InGenius

InGenius

Logiciel de call center avec CRM intégré

4.5/5 (2 avis)

InGenius - Présentation

InGenius® s'adapte rapidement et facilement aux besoins uniques des centres d'appels grâce à l'intégration avancée de la téléphonie sur ordinateur (CTI). En tant qu'innovateur dans le domaine des technologies de l'information, InGenius connecte les systèmes téléphoniques existants à des CRM de premier plan dotées d'une flexibilité optimale, pour une expérience client de classe mondiale. Grâce à une expertise fiable et un service client haut de gamme perfectionné par 20 ans d'expérience en téléphonie d'entreprise, InGenius aide les centres d'appels à accroître leur productivité et la satisfaction des clients.

InGenius Connector Enterprise dote les centres d'appels de fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels et les rapports d'appels améliorés. La solution permet aux agents de servir efficacement les clients et d'obtenir une vue complète des interactions des appels des clients, pour une prise de décision intelligente.

Prix

À partir de
32,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Europe, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient, États-Unis

Langues

anglais

InGenius - Avis

Note globale
4.5/5
100% d'avis positifs
1
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Jacob G.
Traduire avec Google Translate

InGenius is such a helpful tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 31/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

InGenius streamlines the productivity of our employees and students callers by offering a click-to-call option that offers plenty of customization. Since we have a call center of 7 phones, a student caller can use the same ICE account to log into any of those phones, which provides freedom of movement (or if one of our phones or computers breaks, it's not the end of the world). Logging calls is also extremely simple, just click on the result (which can be set up by the admin) and type your notes in. They're also working on a voicemail drop, which would further maximize productivity for folks (and folks can sound happy for every voicemail because they've precorded their message ahead of time!)

Inconvénients

Connecting a new account to a phone is pretty simple. Customer service has been exceptional when I've needed it. Not much to complain about.

Réponse de InGenius

Thanks so much for your review! We're happy to hear things are going well and appreciate hearing what's been most helpful to you.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Sulabh K.
Traduire avec Google Translate

Ingenius CTI

Publié le 09/12/2016
Provenance de l'avis : Capterra

We are using CTI service for our Salesforce Service Cloud platform. The best part of Ingenius is the customer support - they are too good on this front.

They should be improving on providing extra features as their competitors are already ahead of them. This product is value for money in our case based on the requirements we had.

Réponse de InGenius

Thanks for your kind words about our customer support team! We focus on giving customers the highest standard of care and we're glad it's working.

You'll be glad to hear we do have new features coming in early 2017. We'll be emailing details to all of our customers and you can also watch for updates on InGenius.com.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

InGenius - Prix

À partir de
32,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

InGenius - Fonctionnalités

  • Base de données de contacts
  • Fonctionnalité de recherche
  • Intégration CRM
  • Modèles personnalisables
  • Suivi des activités

  • API
  • Analyse des ventes
  • Données en temps réel
  • Gestion des leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Outils de collaboration
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les ventes
  • Saisie de leads
  • Suivi des ventes
  • Tableau de bord d'activités

InGenius - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur InGenius.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour InGenius ?

Types de licences disponibles pour InGenius :

À partir de: 32,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel InGenius ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de InGenius.

Q. Qui utilise InGenius ?

Utilisateurs habituels du logiciel InGenius :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues InGenius est-il disponible ?

Langues dans lesquelles InGenius est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour InGenius ?

Types de licences disponibles pour InGenius:

Abonnement

Q. InGenius prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par InGenius.

Q. Avec quelles applications InGenius peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à InGenius :

Asterisk, Avaya Aura® Call Center Elite, Genesys, MiContact Center, Microsoft Dynamics CRM, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Salesforce Service Cloud, ServiceNow

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour InGenius ?

Ressources d'aide disponibles pour InGenius :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo