MyTime

Plateforme d'engagement client, de prise de rendez-vous et de points de vente

En savoir plus sur MyTime

MyTime est une plateforme entièrement intégrée de prise de rendez-vous, de points de vente et d'engagement clients pour des chaînes et des franchises multi-emplacements, conçue pour aider les entreprises à développer, planifier et fidéliser leurs clients.

MyTime regroupe tous les outils dont les entreprises ont besoin : un planificateur de rendez-vous complet, un gestionnaire de relation client (CRM), l'e-mail marketing, la publicité en ligne et la gestion de présence, les points de vente, etc. MyTime est conçu pour s'adapter à toutes les tailles d'entreprise, des propriétaires uniques aux franchises nationales. Les utilisateurs peuvent accéder à MyTime sur le web ou en déplacement avec les applications iPhone et Android.

La plateforme de planification et de gestion de MyTime s'intègre également au populaire Marketplace, où des millions de clients recherchent des entreprises locales, consultent des critiques, des descriptions, des prix et effectuent des réservations en temps réel. MyTime est également partenaire de Google, Facebook, YP.com, Local.com et d'autres, ce qui permet aux entreprises de devenir plus visibles et plus faciles à trouver pour les nouveaux clients.


Images

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MyTime ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

MyTime

4,6 (121)
VS.
Le plus évalué

À partir de

169,00 $US
mois
49,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

90
68

Intégrations

6
8

Simplicité d’utilisation

4,5 (121)
4,7 (229)

Rapport qualité-prix

4,4 (121)
4,6 (229)

Service client

4,6 (121)
4,8 (229)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

MoeGo

4,8
Alternative n° 1 à MyTime
MoeGo est une application tout-en-un pour les toiletteurs d'animaux de compagnie avec gestion du planning, communication...

DaySmart Appointments

4,1
Alternative n° 2 à MyTime
Le logiciel de planification de rendez-vous a été conçu pour s'adapter. AppointmentPlus dessert plus de 10 000...

Shortcuts

4,1
Alternative n° 3 à MyTime
Shortcuts est un logiciel de gestion de salon qui aide les entreprises de toutes tailles dans leurs opérations...

Gingr

4,6
Alternative n° 4 à MyTime
Gingr est un logiciel de réservation adressé aux entreprises de toilettage, dressage, de pension et de garderie pour...

Avis

Note globale

4,6 /5
(121)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà MyTime ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 121
Farrah
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Makes scheduling a total dream

Publié le 24/09/2017

Avantages

Easy to use, great support, sooooo streamlined! They really make it easy to use, which makes running my business(es) much easier

Inconvénients

Hm... I guess I'd like to be able to link up multiple google calendars? My situation is weird though and I suspect no one else would need this feature

Monica
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

A hairstylist on Mytime

Publié le 04/08/2018

We originally chose Mytime because our clients were looking for a more modern and easier way to...

We originally chose Mytime because our clients were looking for a more modern and easier way to book their appointments. For a long time we were a standard Paper Booking system.
Our clients LOVE being able to book online at their own ease. Many don't have the time to call during business hours, and they love being able to book at 10PM if necessary. We have greatly enjoyed their system's convenience and our clients have too!

Avantages

I love the ease of booking appointments from an app. Also, Mytime links to my other accounts like Facebook and Google, connecting my ratings and comments from other places. Also when connecting multiple forums it allows me to add "book now" buttons with automatic links back to Mytime.

Inconvénients

There are often odd bugs in the app. At random times it will not allow me to block off my schedule or it wont let me switch profiles from personal to business. Managing the App/profile can be a lengthy process to learn, but once you have each process memorized it is very convenient to have.

Theresa
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Disappointing product, unprofessional team, borderline scam

Publié le 20/07/2023

Avantages

It is a POS system, that we were required by our franchisor to use.

Inconvénients

Team is completely unprofessional. The onboarding "specialist" was incompetent, and had difficulty scheduling our first meeting properly. Functionality is so limited. The system would have many errors and was extremely glitchy. Customer service is awful. When trying to troubleshoot, they would book "fake" appointments in the live system, which blocked off my stylists' availability and cost them customers. They continued to charge me, even after I cancelled service. Leadership does not seem to care to improve service. Seems like a borderline scam. I would have switched from them, except the franchisor required us to use them.

Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My Time adds hours to my day.

Publié le 23/07/2016

Easy to use. A few clients have managed to make mistakes in scheduling but it is rare. This app has...

Easy to use. A few clients have managed to make mistakes in scheduling but it is rare. This app has been a huge help to me.

Avantages

s a massage therapist I can't answer the phone when I am working. My Time lets my clients schedule quickly without phone tag.

Inconvénients

The software is great. My only critical remark is they don't email statements to me when they take payment from me. And their website could be more user friendly- such as an easier to find log-in button on the front page.

Erin
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Usually amazing!

Publié le 15/09/2016

Customer support is really the only pause here...it used to be above expectations and now follow up...

Customer support is really the only pause here...it used to be above expectations and now follow up is needed for recognition of issues and multiple calls or emails to find solutions.

Avantages

The continuity of image it creates for my business!

Inconvénients

Every improvement or addition seems to come with bugs.

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MyTime - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MyTime.

Types de licences disponibles pour MyTime :

  • À partir de : 169,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel MyTime :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles MyTime est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par MyTime :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à MyTime :

Google Calendar, Google Maps, Instagram, Meta for Business, Microsoft Outlook, Quickbooks Online

Ressources d'aide disponibles pour MyTime :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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