En savoir plus sur OneDesk

OneDesk est un logiciel de classe entreprise qui combine la gestion de projet et le helpdesk dans une seule application. Destiné aux petites et moyennes entreprises (PME), OneDesk fournit une solution logicielle facile à utiliser mais riche en fonctionnalités qui peut gérer à la fois les tickets de support et les tâches en un seul endroit.

Avec la plateforme cloud de OneDesk, il n'est pas nécessaire d'acheter, d'intégrer et de basculer entre plusieurs environnements différents pour effectuer votre travail. Vous et votre équipe pouvez activer une variété de flux de travail efficaces pour les tickets et les tâches qui ne seraient pas possibles avec des solutions autonomes.

Les fonctionnalités du Helpdesk incluent: la billetterie, le flux de travail par e-mail, le chat en direct, le portail client, la base de connaissances, le portail libre-service, les formulaires de ticket personnalisables, les SLA et plus encore. Avec OneDesk, vous pouvez automatiser une grande partie de votre flux de travail, y compris le triage automatique, les réponses, les notifications, les affectations et plus encore.

Les fonctionnalités de gestion de projet incluent: des vues qui supportent les méthodes traditionnelles et agiles, les diagrammes de Gantt, les tableaux d'état, les feuilles de temps, les minuteurs de tâches, les rapports, le chat, la collaboration en temps réel, et bien plus encore.

Chez OneDesk, toutes nos fonctionnalités sont incluses dans tous nos plans, ce qui rend nos prix clairs, simples et équitables.

Options de tarification dès :

9,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement
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OneDesk - Principaux avantages

- Combine helpdesk et gestion de projet en une seule application
- Supporte le gestion de tâches, des projets de tickets.
- Conversations en temps réel entre votre équipe et vos clients
- Applications destinées aux clients, notamment: portail client, portail libre-service, base de connaissances, chat en direct, formulaires
- Moteur d'automatisation pour automatiser les réponses aux tâches et aux tickets, les affectations, les notifications, le triage et de nombreux autres flux de travail.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

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Images

Kanban Board - Agile Status Board for tickets and tasks
Hierarchical view of ticekts and tasks in a project
Real-time messaging and conversations with customers and team members
Gantt chart
Customer portal for customers to track tickets and tasks
En voir 6 de plus
Vidéo de OneDesk
Capture d'écran pour OneDesk : Kanban Board - Agile Status Board for tickets and tasks Capture d'écran pour OneDesk : Hierarchical view of ticekts and tasks in a project Capture d'écran pour OneDesk : Real-time messaging and conversations with customers and team members Capture d'écran pour OneDesk : Gantt chart Capture d'écran pour OneDesk : Customer portal for customers to track tickets and tasks

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour OneDesk : 56

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse des tendances
  • Analytique de l'engagement
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Budgétisation et prévision
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Classement des idées
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Idéation et production participative
  • Macros et réponses types
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Reporting et suivi de projet
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des coûts
  • Suivi des interactions
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban

Alternatives

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 1 à OneDesk
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à OneDesk
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

Asana

4,4
Alternative n° 3 à OneDesk
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Odoo

4,2
Alternative n° 4 à OneDesk
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Avis

Note globale

4 /5
(2)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
3/5
Support client
4/5

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Afficher 5 avis sur 2
Bobby K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Publié le 08/05/2017

Rakesh S.
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

Good solution to combine voice of the customer with product management

Publié le 04/05/2011

It helps you translate customer requirements into actionable and intelligent criteria for products....

It helps you translate customer requirements into actionable and intelligent criteria for products. What’s more you can integrate feedback into your requirements and iterate successively. One of the most interesting case scenarios that I could think of was that of this product as a historical repository of customer conversations and requirements for a typical product evolution. The possibilities, then, are endless. Full user review at http://www.getapp.com/blog/product-management-software-review-listening-to-your-customer-through-featureset/

Avantages

For a first-time user of the product, I thought support was excellent

OneDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OneDesk.

Types de licences disponibles pour OneDesk :

  • À partir de: 9,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de OneDesk.

Utilisateurs habituels du logiciel OneDesk :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles OneDesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par OneDesk :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à OneDesk :

Box, Dropbox Business, FreshBooks, Jira, Mailchimp, Microsoft Azure, Microsoft Project, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, Slack, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour OneDesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

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