
En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM englobe les trois aspects de la gestion de la relation client avec des fonctionnalités de vente, de marketing et de service dédiées. Voir qui sont les clients, consigner les données de contact, automatiser les communications et planifier les rendez-vous. Suivre les accords postérieurs, optimiser le flux de travail et gérer les tickets clients grâce à l'interface utilisateur de tableau de bord Agile par glisser-déposer.
Cibler de nouvelles opportunités d'affaires avec une intégration complète de la téléphonie et un support marketing pour l'envoi de newsletters par e-mail, de campagnes sociales et de SMS. Simplement ajouté dans une vitrine en ligne, Agile automatise l'interaction web avec des messages, des fenêtres contextuelles, des offres, des enquêtes et des formulaires d'inscription adaptés aux besoins des clients.
Agile CRM est une puissante solution de gestion de la relation client pour les PME (petites et moyennes entreprises), qui s'appuie sur de riches fonctions d'analytics et de reporting permettant de suivre la performance des clients et de la force de vente.
Options de tarification dès :
8,99 $US
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Agile CRM
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Agile CRM
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Agile CRM : 233
Alternatives
Capsule

Pipedrive

Salesmate

Insightly

Avis
Vous avez déjà Agile CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
A éviter à tout prix
Publié le 04/08/2021
Très peu de problème résolus en fait, beaucoup créés en revanche.
Très peu de problème résolus en fait, beaucoup créés en revanche.
Avantages
Logiciel basique facile pour importer des données
Inconvénients
Impossible de télécharger votre bases de données - impossible d'en sortir sans tout y abandonner. Le business model est pernicieux voire malveillant à ce sujet. Interface utilisateur plutôt mal pensée. Support inexistant : joignable mais ne résoud aucun problème.
Alternatives envisagées
Zoho CRMPourquoi passer à Agile CRM
Prix & facilité d'import : c'est un saas basique avec un support en ligne ou par mail qui n'est pas là pour régler les problèmes mais les faire durer.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Feature rich, easy to use application that combines Sales Management & Marketing Automation.
Publié le 19/01/2017
We were looking for a solution that allows us to work out of a single system for both, marketing...
We were looking for a solution that allows us to work out of a single system for both, marketing automation and sales management. We wanted to make sure that we don't have to piece that combination together using plugins and add-ons but wanted a natively integrated solution. We tried many CRM's and ultimately ended up with agile CRM and have been happy users since. As your confidence in the tool grows, you will be surprised how much it can handle and how configurable it is without becoming a too complex. The support staff has also been world class. Our requirements have always been tended to promptly. Last but not least, it is incredibly well priced, easily 50%-75% cheaper than other, comparable vendors.
Avantages
- integrates sales management and marketing automation natively
- easy to use
- feature rich with a lot of add-ons
- very well priced
- great support team
Inconvénients
- Small wish that I have: we have users that would be support users only, while others are sales users only. Would be nice if we could separate license fees on a role basis. But then the overall price we have to pay is still very low so that it really isn't a big issue for us.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Agile CRM Review
Publié le 25/07/2019
Overall, I'd say I've had a pretty satisfying experience with the product, nothing out of the...
Overall, I'd say I've had a pretty satisfying experience with the product, nothing out of the world, but gets the job done.
Avantages
- Contacts import and export is very simple
- Calendar and other time management tools are pretty neat
- Great integration across multiple marketing tools
- Social media and email campaign management is a great add
- Detailed report-generation.
Inconvénients
- Organisation of different compartments within the tool can be a bit difficult
- Rich feature-set leads to a challenging learning curve to go over.
Pourquoi passer à Agile CRM
Had the right feature-set and price balance for us at the time.- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Tools created with small- to medium-sized companies in mind.
Publié le 25/02/2023
Ultimately, Agile CRM is a fantastic client relationship management and sales automation tool that...
Ultimately, Agile CRM is a fantastic client relationship management and sales automation tool that I wholeheartedly endorse. It is a fantastic option for small to mid-sized companies due to its user-friendly interface, extensive feature set, and reasonable costing.
Avantages
I investigated its characteristics as an AI language model and discovered it to be a strong and all-inclusive method for controlling client interactions and sales.
Inconvénients
Agile CRM provides a customizable and cost-effective pricing structure based on the necessary features and user count. The website also offers a 14-day free sample so users can evaluate the service before deciding to subscribe.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Calendar in Military Time
Publié le 30/08/2019
Experience is actually very horrible overall, but you get what you pay for.
My next solution will...
Experience is actually very horrible overall, but you get what you pay for.
My next solution will be Keap or GoHighLevel.
Avantages
The price of the software is nice, the features from a glance look really good but once you start using them is when you are in for a surprise.
Inconvénients
The scheduling calendar is completely worthless. I would never in my life send a prospective customer to schedule an appointment as the time is in military time.
As a programmer myself, this is rather a simple fix. I brought it to their attention and even supplied code examples to apply that could remedy this.
The fact that they fail to provide a solution to the calendar shows that they disregard their customers and are completely lazy to provide a simple fix.
Why even a launch calendar like this? It is very sad actually, if you google it, requests has been made years ago by several customers! This is like installing a door but not putting a door knob on it. This is like taking a shower but failing to use soap or clean water.
The company is lazy and could care less about their customers. I have bad service by other companies but these guys take lazy to another level.
All the other features are half-usable (exit popups, push notification, etc).... if they put a little extra effort into things, this could be a nice piece of software.
If I was to wrap what I think about this software into one word... I would LAZY.
Réponse de Agile CRM
Hi Alex,
Thank you for sharing your review with us. Our product features are driven by the inputs given by our customers. Agile CRM is just designed to solve all the three purposes on a single platform. This could a small feature and may not be considered on first priority. But, we will take this into consideration. We at Agile CRM are open to the user's feedback and suggestions and have been working on the same which really helped us scale to where we are now. Also, we are coming up with 500apps.com which is an ALL-IN-ONE Suite of apps and Schedule.ly is the one that can be used for calendar and scheduling. If you would like to try this new app, please share your acceptance with our support team at support@agilecrm.com so that we can share the same with you.
Agile CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Agile CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Agile CRM ?
Types de licences disponibles pour Agile CRM :
- À partir de : 8,99 $US
- Type de licence : Version gratuite
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Agile CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Agile CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Agile CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Agile CRM est disponible :
anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe
Q. Agile CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Agile CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Agile CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Agile CRM :
Adobe Commerce, Braintree, ClickDesk, CreateForm, Drupal, Drupal Commerce, FreshBooks, FullContact, Gravity Forms, Help Scout, Joomla, JoomlaLMS, Leadpages, LinkedIn for Business, LiveHelpNow, Mailchimp Transactional Email, Meta for Business, Plivo, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Contact Center, SendGrid, SendGrid, Shopify, Stripe, Stripe Billing, Tidio, Twilio, Twitter, Unbounce, UserVoice, WebMerge, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Agile CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Agile CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels de messagerie
- Logiciels d'email marketing
- Outils de gestion de projets
- Logiciels de SFA (Sales Force Automation)
- Logiciels de gestion de tâches
- Logiciels de contact client