En savoir plus sur Fishbowl

Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks qui aide les moyennes et grandes entreprises à anticiper les tendances de la demande et à gérer les problèmes d'approvisionnement. Conçues pour automatiser le processus de fabrication, les fonctionnalités de Fishbowl comprennent des commandes et des outils de planification du travail pour maximiser l'efficacité de la production.

Fishbowl adopte une approche centrée sur l'inventaire, pour un contrôle en temps réel du processus d'inventaire. Fishbowl suit les marchandises à chaque étape des opérations : la réception des commandes, la production, l'expédition et la livraison. Fishbowl est conçu pour s'intégrer à QuickBooks. Il actualise automatiquement les enregistrements en temps réel, en fonction des ventes ou des commandes d'un article.

Fishbowl comprend un outil de reporting qui permet aux utilisateurs de collecter des données relatives à différents aspects de l'entreprise (par exemple, les stocks et les ventes), puis de les organiser pour déterminer les améliorations à apporter à chaque processus.

Options de tarification dès :

4 395,00 $US/unique

  • Essai gratuit
  • Licence unique

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Images

Fishbowl - Manufacturing Dashboard
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Vidéo de Fishbowl Vidéo de Fishbowl Capture d'écran pour Fishbowl : Fishbowl - Manufacturing Dashboard

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Fishbowl : 118

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Audit de l'inventaire
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Bons de commande
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Comptabilité
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion 3PL
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'approvisionnement
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des canaux
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des caves
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des commissions
  • Gestion des dates d'expiration
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des marchandises
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tonneaux
  • Gestion des vignobles
  • Gestion des éléments
  • Gestion multicanal
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression de codes-barres
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'étiquettes
  • Monitoring
  • Nombre de cycles
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Personnalisation
  • Planification de la production
  • Planification des tâches
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Réapprovisionnement
  • Saisie de commande
  • Soumission électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la production
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Taçabilité
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Étiquettes d'expédition
  • Étiquettes de réception

Alternatives

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à Fishbowl
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Odoo

4,2
Alternative n° 2 à Fishbowl
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Acumatica Cloud ERP

4,5
Alternative n° 3 à Fishbowl
Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne,...

Cin7

4,3
Alternative n° 4 à Fishbowl
Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi...

Avis

Note globale

4,1 /5
(637)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

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Hilary C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Asset to Our Company

Publié le 01/12/2020

They have done a wonderful job in taking care of us from learning to use it to just small mistakes...

They have done a wonderful job in taking care of us from learning to use it to just small mistakes here and there. The support is outstanding.

Avantages

Fishbowl is a great asset to our company. It has been wonderful in helping us manage inventory for our warehouse and tracking errors. The customer support is always amazing. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] our representative is one of the most helpful people. He goes above and beyond to make sure we are satisfied with the product.

Inconvénients

Some reports cost extra, but I understand that it takes them time to write it. The turn around is usually fast.

Louis C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Fishbowl Manufacturing Software has proven an invaluable inventory management tool for our...

Publié le 18/07/2020

Fishbowl Management software has offered our team a complete supply chain management and physical...

Fishbowl Management software has offered our team a complete supply chain management and physical sales tracking system in one convenient system . In this time especially , we understand that organization and efficiency are paramount to surviving let alone prospering and we are thankful to Fishbowl for helping.

Avantages

Our team found both these ease of use and relative ease of integration to be among the most attractive components of Fishbowl. The variety of modules allow close monitoring of essentially every aspect of
physical asset tracking . With Fishbowl we can organize warehouse parts inventory , print labels,and
organize purchase orders which organizes our supply side. Fishbowl's sales side module allows for effective tracking of lead times as well as sales item forecasting so we are never behind on available inventory .

Inconvénients

Fishbowl Manufacturing software at this time time requires the use of a server which we had to supply .
In exchange for all other features , we see this as a nominal and not inconvenient requirement as at the time we were adding new computer assets. This requirement may not suit all smaller companies.

Leilani T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

The updates are killing me

Publié le 27/09/2016

Avantages

The customer support is great. It's just hard to get a hold of them when you need to speak to a live person on the phone. The people who work there are the nicest and most helpful when you do get to talk to them and they do resolve the day to day issues that pop up. ie, inventory getting stuck in committed status is a pretty quick fix, but then again, should it really happen in the first place?. Bigger problems take more time to fix, but they seem to keep working on it until its resolved. The people they have providing training are excellent.
The wikis are pretty easy to access and are pretty good

Inconvénients

This year the updates seem to break something that's had been working. Then it takes hours with customer support to fix and get going again.
The phone support team could use more staff because it does take hours to get a call back. The reports are difficult to customize, you have to know programming. There is no simple report writer function or a reports that can be customized.
If you have to pick inventory from two locations for one sales order, it will create two invoices. There is no way around that in Fishbowl. The calendar is pretty basic, could use enhancements. The inventory export CSV file does not use FIFO, but average costing. So if you use FIFO or any other method other than average costing, you have to use a different report instead of getting the data in CSV format.
The shipping module is frustrating and the way it is set up does not allow us to use carton count efficiently, so we have to change the packing list after it's printed. If you want Fishbowl to count the cartons for you, you have to add each carton manually. And if you do that, it will not total or summarize the number of cartons you have, it will list each one individually. So you could have a packing list that could be several pages long.
The UPS integration used to be great and then UPS updated, Fishbowl did not support the updated software and we had to change to UPS Worldship. Definitely a step backwards because the old integration worked beautifully. Now it's more manual and cumbersome.

Miriam F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction navale
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Works great for Small Manufacturer

Publié le 06/11/2019

I love the ease of analyzing each piece of our manufacturing process.

I love the ease of analyzing each piece of our manufacturing process.

Avantages

Ease of Quickbooks Online integration, ease of cost analysis

Inconvénients

Reports are not as easy to manipulate as some programs

Jennifer C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Manufacturing and Inventory Management Software Solution!

Publié le 25/11/2019

Avantages

The versatility of viewing and tracking inventory the way we wanted to.

Inconvénients

It lacked accounting software that we needed.

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Fishbowl - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Fishbowl.

Types de licences disponibles pour Fishbowl :

  • À partir de: 4 395,00 $US/unique
  • Type de licence: Licence unique
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Fishbowl.

Utilisateurs habituels du logiciel Fishbowl :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Fishbowl est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Fishbowl :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Fishbowl :

3dcart, Authorize.Net, Avalara, Bigcommerce, Dropbox Business, FedEx Ship Manager, Magento Commerce, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SPS Commerce, Salesforce Sales Cloud, ShipRush, ShipStation, Shopify, Square Payments, TrueCommerce EDI Solutions, UPS Ready, Volusion, WooCommerce, X-Cart, Xero, Zen Cart, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Fishbowl :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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