Vonage Contact Center

En savoir plus sur Vonage Contact Center
NewVoiceMedia est le principal fournisseur de solutions logicielles cloud pour centres d'appels et ventes internes pour Salesforce. Il permet aux conseillers de vente et de service de passer et de recevoir des appels depuis l'interface utilisateur de Salesforce ou de Desk.com. ContactWorld, proposée par NewVoiceMedia, est une plateforme mondiale de communication cloud. NewVoiceMedia garantit une disponibilité de plateforme de 99,999 %.
ContactWorld for Sales s'intègre à Salesforce Sales Cloud® pour optimiser l'efficacité des équipes commerciales internes. En intégrant la téléphonie à Salesforce, vous vous assurez que tous les appels sont consignés, enregistrés et facilement suivis via des rapports intégrés et des tableaux de bord interactifs. La numérotation par clic, la numérotation automatisée et l'identifiant de l'appelant local augmentent le débit de connexion des appels. Les appels entrants peuvent facilement être acheminés vers le bon conseiller commercial pour un suivi immédiat.
ContactWorld for Service s'intègre à Salesforce Service Cloud® pour aider vos agents à répondre aux appels de service et d'assistance. Les appels téléphoniques, les e-mails et les publications sur les réseaux sociaux peuvent être hiérarchisés et acheminés vers l'agent le plus qualifié, accompagnés des informations sur l'appelant et de l'historique du ou des cas. Interactive Voice Response peut être utilisé pour proposer des options en libre-service et permettre de basculer les appels vers un agent.
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Vonage Contact Center ne vous convainc pas tout à fait ?
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À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
CXone Mpower

8x8 Contact Center

RingCentral Contact Center

Contact Center as a Service (CCaaS)

Avis
Vous avez déjà Vonage Contact Center ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A great partner
Publié le 11/11/2019
We were having multiple problems with our previous vendor. We made the decision to change to NVM...
We were having multiple problems with our previous vendor. We made the decision to change to NVM and from the start this was an amazing tool for our agents.
Avantages
The software is stable, easy to use and the support is amazing.
Inconvénients
There are a few basic reports that they are lacking and they need a better Supervisor Dashboard
Alternatives envisagées
CXone MpowerPourquoi choisir Vonage Contact Center
Our previous provider was unstable and had horrible supportLogiciel antérieur
CXone MpowerPourquoi passer à Vonage Contact Center
NVM had an easier implementation process and a better interface.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Vonage Contact Center Is Reliable and Easy to Use
Publié le 08/12/2024
The experience I have with Vonage Contact Center is exceptional.
The experience I have with Vonage Contact Center is exceptional.
Avantages
I am impressed by the amazing capabilities of Vonage Contact Center.
Vonage Contact Center is easy to use and reliable.
Inconvénients
I do not dislike Vonage Contact Center at all.
Vonage Contact Center has been exceptional.

- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Great integration with Salesforce, but, not very user friendly and hard to manage
Publié le 26/05/2022
Avantages
It can do so much with routing when integrated with Salesforce. Very advanced features that are very useful
Inconvénients
It is not very user friendly and takes a lot of time to implement and make any changes. It's hard to have managers own their own call centers and make any chances without the help of IT
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Cloud Communication System
Publié le 24/10/2024
Very premium and good cloud contact support, timely updates of incoming calls but need a option of...
Very premium and good cloud contact support, timely updates of incoming calls but need a option of desktop calling as well with mobile calling.
Avantages
1. Easy installation , usage and secure management.
2. Performance and realibility of product is superb.
3. Ease of integration with any ticketing tool with no much efforts.
Inconvénients
1. Little costly than expected.
2. Very limited features are available and noise quality needs to be worked on.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Expansion of current NVM to a new site
Publié le 27/01/2017
We already had NVM at one of our global locations and needed a speedy implementation in a different...
We already had NVM at one of our global locations and needed a speedy implementation in a different country for our success team to support a new channel. The NVM team got it implemented in days and the support and training was excellent. We were fully up and running in no time and are making daily calls to customers and receiving support calls with no issues. I highly recommend NVM and their professional and courteous team.
Avantages
Fast implementation
Great Support
Great training and a wealth of documentation online
Customizable
Easy to use and administer
Constantly being developed.
Inconvénients
Not seen any yet, though it may appear a bit dated visually.
Vonage Contact Center - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vonage Contact Center.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Vonage Contact Center ?
Types de licences disponibles pour Vonage Contact Center :
- À partir de : 1,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Vonage Contact Center ?
Utilisateurs habituels du logiciel Vonage Contact Center :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Vonage Contact Center est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Vonage Contact Center est disponible :
anglais, français
Q. Vonage Contact Center prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Vonage Contact Center :
Q. Avec quelles applications Vonage Contact Center peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Vonage Contact Center :
Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Vonage Contact Center ?
Ressources d'aide disponibles pour Vonage Contact Center :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
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