
En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM englobe les trois aspects de la gestion de la relation client avec des fonctionnalités de vente, de marketing et de service dédiées. Voir qui sont les clients, consigner les données de contact, automatiser les communications et planifier les rendez-vous. Suivre les accords postérieurs, optimiser le flux de travail et gérer les tickets clients grâce à l'interface utilisateur de tableau de bord Agile par glisser-déposer.
Cibler de nouvelles opportunités d'affaires avec une intégration complète de la téléphonie et un support marketing pour l'envoi de newsletters par e-mail, de campagnes sociales et de SMS. Simplement ajouté dans une vitrine en ligne, Agile automatise l'interaction web avec des messages, des fenêtres contextuelles, des offres, des enquêtes et des formulaires d'inscription adaptés aux besoins des clients.
Agile CRM est une puissante solution de gestion de la relation client pour les PME (petites et moyennes entreprises), qui s'appuie sur de riches fonctions d'analytics et de reporting permettant de suivre la performance des clients et de la force de vente.
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Agile CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
Vous avez déjà Agile CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
A éviter à tout prix
Publié le 04/08/2021
Très peu de problème résolus en fait, beaucoup créés en revanche.
Très peu de problème résolus en fait, beaucoup créés en revanche.
Avantages
Logiciel basique facile pour importer des données
Inconvénients
Impossible de télécharger votre bases de données - impossible d'en sortir sans tout y abandonner. Le business model est pernicieux voire malveillant à ce sujet. Interface utilisateur plutôt mal pensée. Support inexistant : joignable mais ne résoud aucun problème.
Alternatives envisagées
Zoho CRMPourquoi passer à Agile CRM
Prix & facilité d'import : c'est un saas basique avec un support en ligne ou par mail qui n'est pas là pour régler les problèmes mais les faire durer.- Secteur d'activité : Articles de sport
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
La plateforme qui répond à tous nos besoins
Publié le 30/07/2023
Agile CRM est un excellent outil très polyvalent pour une entreprise qui fonctionne sur le mode...
Agile CRM est un excellent outil très polyvalent pour une entreprise qui fonctionne sur le mode start-up, nous recommandons son utilisation.
Avantages
Agile CRM est un logiciel à l'interface moderne et qui répond à toutes les demandes d'une entreprise telle que la notre: saisie et suivi commercial de nouveaux leads et ensuite gestion du clients avec de l'automation.
Inconvénients
Étant donné que l'outil est dense, la prise en main peut etre un peu complexe mais on s'y fait vite.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un outil efficace et polyvalent
Publié le 29/08/2023
Avantages
Avec un petit ou un gros budget, on trouve la formule qui nous correspond, l'interface est facile à utiliser et offre de nombreuses options, l'expérience peut être personnalisée avec des widgets variés et utiles
Inconvénients
Pour profiter de toute l'offre complète, il faut prendre l'abonnement le plus cher.Les équipes de marketing, de vente et de service client ne donnent pas l'impression de vraiment bosser ensemble.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Feature rich, easy to use application that combines Sales Management & Marketing Automation.
Publié le 19/01/2017
We were looking for a solution that allows us to work out of a single system for both, marketing...
We were looking for a solution that allows us to work out of a single system for both, marketing automation and sales management. We wanted to make sure that we don't have to piece that combination together using plugins and add-ons but wanted a natively integrated solution. We tried many CRM's and ultimately ended up with agile CRM and have been happy users since. As your confidence in the tool grows, you will be surprised how much it can handle and how configurable it is without becoming a too complex. The support staff has also been world class. Our requirements have always been tended to promptly. Last but not least, it is incredibly well priced, easily 50%-75% cheaper than other, comparable vendors.
Avantages
- integrates sales management and marketing automation natively
- easy to use
- feature rich with a lot of add-ons
- very well priced
- great support team
Inconvénients
- Small wish that I have: we have users that would be support users only, while others are sales users only. Would be nice if we could separate license fees on a role basis. But then the overall price we have to pay is still very low so that it really isn't a big issue for us.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Good little CRM for a great price
Publié le 04/04/2021
Great system for tracking and following up with clients through the sales, marketing and implementat...
Great system for tracking and following up with clients through the sales, marketing and implementation phases of the customer relationship.
Avantages
Agile has a very expansive set of features that I could not find on other similarly priced products. It is reasonably priced for solopreneurs and offers a grown-up set of features for even small companies. The system is very configurable and offers user-defined fields for contact, company, and deal records - most other CRM solutions don't.
Inconvénients
It looks like it needs a facelift - the UI could be improved as it doesn't look like there has been an update in many years. I would like to see a view that combines the information from contact, company, and deal records on one screen.
Pourquoi choisir Agile CRM
Hubspot was much more money for similar featuresAgile CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Agile CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Agile CRM ?
Types de licences disponibles pour Agile CRM :
- À partir de : 8,99 $US
- Type de licence : Version gratuite
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Agile CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Agile CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Agile CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Agile CRM est disponible :
anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe
Q. Agile CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Agile CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Agile CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Agile CRM :
Adobe Commerce, Braintree, ClickDesk, CreateForm, Drupal, Drupal Commerce, FreshBooks, FullContact, Gravity Forms, Help Scout, Joomla, JoomlaLMS, Leadpages, LinkedIn for Business, LiveHelpNow, Mailchimp Transactional Email, Meta for Business, Plivo, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Contact Center, SendGrid, SendGrid, Shopify, Stripe, Stripe Billing, Tidio, Twilio, Twitter/X, Unbounce, UserVoice, WebMerge, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Agile CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Agile CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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