Aptien
En savoir plus sur Aptien
OneSoft Connect, logiciel de backoffice et de collaboration simple et convivial. Tout tourne autour des gens et de tout ce qu'ils font. Ils réalisent des tâches, gèrent des projets, utilisent un mot de passe, des actifs, du matériel. Dans OneSoft, tout est réuni au même endroit.
Les entreprises et les équipes utilisent OneSoft comme logiciel de gestion de bureau. Elles organisent le travail, les tâches et les autres ressources de l'entreprise.
La plupart des entreprises utilisent plusieurs logiciels et peuvent rencontrer des difficultés pour les utiliser ensemble. Plus une entreprise utilise de nombreuses applications, plus cela peut coûter cher. OneSoft Connect cherche à résoudre ce problème en rassemblant toutes les informations en un seul endroit.
OneSoft Connect permet aux entreprises de conserver la plupart de leurs informations sur une plateforme. Les entreprises peuvent organiser leurs clients, relations, personnes, actifs, risques, descriptions de travail, projets et plus avec OneSoft Connect.
Comparé au logiciel d'entreprise traditionnel, OneSoft Connect peut être mis en œuvre en quelques minutes. Comme LEGO, il est hautement ajustable et aussi simple à utiliser qu'un tableur.
OneSoft Connect peut être déployé sur site ou dans le Cloud. Il n'y a pas besoin d'installer quoi que ce soit. L'information peut être consultée de n'importe où, de n'importe quel appareil ; ordinateur portable, tablette ou smartphone.
Étant donné que OneSoft Connect s'intègre à d'autres logiciels couramment utilisés, les utilisateurs n'ont pas à changer ce à quoi ils étaient habitués.
Images
Aptien ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
monday.com
Wrike
Odoo
Haiilo
Avis
Vous avez déjà Aptien ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Rédaction et correction
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Just what I was looking for!
Publié le 13/06/2023
I have a lot of IT equipment and really needed to organise things, so I knew where everything was....
I have a lot of IT equipment and really needed to organise things, so I knew where everything was. A lot of other inventory / asset management tools I used before was on an industrial scale and wasn't really what I was looking for. But this was super simple to use.
Avantages
I really like how simple it is to use. There's an option where you can make it as detailed as you like, but it isn't filled with that when you first start which helps the learning curve.
Inconvénients
I can't find a lot of faults with it, everything that I needed to do was on there.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Aptien is a very customizable software, which is something that my organisation really needs.
Publié le 04/04/2024
I really like the software, it is user-friendly and as a person who is not very skilled with IT I...
I really like the software, it is user-friendly and as a person who is not very skilled with IT I have almost zero problems.
Avantages
As I mentioned in the title, this software allows us to tailor it according to our needs. It is very important for us and we are happy that we finally found a software like this.
Inconvénients
Sometimes it is a bit confusing but after watching video tutorials, it is fine.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
OneSoft, the flexible data store for growing businesses
Publié le 25/09/2015
OneSoft is an accessible data store that is also flexible enough to meet the business requirements...
OneSoft is an accessible data store that is also flexible enough to meet the business requirements of growing companies. Everything is customizable. You can structure your data and workflows to fit your needs. The user interface is well designed and simple to understand and use.
The ticketing feature is especially interesting. Forget about using different services to keep track of your workflows, OneSoft can do all that for you, complete with watchdogs and notifications.
OneSoft is a definite win for any small or medium sized business who need a custom data store, but don't have the time or resources to hire a team of developers to create and maintain their own solution. OneSoft can grow as your business grows and changes. It's a great value.
Avantages
Flexible system, simple user interface, great value
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Very useful and effective solution
Publié le 01/12/2015
Application OneSoft Connect is used for effective and quick solutions to various operating...
Application OneSoft Connect is used for effective and quick solutions to various operating datasheets and processes within an organization and its possibilities for deployment in the organization very practical, whether it is a single use, or as additional software.
It is not an enterprise information system in the true sense of the word, but it's all for what today is developing a number of small applications and maintains a number of records in XLS, which complement the enterprise information systems. It is essentially a solution to eliminate the "gray IT", which generally does not meet the system requirements.
It enables the integration of different kinds of information and creating connections between them including the preservation of history i.e. it can be used as a "memory of the company."
Offering solutions at the 21st century, whether from the perspective of cloud technology (you don´t need solve maintenance of application) and in terms of licensing as a service.
I would especially like to highlight the possibilities for saving activities to all objects of datasheets. This way I can ensure effective coverage eg. activities of sales representatives (CRM) or activities associated with project management for steps that require comments and inputs from members of the larger team.
Along with intuitive interface and cloud-based technologies it is a very effective solution with excellent price / performance ratio. I recommend the consideration of each before you decide to begin to develop a partial application, either internally or in collaboration with a supplier.
There already have prepared a data repository and user interface, including additional system components such as security, history, backups, and continuous availability.
I warmly recommend.
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Super flexible and effective project management application
Publié le 06/08/2018
Avantages
OneSoft Connect has been a simple and efficient way for us to manage our customers, resources, projects, opportunities, contracts and many more in a single enterprise software. Offering it as a cloud technology mean that customers no longer need to worry about maintenance.
It has a highly intuitive interface and is very flexible since you can build it to the exact specifications that your company may need. There is definitely an advantage in its simple integration of different kinds of information through database, web services, or batch file and creating connections between them like preserving the history.
Inconvénients
We’d appreciate it if the software can link better to the email client so as to avoid any hiccups in our workflow. But overall, we’re very satisfied with they way this application has been working for our organization.
Aptien - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Aptien.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Aptien ?
Types de licences disponibles pour Aptien :
- À partir de : 30,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Aptien ?
Utilisateurs habituels du logiciel Aptien :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues Aptien est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Aptien est disponible :
anglais, tchèque
Q. Aptien prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Aptien :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Aptien peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Aptien :
Dropbox Business, Google Drive, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Microsoft SharePoint, OneDrive, SAP Business One, Slack
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Aptien ?
Ressources d'aide disponibles pour Aptien :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Aptien.
- Governance, Risk and Compliance (GRC)
- Logiciels de gestion documentaire
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels de gestion de contrats
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels pour l'administration publique
- Logiciels de ressources humaines
- Logiciels de maintenance des équipements
- Logiciels de suivi des certifications
- Logiciels de gestion des risques
- Logiciels de gestion de la maintenance
- Outils de gestion de projets
- Outils de gouvernance de données
- Logiciels de gestion des conseils d'administration
- Logiciels de GMAO