
TapClicks
En savoir plus sur TapClicks
TapClicks, Inc. est une entreprise de technologie marketing de premier plan destinée aux agences, aux entreprises de médias, aux marques et aux grandes entreprises. Sa plateforme d'opérations marketing intégrée inclut l'activation des ventes, la gestion des flux de travail et des commandes, l'analyse et le reporting automatisés, le tout au sein d'une interface utilisateur intuitive unique disponible à la demande dans le cloud. TapClicks a fourni plus de 1 000 000 de tableaux de bord à plus de 5 000 marques et plus de 500 entreprises et agences de médias dans le monde. La plateforme TapClicks exploite plus de 150 intégrations d'API natives avec les principales plateformes de marketing et de publicité ; la solution est complétée par ImportWizard, qui lui permet d'exploiter des données en provenance de presque n'importe quelle source. TapClicks a été fondée en 2009. Son siège social est situé dans la Silicon Valley, ses bureaux de développement et de vente à Boston et au Canada et ses bureaux de vente en Europe et en Amérique latine.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.tapclicks.com.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas et 3 autres
Langues
anglais
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Images







Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour TapClicks : 76
Alternatives
Domo

Acquisio

Databox

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Avis
Vous avez déjà TapClicks ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
All of your information in one great place!
Publié le 15/08/2018
Avantages
It's a no brainer: if have multiple, trackable aspects to your business, the best way to utilize the information is to have it in one place. You are able to see how campaigns affect each other in a specific time frame across multiple platforms. Also, this is a great way to recognize your strengths and weaknesses. Easy exporting system for reports, and customer service is willing to provide a personalized experience for you and your company.
Inconvénients
It can get unorganized if the information is not entered correctly.
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
We use TapClicks to track all of our deployed assets for our clients.
Publié le 15/03/2018
Avantages
TapClicks is very flexible. You can create a multitude of reporting profiles and have reports scheduled in any variety. We schedule reports to go to our clients once per week so they can see how they're doing.
Inconvénients
The user interface is great, but at times it can be a bit hard to navigate. I don't think all the white space is being utilized to its maximum potential.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Needs Improvement
Publié le 25/01/2021
Fair at best. We use it to understand CRM Data that we are unable to reformat so we are not able to...
Fair at best. We use it to understand CRM Data that we are unable to reformat so we are not able to get many of the widgets we want to work. There is a massive language barrier with support. They don't understand our business or our data sets.
Avantages
Ability to integrate directly with digital advertising platforms.
Inconvénients
it is unable to pull KPI's out of custom data sets without manipulating the data and building a new report. Plus some very simple fixes that never get implemented like being able to pull a "count" from a data set by just counting rows that contain certain results in a field or being able to set a default date period on each dashboard.
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Solid cross-channel dashboard that's an excellent value. Continues to get better
Publié le 21/12/2017
Avantages
The number of APIs is excellent. The increase the number each day. For example, Google Analytics, Google AdWords, Twitter, etc., data from these sources can be pumped in directly from the respective platform.
Inconvénients
When the platform first evolved the data import feature was extremely difficult to use. The only use of this feature is when an API doesn't exist to directly pump the data in.
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great product
Publié le 13/04/2018
Avantages
Multiple feeds that tie in nicely. Multi Level Logins help us bring on Partners who have clients. New phone reporting
Inconvénients
Data lag. The biggest issue here is that clients see this before we do. It would be great if you experience a data lag if you were able to post a message so that clients don't misinterpret a data lag from an under performing campaign
TapClicks - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TapClicks.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TapClicks ?
Types de licences disponibles pour TapClicks :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise TapClicks ?
Utilisateurs habituels du logiciel TapClicks :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues TapClicks est-il disponible ?
Langues dans lesquelles TapClicks est disponible :
anglais
Q. TapClicks prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par TapClicks :
Q. Avec quelles applications TapClicks peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à TapClicks :
AdRoll, Adobe Campaign, Agendize, Birdeye, Buffer, CallRail, Callcap, Campaign Monitor, Celtra, Cheetah Digital Customer Engagement Suite, Constant Contact, Dotdigital, Duda, Emma, Google Ads, Google Analytics 360, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Instagram, LinkedIn for Business, Mailchimp, Marchex, Marketo Engage, Meta for Business, Moz Pro, Outbrain, Quantcast, Quickbooks Online, Rocket Fuel, Salesforce Marketing Cloud, Silverpop, Snapchat, Tableau, Taboola, Twilio, Twitter, Unbounce, Wufoo, Yext, Zapier, iContact
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TapClicks ?
Ressources d'aide disponibles pour TapClicks :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat
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