Brand Embassy

Brand Embassy

Logiciel de service client sur les réseaux sociaux

5/5 (1 avis)

Brand Embassy - Présentation

Brand Embassy rend le service client plus personnel. Brand Embassy aide les entreprises dont le volume de demande de service client sur les réseaux sociaux est élevé à hiérarchiser et automatiser certaines parties de l'expérience client afin de créer des relations fondées sur les interactions humaines.

Les demandes et les mentions entrantes provenant des réseaux sociaux, des blogs et des formulaires de site web sont réunies dans un magnifique tableau de bord et acheminées vers l'agent du service client le plus pertinent.

Le mécanisme de routage de Brand Embassy se développe au même rythme que les conversations sur les réseaux sociaux. Les clients sont dirigés vers le même agent de service client tout au long de leur expérience et de leur relation avec votre entreprise. Des profils client détaillés comportant une vue omnicanal sont rattachés à chaque demande et intégrés de manière transparente au tableau de bord des agents. Un système de routage intelligent associé à des profils clients riches permet aux agents de fournir une expérience rapide et personnalisée qui fidélise réellement les clients.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

anglais, espagnol

Brand Embassy - Avis

Note globale
5/5
100% d'avis positifs
1
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Vasilina V.

Note sans commentaire

Publié le 25/04/2017
Provenance de l'avis

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Brand Embassy - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Brand Embassy - Fonctionnalités

  • API
  • Base de connaissances
  • Chat
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring

  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Brand Embassy - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Brand Embassy.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Brand Embassy ?

Types de licences disponibles pour Brand Embassy :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Brand Embassy ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Brand Embassy.

Q. Qui utilise Brand Embassy ?

Utilisateurs habituels du logiciel Brand Embassy :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Brand Embassy est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Brand Embassy est disponible :

anglais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Brand Embassy ?

Types de licences disponibles pour Brand Embassy:

Abonnement

Q. Brand Embassy prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Brand Embassy.

Q. Avec quelles applications Brand Embassy peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Brand Embassy :

Avaya Aura® Call Center Elite, Brandwatch, Genesys, NICE inContact, SAP HANA Cloud Platform, Salesforce Service Cloud, StreetSmartClickSoftware, Talkdesk, Talkdesk, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Brand Embassy ?

Ressources d'aide disponibles pour Brand Embassy :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique