En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme tout-en-un qui permet aux professionnels de l'informatique d'accéder à tous leurs réseaux et appareils, d'en avoir la visibilité et de les contrôler de n'importe où, afin qu'ils puissent travailler plus intelligemment et plus rapidement.
Grâce à Atera, vous pouvez gérer l'ensemble de vos opérations informatiques. La gestion des correctifs, l'automatisation IT, les rapports avancés, les alertes, le helpdesk, le système de ticketing, et même des dizaines d'intégrations avec les outils que vous connaissez et appréciez déjà, tout cela en un seul endroit.
Notre modèle de paiement par technicien permet aux équipes informatiques et aux MSP de payer un prix fixe et d'étendre leurs opérations à un nombre illimité d'appareils, tout en réduisant les tâches fastidieuses afin qu'ils puissent se concentrer sur le travail qui compte le plus.
*Nouveau : Atera intègre Open AI (les créateurs de ChatGPT) pour une création et une exécution rapides et transparentes des scripts, ce qui permet aux professionnels de l'informatique de gagner du temps et de s'ouvrir à tout un monde de nouvelles possibilités d'automatisation !
Essayez Atera gratuitement : www.atera.com
Notre plateforme offre :
- Une intégration rapide et transparente qui vous permet de démarrer en quelques minutes.
- Un coût fixe pour un nombre illimité d'appareils, ce qui vous permet de faire évoluer vos opérations informatiques sans augmenter vos bénéfices.
- Des capacités de gestion informatique proactives pour résoudre les incidents potentiels avant qu'ils ne se transforment en problèmes.
- Des dizaines d'intégrations avec des logiciels complémentaires, notamment Bitdefender, Open AI, Acronis, etc.
- Surveillance et gestion à distance depuis n'importe où
• PSA (automatisation des services professionnels)
- Automatisation des services professionnels
- Lancez des sessions directement à partir d'une alerte, d'un ticket ou d'une vue de périphérique via AnyDesk, Splashtop, TeamViewer ou ScreenConnect.
- Puissantes capacités analytiques
- Application mobile dynamique
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 29 autres
Langues
allemand, anglais, français
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Atera : 51
Alternatives
Zoho CRM
Auvik
Zoom Events and Webinars
Miradore
Avis
Vous avez déjà Atera ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très bon produit
Publié le 27/11/2023
Avantages
produit léger et facile à installer et prendre en main
Inconvénients
pas encore suffisamment prévu pour le marché français (traduction des rubriques et fonctionnalités, support, paiement)
Alternatives envisagées
NinjaOnePourquoi choisir Atera
le coût qui augmentait constamment sans vraiment prévenirPourquoi passer à Atera
en raison du coût moins élevé rapporté à mes besoins assez basiques- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Rapport Qualité-Prix imbattable !
Publié le 25/03/2022
Déploiement systématique sur chaque poste pour un meilleur suivi du parc client
Déploiement systématique sur chaque poste pour un meilleur suivi du parc client
Avantages
Tarif agressif sur ce marché. Ultra simple à déployer et à utiliser. Le design est plutôt épuré, on ne se perd pas dans l'interface malgré toutes les fonctionnalités présentes. L'intégration native des outils PMAD, sécurité, backup...
Inconvénients
La francisation n'est pas encore parfaite ni présente partout. La facturation uniquement en dollars par CB. Le support en français pas toujours disponible.
Réponse de Atera
Thank you for your review and for being a loyal Ateran!
Glad to see that you are getting the value for money with our all-in-one Remote Monitoring and Management (RMM) solution and that you found onboarding to be easy.
We have made some big changes recently, and there should be much more available to you in the French language. It's a work in progress, but we are getting there!
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Retour d’expérience
Publié le 15/12/2022
Nous avons grâce à Atera, réussi à gérer de façon plus efficace notre helpdesk auprès de nos...
Nous avons grâce à Atera, réussi à gérer de façon plus efficace notre helpdesk auprès de nos clients.
Avantages
Nous aimons, son ergonomie générale plutôt accessible et engageante
Inconvénients
Oui, il manque la possibilité d’avoir un IT documentation
Réponse de Atera
Hi Ludovic,
Thanks for taking the time to review Atera! We are very happy to hear that you find the platform accessible, and that you have been able to manage your helpdesk more efficiently.
Regarding documentation that you are missing, please reach out to support so they can help.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mon quotidien avec Atera
Publié le 04/06/2024
Avantages
Intégration de l'IA native / Forte réactivité du coté support & développement.
Inconvénients
Analyse réseau, mais cette partie est en pleine évolution - J'attends la suite !
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très bon produit
Publié le 30/03/2022
Prise en main facile et intuitive
Prise en main facile et intuitive
Avantages
Possibilité de mettre à jour les systèmes de tous les clients en quelques clics
Inconvénients
Le dashboard n'indique pas si le système antivirus des postes est à jour. Pas de visibilité non plus sur l'état physique des disques durs
Réponse de Atera
Thank you for your review and for being a loyal Ateran!
Happy to hear that you're finding it easy-to-use. Should you run into any issues, please reach out to our 24/7 Support Team at support@atera.com.
Atera - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Atera.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Atera ?
Types de licences disponibles pour Atera :
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Atera ?
Utilisateurs habituels du logiciel Atera :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Atera est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Atera est disponible :
allemand, anglais, français
Q. Atera prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Atera :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Atera peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Atera :
Acronis Cyber Backup, AnyDesk, Bitdefender GravityZone, Chocolatey, GoToAssist, IT Glue, Ninite Pro, QuickBooks Online, ScalePad Lifecycle Manager, Splashtop Remote Support, TeamViewer Remote, Webroot DNS Protection, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Atera ?
Ressources d'aide disponibles pour Atera :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels de prise en main à distance
- Logiciels de monitoring réseau et serveur
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Logiciels de patchs
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels d'analyse de réseau
- Logiciels de gestion de serveurs
- Logiciels pour centres de services
- Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management)