Vonage Contact Center

En savoir plus sur Vonage Contact Center

NewVoiceMedia est le principal fournisseur de solutions logicielles cloud pour centres d'appels et ventes internes pour Salesforce. Il permet aux conseillers de vente et de service de passer et de recevoir des appels depuis l'interface utilisateur de Salesforce ou de Desk.com. ContactWorld, proposée par NewVoiceMedia, est une plateforme mondiale de communication cloud. NewVoiceMedia garantit une disponibilité de plateforme de 99,999 %.

ContactWorld for Sales s'intègre à Salesforce Sales Cloud® pour optimiser l'efficacité des équipes commerciales internes. En intégrant la téléphonie à Salesforce, vous vous assurez que tous les appels sont consignés, enregistrés et facilement suivis via des rapports intégrés et des tableaux de bord interactifs. La numérotation par clic, la numérotation automatisée et l'identifiant de l'appelant local augmentent le débit de connexion des appels. Les appels entrants peuvent facilement être acheminés vers le bon conseiller commercial pour un suivi immédiat.

ContactWorld for Service s'intègre à Salesforce Service Cloud® pour aider vos agents à répondre aux appels de service et d'assistance. Les appels téléphoniques, les e-mails et les publications sur les réseaux sociaux peuvent être hiérarchisés et acheminés vers l'agent le plus qualifié, accompagnés des informations sur l'appelant et de l'historique du ou des cas. Interactive Voice Response peut être utilisé pour proposer des options en libre-service et permettre de basculer les appels vers un agent.


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Vonage Contact Center

4,3 (67)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
71,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

60
127

Intégrations

2
38

Simplicité d’utilisation

4,3 (67)
4,2 (565)

Rapport qualité-prix

4,2 (67)
4,1 (565)

Service client

4,4 (67)
4,0 (565)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

NICE CXone

4,2
Alternative n° 1 à Vonage Contact Center
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des...

Bright Pattern

4,8
Alternative n° 2 à Vonage Contact Center
Un fournisseur mondial majeur de logiciels de centres d'appels omnicanaux optimisés par IA (intelligence artificielle)...

Genesys Cloud CX

4,4
Alternative n° 3 à Vonage Contact Center
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 4 à Vonage Contact Center
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,3 /5
(67)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Vonage Contact Center ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 67
Jesse
Jesse
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A great partner

Publié le 11/11/2019

We were having multiple problems with our previous vendor. We made the decision to change to NVM...

We were having multiple problems with our previous vendor. We made the decision to change to NVM and from the start this was an amazing tool for our agents.

Avantages

The software is stable, easy to use and the support is amazing.

Inconvénients

There are a few basic reports that they are lacking and they need a better Supervisor Dashboard

Alternatives envisagées 

NICE CXone

Pourquoi choisir Vonage Contact Center 

Our previous provider was unstable and had horrible support

Logiciel antérieur 

NICE CXone

Pourquoi passer à Vonage Contact Center

NVM had an easier implementation process and a better interface.
Sarah
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Level of support & relationship with NVM developed hugely - great centralisation support

Publié le 20/12/2017

Avantages

The Contactworld software, integrated with our Query Management software was a significant enabler for step change from 10 Customer Service Centres nationwide, to virtual centralisation and latterly to full centralisation. It has allowed us to unlock the capacity we have and optimise resources to give the best possible Service Level to our customers.

Inconvénients

Colleagues with previous experience of other software / telephony systems have found some of the functionality / features to be a bit 'behind'. This was one of the reasons for our recent up-grade to the UCD platform, which should have resolved some issues.

Mike
Mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Great integration with Salesforce, but, not very user friendly and hard to manage

Publié le 26/05/2022

Avantages

It can do so much with routing when integrated with Salesforce. Very advanced features that are very useful

Inconvénients

It is not very user friendly and takes a lot of time to implement and make any changes. It's hard to have managers own their own call centers and make any chances without the help of IT

Kaylen
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Difficult to fix technical issues

Publié le 12/12/2019

The pros outweigh the cons and that is why we continue to use this program.

The pros outweigh the cons and that is why we continue to use this program.

Avantages

This product can be integrated with salesforce which allows for us to monitor calls and record them. It also allows us to make more calls with the voicemail drop option.

Inconvénients

The software is so advanced that every time a technical issue arises I cannot fix it by myself and always have to reach out to customer support. This process does take some time as they are an international company and there is a time difference. Sometimes what I describe seems to be a problem that they do not understand what I mean and it is difficult to work with customer support. They definitely try to help though so I wouldn't say that their customer service is bad, it's just that the product isn't very user friendly and is more technical so it makes troubleshooting an issue.

Pippa
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Our go-to call software!

Publié le 24/08/2023

Avantages

For agents it is very easy to use from day one with no learning curve.It allows calls to be easily taken, answered, transferred and recorded.

Inconvénients

It is sometimes prone to crashing. Whether a call cannot be answered or the information cannot be seen. It can be frustrating to fix when it crashes as you can lose key information.

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Vonage Contact Center - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vonage Contact Center.

Types de licences disponibles pour Vonage Contact Center :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Vonage Contact Center :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Vonage Contact Center est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Vonage Contact Center :

Applications s'intégrant à Vonage Contact Center :

Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud

Ressources d'aide disponibles pour Vonage Contact Center :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

Catégories connexes

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