ThunderTix

En savoir plus sur ThunderTix
ThunderTix est un logiciel de billetterie à service complet pour les ventes en ligne et les commandes directes au guichet ou par téléphone. Vendez des billets pour des événements d'entrée générale ou utilisez un tableau des places assises. Ce logiciel est conçu pour être une solution entièrement personnalisée intégrant directement vos événements dans votre site web. Vos clients restent ainsi engagés tout au long du processus d'achat. Vous pouvez fournir vos propres styles ou CSS, pour créer une présence web transparente et parfaitement marquée.
Lorsqu'un client achète un billet en ligne, il reçoit un reçu par e-mail comprenant un billet électronique imprimable. Personnalisez le ticket et le reçu par e-mail avec votre logo, vos couleurs, vos conditions et les informations relatives à votre événement. Améliorez la vente des sponsors d'événements en proposant le placement de leurs logos dans l'espace publicitaire désigné sur le ticket PDF.
La lecture des codes-barres empêche la fraude et assure que les clients ont des tickets valables pour entrer. Lorsque vos clients arrivent à l'événement, vous pouvez utiliser un enregistrement électronique des invités ou, pour les événements plus importants, vous pouvez simplifier le processus d'enregistrement avec des scanneurs de codes-barres. La numérisation est disponible en tant qu'application iOS gratuite pour iPhone, iPad ou en tant qu'application Android qui permet de numériser des tickets papier ou directement depuis un smartphone. Des scanners sont également disponibles à la vente ou à la location.
À tout moment de l'événement, vous aurez accès aux données essentielles des rapports, telles que les listes d'invités, les rapports de ventes par ticket et par dollar, les rapports de rapprochement, les rapports sur plusieurs événements et les résultats de la numérisation de codes-barres. Si vous utilisez MailChimp ou Constant Contact, l'intégration transmettra immédiatement les informations d'acheteur de billets à ces comptes. ThunderTix maintient un gestionnaire de relation client privé contenant des informations historiques dans un format facilement interrogeable et exportable ou une intégration directe à MailChimp pour les campagnes d'e-mail en masse. ThunderTix n'utilise en aucun cas les données de vos clients. Vous pouvez donc être sûr que la vie privée de vos clients est préservée.
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ThunderTix ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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Bizzabo

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Avis
Vous avez déjà ThunderTix ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Best in the Business
Publié le 07/03/2016
We have been with ThunderTix for over a decade and we wouldn't think of even considering going...
We have been with ThunderTix for over a decade and we wouldn't think of even considering going anywhere else. From the beginning ThunderTix always gave us the best return on investment. The system is so easy to use from both the managing side as well as from the consumer side. Their customer service is "top notch"! In the unlikely event you encounter issues with the system, they are extremely quick to respond to emails and calls. Our theatre would highly recommend their service to anyone.
Avantages
Customer Service. Lost costs. Openly request ideas from their clients to improve the system. Extremely easy to use.
Inconvénients
None at the present time.
- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Thundertix
Publié le 17/01/2024
Customer service and internal team are very knowledgable with their product. Great listeners and...
Customer service and internal team are very knowledgable with their product. Great listeners and always looking for improvements in their products.
Avantages
Customer Service is top notch!! Easy to submit tickets online, and get responses within minutes or few hours.
Ease of use. Flexibility of different seating charts.
Like the feature voting.
Inconvénients
Would like to be able to have one login for both of our sites. We have 2 venues to manage. Requires using 2 different browsers in order to have both logged in at a time.
- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Horrible horrible
Publié le 06/12/2016
I had thundertix do event seating for my nutcracker ballet . You seriously can not talk to anyone...
I had thundertix do event seating for my nutcracker ballet . You seriously can not talk to anyone if you have a problem . I had to take it off my website because so many people called me having trouble actually completing purchases . I asked thundertix to look into it and they kept saying that things were working out just fine . I have actual emails , voicemails and video footage of how it really didn't work . They also would not give me a refund for the time I actually couldn't use it . I would be happy to show anyone this .
Avantages
Nothing
Inconvénients
Everything
Réponse de Thunder Data Systems
Thank you for your review. We pride ourselves on our customer support, and I am sorry that you felt this was not the case. We offer support by email for our first two tiers (included with your plan), while other tiers additionally include phone support, which we extended to you gratis.
I was relieved to see that you virtually sold out all of your Nutcracker performances, although an upgrade to our reserved seating created some challenges selling a handful of seats for a short period of time.
We would appreciate the opportunity to demonstrate our commitment to you, whether it be through the credit we offered previously, or through another course of action. I would happily continue personal telephone support. Let us know how we can help!
- Secteur d'activité : Musique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
ThunderTix is awesome!
Publié le 21/10/2024
ThunderTix has been very easy to use and I really enjoy the reports you can pull out of there too....
ThunderTix has been very easy to use and I really enjoy the reports you can pull out of there too. It keeps a lot of data for you and you can look at your customer base and see how many people have been coming to your shows, etc. We have been using it for about two years now and I really enjoy the way the database works. It helps make my life a lot easier.
Avantages
ThunderTix has A LOT of flexibility about what you do or do not want to post on their site. It's very customizable depending on what your needs are. You can send pre-concert or post-concert emails as well as surveys.
Inconvénients
Took me a little bit to learn how to use the menus.
Réponse de Thunder Data Systems
"ThunderTix is awesome!" Monica, that title for your 5-star review caught our eye, and we immediately shared it with the team. They loved that you appreciated the flexibility and customizable options we have. Should you think of other ideas, we're eater to learn more!
Thank you for your kind words and a wonderful review!
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Incredible support, easy interface for admin & end user, love it!
Publié le 22/11/2023
Incredible. I had explored a few different sites and this one was the easiest to set up, with...
Incredible. I had explored a few different sites and this one was the easiest to set up, with consistent, kind and useful instructions from the support team with any questions or needs I had. I would strongly recommend to anyone new to ticketing platforms, or to those who want a support team that follows through and cares about your outcomes. I will be continuing to use Thundertix for my client.
Avantages
The ease of the platform to set up events, have multiple types of tickets, create a donation campaign, collect various reports. Most of all, I found their customer service to be one of the best I have ever encountered. They are kind, knowledgeable, patient, clearly communicate and helped me every step of the way in a stressful time to get the ticketing functions up and running for a client of mine. I adore their skill and incredible support!
Inconvénients
While the report options are comprehensive, it is a bit confusing to know what reports will produce what data, and so while I am new to the site, I still have to hunt to figure out which ones I need and how to best display the needed information for tickets, and donations. But i'm learning!
ThunderTix - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ThunderTix.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ThunderTix ?
Types de licences disponibles pour ThunderTix :
- À partir de : 20,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ThunderTix ?
Utilisateurs habituels du logiciel ThunderTix :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ThunderTix est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ThunderTix est disponible :
anglais, espagnol, français
Q. ThunderTix prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ThunderTix :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ThunderTix peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ThunderTix :
Barcode Scanning, Braintree, ChatGPT, ChatGPT Writer, Constant Contact, Google Ads, Google Analytics 360, Google Maps, Instagram, Mailchimp, Mailgun, Mailjet, Post Affiliate Pro, Square Online, Square Payments, Square Point of Sale, Square for Retail, Squarespace, Stripe, Twitter/X, Weebly, Wix, WordPress, Zapier, Zoom Workplace, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ThunderTix ?
Ressources d'aide disponibles pour ThunderTix :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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