Invoca

4,5 (20)
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Logiciel d'analyse et de suivi des appels

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Invoca fournit des solutions d'analyse et de suivi des appels optimisées par IA aux spécialistes du marketing d'entreprise ayant besoin de données et d'attribution pour les campagnes qui génèrent des appels téléphoniques entrants. L'analyse des appels Invoca fournit des données en temps réel qui permettent aux spécialistes du marketing de prendre des mesures éclairées en fonction de ce qui se passe lors des appels téléphoniques entrants. Les entreprises qui utilisent Invoca augmentent considérablement leur ROI (retour sur investissement) marketing, génèrent davantage d'appels de clients générant des revenus, augmentent les taux de conversion et peuvent offrir des expériences d'appels client plus personnalisées en fonction des données client en ligne.


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Invoca

4,5 (20)
VS.
Le plus évalué

À partir de

1,00 $US
mois
0,01 $US

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

12
39

Intégrations

13
12

Simplicité d’utilisation

4,3 (20)
4,2 (32)

Rapport qualité-prix

4,1 (20)
4,0 (32)

Service client

4,6 (20)
4,0 (32)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Marchex

4,4
Alternative n° 1 à Invoca
Marchex Call Tracking permet aux entreprises d'attribuer des appels téléphoniques sur le canal multimédia, de bloquer...

CallSource

4,4
Alternative n° 2 à Invoca
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les...

InMoment

4,3
Alternative n° 3 à Invoca
InMoment est un logiciel cloud de CX (Customer Experience) qui aide les moyennes et grandes entreprises à collecter et...

CallRail

4,5
Alternative n° 4 à Invoca
Une plateforme analytique conçue pour ceux qui comptent sur des appels de qualité et des leads entrants pour mesurer...

Avis

Note globale

4,5 /5
(20)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Invoca ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 20
Sparsh
Sparsh
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Invoca Review

Publié le 19/07/2021

A very good tool and fun to use. It gives AI-controlled call following and investigation answers...

A very good tool and fun to use. It gives AI-controlled call following and investigation answers for big business advertisers who need information and attribution for crusades that drive inbound calls. A worthy and recommendable tool.

Avantages

It is truly simple to explore through the menus & filters, with examination and voice calls, you can streamline the whole buy way, snap to call and it is incredibly effective. API, Keyword Tracking, ROI Tracking, IVR etc are best features in this software.

Inconvénients

CRM, Lead Capture, Multi-campaign, Performance Metrics, Website Analysis etc are some features which lacks here but are present in other tools of in same category.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best experience in telephone connectivity

Publié le 18/04/2018

With Invoca marketers can get great information about callers and conversations, which can optimize...

With Invoca marketers can get great information about callers and conversations, which can optimize the customer's journey in real time on virtually any channel or device.

Avantages

I have more than 3 years dedicated to Telecommunications, I have had the opportunity to have used several software for call centers. With Invoke they have definitely improved communication with customers. With analysis and voice calls, you can optimize the entire purchase path, click to call. It is amazingly efficient, you can understand why customers are calling, so make the respective improvements and offer better service.

Inconvénients

Invokes offers a unique experience. There is absolutely nothing that you do not like. Makes customer contact ideal before, during and after each phone call.

Shaun
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Great company

Publié le 14/10/2024

Great Team Great product but was too many bells and whistles for what we needed

Great Team Great product but was too many bells and whistles for what we needed

Avantages

People and staff are great and very helpful

Inconvénients

User friendliness, lots of bells and whistles but hard to do some simple things

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Great way to audit calls and improve in various areas of the company

Publié le 14/03/2018

Avantages

I really like that we can customize and test phone numbers and lines so that we can appropriately audit calls. Being able to record calls has allowed us to identify issues when auditing and improve where necessary for our team/company. It's a great tracking system for calls to see whats working and what's not for marketing purposes.

Inconvénients

One thing I would change is being able to better organize calls. Maybe there is a way, but it's a busy dashboard. Nonetheless, it works great and makes our team better in many ways.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Senior Account Manager

Publié le 24/05/2019

Been at RingPArtner for 5 years and we have always used invoca for tracking network calls. Support...

Been at RingPArtner for 5 years and we have always used invoca for tracking network calls. Support team and overall performance are consistent and awesome. There is a reason why we stay

Avantages

Invoca is really easy to navigate through the menus. For my role digging into publisher data is key, and for someone who is not usually good at these type of things I find myself hardly stuck at all. Good Support team and informative updates on whats fixed or what is going to be addressed.

Inconvénients

Not a whole lot but a small thing would be that I don't like having to dig to figure out what my account allows. but that even seems like im trying to say something bad

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Invoca - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Invoca.

Types de licences disponibles pour Invoca :

  • À partir de : 1,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Invoca :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Invoca est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Invoca :

Applications s'intégrant à Invoca :

Adobe Campaign, CAKE, Five9, Google Analytics 360, HubSpot Marketing Hub, Kenshoo Infinity Suite, Marin Software, Marketo Engage, Rocket Fuel, Salesforce Marketing Cloud, TUNE, Tealium Customer Data Hub, Webtrends

Ressources d'aide disponibles pour Invoca :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat

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