En savoir plus sur Zoho Social

Zoho Social aide les spécialistes du marketing des petites et grandes entreprises à accroître la présence de leur marque sur les réseaux sociaux grâce à des informations concrètes axées sur le contenu et l'engagement.

Zoho Social fournit aux spécialistes du marketing des informations de prépublication basées sur le niveau d'engagement des publications précédentes et l'activité de leur audience. Zoho Social montre même aux utilisateurs le pourcentage de leur public susceptible de voir leur message à ce moment-là, suggère la meilleure période de publication et leur permet de programmer un message pour qu'il soit publié au même moment de la journée sur différents fuseaux horaires.

Le tableau de bord de suivi en temps réel de Zoho Social aide les équipes marketing à écouter les opinions à propos de leur marque. Les utilisateurs peuvent rechercher et surveiller un mot-clé, puis répondre quand ils en ont besoin. Les notifications instantanées garantissent des réactions rapides et qu'aucune conversation pertinente n'est manquée.

Dans Zoho Social, les chiffres sont inclus en tant que valeur ajoutée en plus des fonctionnalités de publication et d'écoute. Un onglet de rapports dédié fournit des statistiques spécifiques aux réseaux sociaux et des analyses détaillées qui permettent aux utilisateurs de mieux comprendre leur audience et la façon dont les gens interagissent avec leur contenu.

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine, Inde, Mexique

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement

Images

En voir 9 de plus
Vidéo de Zoho Social
Capture d'écran pour Zoho Social : Capture d'écran pour Zoho Social : Capture d'écran pour Zoho Social : Capture d'écran pour Zoho Social : Capture d'écran pour Zoho Social : Capture d'écran pour Zoho Social : Capture d'écran pour Zoho Social : Capture d'écran pour Zoho Social :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Social : 38

  • @mentions
  • Alertes mobiles
  • Analyse des sentiments
  • Analyse visuelle
  • Analytique de l'engagement
  • Brainstorming
  • Chat
  • Collecte de commentaires
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Espace de travail collaboratif
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion de contenu
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion multicanal
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Marketing multicanal
  • Marketing sur les réseaux sociaux
  • Marquage
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Suivi des activités
  • Suivi des mots-clés
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Vues filtrées

Alternatives

Mailchimp

4,5
Alternative n° 1 à Zoho Social
MailChimp est une solution web de gestion de campagnes d'e-mail marketing. Créez, envoyez, automatisez et analysez vos...

Agorapulse

4,6
Alternative n° 2 à Zoho Social
AgoraPulse est la solution tout en un pour gérer sa page Facebook, mesurer les performances de ses contenus, qualifier...

Widen Collective

4,4
Alternative n° 3 à Zoho Social
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en...

eclincher

4,7
Alternative n° 4 à Zoho Social
Powerful Social Media Management - Complete Solution

Avis

Note globale

4,7 /5
(2 334)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Zoho Social ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 2 334
Andy P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Superbe application

Publié le 13/07/2020

En tant que community manager, j'ai tester plusieurs solutions comme celles ci. Cette application...

En tant que community manager, j'ai tester plusieurs solutions comme celles ci. Cette application est top. Je met un 9 au lieu d'un 10 seulement parce que je trouve qu'au niveau de la programmation de publication ce serait super si Zoho pouvait enregistrer les heures de publications (par defaut) car au bout d'une dizaine planification ça devient long remettre l'heure a chaque fois pour chaque réseau étant donné qu'il y a des heures de publications spécifiques. Mais en tout cas j'adore.

Avantages

La solution est très complète. Elle va de la planification au suivi. Top

Inconvénients

Ce serait mieux de pouvoir paramétrer des heures de publications par défaut pour chaque réseau.
Aussi , je n'ai pas encore essayer d'utiliser avec plusieurs marques en même temps, mais je pense que je vais passer a une offre payante.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Recommandé

Publié le 28/11/2019

Avantages

Je recommande vivement cette solution pour les professionnels

Inconvénients

La simplicité de l'utilisation ainsi que l'efficacité

Antho W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super

Publié le 25/05/2020

Super application pour gérer ses réseaux d'un coup d’œil sans avoir 10 onglets ouverts et toujours...

Super application pour gérer ses réseaux d'un coup d’œil sans avoir 10 onglets ouverts et toujours répéter les mêmes actions !

Avantages

Accès à tous les réseaux d'un seul coup
Travail en équipe
Programmation du contenu

Inconvénients

- manque d'options pour la recherche twitter

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Me rend la vie plus simple!

Publié le 20/07/2020

Avantages

Me fait gagner du temps
Me permets d'avoir une vision sur le mois grâce au calendrier

Inconvénients

L'intégration dans Instagram n'est pas optimal

Stefan P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Édition
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to use and flexible

Publié le 26/06/2020

Overall it's very useful and suits our business needs.

Overall it's very useful and suits our business needs.

Avantages

Zoho Social is easy to use and comes with a whole host of useful features that suit our business needs!
The interface to schedule social-media posts is very intuitive and straightforward to use, but allows for all the customisation you could wish for.

Inconvénients

- You cannot customise posts for different social networks at the point of creation
- The repeat scheduling is limited to weekly or monthly and cannot be customised to - say - every 10 days, or once a fortnight.

Afficher 5 avis sur 2 334 Lire tous les avis

Zoho Social - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Social.

Types de licences disponibles pour Zoho Social :

  • À partir de: 15,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Zoho Social.

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Social :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Zoho Social est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Appareils pris en charge par Zoho Social :

Android, iPhone

Applications s'intégrant à Zoho Social :

Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, Workato, Zoho CRM, Zoho CRM, Zoho Desk

Ressources d'aide disponibles pour Zoho Social :

FAQ, Support en ligne

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Zoho Social.