En savoir plus sur HappyFox Chat

HappyFox Chat vous aide à ajouter un chat en direct sur votre site web. Installation en moins d'une minute : il suffit de copier et de coller un extrait de javascript du Chat HappyFox sur votre site web pour commencer. Le Chat HappyFox est conçu de manière intuitive et rapide.

Les forfaits HappyFox Chat comprenaient un nombre illimité de chats, des réponses en boîte, l'intégration avec Slack, Wordpress, Google Analytics, Shopify, Pipedrive et le service d'assistance HappyFox. Les plans commencent à 14,99 $/mois/agent.

Options de tarification dès :

29,99 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HappyFox Chat : 19

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion des commentaires
  • Géociblage
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie client en temps réel
  • Partage des fichiers
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Relevés et historique des chats
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Transferts/Routage

Alternatives

Comm100 Live Chat

4,7
Alternative n° 1 à HappyFox Chat
Comm100 Live Chat permet des interactions en temps réel via le web, les téléphones portables et la messagerie.

DeskPRO

4,6
Alternative n° 2 à HappyFox Chat
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support...

User.com

4,6
Alternative n° 3 à HappyFox Chat
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 4 à HappyFox Chat
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet de gérer les tickets d'assistance à partir de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(17)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà HappyFox Chat ?

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Michel G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great tool, with a small lack of features

Publié le 04/12/2018

Avantages

HappyFox Chat is slightly over-priced for its availability. Once we spoke to a very kind sales-man from them, we were pleased with the integration of dozens of APIs with other platforms. The interface is certainly appealing.

Inconvénients

HappyFox chat lacks certain features such as keeping both support members when transfering a chat until one takes over. We also found a slight issue with scheduling more than 1 language on the interface.

Nicola C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Psychologie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Brilliant to have unlimited agents

Publié le 22/07/2020

HappyFox has been easy to integrate into our services, the agents prefer its versatility to the old...

HappyFox has been easy to integrate into our services, the agents prefer its versatility to the old platform we are using and the ability to have unlimited agents is a lifesaver for us!

Avantages

Having unlimited agents is such a relief. We switched from another chat function platform because they charged for each additional agent. We have saved a lot of money in the long run and we're so glad to have made the move! The system is a much sleeker version than we had before, with some cleaver features that have really helped improve our service.

Inconvénients

The analytics aren's as comprehensive as the platform we are using before, but they do show the basic info of how many chats we have on certain days.

Karri K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Fatal issue on Android and they couldn't fix it in 30 days.-

Publié le 09/11/2018

Avantages

Well, it's fairly easy to use and fairly affordable compared to competition.

Inconvénients

They had a problem with smaller Android devices where user couldn't basically send a message using the chat as the text typed wasn't showing. Told about the problem to the company, and they were not able to solve it in 26days (as of now). So you've got a fatal error with like 30% of the devices and you're not all red flag trying to solve the problem?

Not good.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

So easy!

Publié le 09/02/2021

Overall this has been a great product so far and we look forward to using it for a long time!

Overall this has been a great product so far and we look forward to using it for a long time!

Avantages

This is one of the easiest chat features to implement. We just started using it this week, but it's very user friendly and is helping us with our technology work tickets. We started organically by not advertising, but people are starting to see the chat button and use it for their quick questions.

Inconvénients

We don't have any complaints so far. I suppose it would be nice if it integrated into our ticket system so it was easy to create a ticket right from the chat.

John N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Helped Konnekt sell more seniors video phones in the first 2 weeks

Publié le 25/06/2019

HappyFoxChat helps Konnekt with customers who don't like to telephone us to enquire about seniors...

HappyFoxChat helps Konnekt with customers who don't like to telephone us to enquire about seniors video phone, and who need instant answers (which email doesn't provide).
It also helps our customers in other time zones where they don't want to be on the phone so early/late (because they might be typing from their bedroom or a shared living area).
It also helps with customers whose first language is not English.
It is gaining Konnekt more seniors video phone sales and leads, and allowing us to help more customers who have an elderly parent who struggles with loneliness, social isolation, memory loss or who simply can no longer use a tablet or phone.

Avantages

Great support.
Automatic translation.
Works with CRM, WordPress, Google Analytics, MailChimp, etc etc.
Android app available.
When I'm busy, I can either show no chat available, or have an offline email-only "mode".

Inconvénients

I would've liked the live chat preview to be included in the cheaper product option, but this is really a minor issue or a "wish". We love the product and use it daily.

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HappyFox Chat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HappyFox Chat.

Types de licences disponibles pour HappyFox Chat :

  • À partir de: 29,99 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de HappyFox Chat.

Utilisateurs habituels du logiciel HappyFox Chat :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles HappyFox Chat est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par HappyFox Chat :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HappyFox Chat :

Bigcommerce, Google Analytics, HappyFox Help Desk, Magento Commerce, Mailchimp, Mixpanel, Pipedrive, Salesforce Sales Cloud, Segment, Shopify, Slack, SugarCRM, WooCommerce, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour HappyFox Chat :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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