MyTime

Plateforme d'engagement client, de prise de rendez-vous et de points de vente

En savoir plus sur MyTime

MyTime est une plateforme entièrement intégrée de prise de rendez-vous, de points de vente et d'engagement clients pour des chaînes et des franchises multi-emplacements, conçue pour aider les entreprises à développer, planifier et fidéliser leurs clients.

MyTime regroupe tous les outils dont les entreprises ont besoin : un planificateur de rendez-vous complet, un gestionnaire de relation client (CRM), l'e-mail marketing, la publicité en ligne et la gestion de présence, les points de vente, etc. MyTime est conçu pour s'adapter à toutes les tailles d'entreprise, des propriétaires uniques aux franchises nationales. Les utilisateurs peuvent accéder à MyTime sur le web ou en déplacement avec les applications iPhone et Android.

La plateforme de planification et de gestion de MyTime s'intègre également au populaire Marketplace, où des millions de clients recherchent des entreprises locales, consultent des critiques, des descriptions, des prix et effectuent des réservations en temps réel. MyTime est également partenaire de Google, Facebook, YP.com, Local.com et d'autres, ce qui permet aux entreprises de devenir plus visibles et plus faciles à trouver pour les nouveaux clients.

Options de tarification dès :

74,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à MyTime

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour MyTime : 90

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile pour clients
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Caisse pour détaillant
  • Carte de fidélité
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Comptes clients
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes clients
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des locations de stands
  • Gestion des modèles
  • Gestion des prix
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du personnel
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes/avis
  • Paie et commissions
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Profils client
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
  • Réorganisation automatique
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des présences
  • Suivi des retours
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Toilettage mobile
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing
  • Écran tactile
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Fresha

4,9
Alternative n° 1 à MyTime
Shedul est une solution de réservation et de planification en ligne pour les salons, spas, entraîneurs personnels et...

ZENOTI

4,4
Alternative n° 2 à MyTime
Zenoti est un logiciel d'entreprise tout-en-un qui aide les salons, spas et spas médicaux à gérer et à développer leurs...

Vagaro

4,7
Alternative n° 3 à MyTime
Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté, de centres de bien-être et de centres...

Booker

4,1
Alternative n° 4 à MyTime
Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez...

Avis

Note globale

4,7 /5
(115)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà MyTime ?

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5 avis affichés sur 115
Fiona Noelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Best Salon Software Ever!

Publié le 26/05/2021

The porting over of our data was quick and seamless and we have 99% of what we need. It made our...

The porting over of our data was quick and seamless and we have 99% of what we need. It made our lives so much easier.

Avantages

Very user-friendly! We can text clients, send scheduled and automated emails. Collect reviews, etc. Love the simple interface.

Inconvénients

Time stamps on notes, tracking of packages more easily and extension of expiration dates

Alternatives envisagées 

Booker

Pourquoi choisir MyTime 

Unhappy with service and price

Logiciel antérieur 

Booker

Pourquoi passer à MyTime

Hands down MyTime is more User-friendly and complete plus the price is a lot better too
Jaret
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Love this company!

Publié le 20/11/2015

I've been with MyTime for about a month now and have been thoroughly impressed with this company. ...

I've been with MyTime for about a month now and have been thoroughly impressed with this company. Their customer service is phenomenal! They have a quick link to send feedback on the app/software that makes it easy to either report an issue or suggest a feature. I've submitted several ideas and had a couple of glitches and have been pleasantly surprised to either receive a response by email or even a telephone call! MyTime has literally called me four or five times to discuss either my ideas or understand a small issue I'm experiencing. Who does that anymore?! I love it! I have direct phone numbers and email address to real people who answer the phone. Awesome.

I could go on forever about the customer service but I actually love the software and app as well!

App: We have tried several different scheduling software options only to find that none of them could form to what we need for our home based business or they didn't have a mobile app to use on the go. We own an on the go business with no store front so 100% of our customer interaction is in their homes or through technology. With the app we can schedule appointments and input client information, call and message clients and check out analytic info.

The software adds that much more to the software possibility. You can customize automatic, and professional looking emails/text messages to be sent as reminders or thank yous. You can ask for reviews automatically. You can check on the customers profile to see what type of communication they've received through the app. You can also schedule employees and easily manage their time.

I don't know a lot about how this works, but each time you schedule on MyTime it helps with SEO. They do stuff to help you show up better in the search engine...I don't know all the details but it sounded really good for small business trying to get their names out there :)

There's plenty more that can be said, but just experience it for yourself. You wont be disappointed!

Avantages

User friendly. App runs pretty quickly for scheduling. Reschedule button, quick call and mapping at the touch of a button. Message customers from app. Exceptional customer service.

Inconvénients

I would love a widget to see my calendar at a glance (they said they are in the process of creating this) and It would be awesome to color coordinate appointments by type and color coordinate blocked out time.

Jasmin
Note globale
  • Secteur d'activité : Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Frustrating Booking System

Publié le 30/06/2022

Overall it's not a very efficient Booking System when there's other things out there that have far...

Overall it's not a very efficient Booking System when there's other things out there that have far more useful features. In a small scale Salon this should be fine, but anything over 20 dogs a Day for Capacity this is just outdated.

Avantages

Automated Alerts for Customers for their future Appointment the next Day. Can disable online booking for Customers

Inconvénients

Very outdated technology, has no alert icons, has no indication if you have multiple pets from the same owner expected, same issue occurs at checkout with multiple pets. Long wait times for Customers to Book while you're following up with any manually inputted Staff notes on Pet Profiles at the bottom of the profile. Issues with Retail POS items and trying to process a return

Peter
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

One of the best time management applications out there

Publié le 30/11/2018

Avantages

I've been using My Time for as long as I can remember to manage everything from work to personal life.
Its very easy to use, both as a newbie and an experienced user.
Brilliant price point, compared to other applications that offer similar features this is a steal!
My Time also integrates very well with other applications, such as Google and Facebook, allowing me to sync contacts across services.
Both the desktop and mobile applications work very well, offering basically the same user-experience across various devices.

Inconvénients

Over time some of the free features of My Time have been moved to only be available to premium users.
The frequency in which they release bug fixes is pretty terrible, there are some bugs that were reported some time ago that still haven't been fixed!

Jovan
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I can't say enough good things about my time. They are so present in ready to offer Solutions&...

Publié le 02/04/2018

I truly believe that my time is on my side they want to see me when and want my business to thrive....

I truly believe that my time is on my side they want to see me when and want my business to thrive. I love how the CEO will chime in to get clarity from me firsthand. #priceless

Avantages

Everything that I could think of to be helpful for me and my business, my time is already thought of. And if they have not and I made the suggestion nine times out of 10 is implemented within that week.

Inconvénients

As their business evolves some things that were free in the beginning now cost money. For example it used to be free to call in for support but because I don't have the package that includes phone support I have to email / chat for support. Which is not a major issue but I did like in the past that I could just call

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MyTime - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MyTime.

Types de licences disponibles pour MyTime :

  • À partir de : 74,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel MyTime :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles MyTime est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par MyTime :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à MyTime :

Google Calendar, Google Maps, Instagram, Meta for Business, Microsoft Outlook, Quickbooks Online

Ressources d'aide disponibles pour MyTime :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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