
En savoir plus sur Podio
Podio est une plateforme de gestion de projet qui intègre toutes les fonctionnalités sociales et collaboratives afin d'optimiser votre efficacité et faciliter l'échange, le partage et la collaboration des utilisateurs.
Avec cette solution, vous avez une visibilité totale sur l'ensemble de vos projets : les dates butoirs, responsabilités et objectifs sont clairs pour tout le monde. Vous pouvez créer des espaces de travail publics ou propres à chaque projet, équipe, département...
Cette interface vous offre une grande flexibilité : tout ce que vous créez sur Podio est géré sous forme d'"item" (projets, tâches, documents, meetings, web-formulaires...). Cela permet une grande facilité de synchronisation avec vos applications tierces. Par exemple, vos e-mails peuvent être transformés en items, c'est-à-dire en tâches, projets, statuts etc... De plus, vous pouvez trouver sur l'App Market plus de 700 applications gratuites, développées par l'équipe Podio ou par les utilisateurs eux-mêmes (en effet, pas besoin de connaissances particulières pour créer une app adaptée à vos besoins, avec l'App Builder) et ainsi intégrer à votre plateforme personnalisée des outils CRM, recrutement, ventes, marketing...
Podio est aussi disponible sur mobile et tablette, et son API est publique. Vous pouvez l'intégrer avec vos applications déjà existantes comme Zendesk, Campaign Monitor, Evernote, FreshBooks, RSS...
Podio - Principaux avantages
- Plus de 700 apps gratuites intégrables disponibles sur l'App Market (CRM, RH, Marketing...)
- App Builder vous permet de créer vos propres apps sans connaissances particulières requises
- Intégration e-mail : Forwardez vos e-mails sur l'adresse spécifique créé pour chaque projet, apps et tâches afin de créer des items et tâches automatiquement.
Images






Podio ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
HubSpot CRM

Wrike

BuildingConnected

Salesforce Sales Cloud

Avis
Vous avez déjà Podio ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Podio
Publié le 07/11/2023
Avantages
Cette plateforme est un outil efficace, bien organisé pour gérer le travail d'équipe tout-en-un. Il facilite la communication entre les membres de l'équipe, permet de suivre le déroulement des projets, de bien organiser les tâches en fonction du temps,...
Inconvénients
Avec mon équipe, nous avons pas encore eu de soucis avec Podio pour le moment.

- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Le meilleur logiciel de gestion de projets
Publié le 12/10/2023
Avantages
Budgétisation, suivi des dépenses et du temps, interface multi-utilisateur, facilité d'utilisation, le chat Podio qui me permet d'envoyer des messages instantanés
Inconvénients
Bien que Podio offre une interface multi-utilisateur, elle n'est pas facile à prendre en main

- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Outil de communication
Publié le 20/10/2023
Avantages
Podio est un outil de planification qu’on permet aux entreprises de gérer les clients facilement. Il aide aussi pour l’envoi des messages instantanés.
Inconvénients
concernant sa fonctionnalité elle décorne des fois et le système devient lent
- Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Gérer simplement vos projets
Publié le 13/09/2023
Avantages
Pas besoin d'être un professionnel pour utiliser ce logiciel. J'apprécie surtout sa facilité et la possibilité de personnaliser l'interface et les paramètres.
Inconvénients
Dommage que l'on ne puisse pas l'utiliser sur Smartphone. Un manque d'accessibilité qui complique un peu la mobilité quand on est pro.
- Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Plate-forme de communication interne
Publié le 06/10/2022
Superbe outil pour communiquer avec tous les employés de notre usine. On s'en sert comme un réseau...
Superbe outil pour communiquer avec tous les employés de notre usine. On s'en sert comme un réseau professionnel. Très utile aussi pour gérer toutes les demandes, de type changement d'horaire, présences aux activités sociales, invitation aux rencontres.
Avantages
Plusieurs fonctions et personnalisations possibles, notamment grâce aux workflows de Globiflow.
Facile à utiliser pour ceux qui aiment les technologies, sans être toutefois des pros.
Simple à comprendre pour susciter des interactions et des réactions (système de mentions J'AIME et de commentaires).
Inconvénients
Les tâches ne sont pas accessibles dans la version mobile pour Android.
Toutes les fonctions ne sont pas disponibles sur version mobile.
Pourrait y avoir un système d'épinglage de publications.
Version supérieure incluant Globiflow coûte cher par licence utilisateur.
Pourraient y avoir plus de tutoriels pour apprendre à configurer des automatisations sur Globiflow.
Podio - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Podio.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Podio ?
Types de licences disponibles pour Podio :
- À partir de : 9,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Nombre d'utilisateurs illimité. Tarifs par mois. - Free : 100 "items" - Starter (49$/mois) : 2000 "items" - Team (199$/mois) : 10000 "items" - Business (499$/mois) : 40000 "items" * un "item" est quelque chose que vous créez avec Podio. Cela peut être un projet, un bug, un design, des formulaires web, un budget...
Q. Qui utilise Podio ?
Utilisateurs habituels du logiciel Podio :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Podio est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Podio est disponible :
allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois
Q. Podio prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Podio :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Podio peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Podio :
Box, Campaign Monitor by Marigold, Dropbox Business, Evernote Teams, FreshBooks, GoTo Meeting, Google Calendar, Google Drive, Hightail, Microsoft Excel, OneDrive, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Podio ?
Ressources d'aide disponibles pour Podio :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Podio.
- Logiciels de messagerie instantanée
- Outils de gestion de projets
- Outils de gestion des tâches
- Outils collaboratifs
- Logiciels de gestion d'équipe
- Logiciels de suivi de projet
- Logiciels de calendrier
- Logiciels de communication d'équipe
- Logiciels de digital workplace
- Logiciels de partage de fichiers
- Logiciels de workflow