En savoir plus sur Hippo CMMS

Hippo CMMS est un outil logiciel de gestion de la maintenance destiné aux entreprises de toutes tailles. C'est une solution SaaS rapide et facile à mettre en œuvre. Hippo CMMS offre une interface personnalisée qui peut être conçue selon les besoins de maintenance opérationnelle des utilisateurs.

Depuis 2004, Hippo CMMS fournit un logiciel de maintenance convivial aux entreprises des secteurs suivants : fabrication, soins de santé, éducation, hôtellerie, sport et loisirs, gestion immobilière et municipalités. Hippo CMMS a conçu son logiciel GMAO dans le but de "simplifier la complexité". Hippo offre les fonctionnalités nécessaires aux entreprises afin de rationaliser leurs opérations, tout en étant conçu de manière intuitive. Hippo CMMS peut être utilisé par tous les membres d'une organisation, qu'il s'agisse d'un vice-président, d'un DSI ou d'un employé sans connaissances techniques. Le système permet à l'ensemble des employés (quel que soit le rang hiérarchique) de traiter les ordres de travail, de traiter les demandes de maintenance, de gérer la maintenance préventive et les pièces de rechange, ainsi que de générer des rapports.

Hippo CMMS est équipé de tous les modules et fonctionnalités nécessaires à la rationalisation des opérations de maintenance : portail de demande de maintenance, gestion des ordres de travail à la demande, maintenance préventive, gestion des stocks, maintenance de la flotte, gestion des ordres de travail mobile, reporting et outils d'extraction. Chaque abonnement offre un nombre illimité d'utilisateurs.

Le personnel de formation et d'assistance de Hippo CMMS permet de suivre l'intégration des clients du début à la fin et de les accompagner tout au long de leur abonnement. Hippo offre une gamme de services pour s'assurer que la mise en œuvre se déroule bien : audits de site, migration des données, personnalisation des logiciels, formation sur site et web.

Options de tarification dès :

35,00 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Hippo CMMS

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Mexique, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français

Options de tarification dès :

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Hippo CMMS

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Hippo CMMS : 70

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Biens commerciaux
  • Codes-barres et RFID
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestions des biens immobiliers
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Maintenance préventive
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour écoles
  • Programmation des tâches
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

eMaint CMMS

4,4
Alternative n° 1 à Hippo CMMS
eMaint aide les équipes de maintenance à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts de maintenance grâce à une...

UpKeep

4,6
Alternative n° 2 à Hippo CMMS
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de...

Fiix

4,4
Alternative n° 3 à Hippo CMMS
Fiix est la seule plateforme de gestion de la maintenance basée sur le cloud qui aide les équipes à gérer les actifs,...

MEX Maintenance

4,3
Alternative n° 4 à Hippo CMMS
MEX est un système de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO). Il permet aux utilisateurs de gérer la...

Avis

Note globale

4,4 /5
(303)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Hippo CMMS ?

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5 avis affichés sur 303
Marishia Q.
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Good for keeping maintenance tasks organized

Publié le 02/04/2019

I work in a vendor relations position in A/P. This streamlines the companies maintenance records...

I work in a vendor relations position in A/P. This streamlines the companies maintenance records for all of the senior facilities and the data or invoices are in the system organized and in detail for each department from the actual maintenance request, to the facilitating, to payment of invoices from the vendor and it makes the payment process seamless.

Avantages

Anyone can use it, and can be tailored to special requests.

Inconvénients

This software is extremely functional. I wouldn't change anything.

Réponse de Hippo CMMS

Thank you for your review, Marishia!

I'm glad Hippo is helping you and your team not only to keep track of your maintenance tasks, but also to streamline records and invoices for the A/P department. It's always great to hear when different departments take advantage of Hippo tools and features.
Please don't hesitate to contact us if you ever need any assistance.

Warm regards,

Fabio Carvalho
Customer Success Adviser
866.956.2859 x 223 | f.carvalho@hippocmms.com

Christopher G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A rich tool that's keeps getting better and better

Publié le 08/02/2021

We are using Hippo to track the work for our engineering teams across our two hotels. It's a great...

We are using Hippo to track the work for our engineering teams across our two hotels. It's a great tool and getting better all the time.

Avantages

Hippo is fairly easy to set up and use and it's simple enough to easily roll out to other users. The recurring / scheduled WOs are great for PM. The recently-released app makes Hippo even easier to use when mobile -- a key feature for my organization. The calendar view is important for our team. I like the database query tool, but wish you could duplicate queries. The customer service is excellent! -- second to none!

Inconvénients

The primary challenge for our organization using Hippo is finding WOs once open. It would be nice if there were a bucket/queue for NEW WOs awaiting assignment instead of having to search for them amidst all the other work orders. Search is getting better and easier with the app, but requires re-entering search criteria every time you click into a WO and back out. Also, it would be nice if there were a way to time-delay/park items ("snooze this for a week and the put it back in the queue to be assigned"). Lastly, I would love if there were a way to customize the WO field layout, remove fields, add custom fields and change whether ANY field is required or not (instead of the 4 that can be modified).

Alternatives envisagées 

eWorkOrders CMMS et eMaint CMMS

Pourquoi choisir Hippo CMMS 

The other product was slow and not customizable to our needs

Pourquoi passer à Hippo CMMS

Price and feature set. Hippo had everything we needed and nothing we didn't.

Réponse de Hippo CMMS

Thank you, Christoper, for the honest review!

We will definitely take your suggestions into consideration for what we could improve on, we always love to hear feedback on how we could become an even better product.

Cheers!

Steven H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ease of use and everything being under one roof.

Publié le 06/05/2022

A positive one with relatively few bumps. Technical support is amazing.

A positive one with relatively few bumps. Technical support is amazing.

Avantages

Ease of use, scheduling, communication, reports, and especially technical support.

Inconvénients

Initial set up of putting all the association's information into the software.

Thiago N.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

An execellent tool

Publié le 19/08/2019

Besides the cons, Hippo is an excellent maintenance tool. It is organized, simple and easy to use....

Besides the cons, Hippo is an excellent maintenance tool. It is organized, simple and easy to use. I use Hippo every day, adding, editing and sometimes creating work orders. And I have an excellent experience with the support team. Sometimes we have in-depth discussions on how we can improve our expertise about Hippo and finding solutions to our requests.

Avantages

The software is user-friendly.
In a few clicks, you can find what you are looking for.
Good in extracting reports.
Hippo it is organized and store thing properly.

Inconvénients

You can't close more than one work order per time.
Adding a piece of equipment, or adding a location should be more natural than add one by one.
We can't have a hierarchy relationship between work orders. Hippo should allow us to create predecessors and successors dependencies. So, you can have a main project closed when its small pieces of work orders were settled first.
Improve the way that hippo manages spare parts. Hippo should Create a separate space to register the spare parts instead of using per facility.

Réponse de Hippo CMMS

Hi Thiago,

As you know, we appreciate the feedback (both pros and cons) so that we can improve. We are constantly trying to make Hippo better, and adding new features. One thing I would suggest would be to customize a work category. For example, create a "Projects" category. This will allow you to keep associated tickets together. It also allows you to search for work orders and run reports in that category much easier and faster.

I know you are in touch with our support team often, and please continue to reach out to us.

Have a great day and enjoy the rest of our summer!

Mel Motoch

Jennifer M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super easy but also robust

Publié le 02/03/2020

We have a much more seamless program for the maintenance guys to use which means our maintenance...

We have a much more seamless program for the maintenance guys to use which means our maintenance data is much more reliable than it's been in the past. We can ensure that we have parts when needed, PMs are done when scheduled and repair records are tracked.

Avantages

I love that there is a minimal learning curve. I can limit abilities for each user but make changes as they learn and become more comfortable. I tell all new users, "Feel free to explore. You can not screw anything up." This allows them to be more confident and curious and confidence and curiosity lead to better data in and better data out.

Inconvénients

The inventory aspect is fantastic when it comes to tracking usage and notifying the need to replenish, but there are processes that I would like to see added; showing replenishment history, reporting on where parts are used (vs on what work order), and inventory below minimum (vs at or below).

Alternatives envisagées 

MPulse et eMaint CMMS

Pourquoi choisir Hippo CMMS 

We had an antiquated version of Mapcon and found that when trying to get it to a useful capacity, it was overly complicated, intimidating and packed with features we didn't need. I looked into upgrading and simplifying and found Hippo. I knew immediately it was the right program but did my due diligence and compared it to multiple others.

Réponse de Hippo CMMS

Hi Jennifer,

Thank you for your review. You and the Pampered Chef team have been doing a great job using Hippo. I was very happy to learn more from you on how to create incentives for users adopting Hippo. I'm glad to hear that Hippo's ease of use is also playing a big role when it comes to boosting user learning and adoption.
You have a good point and I think there is still a lot of room for improvement when it comes to inventory reporting. The new PO module that is going to be released soon will create a lot of new opportunities for our dev team to explore. Stay tuned for updates.
Please don't hesitate to contact us if you have any other questions or suggestions.

Warm regards,

Fabio Carvalho
Customer Success Adviser
866.956.2859 x 223 | f.carvalho@hippocmms.com

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Hippo CMMS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hippo CMMS.

Types de licences disponibles pour Hippo CMMS :

  • À partir de : 35,00 $US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Hippo CMMS :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Hippo CMMS est disponible :

anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par Hippo CMMS :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Hippo CMMS.

Ressources d'aide disponibles pour Hippo CMMS :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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