Podio

Podio

Logiciel de gestion de projet et clients

4,3/5 (261 avis)

Podio - Présentation

Description du logiciel Podio

Podio est une plateforme de gestion de projet qui intègre toutes les fonctionnalités sociales et collaboratives afin d'optimiser votre efficacité et faciliter l'échange, le partage et la collaboration des utilisateurs.

Avec cette solution, vous avez une visibilité totale sur l'ensemble de vos projets : les dates butoirs, responsabilités et objectifs sont clairs pour tout le monde. Vous pouvez créer des espaces de travail publics ou propres à chaque projet, équipe, département...

Cette interface vous offre une grande flexibilité : tout ce que vous créez sur Podio est géré sous forme d'"item" (projets, tâches, documents, meetings, web-formulaires...). Cela permet une grande facilité de synchronisation avec vos applications tierces. Par exemple, vos e-mails peuvent être transformés en items, c'est-à-dire en tâches, projets, statuts etc... De plus, vous pouvez trouver sur l'App Market plus de 700 applications gratuites, développées par l'équipe Podio ou par les utilisateurs eux-mêmes (en effet, pas besoin de connaissances particulières pour créer une app adaptée à vos besoins, avec l'App Builder) et ainsi intégrer à votre plateforme personnalisée des outils CRM, recrutement, ventes, marketing...

Podio est aussi disponible sur mobile et tablette, et son API est publique. Vous pouvez l'intégrer avec vos applications déjà existantes comme Zendesk, Campaign Monitor, Evernote, FreshBooks, RSS...

Podio - Présentation

Prix

À partir de
9,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Nombre d'utilisateurs illimité. Tarifs par mois.

- Free : 100 "items"

- Starter (49$/mois) : 2000 "items"

- Team (199$/mois) : 10000 "items"

- Business (499$/mois) : 40000 "items"

* un "item" est quelque chose que vous créez avec Podio. Cela peut être un projet, un bug, un design, des formulaires web, un budget...


Podio - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
chinois (simplifié), danois, néerlandais, anglais, français et 7 autres, allemand, italien, japonais, portugais, russe, espagnol, suédois

Captures d'écran

Capture d'écran pour Podio :
Capture d'écran pour Podio : Capture d'écran pour Podio : Capture d'écran pour Podio : Capture d'écran pour Podio : Capture d'écran pour Podio : Capture d'écran pour Podio :

Podio - Avis

Note globale
4,3
/
5
Excellent
133

Très bien
93

Moyen
22

Médiocre
8

Mauvais
5

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,2
Simplicité d'utilisation
4
Support client
4,1
87% des utilisateurs recommandent cette application
Manuel D.

The best CRM and working software


Traduire avec Google Translate
Justin H.

Serves it's purpose

The big boss also loves this program, because it can generate many different reports for him, from bid activity, pending logs, securement logs, win percentages with different customers or geographic areas. allows him to see many different metrics with just a few clicks.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Podio is perfect

Podio saves time, makes reporting a breeze and basically helps me run my entire department.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Very flexible software, but increasingly unreliable

Overall, pretty good for a budget CRM. But it feels like a platform with its better days behind it.


Traduire avec Google Translate
Meg B.

A more comprehensive PM tool

Podio offers a lot of resources and support, if you have the time to learn it, it's worth it!


Traduire avec Google Translate
Manuel D.
Secteur d'activité: Immobilier
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

The best CRM and working software

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 03/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It is amazing how it can integrate with so many things, send emails, sms, signatures. The files can be organized with just a click. It is also suitable for any type of business sin it can be customize. At a good price

Inconvénients

Extremely difficult to set up. Requires additional help to do it

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Justin H.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français

Serves it's purpose

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 04/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The big boss also loves this program, because it can generate many different reports for him, from bid activity, pending logs, securement logs, win percentages with different customers or geographic areas. allows him to see many different metrics with just a few clicks.

Avantages

The website is incredibly customizable, which allows you make this program perform many tasks that vary greatly. Our main purpose was to use this as a bid center for our company, allowing all of our branches to see who was bidding which jobs. After setting that up, we were able to have podio send out reminders after certain amounts of time to follow up on the bid results. If we were awarded the job, it will then send out notices to our purchasing department, project managers, and super intendents with the relevant information (start end dates, contract prices, labor hours estimated, location, contact info, etc). It is very helpful to make sure our branches do not double up estimating the same projects.

Inconvénients

Being very customizable also means it can be quite tedious to set up initially. There are, however, many premade modules you can either use as is, or customize to fit you needs.

Traduire en français

Réponse de Podio

Hi Justin, thanks for the review! Much appreciated. Cheers, Sara from Podio

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
Traduire en français

Podio is perfect

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 22/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Podio saves time, makes reporting a breeze and basically helps me run my entire department.

Avantages

I am not a developer or tech boffin. And you do not have to be when you are using Podio. It is so simple yet powerful that I don't understand why every company out there aren't using it. I use it for numerous functions in my business: workflow, registration, contacts, fun, events, etc.
I like how easy it is to learn and use. I really like how fast I can build, update and change my own workspaces and apps. I use the web-form functionality all the time and it looks very professional.

Inconvénients

Is it a Podio or a user problem...? but it often happens that I will add a person a workspace and then they can't access it? And I haven't found the answer in the online help function.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Very flexible software, but increasingly unreliable

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 27/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, pretty good for a budget CRM. But it feels like a platform with its better days behind it.

Avantages

Podio is designed for project managers, but we used it as our CRM - which shows how flexible it is.

It worked well, the UI is nice, the workflows save you a lot of time and you can link up items well for automation (e.g. if you close a deal, mark the associated company item as 'customer').

The reporting worked quite well too. You can pull data into reports and create nice dashboards. And you can export to Excel.

Inconvénients

Citrix aren't investing in Podio - it looks the same as when we started using it years ago. It's also increasingly unreliable - there have been numerous all-day outages in 2018. This is frustrating when you depend on Podio to run your business.

We have since moved onto a different CRM software because of these issues.

Traduire en français

Réponse de Podio

Thanks for sharing your review of Podio! We are dedicated to improve the reliability and performance of Podio in the future. Please read more details here: https://blog.podio.com/2018/01/10/2017-year-in-review/

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Meg B.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

A more comprehensive PM tool

Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
Publié le 02/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Podio offers a lot of resources and support, if you have the time to learn it, it's worth it!

Avantages

Podio is more comprehensive than many other popular project management apps and software. I like that there is an ability to manage budget and not just tasks.

Inconvénients

If you aren't tech-savvy, this might not be the software for you. It's not exactly a drag and drop solution. It can take more time to get set up.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
8,2/10
Basé sur 261 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Podio - Prix

Podio - Prix

À partir de
9,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Nombre d'utilisateurs illimité. Tarifs par mois.

- Free : 100 "items"

- Starter (49$/mois) : 2000 "items"

- Team (199$/mois) : 10000 "items"

- Business (499$/mois) : 40000 "items"

* un "item" est quelque chose que vous créez avec Podio. Cela peut être un projet, un bug, un design, des formulaires web, un budget...

Nombre d'utilisateurs illimité. Tarifs par mois.

- Free : 100 "items"

- Starter (49$/mois) : 2000 "items"

- Team (199$/mois) : 10000 "items"

- Business (499$/mois) : 40000 "items"

* un "item" est quelque chose que vous créez avec Podio. Cela peut être un projet, un bug, un design, des formulaires web, un budget...

Rapport qualité-prix
4,4/5
Basé sur 261 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Podio - Fonctionnalités

Podio - Fonctionnalités

API
Diagrammes de Gantt
Feuilles de temps
Gestion de projets
Gestion des tâches
Hiérarchisation
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Planification de projets
Projections
Projets multiples
Rapports et statistiques
Suivi de la progression
Suivi des activités
Suivi des projets
Suivi des tâches
Suivi du temps des projets
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,2/5
Basé sur 261 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Plus d'informations sur Podio

Plus d'informations sur Podio

Avantages

- Plus de 700 apps gratuites intégrables disponibles sur l'App Market (CRM, RH, Marketing...)

- App Builder vous permet de créer vos propres apps sans connaissances particulières requises

- Intégration e-mail : Forwardez vos e-mails sur l'adresse spécifique créé pour chaque projet, apps et tâches afin de créer des items et tâches automatiquement.

Podio - FAQ

Podio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Podio.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Podio ?

Types de licences disponibles pour Podio :

À partir de: 9,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Nombre d'utilisateurs illimité. Tarifs par mois. - Free : 100 "items" - Starter (49$/mois) : 2000 "items" - Team (199$/mois) : 10000 "items" - Business (499$/mois) : 40000 "items" * un "item" est quelque chose que vous créez avec Podio. Cela peut être un projet, un bug, un design, des formulaires web, un budget...

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Podio ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Podio.

Q. Qui utilise Podio ?

Utilisateurs habituels du logiciel Podio :

Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Podio est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Podio est disponible :

chinois (simplifié), danois, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais, russe, espagnol, suédois

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Podio ?

Types de licences disponibles pour Podio:

Gratuit, Abonnement

Q. Podio prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Podio :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Podio peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Podio :

Bitium, Campaign Monitor, Constant Contact, Cronforce, GlobiFlow, GlobiMail for Podio, PieSync, Resource Guru, WebMerge, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Podio ?

Ressources d'aide disponibles pour Podio :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo