Aptien

4,8 (26)
Donnez votre avis !
Logiciel simple de collaboration en équipe et de back-office

En savoir plus sur Aptien

OneSoft Connect, logiciel de backoffice et de collaboration simple et convivial. Tout tourne autour des gens et de tout ce qu'ils font. Ils réalisent des tâches, gèrent des projets, utilisent un mot de passe, des actifs, du matériel. Dans OneSoft, tout est réuni au même endroit.

Les entreprises et les équipes utilisent OneSoft comme logiciel de gestion de bureau. Elles organisent le travail, les tâches et les autres ressources de l'entreprise.

La plupart des entreprises utilisent plusieurs logiciels et peuvent rencontrer des difficultés pour les utiliser ensemble. Plus une entreprise utilise de nombreuses applications, plus cela peut coûter cher. OneSoft Connect cherche à résoudre ce problème en rassemblant toutes les informations en un seul endroit.

OneSoft Connect permet aux entreprises de conserver la plupart de leurs informations sur une plateforme. Les entreprises peuvent organiser leurs clients, relations, personnes, actifs, risques, descriptions de travail, projets et plus avec OneSoft Connect.

Comparé au logiciel d'entreprise traditionnel, OneSoft Connect peut être mis en œuvre en quelques minutes. Comme LEGO, il est hautement ajustable et aussi simple à utiliser qu'un tableur.

OneSoft Connect peut être déployé sur site ou dans le Cloud. Il n'y a pas besoin d'installer quoi que ce soit. L'information peut être consultée de n'importe où, de n'importe quel appareil ; ordinateur portable, tablette ou smartphone.

Étant donné que OneSoft Connect s'intègre à d'autres logiciels couramment utilisés, les utilisateurs n'ont pas à changer ce à quoi ils étaient habitués.


Images

Aptien Logiciel - 1
Aptien Logiciel - 2
Aptien Logiciel - 3
Aptien Logiciel - 4
Aptien Logiciel - 5
Aptien Logiciel - 6
Aptien Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de Aptien
Aptien Logiciel - 1
Aptien Logiciel - 2
Aptien Logiciel - 3
Aptien Logiciel - 4
Aptien Logiciel - 5
Aptien Logiciel - 6
Aptien Logiciel - 7

Aptien ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Aptien

4,8 (26)
VS.
Le plus évalué

À partir de

30,00 $US
mois
8,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

153
466

Intégrations

11
34

Simplicité d’utilisation

4,8 (26)
4,5 (5 402)

Rapport qualité-prix

4,7 (26)
4,3 (5 402)

Service client

4,7 (26)
4,4 (5 402)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Aptien
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Wrike

4,3
Alternative n° 2 à Aptien
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Odoo

4,3
Alternative n° 3 à Aptien
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Haiilo

4,3
Alternative n° 4 à Aptien
Haiilo est une plateforme intuitive et avancée qui permet de gérer, de mieux appréhender et de tirer parti de la...

Avis

Note globale

4,8 /5
(26)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Aptien ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 26
Sayma
Sayma
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Just what I was looking for!

Publié le 13/06/2023

I have a lot of IT equipment and really needed to organise things, so I knew where everything was....

I have a lot of IT equipment and really needed to organise things, so I knew where everything was. A lot of other inventory / asset management tools I used before was on an industrial scale and wasn't really what I was looking for. But this was super simple to use.

Avantages

I really like how simple it is to use. There's an option where you can make it as detailed as you like, but it isn't filled with that when you first start which helps the learning curve.

Inconvénients

I can't find a lot of faults with it, everything that I needed to do was on there.

Simona
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Aptien is a very customizable software, which is something that my organisation really needs.

Publié le 04/04/2024

I really like the software, it is user-friendly and as a person who is not very skilled with IT I...

I really like the software, it is user-friendly and as a person who is not very skilled with IT I have almost zero problems.

Avantages

As I mentioned in the title, this software allows us to tailor it according to our needs. It is very important for us and we are happy that we finally found a software like this.

Inconvénients

Sometimes it is a bit confusing but after watching video tutorials, it is fine.

John
John
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

OneSoft, the flexible data store for growing businesses

Publié le 25/09/2015

OneSoft is an accessible data store that is also flexible enough to meet the business requirements...

OneSoft is an accessible data store that is also flexible enough to meet the business requirements of growing companies. Everything is customizable. You can structure your data and workflows to fit your needs. The user interface is well designed and simple to understand and use.

The ticketing feature is especially interesting. Forget about using different services to keep track of your workflows, OneSoft can do all that for you, complete with watchdogs and notifications.

OneSoft is a definite win for any small or medium sized business who need a custom data store, but don't have the time or resources to hire a team of developers to create and maintain their own solution. OneSoft can grow as your business grows and changes. It's a great value.

Avantages

Flexible system, simple user interface, great value

Tomas
Tomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Very useful and effective solution

Publié le 01/12/2015

Application OneSoft Connect is used for effective and quick solutions to various operating...

Application OneSoft Connect is used for effective and quick solutions to various operating datasheets and processes within an organization and its possibilities for deployment in the organization very practical, whether it is a single use, or as additional software.
It is not an enterprise information system in the true sense of the word, but it's all for what today is developing a number of small applications and maintains a number of records in XLS, which complement the enterprise information systems. It is essentially a solution to eliminate the "gray IT", which generally does not meet the system requirements.
It enables the integration of different kinds of information and creating connections between them including the preservation of history i.e. it can be used as a "memory of the company."
Offering solutions at the 21st century, whether from the perspective of cloud technology (you don´t need solve maintenance of application) and in terms of licensing as a service.
I would especially like to highlight the possibilities for saving activities to all objects of datasheets. This way I can ensure effective coverage eg. activities of sales representatives (CRM) or activities associated with project management for steps that require comments and inputs from members of the larger team.
Along with intuitive interface and cloud-based technologies it is a very effective solution with excellent price / performance ratio. I recommend the consideration of each before you decide to begin to develop a partial application, either internally or in collaboration with a supplier.
There already have prepared a data repository and user interface, including additional system components such as security, history, backups, and continuous availability.
I warmly recommend.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Super flexible and effective project management application

Publié le 06/08/2018

Avantages

OneSoft Connect has been a simple and efficient way for us to manage our customers, resources, projects, opportunities, contracts and many more in a single enterprise software. Offering it as a cloud technology mean that customers no longer need to worry about maintenance.
It has a highly intuitive interface and is very flexible since you can build it to the exact specifications that your company may need. There is definitely an advantage in its simple integration of different kinds of information through database, web services, or batch file and creating connections between them like preserving the history.

Inconvénients

We’d appreciate it if the software can link better to the email client so as to avoid any hiccups in our workflow. But overall, we’re very satisfied with they way this application has been working for our organization.

Afficher 5 avis sur 26 Lire tous les avis

Aptien - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Aptien.

Types de licences disponibles pour Aptien :

  • À partir de : 30,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Aptien :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Aptien est disponible :

anglais, tchèque

Appareils pris en charge par Aptien :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Aptien :

Dropbox Business, Google Drive, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Microsoft SharePoint, OneDrive, SAP Business One, Slack

Ressources d'aide disponibles pour Aptien :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Aptien.