En savoir plus sur inFlow Inventory

inFlow Cloud est une solution tout-en-un de gestion des stocks adressée aux PME afin de leur permettre d'effectuer le suivi des produits, ventes et clients. inFlow vise à aider les PME à gagner du temps et à rester organisées concernant leur inventaire, leurs commandes et leurs clients, grâce à de nombreuses fonctionnalités : liste des produits, lecture de code-barres, suivi des localisations, commandes groupées, nomenclatures, gestion des devis, gestion client, reporting des ventes, modèles personnalisables, prévisions des stocks, etc.

Afin d'aider les utilisateurs à effectuer le suivi d'inventaire, inFlow facilite la création d'un catalogue de produits en ligne doté d'une catégorisation à plusieurs niveaux pour mieux s'organiser et de niveaux de stock, qui peuvent être actualisés grâce à la lecture de code-barres pour l'ajout ou la suppression d'articles. Les mouvements d'inventaire peuvent être suivis et un historique complet est fourni pour chaque produit, ce qui signifie que les employés ont toujours accès à des informations à jour concernant les stocks, articles réservés, articles disponibles et articles en transit. Avec inFlow, les utilisateurs peuvent générer des rapports d'inventaire historiques et prévisionnels afin de coordonner les renouvellements de stock et de maintenir l'équilibre entre rentabilité et disponibilité.

Les utilisateurs peuvent en outre s'aider d'inFlow pour générer et suivre les bons de commande, gérer les clients, imprimer ou envoyer des factures et bordereaux d'expédition, traiter les paiements, stocker les données de manière sécurisée, etc. Grâce au tableau de bord personnalisable, les utilisateurs peuvent accéder à des rapports visuels concernant les ventes, les coûts et les profits, ainsi que les meilleurs agents, les commandes en attente et les taxes.

Options de tarification dès :

99,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à inFlow Inventory

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Australie, Brésil, Canada, Chine , Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

99,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à inFlow Inventory

Images

inFlow Inventory Logiciel - 1
inFlow Inventory Logiciel - 2
inFlow Inventory Logiciel - 3
inFlow Inventory Logiciel - 4
inFlow Inventory Logiciel - 5
inFlow Inventory Logiciel - 6
En voir 8 de plus
Vidéo de inFlow Inventory
Vidéo de inFlow Inventory
inFlow Inventory Logiciel - 1
inFlow Inventory Logiciel - 2
inFlow Inventory Logiciel - 3
inFlow Inventory Logiciel - 4
inFlow Inventory Logiciel - 5
inFlow Inventory Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour inFlow Inventory : 92

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Audit de l'inventaire
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bons de commande
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Comptabilité
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Gestion 3PL
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des éléments
  • Gestion multicanal
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Impression de codes-barres
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Modèles d'étiquettes
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nombre de cycles
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Personnalisation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Prévision
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Saisie de commande
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Traçabilité
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition
  • Étiquettes de réception

Alternatives

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 1 à inFlow Inventory
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Zoho Inventory

4,5
Alternative n° 2 à inFlow Inventory
Zoho Inventory simplifie les opérations des entreprises en leur permettant de gérer leur inventaire, leurs ventes,...

Invoice Ninja

4,8
Alternative n° 3 à inFlow Inventory
Invoice Ninja est une solution de gestion des tâches, des notes de frais et de la facturation gratuite en open source...

Fishbowl

4,2
Alternative n° 4 à inFlow Inventory
Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks...

Avis

Note globale

4,6 /5
(449)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà inFlow Inventory ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 449
Manny
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Sales & Purchase made simple

Publié le 02/02/2018

Software is one of my favorites for companies with no purchase order system.

Software is one of my favorites for companies with no purchase order system.

Avantages

Great for small companies who need sales and purchasing. Sales has records of customer quoted sales and purchases can see what to order.
Great way for a company to keep track of purchases and data can be exported to third part software. Purchasing software even has serial column for warranty verification of products. Was great for HVAC and appliance repair company.
Great software for company with no purchase order system. Can make everything paperless and user's can view inventory, content and prices with no license. User license is portable.

Inconvénients

Software lacks year end inventory count reset. Reports could be better to show year to date expenses. I had a tough time getting year to date reports.

Ricardo
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Practical

Publié le 30/10/2021

It has all the we currently need in terms of order management and inventory management, and such...

It has all the we currently need in terms of order management and inventory management, and such basic functions are enough so far. But the SQL engine tends to jam very often... it is annoying yet not a cause to discard the software yet.

Avantages

Easy to use, easy to deploy and configure

Inconvénients

Unstable, tends to lag frequently. Consumes too much resources. Must be restarted once per day

Dan
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fully adaptable, simple Inventory Management System

Publié le 28/10/2022

Avantages

Able to use to suit the amount of information you want to work with. Functioned with bare minimum to allow bare bones set up which can then be added to as you decide to improve with more functions as yoou have time to do.

Inconvénients

Would be good to have a holding goods in location where items automatically store and then have process for putting items into their location.Label integration other than dymo.

Peter
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Very intuitive, and such an easy entry into the world of bar-coding.

Publié le 12/11/2015

I went to the internet with a need, and that was to get our small business bar-coded, since the old...

I went to the internet with a need, and that was to get our small business bar-coded, since the old words-only tags were taking so long to process at the point of sale, ie. hand written receipts and all, causing lineups that were too long at times and likely costing us business. I found your book offer "Bar-code Your Business" and ordered a copy. It was well written, very concise, and of course, led me to purchase Inflow.

What I REALLY like about Inflow is how intuitive it is. I didn't need to take a course to figure it out, as it feels very Windows-like. I purchased a no-name bar code gun online, devised a model code scheme for our products, and was up and running in no time. Thanks.

On the "not so shiny" comments side, I can't say I liked the upgrade from v2 to v3. The original v2 did everything I needed, and required less explanation to my helpers as to it's function. Suddenly with v3, we now had to hit Save, Fulfill and Mark Paid, all of which ended up with me having to fix this by cheating the date on my computer and closing orders after the fact, when the helpers didn't do it the first time. I was also broadsided one day when on the job, Inflow v3 just froze up on me and I didn't know what to do, exactly when I needed it the most. Well, it turns out that I had to be connected to the internet to use it, obviously so Inflow could monitor licensing/usage status. This was not good, although your customer service was quick to help me with this. If you could find another way to police the licensing, that would be nice. And finally, the one thing that drives me nuts (did again yesterday) is the fact that if I fill in the "customer name" field AFTER having filled in the sales order details, any discounts applied off original price get erased. This has on a number of occasions caused me to inadvertently overcharge customers, and is extremely embarrassing when it's they who notice it first and think I'm trying to "pull a fast one" on them. PLEASE fix this! (although I'm outside of my customer support time window, you can spare others the same issue).

Once again, I must compliment your customer service (hen it still applied to me) for their very prompt responses to any query I ever had.

Peter

Jessica
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Inflow Inventory is my go to product

Publié le 23/09/2022

10/10 would recommend. Keeps track of orders, customers , and inventory in one stop shop.

10/10 would recommend. Keeps track of orders, customers , and inventory in one stop shop.

Avantages

I like the user friendliness of this software. Being a small business it makes life a lot easier.

Inconvénients

Sometimes I have trouble uploading price sheets.

Afficher 5 avis sur 449 Lire tous les avis

inFlow Inventory - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur inFlow Inventory.

Types de licences disponibles pour inFlow Inventory :

  • À partir de : 99,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel inFlow Inventory :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles inFlow Inventory est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par inFlow Inventory :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à inFlow Inventory :

BigCommerce, EasyPost, Ecwid, Integral Group, Keap, Magento Marketplace, Quickbooks Online, SPS Commerce, Shopify, Squarespace, WooCommerce, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour inFlow Inventory :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour inFlow Inventory.