
MyTime
En savoir plus sur MyTime
MyTime est une plateforme entièrement intégrée de prise de rendez-vous, de points de vente et d'engagement clients pour des chaînes et des franchises multi-emplacements, conçue pour aider les entreprises à développer, planifier et fidéliser leurs clients.
MyTime regroupe tous les outils dont les entreprises ont besoin : un planificateur de rendez-vous complet, un gestionnaire de relation client (CRM), l'e-mail marketing, la publicité en ligne et la gestion de présence, les points de vente, etc. MyTime est conçu pour s'adapter à toutes les tailles d'entreprise, des propriétaires uniques aux franchises nationales. Les utilisateurs peuvent accéder à MyTime sur le web ou en déplacement avec les applications iPhone et Android.
La plateforme de planification et de gestion de MyTime s'intègre également au populaire Marketplace, où des millions de clients recherchent des entreprises locales, consultent des critiques, des descriptions, des prix et effectuent des réservations en temps réel. MyTime est également partenaire de Google, Facebook, YP.com, Local.com et d'autres, ce qui permet aux entreprises de devenir plus visibles et plus faciles à trouver pour les nouveaux clients.
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MyTime
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Makes scheduling a total dream
Publié le 24/09/2017
Avantages
Easy to use, great support, sooooo streamlined! They really make it easy to use, which makes running my business(es) much easier
Inconvénients
Hm... I guess I'd like to be able to link up multiple google calendars? My situation is weird though and I suspect no one else would need this feature
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
A hairstylist on Mytime
Publié le 04/08/2018
We originally chose Mytime because our clients were looking for a more modern and easier way to...
We originally chose Mytime because our clients were looking for a more modern and easier way to book their appointments. For a long time we were a standard Paper Booking system.
Our clients LOVE being able to book online at their own ease. Many don't have the time to call during business hours, and they love being able to book at 10PM if necessary. We have greatly enjoyed their system's convenience and our clients have too!
Avantages
I love the ease of booking appointments from an app. Also, Mytime links to my other accounts like Facebook and Google, connecting my ratings and comments from other places. Also when connecting multiple forums it allows me to add "book now" buttons with automatic links back to Mytime.
Inconvénients
There are often odd bugs in the app. At random times it will not allow me to block off my schedule or it wont let me switch profiles from personal to business. Managing the App/profile can be a lengthy process to learn, but once you have each process memorized it is very convenient to have.
- Secteur d'activité : Vétérinaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Frustrating Booking System
Publié le 30/06/2022
Overall it's not a very efficient Booking System when there's other things out there that have far...
Overall it's not a very efficient Booking System when there's other things out there that have far more useful features. In a small scale Salon this should be fine, but anything over 20 dogs a Day for Capacity this is just outdated.
Avantages
Automated Alerts for Customers for their future Appointment the next Day. Can disable online booking for Customers
Inconvénients
Very outdated technology, has no alert icons, has no indication if you have multiple pets from the same owner expected, same issue occurs at checkout with multiple pets. Long wait times for Customers to Book while you're following up with any manually inputted Staff notes on Pet Profiles at the bottom of the profile. Issues with Retail POS items and trying to process a return
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
My Time adds hours to my day.
Publié le 23/07/2016
Easy to use. A few clients have managed to make mistakes in scheduling but it is rare. This app has...
Easy to use. A few clients have managed to make mistakes in scheduling but it is rare. This app has been a huge help to me.
Avantages
s a massage therapist I can't answer the phone when I am working. My Time lets my clients schedule quickly without phone tag.
Inconvénients
The software is great. My only critical remark is they don't email statements to me when they take payment from me. And their website could be more user friendly- such as an easier to find log-in button on the front page.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Usually amazing!
Publié le 15/09/2016
Customer support is really the only pause here...it used to be above expectations and now follow up...
Customer support is really the only pause here...it used to be above expectations and now follow up is needed for recognition of issues and multiple calls or emails to find solutions.
Avantages
The continuity of image it creates for my business!
Inconvénients
Every improvement or addition seems to come with bugs.
MyTime - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MyTime.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour MyTime ?
Types de licences disponibles pour MyTime :
- À partir de : 169,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise MyTime ?
Utilisateurs habituels du logiciel MyTime :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues MyTime est-il disponible ?
Langues dans lesquelles MyTime est disponible :
anglais
Q. MyTime prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par MyTime :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications MyTime peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à MyTime :
Google Calendar, Google Maps, Instagram, Meta for Business, Microsoft Outlook, Quickbooks Online
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour MyTime ?
Ressources d'aide disponibles pour MyTime :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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