Vonage Contact Center

4,3 (69)
Donnez votre avis !
Call center et ventes internes pour Salesforce

En savoir plus sur Vonage Contact Center

NewVoiceMedia est le principal fournisseur de solutions logicielles cloud pour centres d'appels et ventes internes pour Salesforce. Il permet aux conseillers de vente et de service de passer et de recevoir des appels depuis l'interface utilisateur de Salesforce ou de Desk.com. ContactWorld, proposée par NewVoiceMedia, est une plateforme mondiale de communication cloud. NewVoiceMedia garantit une disponibilité de plateforme de 99,999 %.

ContactWorld for Sales s'intègre à Salesforce Sales Cloud® pour optimiser l'efficacité des équipes commerciales internes. En intégrant la téléphonie à Salesforce, vous vous assurez que tous les appels sont consignés, enregistrés et facilement suivis via des rapports intégrés et des tableaux de bord interactifs. La numérotation par clic, la numérotation automatisée et l'identifiant de l'appelant local augmentent le débit de connexion des appels. Les appels entrants peuvent facilement être acheminés vers le bon conseiller commercial pour un suivi immédiat.

ContactWorld for Service s'intègre à Salesforce Service Cloud® pour aider vos agents à répondre aux appels de service et d'assistance. Les appels téléphoniques, les e-mails et les publications sur les réseaux sociaux peuvent être hiérarchisés et acheminés vers l'agent le plus qualifié, accompagnés des informations sur l'appelant et de l'historique du ou des cas. Interactive Voice Response peut être utilisé pour proposer des options en libre-service et permettre de basculer les appels vers un agent.


Images

Vonage Contact Center Logiciel - 1
Vonage Contact Center Logiciel - 2
Vonage Contact Center Logiciel - 3
Vonage Contact Center Logiciel - 4
Vonage Contact Center Logiciel - 5
Vonage Contact Center Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Vonage Contact Center
Vonage Contact Center Logiciel - 1
Vonage Contact Center Logiciel - 2
Vonage Contact Center Logiciel - 3
Vonage Contact Center Logiciel - 4
Vonage Contact Center Logiciel - 5
Vonage Contact Center Logiciel - 6

Vonage Contact Center ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Vonage Contact Center

4,3 (69)
VS.
Le plus évalué

À partir de

1,00 $US
mois
71,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

58
125

Intégrations

2
35

Simplicité d’utilisation

4,3 (69)
4,2 (586)

Rapport qualité-prix

4,3 (69)
4,0 (586)

Service client

4,4 (69)
4,0 (586)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

CXone Mpower

4,2
Alternative n° 1 à Vonage Contact Center
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des...

8x8 Contact Center

4,2
Alternative n° 2 à Vonage Contact Center
ContactNow est un centre d'appel cloud en libre-service qui offre un moyen flexible de dialoguer avec les clients et...

RingCentral Contact Center

4,2
Alternative n° 3 à Vonage Contact Center
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et...

Contact Center as a Service (CCaaS)

4,0
Alternative n° 4 à Vonage Contact Center
Evolve IP est une solution de gestion des communications unifiées conçue pour aider les centres d'appels de toutes...

Avis

Note globale

4,3 /5
(69)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Vonage Contact Center ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 69
Jesse
Jesse
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A great partner

Publié le 11/11/2019

We were having multiple problems with our previous vendor. We made the decision to change to NVM...

We were having multiple problems with our previous vendor. We made the decision to change to NVM and from the start this was an amazing tool for our agents.

Avantages

The software is stable, easy to use and the support is amazing.

Inconvénients

There are a few basic reports that they are lacking and they need a better Supervisor Dashboard

Alternatives envisagées 

CXone Mpower

Pourquoi choisir Vonage Contact Center 

Our previous provider was unstable and had horrible support

Logiciel antérieur 

CXone Mpower

Pourquoi passer à Vonage Contact Center

NVM had an easier implementation process and a better interface.
Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Vonage Contact Center Is Reliable and Easy to Use

Publié le 08/12/2024

The experience I have with Vonage Contact Center is exceptional.

The experience I have with Vonage Contact Center is exceptional.

Avantages

I am impressed by the amazing capabilities of Vonage Contact Center.
Vonage Contact Center is easy to use and reliable.

Inconvénients

I do not dislike Vonage Contact Center at all.
Vonage Contact Center has been exceptional.

Mike
Mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Great integration with Salesforce, but, not very user friendly and hard to manage

Publié le 26/05/2022

Avantages

It can do so much with routing when integrated with Salesforce. Very advanced features that are very useful

Inconvénients

It is not very user friendly and takes a lot of time to implement and make any changes. It's hard to have managers own their own call centers and make any chances without the help of IT

Amitabh
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Cloud Communication System

Publié le 24/10/2024

Very premium and good cloud contact support, timely updates of incoming calls but need a option of...

Very premium and good cloud contact support, timely updates of incoming calls but need a option of desktop calling as well with mobile calling.

Avantages

1. Easy installation , usage and secure management.
2. Performance and realibility of product is superb.
3. Ease of integration with any ticketing tool with no much efforts.

Inconvénients

1. Little costly than expected.
2. Very limited features are available and noise quality needs to be worked on.

Jason
Jason
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Expansion of current NVM to a new site

Publié le 27/01/2017

We already had NVM at one of our global locations and needed a speedy implementation in a different...

We already had NVM at one of our global locations and needed a speedy implementation in a different country for our success team to support a new channel. The NVM team got it implemented in days and the support and training was excellent. We were fully up and running in no time and are making daily calls to customers and receiving support calls with no issues. I highly recommend NVM and their professional and courteous team.

Avantages

Fast implementation
Great Support
Great training and a wealth of documentation online
Customizable
Easy to use and administer
Constantly being developed.

Inconvénients

Not seen any yet, though it may appear a bit dated visually.

Afficher 5 avis sur 69 Lire tous les avis

Vonage Contact Center - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vonage Contact Center.

Types de licences disponibles pour Vonage Contact Center :

  • À partir de : 1,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Vonage Contact Center :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Vonage Contact Center est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Vonage Contact Center :

Applications s'intégrant à Vonage Contact Center :

Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud

Ressources d'aide disponibles pour Vonage Contact Center :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Vonage Contact Center.