
Atera
En savoir plus sur Atera
Atera est spécialement conçu pour les MSP et les entreprises de support informatique, quelle que soit leur taille. Ce logiciel est la seule plateforme tout-en-un combinant la surveillance et la gestion à distance (RMM), l'automatisation des services professionnels (PSA), l'accès distant basé sur le cloud et les services cloud intégrés dans une seule plateforme simple à utiliser.
Atera est une plateforme SaaS moderne, née dans le cloud et conçue pour une intégration rapide avec une expérience utilisateur simple et intuitive.
Ils disposent d'un modèle de tarification unique, transparent et simple, sans frais cachés et avec un nombre illimité de serveurs et des postes de travail surveillés.
Cette plateforme offre :
• Capacités de gestion informatique proactives puissantes
• Service CRM et Service intégré
• Portefeuille intégré de services cloud tiers
• Capacités analytiques puissantes
• Un modèle SaaS unique et pur avec un libre-service simple intégré
• Une expérience utilisateur simple et facile à apprendre
• Un modèle de tarification transparent et abordable
• Capacités mobiles
Options de tarification dès :
99,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Argentine, Autriche, Australie, Belgique, Brésil , Canada, Chine, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Israël, Inde, Italie, Japon, Lituanie, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud et 23 autres
Langues
allemand, anglais, français
Options de tarification dès :
99,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Atera : 132
Alternatives
NinjaOne

N-sight

Zoho Desk

N-central

Avis
Vous avez déjà Atera ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Rapport Qualité-Prix imbattable !
Publié le 25/03/2022
Déploiement systématique sur chaque poste pour un meilleur suivi du parc client
Déploiement systématique sur chaque poste pour un meilleur suivi du parc client
Avantages
Tarif agressif sur ce marché. Ultra simple à déployer et à utiliser. Le design est plutôt épuré, on ne se perd pas dans l'interface malgré toutes les fonctionnalités présentes. L'intégration native des outils PMAD, sécurité, backup...
Inconvénients
La francisation n'est pas encore parfaite ni présente partout. La facturation uniquement en dollars par CB. Le support en français pas toujours disponible.
Réponse de Atera
Thank you for your review and for being a loyal Ateran!
Glad to see that you are getting the value for money with our all-in-one Remote Monitoring and Management (RMM) solution and that you found onboarding to be easy.
We have made some big changes recently, and there should be much more available to you in the French language. It's a work in progress, but we are getting there!
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Retour d’expérience
Publié le 15/12/2022
Nous avons grâce à Atera, réussi à gérer de façon plus efficace notre helpdesk auprès de nos...
Nous avons grâce à Atera, réussi à gérer de façon plus efficace notre helpdesk auprès de nos clients.
Avantages
Nous aimons, son ergonomie générale plutôt accessible et engageante
Inconvénients
Oui, il manque la possibilité d’avoir un IT documentation
Réponse de Atera
Hi Ludovic,
Thanks for taking the time to review Atera! We are very happy to hear that you find the platform accessible, and that you have been able to manage your helpdesk more efficiently.
Regarding documentation that you are missing, please reach out to support so they can help.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très bon produit
Publié le 30/03/2022
Prise en main facile et intuitive
Prise en main facile et intuitive
Avantages
Possibilité de mettre à jour les systèmes de tous les clients en quelques clics
Inconvénients
Le dashboard n'indique pas si le système antivirus des postes est à jour. Pas de visibilité non plus sur l'état physique des disques durs
Réponse de Atera
Thank you for your review and for being a loyal Ateran!
Happy to hear that you're finding it easy-to-use. Should you run into any issues, please reach out to our 24/7 Support Team at support@atera.com.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent outil pour les professionels de l'infogérance !
Publié le 06/07/2021
Avantages
La facilité d'utilisation, la prise en main des outils, l'interface utilisateur.
Inconvénients
Quelques problèmes avec les vues qui peuvent ne plus être fonctionnelles.
Devrait être corrigé dans la prochaine interface utilisateur.
Réponse de Atera
Thank you for the nice words, Tom!
Please do let us know if you encounter any further issues regarding the UI or functionality.

- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Lightweight - Easy to Navigate - Decent integration
Publié le 17/07/2018
Easy management of hundreds of endpoints/customers.
Easy management of hundreds of endpoints/customers.
Avantages
Splashtop is a very lightweight and easy to deploy streamer. The RMM client is also very lightweight and resource light compared to others. Email Ticketing and portal ticketing work very well. Reports and metrics are very comprehensive and easy to generate. The recent addition of a chat client was a great move, and adds a few steps of fucntionality. REST API (See Cons)
Inconvénients
Quickbooks integration is available but is finicky. No matter how much we work with them to get the few wrinkles ironed out, it never seems to improve (Class types not populating properly once imported to QB)
REST API is very powerful, until its not. There are a lot of options in the API, but there could definitely be more. They offer a community forum to request features, but any API requests seem to go unseen/unattenteded.
Atera - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Atera.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Atera ?
Types de licences disponibles pour Atera :
- À partir de : 99,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Atera ?
Utilisateurs habituels du logiciel Atera :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500
Q. Dans quelles langues Atera est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Atera est disponible :
allemand, anglais, français
Q. Atera prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Atera :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Atera peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Atera :
Acronis Cyber Backup, AnyDesk, Bitdefender GravityZone, Chocolatey, GoToAssist, IT Glue, Ninite Pro, Quickbooks Online, ScalePad, Splashtop Remote Support, TeamViewer, Webroot DNS Protection, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Atera ?
Ressources d'aide disponibles pour Atera :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels de gestion des services informatiques
- Logiciels de patchs
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels d'analyse de réseau
- Logiciels de gestion de serveurs
- Logiciels pour centres de services
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