En savoir plus sur Agile CRM

Agile CRM englobe les trois aspects de la gestion de la relation client avec des fonctionnalités de vente, de marketing et de service dédiées. Voir qui sont les clients, consigner les données de contact, automatiser les communications et planifier les rendez-vous. Suivre les accords postérieurs, optimiser le flux de travail et gérer les tickets clients grâce à l'interface utilisateur de tableau de bord Agile par glisser-déposer.

Cibler de nouvelles opportunités d'affaires avec une intégration complète de la téléphonie et un support marketing pour l'envoi de newsletters par e-mail, de campagnes sociales et de SMS. Simplement ajouté dans une vitrine en ligne, Agile automatise l'interaction web avec des messages, des fenêtres contextuelles, des offres, des enquêtes et des formulaires d'inscription adaptés aux besoins des clients.

Agile CRM est une puissante solution de gestion de la relation client pour les PME (petites et moyennes entreprises), qui s'appuie sur de riches fonctions d'analytics et de reporting permettant de suivre la performance des clients et de la force de vente.

Options de tarification dès :

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Agile CRM

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais, espagnol, français, italien, portugais et 1 autres

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Agile CRM

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Agile CRM Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Agile CRM : 233

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des gains/des pertes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Automate d'appel
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Ciblage contextuel
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Composeur automatique de numéros sortants
  • Configuration des workflows
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Coupons mobiles
  • Creation de sous-tâches
  • Création de signatures
  • Devis
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution de leads
  • Distribution des appels
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Envoi de SMS en masse
  • FAQ
  • Facturation
  • Filtrage des mots-clés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gamification
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des recettes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion multicanal
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Géociblage
  • Géolocalisation
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead nurturing
  • Liste blanche et liste noire
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie planifiée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mode d'aperçu (preview dialer)
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de signatures
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Mots-clés mobiles
  • Métriques de suivi d'appels
  • Notifications en temps réel
  • Notifications web
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification des appels
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des notifications
  • Planification des publications
  • Planification des rendez-vous
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour Mac
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour start-ups
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Remontée des demandes
  • Reporting et suivi de projet
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Signature spécifique à la campagne
  • Social listening
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des projets
  • Suivi des promoteurs
  • Suivi des références
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des étapes
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Suivi progression/coût
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableaux de classement
  • Tests A/B
  • Tâches récurrentes
  • Vérification et validation de leads
  • Web analytics
  • Widgets
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Capsule

4,5
Alternative n° 1 à Agile CRM
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 2 à Agile CRM
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Salesmate

4,7
Alternative n° 3 à Agile CRM
Salesmate est un CRM intégré destiné aux équipes de vente de toutes tailles, qui offre des fonctionnalités de gestion,...

Insightly

4,0
Alternative n° 4 à Agile CRM
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

Avis

Note globale

4,1 /5
(472)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Agile CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 472
Fabien
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

A éviter à tout prix

Publié le 04/08/2021

Très peu de problème résolus en fait, beaucoup créés en revanche.

Très peu de problème résolus en fait, beaucoup créés en revanche.

Avantages

Logiciel basique facile pour importer des données

Inconvénients

Impossible de télécharger votre bases de données - impossible d'en sortir sans tout y abandonner. Le business model est pernicieux voire malveillant à ce sujet. Interface utilisateur plutôt mal pensée. Support inexistant : joignable mais ne résoud aucun problème.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM

Pourquoi passer à Agile CRM

Prix & facilité d'import : c'est un saas basique avec un support en ligne ou par mail qui n'est pas là pour régler les problèmes mais les faire durer.
Ken
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Feature rich, easy to use application that combines Sales Management & Marketing Automation.

Publié le 19/01/2017

We were looking for a solution that allows us to work out of a single system for both, marketing...

We were looking for a solution that allows us to work out of a single system for both, marketing automation and sales management. We wanted to make sure that we don't have to piece that combination together using plugins and add-ons but wanted a natively integrated solution. We tried many CRM's and ultimately ended up with agile CRM and have been happy users since. As your confidence in the tool grows, you will be surprised how much it can handle and how configurable it is without becoming a too complex. The support staff has also been world class. Our requirements have always been tended to promptly. Last but not least, it is incredibly well priced, easily 50%-75% cheaper than other, comparable vendors.

Avantages

- integrates sales management and marketing automation natively
- easy to use
- feature rich with a lot of add-ons
- very well priced
- great support team

Inconvénients

- Small wish that I have: we have users that would be support users only, while others are sales users only. Would be nice if we could separate license fees on a role basis. But then the overall price we have to pay is still very low so that it really isn't a big issue for us.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Agile CRM Review

Publié le 25/07/2019

Overall, I'd say I've had a pretty satisfying experience with the product, nothing out of the...

Overall, I'd say I've had a pretty satisfying experience with the product, nothing out of the world, but gets the job done.

Avantages

- Contacts import and export is very simple

- Calendar and other time management tools are pretty neat

- Great integration across multiple marketing tools

- Social media and email campaign management is a great add

- Detailed report-generation.

Inconvénients

- Organisation of different compartments within the tool can be a bit difficult

- Rich feature-set leads to a challenging learning curve to go over.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Agile CRM

Had the right feature-set and price balance for us at the time.
Dhruv
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tools created with small- to medium-sized companies in mind.

Publié le 25/02/2023

Ultimately, Agile CRM is a fantastic client relationship management and sales automation tool that...

Ultimately, Agile CRM is a fantastic client relationship management and sales automation tool that I wholeheartedly endorse. It is a fantastic option for small to mid-sized companies due to its user-friendly interface, extensive feature set, and reasonable costing.

Avantages

I investigated its characteristics as an AI language model and discovered it to be a strong and all-inclusive method for controlling client interactions and sales.

Inconvénients

Agile CRM provides a customizable and cost-effective pricing structure based on the necessary features and user count. The website also offers a 14-day free sample so users can evaluate the service before deciding to subscribe.

Alex
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Calendar in Military Time

Publié le 30/08/2019

Experience is actually very horrible overall, but you get what you pay for.

My next solution will...

Experience is actually very horrible overall, but you get what you pay for.

My next solution will be Keap or GoHighLevel.

Avantages

The price of the software is nice, the features from a glance look really good but once you start using them is when you are in for a surprise.

Inconvénients

The scheduling calendar is completely worthless. I would never in my life send a prospective customer to schedule an appointment as the time is in military time.

As a programmer myself, this is rather a simple fix. I brought it to their attention and even supplied code examples to apply that could remedy this.

The fact that they fail to provide a solution to the calendar shows that they disregard their customers and are completely lazy to provide a simple fix.

Why even a launch calendar like this? It is very sad actually, if you google it, requests has been made years ago by several customers! This is like installing a door but not putting a door knob on it. This is like taking a shower but failing to use soap or clean water.

The company is lazy and could care less about their customers. I have bad service by other companies but these guys take lazy to another level.

All the other features are half-usable (exit popups, push notification, etc).... if they put a little extra effort into things, this could be a nice piece of software.

If I was to wrap what I think about this software into one word... I would LAZY.

Réponse de Agile CRM

Hi Alex,
Thank you for sharing your review with us. Our product features are driven by the inputs given by our customers. Agile CRM is just designed to solve all the three purposes on a single platform. This could a small feature and may not be considered on first priority. But, we will take this into consideration. We at Agile CRM are open to the user's feedback and suggestions and have been working on the same which really helped us scale to where we are now. Also, we are coming up with 500apps.com which is an ALL-IN-ONE Suite of apps and Schedule.ly is the one that can be used for calendar and scheduling. If you would like to try this new app, please share your acceptance with our support team at support@agilecrm.com so that we can share the same with you.

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Agile CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Agile CRM.

Types de licences disponibles pour Agile CRM :

  • À partir de : 8,99 $US
  • Type de licence : Version gratuite
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Agile CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Agile CRM est disponible :

anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe

Appareils pris en charge par Agile CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Agile CRM :

Adobe Commerce, Braintree, ClickDesk, CreateForm, Drupal, Drupal Commerce, FreshBooks, FullContact, Gravity Forms, Help Scout, Joomla, JoomlaLMS, Leadpages, LinkedIn for Business, LiveHelpNow, Mailchimp Transactional Email, Meta for Business, Plivo, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Contact Center, SendGrid, SendGrid, Shopify, Stripe, Stripe Billing, Tidio, Twilio, Twitter, Unbounce, UserVoice, WebMerge, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Agile CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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