'ai pas encore essayer d'utiliser avec plusieurs marques en même temps, mais je pense que je vais passer a une offre payante.

Pauline
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Meilleure plateforme sociale

Publié le 16/11/2022

Avantages

Le plus gros avantage avec Zoho est la simplicité et la transparence de la configuration. Tout est bien clair.Zoho est convivial et dispose de processus simplifiés qui permettent de contrôler votre monde des médias sociaux en un seul endroit.

Inconvénients

Aucun inconvénient à signaler . C’est une très bonne plateforme

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Recommandé

Publié le 28/11/2019

Avantages

Je recommande vivement cette solution pour les professionnels

Inconvénients

La simplicité de l'utilisation ainsi que l'efficacité

GeraIdo
Note globale
  • Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel simple et efficace

Publié le 15/11/2022

Je valide ce logiciel sur tout les plan, espérant qu'il y aura des améliorations plus impressionnant...

Je valide ce logiciel sur tout les plan, espérant qu'il y aura des améliorations plus impressionnante dans le futur

Avantages

J'aime beaucoup ce logiciel car dispose d'une interface relativement simple

Inconvénients

Je reproche une lenteur au niveau de la réponse du support client

Mohamed
Note globale
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Zohi social expirience talk

Publié le 30/10/2022

j'ai trop aime et je le recommande à tout le monde

j'ai trop aime et je le recommande à tout le monde

Avantages

j'ai trouver que c'est facile à l'utiliser il aide beaucoup dans la gestio de mon entreprise.

Inconvénients

il est un peu long mais il fonctionne trés bien.

Afficher 5 avis sur 2 721 Lire tous les avis

Zoho Social - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Social.

Types de licences disponibles pour Zoho Social :

  • À partir de : 15,00 €/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Social :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Zoho Social est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Appareils pris en charge par Zoho Social :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zoho Social :

Instagram, LinkedIn for Business, Meta for Business, Twitter, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Zoho Social :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Zoho Social.