Zoho Social

Zoho Social

Marketing de médias sociaux pour les entreprises en croissance

4,7/5 (2123 avis)

Zoho Social - Présentation

Description du logiciel Zoho Social

Zoho Social aide les spécialistes du marketing des petites et grandes entreprises à accroître la présence de leur marque sur les réseaux sociaux grâce à des informations concrètes axées sur le contenu et l'engagement.

Zoho Social fournit aux spécialistes du marketing des informations de prépublication basées sur le niveau d'engagement des publications précédentes et l'activité de leur audience. Zoho Social montre même aux utilisateurs le pourcentage de leur public susceptible de voir leur message à ce moment-là, suggère la meilleure période de publication et leur permet de programmer un message pour qu'il soit publié au même moment de la journée sur différents fuseaux horaires.

Le tableau de bord de suivi en temps réel de Zoho Social aide les équipes marketing à écouter les opinions à propos de leur marque. Les utilisateurs peuvent rechercher et surveiller un mot-clé, puis répondre quand ils en ont besoin. Les notifications instantanées garantissent des réactions rapides et qu'aucune conversation pertinente n'est manquée.

Dans Zoho Social, les chiffres sont inclus en tant que valeur ajoutée en plus des fonctionnalités de publication et d'écoute. Un onglet de rapports dédié fournit des statistiques spécifiques aux réseaux sociaux et des analyses détaillées qui permettent aux utilisateurs de mieux comprendre leur audience et la façon dont les gens interagissent avec leur contenu.

Zoho Social - Présentation

Prix

À partir de
15,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Zoho Social - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Chine, Europe, Inde et 5 autres, Amérique latine, Mexique, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Captures d'écran

Capture d'écran pour Zoho Social :
Capture d'écran pour Zoho Social : Capture d'écran pour Zoho Social : Capture d'écran pour Zoho Social : Capture d'écran pour Zoho Social : Capture d'écran pour Zoho Social : Capture d'écran pour Zoho Social : Capture d'écran pour Zoho Social : Capture d'écran pour Zoho Social :

Zoho Social - Avis

Zoho Social - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
1480

Très bien
572

Moyen
63

Médiocre
6

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
4,5
97% des utilisateurs recommandent cette application
Utilisateur vérifié

Recommandé


Antho W.

Super

Super application pour gérer ses réseaux d'un coup d’œil sans avoir 10 onglets ouverts et toujours répéter les mêmes actions !


Jeffrey S.

The best social platform hands down.

Yes the best. I've been telling all my marketing pals. This is the best platform for such a steal in monthly premium.


Traduire avec Google Translate
Debbie T.

So Easy!!

This makes our social media posting such an easy process and scheduled posts are easily manipulated if last minute changes are required. It has freed up time for the team and made it less stressful.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Exceeded Expectations

It’s been great overall. We’ve been with Zoho for years.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Recommandé

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 28/11/2019
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

Je recommande vivement cette solution pour les professionnels

Inconvénients

La simplicité de l'utilisation ainsi que l'efficacité

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Antho W.
Secteur d'activité: Développement de programmes
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur

Super

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 25/05/2020
Provenance de l'avis : GetApp

Super application pour gérer ses réseaux d'un coup d’œil sans avoir 10 onglets ouverts et toujours répéter les mêmes actions !

Avantages

Accès à tous les réseaux d'un seul coup
Travail en équipe
Programmation du contenu

Inconvénients

- manque d'options pour la recherche twitter

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jeffrey S.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

The best social platform hands down.

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 26/02/2020
Provenance de l'avis : GetApp

Yes the best. I've been telling all my marketing pals. This is the best platform for such a steal in monthly premium.

Avantages

Seriously this platform has every feature you could want. I've used hootsuite, bubble, and sprout social. Compared to this platform all of those suck. With zoho you get monitoring, reporting, connections, team, publishing, drafts, you name it. All for a stinking low price compared to other platforms that want to charge you an arm and a leg for mediocre functionality and no team collaboration. Super happy with this platform.

Inconvénients

Nothing so far. Haven't found anything.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Debbie T.
Secteur d'activité: Philanthropie
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

So Easy!!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 26/02/2020
Provenance de l'avis : GetApp

This makes our social media posting such an easy process and scheduled posts are easily manipulated if last minute changes are required. It has freed up time for the team and made it less stressful.

Avantages

It is our one stop shop for all our social media interactions and activities! We also love the reporting capabilities too that can be automated to receive regular reports on a number of different metrics. The APP is also easy to use and handy for on the run random posting. Price wise they are very competitive with us getting the functionality of some very expensive programs without the price tag which is great when you are just starting out.

Inconvénients

We have only been using Zoho Social to it's fullest for a few weeks so can't think of anything yet!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Marchés boursiers
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Exceeded Expectations

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
Publié le 17/05/2020
Provenance de l'avis : GetApp

It’s been great overall. We’ve been with Zoho for years.

Avantages

I liked the cosmetic appealing feel of the software. It helps make working easy and quick.

Inconvénients

I wish adding brands or social media accounts on the mobile app was possible.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,9/10
Basé sur 2 123 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Zoho Social - Prix

Zoho Social - Prix

À partir de
15,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 2 123 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Zoho Social - Fonctionnalités

Zoho Social - Fonctionnalités

API
Analyse de campagne
Analyse en temps réel
Analytique de l'engagement
Gestion d'e-mail marketing
Gestion de contenu
Gestion des campagnes
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Intégration des médias sociaux
Marketing multicanal
Modèles personnalisables
Monitoring
Notifications automatiques
Rapports et statistiques
Segmentation des campagnes
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord d'activités
Tests A/B
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 2 123 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Zoho Social - FAQ

Zoho Social - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Social.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho Social ?

Types de licences disponibles pour Zoho Social :

À partir de: 15,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Zoho Social ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Zoho Social.

Q. Qui utilise Zoho Social ?

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Social :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Zoho Social est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Zoho Social est disponible :

anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho Social ?

Types de licences disponibles pour Zoho Social:

Gratuit, Abonnement

Q. Zoho Social prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Zoho Social :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications Zoho Social peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Zoho Social :

Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, Workato, Zoho CRM, Zoho CRM, Zoho Desk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zoho Social ?

Ressources d'aide disponibles pour Zoho Social :

FAQ, Support en ligne