NewVoiceMedia

NewVoiceMedia

Call center et ventes internes pour Salesforce

4.2/5 (52 avis)

NewVoiceMedia - Présentation

NewVoiceMedia est le principal fournisseur de solutions logicielles cloud pour centres d'appels et ventes internes pour Salesforce. Il permet aux conseillers de vente et de service de passer et de recevoir des appels depuis l'interface utilisateur de Salesforce ou de Desk.com. ContactWorld, proposée par NewVoiceMedia, est une plateforme mondiale de communication cloud. NewVoiceMedia garantit une disponibilité de plateforme de 99,999 %.

ContactWorld for Sales s'intègre à Salesforce Sales Cloud® pour optimiser l'efficacité des équipes commerciales internes. En intégrant la téléphonie à Salesforce, vous vous assurez que tous les appels sont consignés, enregistrés et facilement suivis via des rapports intégrés et des tableaux de bord interactifs. La numérotation par clic, la numérotation automatisée et l'identifiant de l'appelant local augmentent le débit de connexion des appels. Les appels entrants peuvent facilement être acheminés vers le bon conseiller commercial pour un suivi immédiat.

ContactWorld for Service s'intègre à Salesforce Service Cloud® pour aider vos agents à répondre aux appels de service et d'assistance. Les appels téléphoniques, les e-mails et les publications sur les réseaux sociaux peuvent être hiérarchisés et acheminés vers l'agent le plus qualifié, accompagnés des informations sur l'appelant et de l'historique du ou des cas. Interactive Voice Response peut être utilisé pour proposer des options en libre-service et permettre de basculer les appels vers un agent.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Europe, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, français

NewVoiceMedia - Avis

Note globale
4.2/5
83% d'avis positifs
30
Excellent
13
Très bien
8
Moyen
1
Médiocre
0
Mauvais
Sarah R.
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Level of support & relationship with NVM developed hugely - great centralisation support

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/12/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The Contactworld software, integrated with our Query Management software was a significant enabler for step change from 10 Customer Service Centres nationwide, to virtual centralisation and latterly to full centralisation. It has allowed us to unlock the capacity we have and optimise resources to give the best possible Service Level to our customers.

Inconvénients

Colleagues with previous experience of other software / telephony systems have found some of the functionality / features to be a bit 'behind'. This was one of the reasons for our recent up-grade to the UCD platform, which should have resolved some issues.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Greg B.
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Implemented as CTI for former company

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 04/12/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

When they work the features of NVM work brilliantly. Integrating with the CRM solution picking up the contact details and presenting them to the call centre agent so they can see who is on the call before the customer speaks. Allowing call logging in real time and a set period of cool down between calls so that extra notes and further actions can be undertaken.

Inconvénients

The configuration page can be a little clunky at times. And confusing when designing the initial call flow. Once it's all set up the dashboard is quite basic and reporting was difficult to get too much useful information from for the management.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

4.0/10
Adonis S.
Traduire avec Google Translate

Seamless communication integration!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 19/02/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

With the cost of international and domestic call, companies are spending too much to interact. The NewVoiceMedia VOIP will help you minimize these expenses and effortlessly communicate to the right person anytime.

Inconvénients

Like traditional phone system, you need to invest with telephone unit capable to IP system. The process of NewVoiceMedia VOIP can be easily adapt once the company is already using the system.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Mike I.
Traduire avec Google Translate

Has its moments

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It is pretty straight forward and easy for new users to use.

Inconvénients

The requirements to operate the dialer in certain web browsers and settings that need to be made in order for things to work can prove difficult and cause errors from time to time.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
David Z.
Traduire avec Google Translate

CHIEF OPERATING OFFICER

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 05/10/2016
Provenance de l'avis : Capterra

Great on site implementation team. Totally customization IVR solution, call recording, etc. Excellent customer service. A real partner.

Avantages

ONSITE IMPLEMENTATION

Inconvénients

COST

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

NewVoiceMedia - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

NewVoiceMedia - Fonctionnalités

  • API
  • Données en temps réel
  • Monitoring
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

  • Analyse des ventes
  • Base de données de contacts
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Outils de collaboration
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les ventes
  • Suivi des ventes

NewVoiceMedia - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NewVoiceMedia.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour NewVoiceMedia ?

Types de licences disponibles pour NewVoiceMedia :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel NewVoiceMedia ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de NewVoiceMedia.

Q. Qui utilise NewVoiceMedia ?

Utilisateurs habituels du logiciel NewVoiceMedia :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, PME

Q. Dans quelles langues NewVoiceMedia est-il disponible ?

Langues dans lesquelles NewVoiceMedia est disponible :

anglais, français

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour NewVoiceMedia ?

Types de licences disponibles pour NewVoiceMedia:

Abonnement

Q. NewVoiceMedia prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par NewVoiceMedia.

Q. Avec quelles applications NewVoiceMedia peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à NewVoiceMedia :

ExecVision, Gong.io, People.ai, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Salesforce Service Cloud

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour NewVoiceMedia ?

Ressources d'aide disponibles pour NewVoiceMedia :

FAQ, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés

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