En savoir plus sur Jotform

Avec Jotform, vous disposez d'un moyen simple de collecter des données en ligne. Son générateur de formulaires en ligne de type glisser-déposer simplifie la création, la publication et le partage de formulaires web, même si vous ne savez pas programmer. Que vous ayez besoin d'un formulaire pour obtenir des coordonnées, inscrire des invités à un événement, collecter des applications ou même traiter un paiement, Jotform est l'outil idéal.

Options de tarification dès :

0,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , France, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois , français, hongrois, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, suédois, turc

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Jotform : 212

  • API
  • Accueil des patients
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Annotations
  • Archivage et rétention
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Base de données des employés
  • Base de données intégrée
  • CRM
  • Catalogue de récompenses
  • Champs de texte
  • Champs personnalisables
  • Collecte de réponses hors ligne
  • Commentaires anonymes
  • Communication multicanal
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conforme HIPAA
  • Conformité PCI
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion en PDF
  • Cryptage
  • Créateur d'enquêtes
  • Création de tableaux de bord
  • Création et conception de formulaires
  • Devis
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • Enquête mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Enseignement primaire/secondaire
  • Enseignement supérieur
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Feedback à 360 degrés
  • Filigranes
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour aides à domicile
  • Fonctions pour maisons de repos
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Fonctions pour secteur médical
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Fusionner et ajouter des fichiers
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'aide financière
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des actions
  • Gestion des admissions
  • Gestion des audits
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des logements
  • Gestion des mentions
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des plans de soins
  • Gestion des programmes d'enseignement
  • Gestion des présences
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des réhabilitations
  • Gestion des soins à domicile
  • Gestion des stocks
  • Gestion des subventions
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des évaluations
  • Gestion des événements
  • Gestion du deuil
  • Gestion du stockage de données
  • Gestions des anciens élèves
  • Graphiques
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Infos/dossier d'étudiants
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logique conditionnelle
  • Logique d'évitement
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • NPS des clients
  • NPS des employés
  • Notes et commentaires
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification d'activités
  • Planification de la maintenance
  • Planification des cours
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Programmes de récompenses des employés
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports d'historique
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance des employés
  • Reconnaissance entre employés
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Remplissage automatique
  • Reporting et suivi de projet
  • Récupération de données
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Sondages d'opinion
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi de reconnaissance
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Synchronisation de données
  • Système de points (récompenses)
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Visualisation de données
  • Vérification de données
  • Widgets
  • Évaluation des compétences
  • Évaluation des résidents

Alternatives

Google Forms

4,7
Alternative n° 1 à Jotform
Google Forms est un outil de création de formulaires gratuit qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes et des...

Typeform

4,7
Alternative n° 2 à Jotform
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de...

SurveyMonkey

4,6
Alternative n° 3 à Jotform
SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux...

Wufoo

4,4
Alternative n° 4 à Jotform
Avec Wufoo, créez facilement d'incroyables formulaires en ligne. Wufoo génère automatiquement la base de données, le...

Avis

Note globale

4,6 /5
(944)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 944
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Idéal pour presque tous types de formulaires

Publié le 23/09/2022

Avantages

Jotform me permet de créer des formulaires qui aident à engager et à soutenir mes anciens et nouveaux clients qui cherchent à obtenir plus d'informations ou à se renseigner sur les affaires. Dans l'ensemble, l'expérience a été formidable et j'ai hâte de continuer à utiliser cet excellent logiciel pour me démarquer de mes concurrents et créer une expérience client unique.

Inconvénients

Il n'a pas beaucoup d'inconvénients, la caractéristique que je préfère le moins est que les fonctions ultimes sont débloquées avec un plan payant plus élevé, mais ce n'est pas si mal.

Alternatives envisagées 

Typeform
Maxime
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Superbe

Publié le 11/07/2022

Avantages

Très facile d'utilisation
Bonne ergonomie du site

Inconvénients

Peu de soumissions possibles
Beaucoup de fonctionnalités qui ne sont pas expliquées

Réponse de Jotform

Hi Maxime, Thank you for the great review. Depending on the plan you select, you can increase the number of submissions your account can hold.
For more information, you may refer to this link:https://www.jotform.com/pricing/.
If you have any questions, please contact us using our contact form at https://www.jotform.com/contact.

Ozan Emrah
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Software for Creation Custom Forms

Publié le 24/08/2022

Avantages

It is very user-friendly for creating the forms, sharing, and filling them. It even creates a mobile app using the forms.

Inconvénients

Nothing at all. It satisfies what is expected from it.

Réponse de Jotform

Hello Ozan, Thanks for writing Jotform a positive review. That's so much appreciated.

Rhonda
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Versatile forms

Publié le 05/08/2022

I am confident that the forms I create using JotForm are professional and functional. The surveys...

I am confident that the forms I create using JotForm are professional and functional. The surveys are what I use most often. I am not on site with employees to supervise on a regular basis, I send surveys to patients and their families to make sure that they are happy with the employee and that all required daily tasks are completed. I use JotForm to collect health data and if need be HIPAA compliant forms.
I use a "2-in-1" laptop/tablet often, JotForm functions on that and my desktop computer. I get timely returns because of the mobile responsive forms. I would like JotForm more if the site was organized.

Avantages

All forms are mobile responsive and a mobile app for Jotform can be downloaded on your phone. Forms can even be created on the mobile app. The desktop and mobile are similar. Choose from many themes and templates., choose from classic form and card form.
Form fields are less restrictive. Manipulate forms by drag and drop. Widgets can be added to forms for e-signatures and check lists. Image slide is another choice. Forms can be automated and decrease workload. JotForm advises on how to get better response rates from your forms.

Inconvénients

I spend a lot longer than I want using JotForm. It takes a long time to find the right template, the right theme, and personalize them. The freemium plan is restrictive. The customer support team did not answer my questions or solve my problem. I had to ask another JotForm user how to even reach them because JotForm is unorganized.

Réponse de Jotform

Hello Rhonda,

Thank you for the wonderful comments. We are pleased to hear that our product benefited your company.

You can go through our Form templates section here: https://www.jotform.com/form-templates/. Please note that our Freemium plan is to experience the features and services we offer in our form builder; hence we encourage users to upgrade their account if they want to have unlimited access to all the features.

Jotform customer service is available 24/7 through our support system at https://www.jotform.com/answers/, with an average response time of less than 2 hours. If you have any suggestions, please contact us using the support contact form at https://www.jotform.com/contact.

Karl
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Too many bugs & quirks, too little support

Publié le 25/08/2022

I've had 2 experiences with trying to build a form to accomplish an important task, and it's failed...

I've had 2 experiences with trying to build a form to accomplish an important task, and it's failed both times. The tools don't work properly, there's no support, and when the issue is on their end, you're just out of luck. There's no fix time, ever. Don't use this for anything where you can't work around this service's repeated failures.

Avantages

It appears, on the surface, to offer a ton of really nice form elements & features. You can make the forms do a lot of seemingly cool stuff that's difficult, if not impossible in some other form builders (until you actually deploy them & discover their true, undisclosed limitations/quirks).

Inconvénients

There are constant bugs, quirks, and downtime, with ZERO live support regardless of subscriptions level. My biggest issue is with prefilling forms for customers. Important fields like the product list can't be prefilled so all the customer has to do is review & sign. Of course, it doesn't tell you this until you go to actually prefill a form. Now I'm left with a situation where I have to have a different, less-capable form if I want to prefill contracts for customers using existing info. What a waste. Better yet, there's no support. If you have a question or issue, you get to wait for an email response. Of course, they only deal with part of what you've asked, so you then have to send another email, then wait another unknowable period of time for the next person to deal with half of the problem, then requiring another email, another wait.... and so forth. Of course, if it's an underlying issue with their software (like the improperly functioning dropdown quantity selector), they say they'll send it to the developer team, and who knows when/if the problem will get addressed at that point. They literally tell you that they can't tell you. Not acceptable for commercial deployment, imo.

Alternatives envisagées 

123FormBuilder et Cognito Forms

Pourquoi choisir Jotform 

Jotform seemed to offer form capabilities not found in other services (but doesn't, in practice).

Pourquoi passer à Jotform

It seemed to offer increased functionality with fields like the configurable list & item list. In practice, however, these fields turn out to be worthless due to quirks like not being able to prefill them & having them act like they're required during prefill, even when they're not set as required.

Réponse de Jotform

Hello Karl,
We deeply apologize for the inconvenience you've experienced. Unfortunately, we no longer offer live support because we believe we provide better support via our support system since we are able to provide step-by-step guides, screencasts, and other references that might be useful in resolving issues. Please provide us additional information about the issues you've encountered using our support contact form at www.jotform.com/contact/ so we can further investigate and work with you until it's resolved. Our typical response time is from 30 minutes to two hours; however, it may vary based on how many queries we receive each day. The Prefill feature does not currently support the Product List field but we opened a feature request ticket for you here https://www.jotform.com/answers/4335480. To find out supported fields for Prefill, check our guide here: https://www.jotform.com/help/1805-prefill.
Reach out to us via our support contact form should you have any questions.

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Jotform - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Jotform.

Types de licences disponibles pour Jotform :

  • À partir de : 0,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Jotform :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Jotform est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, suédois, turc

Appareils pris en charge par Jotform :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Jotform :

2Checkout, AWeber, ActiveCampaign, Airtable, Akita, Apache Hive, Asana, Authorize.Net, Automate.io, Basecamp, BluePay, BlueSnap, Box, Braintree, Callingly, Campaign Monitor, CardConnect, Chargify, ClickUp, ClinchPad, Clover by First Data, Constant Contact, ConvertKit, CyberSource, Dropbox Business, Egnyte, EngageBay, Evernote Teams, FTP Today, Freshdesk, GetResponse, GoCardless, GoToWebinar, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Highrise, HubSpot CRM, IFTTT, Insightly, Joomla, Keap, Klaviyo, Knack, Mad Mimi, Mailchimp, MailerLite, Make, MariaDB, Meta for Business, Microsoft Excel, Microsoft SQL Server, Mollie, MongoDB, OneDrive, OpenCRM, Oracle Aconex, PayJunction, PayPal, PayPal Invoicing, PayU, Paymo, Paysafe, Pipedrive, Podio, Salesforce Platform, SendGrid, Sendinblue, Skrill, Smartsheet, Solve CRM, Square Point of Sale, Stripe, Tray.io, Trello, Typeform, VerticalResponse, Weebly, WordPress, Worldpay, Wrike, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoom Meetings, iContact, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Jotform :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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