Samepage - Présentation

Description du logiciel Samepage

Samepage est une application de collaboration tout-en-un pour les équipes d'entreprise. Samepage facilite la collaboration d'équipe grâce à la compilation de listes de tâches, de groupe vidéo chat, de messages instantanés, de fichiers, d'agendas de meeting, de sujets de discussion, de planification et plus encore, sur une seule plate-forme.

Samepage est adaptée aux organisations de toutes formes et tailles - y compris les agences de marketing, les départements de Ressources Humaines, les organismes éducatifs et les organismes à but non lucratif - et peut être mise en œuvre dans des équipes d'employés, clients, consultants, partenaires et fournisseurs. Les fichiers, photos, vidéos, cartes, conversations et plus sont compilés sur une seule page pour que toutes les personnes impliquées puissent voir et contribuer.

Les pages dans Samepage peuvent être partagées avec n'importe qui (sous réserve des contrôles d'accès des utilisateurs et des droits de partage définis par les administrateurs), en les gardant à jour et en synchronisation. Une application mobile native signifie que les projets sur Samepage sont accessibles aux membres d'équipe de n'importe quel endroit, depuis n'importe quel appareil. Une application de bureau native permet de garder facilement accès à Samepage depuis ordinateurs portables et ordinateurs de bureau.

Les fichiers stockés sur Dropbox, Google Drive, OneDrive ou Box peuvent tous être inclus sur une page Samepage. Samepage s'intègre également avec plus de 100 autres applications populaires via Zapier.

Samepage - Présentation

Prix

À partir de
8,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Gratuit: 0 $. Utilisateurs illimités

Pro: 7 $ par membre par mois (facturé annuellement), ou 8 $ par membre avec facturation mensuelle.


Samepage - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
chinois (simplifié), tchèque, anglais, français, allemand et 5 autres, italien, japonais, portugais, russe, espagnol

Captures d'écran

Capture d'écran pour Samepage : Chat privately or in groups with coworkers, clients, vendors, and others outside of your organization, completely free. Chat via text, voice, or video. Share screens, attachments, emoji reactions, and more. Unlimited search & 3rd party integrations.
Capture d'écran pour Samepage : Chat privately or in groups with coworkers, clients, vendors, and others outside of your organization, completely free. Chat via text, voice, or video. Share screens, attachments, emoji reactions, and more. Unlimited search & 3rd party integrations. Capture d'écran pour Samepage : Switch from text to video chat in just one click. Everyone in the group will get notified automatically, no matter what device they're on. Capture d'écran pour Samepage : Fully-featured FREE unlimited group chat with apps available for iOS, Android, Windows, and Mac. Capture d'écran pour Samepage : Call anyone directly, or call via group chat for instant audio conferencing from any device. Capture d'écran pour Samepage : Pages are the ultimate team collaboration tool. Use them to plan and run projects & meetings, co-author notes, share files, assign tasks, manage calendar event details, & more, all in real time. Conversations happen next to your page for better context. Capture d'écran pour Samepage : Make comments on anything you share on a page. Comment on images, videos, maps, files, diagrams, tasks, calendar events, code, text, and more. Capture d'écran pour Samepage : Hold team video calls alongside the content you're working on together with just one click. Capture d'écran pour Samepage : Access and manage tasks across multiple teams and pages to get a birds-eye view of project status updates and upcoming deadlines. Capture d'écran pour Samepage : See a rollup of all calendar events and task deadlines within a team or project. Set recurrence and reminders. Invite coworkers, clients, vendors, etc. Integrate with your preferred external calendar, i.e. Outlook, Calendar for Mac, Google Calendar, etc. Capture d'écran pour Samepage : Share and synchronize files with your team for online and offline editing access. Files retain a complete revision history.

Samepage - Avis

Samepage - Avis

Note globale
4.8
/
5 759 avis
Excellent
610

Très bien
137

Moyen
9

Médiocre
2

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4.8
Fonctionnalités
4.6
Simplicité d'utilisation
4.7
Support client
4.8
98% des utilisateurs recommandent cette application
Kevin T.

Effective for small teams

Overall, this has been a great tool for a couple of small organizations I work with using Samepage. It has the core features small teams need to get organized and is very cost effective (with their generous free plan).


Traduire avec Google Translate
Erika S.

Dream come true

Last year, I was looking for an online software at a great price that will connect my wedding couples to myself and my second shooter. Somehow in the midst of google searching rabbit hole, I fell upon SamePage and my world instantly became easier. There are other programs like it out there online, but this is the only one I find so super user-friendly with the capability to connect unlimited amount of guests and members on projects. Typically, when helping a bride with her timeline for the wedding, it is a lot of emails back and forth and about 5-6 different copies of the timeline trying to get it just right. With SamePage, we chat in the messenger about what needs to adjust and we all work together on ONE timeline. If they need to make changes on their end, they can. If they have inspiration photos they want remade, it's uploaded easily. Best part- on the day of their wedding, I not only have a copy with me ON MY PHONE- but so does my second shooter. Seriously, this is the best.


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Kim B.

All-in-one project management solution

Very positive and their customer support team goes above and beyond my expectations.


Traduire avec Google Translate
Carolyn S.

so simple to use

Team members found this product particularly quick and easy to learn how to use.


Traduire avec Google Translate
Rick B.

Been great for our church leadership team

Great experience overall. We are a few weeks in switching over from Slack. We wanted a platform where we could communicate, share files, tasking and had better notification settings as well as a larger storage for chat history.


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Kevin T.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
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Effective for small teams

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 03/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, this has been a great tool for a couple of small organizations I work with using Samepage. It has the core features small teams need to get organized and is very cost effective (with their generous free plan).

Avantages

Some of the best features in Samepage are task management (ability to assign tasks, including participants), chatting and commenting directly with team members directly on the task/event/document in reference (rather than using email and having to explain what task/project/event/etc.), being able to collaborate on documents at the same time, and real-time audio/video conferencing (great for remote teams).

Inconvénients

The way it is laid out, it is easy to duplicate tasks and events. It seems they are actively implementing improvements for this though.
The desktop app isn't responsive to older/irregular screen sizes (have to side scroll), but the browser/web version works great.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Erika S.
Secteur d'activité: Photographie
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Translate to français

Dream come true

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 12/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Last year, I was looking for an online software at a great price that will connect my wedding couples to myself and my second shooter. Somehow in the midst of google searching rabbit hole, I fell upon SamePage and my world instantly became easier. There are other programs like it out there online, but this is the only one I find so super user-friendly with the capability to connect unlimited amount of guests and members on projects. Typically, when helping a bride with her timeline for the wedding, it is a lot of emails back and forth and about 5-6 different copies of the timeline trying to get it just right. With SamePage, we chat in the messenger about what needs to adjust and we all work together on ONE timeline. If they need to make changes on their end, they can. If they have inspiration photos they want remade, it's uploaded easily. Best part- on the day of their wedding, I not only have a copy with me ON MY PHONE- but so does my second shooter. Seriously, this is the best.

Avantages

The ease of connecting individuals to their personal project and my team members who are on board with me to successfully complete it.

Inconvénients

Honestly, nothing. It solves so many problems!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Kim B.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Translate to français

All-in-one project management solution

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 14/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Very positive and their customer support team goes above and beyond my expectations.

Avantages

I love the ease of use and being able to manage all of my team's communication all in one place. We create project plans, chat, share files, set up private communications with clients, and so much more.

Inconvénients

It is hard to find something that I like least about Samepage. Since I've been using project management software for many years so the transition into using Samepage was easy for me. For newbies, there may be a steep learning curve at first to learn how Samepage manages content in teams instead of projects. Otherwise, I would say it was easy for me to get started with.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Carolyn S.
Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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so simple to use

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 30/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Team members found this product particularly quick and easy to learn how to use.

Avantages

- the free option meets most of our needs adequately
- love that the chat & audio/video calling is integrated

Inconvénients

- no date stamp on when tasks are completed is the single biggest negative for us
- no ability to have parent/child tasks or sub-tasks and individualise deadlines on those sub-tasks or have a timeline, the alternatives are to either create multiple tasks for something that is actually just one task with multiple stages involving multiple people, or to juggle names on the personal assigned responsibility field... so choose between clutter or messiness :(
- no ability to quickly and easily export content to have a backup (with the free version, users can easily accidentally or intentionally cause huge damage)

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Rick B.
Secteur d'activité: Institutions religieuses
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Translate to français

Been great for our church leadership team

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 21/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Great experience overall. We are a few weeks in switching over from Slack. We wanted a platform where we could communicate, share files, tasking and had better notification settings as well as a larger storage for chat history.

Avantages

Layout look, instructional videos, available on Apple, PC, Android and iOS devices, customizable notification features, large storage capacity, easy to add people.

Inconvénients

Little bit of learning curve to figure out (we are used to Slack layout), would like to have calendar view on mobile, would like to have video call option on mobile, don't like that calls remain open even if you are the only one calling. wish we could label our "chats" by topic thread.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9.5/10
Basé sur 759 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Samepage - Prix

Samepage - Prix

À partir de
8,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Gratuit: 0 $. Utilisateurs illimités

Pro: 7 $ par membre par mois (facturé annuellement), ou 8 $ par membre avec facturation mensuelle.

Gratuit: 0 $. Utilisateurs illimités

Pro: 7 $ par membre par mois (facturé annuellement), ou 8 $ par membre avec facturation mensuelle.

Rapport qualité-prix
4.8/5
Basé sur 759 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Samepage - Fonctionnalités

Samepage - Fonctionnalités

API
Chat
Commentaires
Contrôle d'accès
Espace de travail collaboratif
Fonctionnalité de recherche
Gestion des autorisations
Gestion des documents
Gestion des fichiers
Gestion des flux de travail
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Projections
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Sécurité SSL
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.6/5
Basé sur 759 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Plus d'informations sur Samepage

Plus d'informations sur Samepage

Avantages

Combinez ensemble fichiers, photos, vidéos, cartes, contenu Cloud et conversations d'équipe sur une seule page avec Samepage.

Grâce au partage, aux commentaires et réponses, tous les membres de l'équipe sont gardés à jour sur Samepage sans la surcharge des courriers électroniques.

Le commentaire suivi garde les conversations en plein jour . Les commentaires, feedback, demandes et approbations s'affichent dans le flux de nouvelles des membres de l'équipe et gardent tout le monde à jour et synchronisé.

Les contrôles d'accès et le contrôle des droits de partage des utilisateurs de Samepage permettent aux administrateurs de garder le contenu des affaires d'entreprise sécurisé.

Samepage synchronise automatiquement les fichiers en ligne avec les fichiers stockés sur le bureau, sur tous les appareils des équipes (y compris mobile), et conserve un historique complet des révisions stockées en ligne.

Les fichiers stockés sur DropBox, Google Drive, OneDrive et Box peuvent tous être inclus dans un projet Samepage.

D'autres applications peuvent être intégrées à Samepage pour créer automatiquement des pages, publier des commentaires ou attribuer des tâches. Parfait pour le service à la clientèle et d'autres fonctions d'équipe sensibles à la montre.

Samepage - FAQ

Samepage - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Samepage.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Samepage ?

Types de licences disponibles pour Samepage :

À partir de: 8,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Gratuit: 0 $. Utilisateurs illimités Pro: 7 $ par membre par mois (facturé annuellement), ou 8 $ par membre avec facturation mensuelle.

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Samepage ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Samepage.

Q. Qui utilise Samepage ?

Utilisateurs habituels du logiciel Samepage :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Samepage est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Samepage est disponible :

chinois (simplifié), tchèque, anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais, russe, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Samepage ?

Types de licences disponibles pour Samepage:

Gratuit, Abonnement

Q. Samepage prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Samepage :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Samepage peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Samepage :

BugHerd, Dropbox, JIRA Software, LeadMaster, Marketo, SugarCRM, Twitter, Wordpress, Zendesk, Zoho CRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Samepage ?

Ressources d'aide disponibles pour Samepage :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo