Klipboard

Gestion des interventions simplifiée

4,6 /5 (20 avis) Donnez votre avis !

Klipboard - Présentation

Description du logiciel Klipboard

Pour un bureau mieux organisé.
-
Gérez et facturez les clients efficacement.

Configurez les informations de vos clients, consignez des notes et l'historique, tout en gérant l'ensemble des documents associés de manière numérique. Générez des devis pour vos clients et convertissez-les en missions lorsqu'ils sont approuvés. Facturez dès qu'une mission est accomplie, assurez le suivi des paiements et synchronisez le tout avec Xero Cloud Accounting.

Créez l'emploi du temps des employés d'interventions par glisser-déposer.

Planifiez les tâches de votre équipe d'interventions grâce au calendrier intuitif de type glisser-déposer. Configurez des tâches récurrentes pour vous assurer que celles-ci sont affectées automatiquement.

Gérez les ressources.
Planifiez les programmes de maintenance.

Les fonctionnalités étendues d'application web et mobile pour la gestion des ressources favorisent la création de sondages relatifs aux ressources, leur enregistrement et leur entretien via un calendrier de service planifié pour plusieurs sites clients. La communication automatisée avec les clients garantit que les horaires de service ne sont jamais manqués, tandis que les rapports détaillés confèrent une meilleure visibilité à vos clients.

Plus de formulaires papier, collectez les données de manière informatisée.

La collecte de données au format électronique signifie que vous n'aurez besoin d'aucun formulaire papier pour travailler. Des formulaires de flux de travail rapides et faciles à utiliser peuvent être configurés au bureau grâce au concepteur exclusif de PDF et formulaires de l'éditeur, puis envoyés à vos employés d'interventions pour leur permettre de collecter des données.

Des travailleurs mobiles connectés.
-
Recevez et consultez toutes les informations nécessaires à une mission.

Les tâches envoyées sont reçues en temps réel par votre équipe d'intervention sur l'application mobile Klipboard. Synchronisez chaque mission pour accéder à toutes les informations dont vous avez besoin pour effectuer votre travail, notamment les informations clients, la cartographie du site, l'itinéraire, les notes, les formulaires de flux de travail, les ressources clients, les carnets d'entretien, ainsi que les notifications et documents PDF connexes.

Enquêtes sur les ressources et carnets d'entretien

Via l'application mobile, votre équipe d'interventions peut mener des enquêtes relatives aux ressources et rapidement enregistrer les informations concernant les ressources de chaque client, notamment en matière de numéros de série, de fabricants, de codes produits, d'informations d'équipement et de tout autre renseignement pertinent. Celle-ci peut également remplir tout carnet d'entretien conformément au plan de service de maintenance pour une ressource donnée en accédant à l'ensemble des photos, historiques, documents et contacts relatifs aux ressources du client.

Enregistrez efficacement toutes les données et feuilles de temps

Avec l'application mobile de Klipboard, votre équipe d'interventions peut accéder à ses formulaires de flux de travail concernant les tâches affectées, permettant ainsi la collecte de données de tous types, ainsi que des signatures et images. Votre équipe d'interventions peut pointer en début de mission en enclenchant un chronomètre, puis pointer à nouveau en fin de mission, pendant que Klipboard met à jour à la fois la tâche et la feuille de temps du membre d'équipe afin de refléter le temps consacré à celle-ci.

Simplifiez la comptabilité.
-
Générez facilement des devis et signez de nouveaux contrats.

Créez et suivez les devis pour vos clients. Ajoutez un nouveau devis, appliquez des cautions et tarifs promotionnels, tout en sélectionnant vos produits et services. Envoyez des e-mails aux clients directement depuis Klipboard ou convertissez un devis directement en tâche pour votre équipe d'intervention. Chaque devis dispose de statuts qui vous permettent de savoir quelles tâches nécessitent un suivi afin d'augmenter votre nombre de missions. Vous pouvez facilement effectuer des recherches grâce à une gamme de filtres vous offrant une présentation complète et l'historique des clients.

Créez des factures et suivez des paiements.

Générez de nouvelles factures spécifiques à chaque client ou missions et définissez des tarifs promotionnels, tout en configurant la date et les produits/services que vous fournissez. Les devis associés aux missions peuvent être automatiquement convertis en factures dès qu'une mission est remplie afin d'éliminer les doubles saisies. Envoyez-les instantanément à votre client et suivez les paiements effectués, en retard ou en attente, afin de gérer facilement les finances de votre entreprise.

Conception de modèles et intégration de la comptabilité dans le cloud.

Intégrez votre compte Xero afin de profiter d'une communication automatique entre votre service de comptabilité et la plateforme de Klipboard. La solution offre une synchronisation bidirectionnelle avec Xero ; ainsi, toute modification ou mise à jour de vos factures effectuée dans Klipboard ou Xero est reflétée dans les deux systèmes. Les paramètres vous permettent de concevoir, d'éditer et de créer des modèles pour vos devis et factures en les personnalisant avec votre marque et votre message. Grâce à cette solution facile à utiliser et intuitive, ces modèles peuvent être créés en quelques minutes.

Impressionnez vos clients.
-
Communication automatisée avec les clients

Améliorez le service client en tenant vos clients informés grâce à des notifications automatisées par e-mail et des rappels d'événements. Vous pouvez également envoyer des rapports à vos clients par e-mail de manière simple et efficace. Dites adieu aux appels de clients mécontents : ceux-ci sont informés automatiquement à chaque étape du travail qu'ils vous ont confié.

Stimulez la fidélisation et la confiance au sein de votre entreprise.

Utilisez Klipboard pour stocker l'historique de vos clients, savoir ce qui a été fait lors des travaux précédents et empêcher le manque de communication entre votre bureau, votre équipe d'interventions et le client.

Personnalisez vos formulaires ou rapports professionnels à l'image de votre marque.

Ajoutez votre propre marque et vos coordonnées à l'aide de l'outil PDF Designer. Tous les formulaires sortants ou rapports envoyés à vos clients présentent les données collectées sur le terrain de la façon qui vous convient afin d'assurer à votre entreprise de toujours communiquer de manière professionnelle.

Klipboard - Présentation

Prix

À partir de
29,00 £GB/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Klipboard - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie
Langues
anglais

Media

428305
428306
428307
428308
428309
428310
428311
428312
582726
Klipboard video Capture d'écran pour Klipboard : Cloud Dashboard and iOS and Android Apps Capture d'écran pour Klipboard : Drag and Drop Scheduler and Job Dispatch Capture d'écran pour Klipboard : GPS Tracking and Timesheet Management Capture d'écran pour Klipboard : Receive Jobs on the Mobile App Capture d'écran pour Klipboard : Setup any type of mobile form, customised to your needs. Capture images and signatures Capture d'écran pour Klipboard : Quote, email to customer, get approval and convert to jobs easily Capture d'écran pour Klipboard : Invoice, track overdue, connect to Xero cloud accounting Capture d'écran pour Klipboard : Customise asset service reminder messages and frequency Capture d'écran pour Klipboard : Manage customer assets, PPM Scheduled services, warranties, etc

Klipboard - Avis

Klipboard - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
13

Très bien
6

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,8
Support client
4,9
95% des utilisateurs recommandent cette application
Lee O.

Make all your worksheets digital: perfect for working offsite!


Traduire avec Google Translate
Alex M.

Altogether a good experience, a few problems but the team are quick to resolve

Saves us admin time, we now work paper free, we have improved the quality of service we deliver to our clients.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Has taken time to find away around the various pages, it is a work in progress

Using Klipboard is in the early stages, it will take at leat a year to get an overall view.


Traduire avec Google Translate
Gemma R.

Great Software Every Field Service Business Needs


Traduire avec Google Translate
Pat R.

The Best Customer Service and Great Software


Traduire avec Google Translate
Lee O.
Secteur d'activité: Comptabilité
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français

Make all your worksheets digital: perfect for working offsite!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 11/03/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

Klipboard is perfect for multiple people who are working on projects when out of the office. The interface makes it very easy to use, especially the drag and drop which makes it quick to organize people and tasks. I like the attention to detail such as the use of maps view the location of all tasks.

Traduire en français

Réponse de Klipboard

Hi Lee, thank you for your review. We are delighted to hear that you are benefiting from the features of Klipboard, making your business processes quicker and easier. We look forward to continuing to work with you!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Alex M.
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Altogether a good experience, a few problems but the team are quick to resolve

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 13/02/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Saves us admin time, we now work paper free, we have improved the quality of service we deliver to our clients.

Avantages

Compared to how we use to do business, klipboard has enabled us to vastly improve the quality of service we deliver to our clients while reducing the admin time we used to waste with all the paperwork.

Inconvénients

There are a few teething problems, little things like a specific process to uploading the photos which if we don't follow, can cause the app to crash meaning we lose our work and have to start again.

Traduire en français

Réponse de Klipboard

Hi Alex, glad to hear you are having a good experience using Klipboard. It is fantastic to hear how it has transformed the way you previously did business. It is also very pleasing to see that you give us 10/10 for likelihood to recommend. Our support team work hard to deliver the best service to our customers and they will be pleased to hear this is recognised.

We believe you use the iPad app in the field and we understand it has crashed a couple of times for you during the image capture process. This can be common in apps however, we work hard to ensure we respond to all requests. Our recently released iPhone and Android app that uses the latest technology for robustness and stability, can be availed of by your team if you wish, however, we are in the midst of testing a new iPad app which we hope to release Feb 2018 which means you will have the same stability as the iPhone and Android users. Our customer success manager will be reaching out to you when it is released.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Nanotechnologie
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

Has taken time to find away around the various pages, it is a work in progress

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 11/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Using Klipboard is in the early stages, it will take at leat a year to get an overall view.

Avantages

Has the ability to develop to our specific needs, working with our facilitator has help in guiding the way the company will use the program going forward.
The app has enabled the team to use the scheduler and reporting documents in the field off line which has taken the need to search for Wifi, this has saved time.

Inconvénients

The administration of the desktop is time consuming and will need more work to help a quicker change in engineer schedules, a better way in updating and adding forms needs to be found to save time. Currently we have to colate any update and then send them to Klipboard for implementation.

Traduire en français

Réponse de Klipboard

Hello, thank you for your review. We are glad to hear that you have found Klipboard to be flexible and that it is facilitating your business processes. Great that you also benefit from time saved by allowing your team to receive scheduled jobs in the field and complete reports offline.

With regards to the desktop, we have a drag and drop scheduler functionality which allows for a quick and easy change to engineer schedules within seconds. You are able to create and change forms through our workflow generator yourself through our drag and drop system, however, as an additional service for your business we currently do it for you as it removes admin from your side.

Our customer success team would be more than happy to run through these elements with you, if required.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Gemma R.
Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Great Software Every Field Service Business Needs

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 21/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Very easy to setup and get going plus their support team have been very helpful on every occasion. The team in the field have been quick to adopt to using Klipboard. On their phones they have the Klipboard app which gives them all the details they need about the job such as notes and any previous job history. The flexibility in having your own customisable forms which also allow you to add photos and signatures ensures we can capture the data on jobs exactly to our business needs. Effectively it means we have left manual paper processes behind.

The office has great insight too as they can easily schedule the jobs and see the progress of jobs in real time making management much more simple for us. It has definitely streamlined our operational processes and will help us deliver our services to our customers much more efficiently. I would highly recommended Klipboard.

Inconvénients

There is nothing to truly dislike about the platform. The setup tool for creating your customisable mobile forms does take a little time to get familiar with using in comparison to the rest of Klipboard.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Pat R.
Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

The Best Customer Service and Great Software

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 05/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Klipboard's level of customer service is excellent. Since initial setup they have been very detailed in explaining things and guided us throughout which made us comfortable going with their solution. Our instant chat support requests get an answer within minutes!

Klipboard continually gets better and they are always seeking ways to create more features that are beneficial to their customer's business and adds overall value. It is extremely user friendly and easy to navigate. The quoting, job management, asset management, invoicing and range of customer communications, has streamlined our overall processes. The sync to Xero has eliminated double entry.

Overall a great product for a business needing to manage communications between a field team, the office and the customers you serve.

Inconvénients

Like any new software deployed, it takes a little time to get familiar with the many extensive features . However the Klipboard support team guides us to use the software most efficiently for our business and answer any questions we have.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,5/10
Basé sur 20 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Klipboard - Prix

Klipboard - Prix

À partir de
29,00 £GB/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,3/5
Basé sur 20 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Klipboard - Fonctionnalités

Klipboard - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Audit
Autorisations basées sur les rôles
Contrôle d'accès
Données en temps réel
Gestion de la conformité
Gestion des autorisations
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Suivi des activités
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 20 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Klipboard - FAQ

Klipboard - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Klipboard.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Klipboard ?

Types de licences disponibles pour Klipboard :

À partir de: 29,00 £GB/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Klipboard ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Klipboard.

Q. Qui utilise Klipboard ?

Utilisateurs habituels du logiciel Klipboard :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Klipboard est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Klipboard est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Klipboard ?

Types de licences disponibles pour Klipboard:

Abonnement

Q. Klipboard prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Klipboard :

Android, iPad

Q. Avec quelles applications Klipboard peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Klipboard :

Microsoft Excel, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Klipboard ?

Ressources d'aide disponibles pour Klipboard :

FAQ, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo