
Atera
En savoir plus sur Atera
Atera est spécialement conçu pour les MSP et les entreprises de support informatique, quelle que soit leur taille. Ce logiciel est la seule plateforme tout-en-un combinant la surveillance et la gestion à distance (RMM), l'automatisation des services professionnels (PSA), l'accès distant basé sur le cloud et les services cloud intégrés dans une seule plateforme simple à utiliser.
Atera est une plateforme SaaS moderne, née dans le cloud et conçue pour une intégration rapide avec une expérience utilisateur simple et intuitive.
Ils disposent d'un modèle de tarification unique, transparent et simple, sans frais cachés et avec un nombre illimité de serveurs et des postes de travail surveillés.
Cette plateforme offre :
• Capacités de gestion informatique proactives puissantes
• Service CRM et Service intégré
• Portefeuille intégré de services cloud tiers
• Capacités analytiques puissantes
• Un modèle SaaS unique et pur avec un libre-service simple intégré
• Une expérience utilisateur simple et facile à apprendre
• Un modèle de tarification transparent et abordable
• Capacités mobiles
Options de tarification dès :
79,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Argentine, Autriche, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Israël, Inde, Italie, Japon, Lituanie, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud et 23 autres
Langues
allemand, anglais, français
Options de tarification dès :
79,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Atera : 129
Alternatives
NinjaOne

RMM

ConnectWise Control

SolarWinds Service Desk

Avis
Vous avez déjà Atera ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Rapport Qualité-Prix imbattable !
Publié le 25/03/2022
Déploiement systématique sur chaque poste pour un meilleur suivi du parc client
Déploiement systématique sur chaque poste pour un meilleur suivi du parc client
Avantages
Tarif agressif sur ce marché. Ultra simple à déployer et à utiliser. Le design est plutôt épuré, on ne se perd pas dans l'interface malgré toutes les fonctionnalités présentes. L'intégration native des outils PMAD, sécurité, backup...
Inconvénients
La francisation n'est pas encore parfaite ni présente partout. La facturation uniquement en dollars par CB. Le support en français pas toujours disponible.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très bon produit
Publié le 30/03/2022
Prise en main facile et intuitive
Prise en main facile et intuitive
Avantages
Possibilité de mettre à jour les systèmes de tous les clients en quelques clics
Inconvénients
Le dashboard n'indique pas si le système antivirus des postes est à jour. Pas de visibilité non plus sur l'état physique des disques durs
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent outil pour les professionels de l'infogérance !
Publié le 06/07/2021
Avantages
La facilité d'utilisation, la prise en main des outils, l'interface utilisateur.
Inconvénients
Quelques problèmes avec les vues qui peuvent ne plus être fonctionnelles.
Devrait être corrigé dans la prochaine interface utilisateur.
Réponse de Atera
Thank you for the nice words, Tom!
Please do let us know if you encounter any further issues regarding the UI or functionality.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to Use
Publié le 24/11/2020
We have asked for enhancements and another report for client SLA reporting. They have been good in...
We have asked for enhancements and another report for client SLA reporting. They have been good in walking us through setting up the self serve portal and an additional SLA report.
Avantages
We came off of a much expensive RMM tool. Atera has all the features that we were looking for. Adding another device to monitor is easy and does not increase your costs.
Inconvénients
Since the time we started with them they have expanded their integration to billing and added an app that we can use. You get what you pay for and we are getting a lot more value than we got with our previous tool.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Mid-level RMM and PSA solution
Publié le 05/05/2022
The combination of the helpdesk and RMM/PSA features means we don't use multiple systems to achieve...
The combination of the helpdesk and RMM/PSA features means we don't use multiple systems to achieve our support objectives. The product is maturing and in active development, while not without a few issues. They are usually resolved fairly easily by Atera's support team.
Avantages
The cost is per technician created in the system, and it doesn't matter whether you have 5 or 5000 endpoints in your customer base. Pricing is predictable and stable.
Atera has a features board where subscribers can see what features are recently added, approved for development, being considered or have just been requested, and of course can submit requests as well after checking through existing requests to avoid duplication.
Inconvénients
The helpdesk does not allow the technician to truncate the message trail when replying, so it often happens that the messages being sent between technician and customer get very long. Periodically, it would be helpful to truncate a reply so that only the last few messages are trailing the active reply.
Reporting is an improving feature but there are not enough options to get reports just the way you might want them.
Pourquoi choisir Atera
LogMeIn was charged per endpoint and Freshdesk didn't have alerts because there was no RMM or PSA component. We were using the free product at the time. We were looking for a unified package with easy costing and integration between RMM/PSA and helpdesk systems.Pourquoi passer à Atera
The low cost was more appealing and the feature set looked like it was worth pursuing.Atera - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Atera.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Atera ?
Types de licences disponibles pour Atera :
- À partir de : 79,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Atera ?
Utilisateurs habituels du logiciel Atera :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500
Q. Dans quelles langues Atera est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Atera est disponible :
allemand, anglais, français
Q. Atera prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Atera :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Atera peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Atera :
Acronis Cyber Backup, AnyDesk, Bitdefender GravityZone, Chocolatey, GoToAssist, IT Glue, Ninite Pro, Quickbooks Online, ScalePad, Splashtop Remote Support, TeamViewer, Webroot DNS Protection, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Atera ?
Ressources d'aide disponibles pour Atera :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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