NewVoiceMedia

NewVoiceMedia

Call center et ventes internes pour Salesforce

4,4/5 (60 avis)

NewVoiceMedia - Présentation

Description du logiciel NewVoiceMedia

NewVoiceMedia est le principal fournisseur de solutions logicielles cloud pour centres d'appels et ventes internes pour Salesforce. Il permet aux conseillers de vente et de service de passer et de recevoir des appels depuis l'interface utilisateur de Salesforce ou de Desk.com. ContactWorld, proposée par NewVoiceMedia, est une plateforme mondiale de communication cloud. NewVoiceMedia garantit une disponibilité de plateforme de 99,999 %.

ContactWorld for Sales s'intègre à Salesforce Sales Cloud® pour optimiser l'efficacité des équipes commerciales internes. En intégrant la téléphonie à Salesforce, vous vous assurez que tous les appels sont consignés, enregistrés et facilement suivis via des rapports intégrés et des tableaux de bord interactifs. La numérotation par clic, la numérotation automatisée et l'identifiant de l'appelant local augmentent le débit de connexion des appels. Les appels entrants peuvent facilement être acheminés vers le bon conseiller commercial pour un suivi immédiat.

ContactWorld for Service s'intègre à Salesforce Service Cloud® pour aider vos agents à répondre aux appels de service et d'assistance. Les appels téléphoniques, les e-mails et les publications sur les réseaux sociaux peuvent être hiérarchisés et acheminés vers l'agent le plus qualifié, accompagnés des informations sur l'appelant et de l'historique du ou des cas. Interactive Voice Response peut être utilisé pour proposer des options en libre-service et permettre de basculer les appels vers un agent.

NewVoiceMedia - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

NewVoiceMedia - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Europe, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais, français

Captures d'écran

Capture d'écran pour NewVoiceMedia : Click-to-dial
Capture d'écran pour NewVoiceMedia : Click-to-dial Capture d'écran pour NewVoiceMedia : Capture d'écran pour NewVoiceMedia : Capture d'écran pour NewVoiceMedia : Capture d'écran pour NewVoiceMedia : Capture d'écran pour NewVoiceMedia : Capture d'écran pour NewVoiceMedia : Capture d'écran pour NewVoiceMedia :

NewVoiceMedia - Avis

NewVoiceMedia - Avis

Note globale
4,4
/
5
Excellent
36

Très bien
14

Moyen
8

Médiocre
1

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,4
Support client
4,5
83% des utilisateurs recommandent cette application
Jesse J.

A great partner

We were having multiple problems with our previous vendor. We made the decision to change to NVM and from the start this was an amazing tool for our agents.


Traduire avec Google Translate
Sarah R.

Level of support & relationship with NVM developed hugely - great centralisation support


Traduire avec Google Translate
Ryan S.

I'm always having to wait on NewVoiceMedia


Traduire avec Google Translate
Kaylen C.

Difficult to fix technical issues

The pros outweigh the cons and that is why we continue to use this program.


Traduire avec Google Translate
Greg B.

Implemented as CTI for former company


Traduire avec Google Translate
Jesse J.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

A great partner

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 11/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We were having multiple problems with our previous vendor. We made the decision to change to NVM and from the start this was an amazing tool for our agents.

Avantages

The software is stable, easy to use and the support is amazing.

Inconvénients

There are a few basic reports that they are lacking and they need a better Supervisor Dashboard

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Sarah R.
Traduire en français

Level of support & relationship with NVM developed hugely - great centralisation support

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/12/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The Contactworld software, integrated with our Query Management software was a significant enabler for step change from 10 Customer Service Centres nationwide, to virtual centralisation and latterly to full centralisation. It has allowed us to unlock the capacity we have and optimise resources to give the best possible Service Level to our customers.

Inconvénients

Colleagues with previous experience of other software / telephony systems have found some of the functionality / features to be a bit 'behind'. This was one of the reasons for our recent up-grade to the UCD platform, which should have resolved some issues.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Ryan S.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

I'm always having to wait on NewVoiceMedia

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 12/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I like the face that NewVoiceMedia runs in the background and I don't have to think about it most of the time. Call transfers are top notch with the software. It is easy to change the number I'm ringing and the interface is simply enough.

Inconvénients

I spend most of my day waiting on NewVoiceMedia to catch up with Salesforce. Salesforce might take 4 seconds to load a record. NewVoiceMedia will often take another 10 seconds on top of that before I can dial the number.

I dislike the fact that the NewVoiceMedia window insists on popping up when I'm making a call. That is not helpful. There should be a way to keep it minimized indefinitely.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Kaylen C.
Secteur d'activité: Recrutement
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Difficult to fix technical issues

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 12/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The pros outweigh the cons and that is why we continue to use this program.

Avantages

This product can be integrated with salesforce which allows for us to monitor calls and record them. It also allows us to make more calls with the voicemail drop option.

Inconvénients

The software is so advanced that every time a technical issue arises I cannot fix it by myself and always have to reach out to customer support. This process does take some time as they are an international company and there is a time difference. Sometimes what I describe seems to be a problem that they do not understand what I mean and it is difficult to work with customer support. They definitely try to help though so I wouldn't say that their customer service is bad, it's just that the product isn't very user friendly and is more technical so it makes troubleshooting an issue.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Greg B.
Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
Traduire en français

Implemented as CTI for former company

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 04/12/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

When they work the features of NVM work brilliantly. Integrating with the CRM solution picking up the contact details and presenting them to the call centre agent so they can see who is on the call before the customer speaks. Allowing call logging in real time and a set period of cool down between calls so that extra notes and further actions can be undertaken.

Inconvénients

The configuration page can be a little clunky at times. And confusing when designing the initial call flow. Once it's all set up the dashboard is quite basic and reporting was difficult to get too much useful information from for the management.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 4.0/10

Recommandation utilisateur
8,2/10
Basé sur 60 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

NewVoiceMedia - Prix

NewVoiceMedia - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,3/5
Basé sur 60 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

NewVoiceMedia - Fonctionnalités

NewVoiceMedia - Fonctionnalités

API
Analyse des ventes
Base de données de contacts
Données en temps réel
Fonctionnalité de recherche
Gestion des contacts
Gestion des flux de travail
Gestion des leads
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Rapports sur les ventes
Saisie de leads
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 60 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

NewVoiceMedia - FAQ

NewVoiceMedia - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NewVoiceMedia.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour NewVoiceMedia ?

Types de licences disponibles pour NewVoiceMedia :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel NewVoiceMedia ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de NewVoiceMedia.

Q. Qui utilise NewVoiceMedia ?

Utilisateurs habituels du logiciel NewVoiceMedia :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, PME

Q. Dans quelles langues NewVoiceMedia est-il disponible ?

Langues dans lesquelles NewVoiceMedia est disponible :

anglais, français

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour NewVoiceMedia ?

Types de licences disponibles pour NewVoiceMedia:

Abonnement

Q. NewVoiceMedia prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par NewVoiceMedia.

Q. Avec quelles applications NewVoiceMedia peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à NewVoiceMedia :

ExecVision, Gong.io, People.ai, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Salesforce Service Cloud

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour NewVoiceMedia ?

Ressources d'aide disponibles pour NewVoiceMedia :

FAQ, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo