
En savoir plus sur Podio
Podio est une plateforme de gestion de projet qui intègre toutes les fonctionnalités sociales et collaboratives afin d'optimiser votre efficacité et faciliter l'échange, le partage et la collaboration des utilisateurs.
Avec cette solution, vous avez une visibilité totale sur l'ensemble de vos projets : les dates butoirs, responsabilités et objectifs sont clairs pour tout le monde. Vous pouvez créer des espaces de travail publics ou propres à chaque projet, équipe, département...
Cette interface vous offre une grande flexibilité : tout ce que vous créez sur Podio est géré sous forme d'"item" (projets, tâches, documents, meetings, web-formulaires...). Cela permet une grande facilité de synchronisation avec vos applications tierces. Par exemple, vos e-mails peuvent être transformés en items, c'est-à-dire en tâches, projets, statuts etc... De plus, vous pouvez trouver sur l'App Market plus de 700 applications gratuites, développées par l'équipe Podio ou par les utilisateurs eux-mêmes (en effet, pas besoin de connaissances particulières pour créer une app adaptée à vos besoins, avec l'App Builder) et ainsi intégrer à votre plateforme personnalisée des outils CRM, recrutement, ventes, marketing...
Podio est aussi disponible sur mobile et tablette, et son API est publique. Vous pouvez l'intégrer avec vos applications déjà existantes comme Zendesk, Campaign Monitor, Evernote, FreshBooks, RSS...
Options de tarification dès :
9,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Podio
Podio - Principaux avantages
- Plus de 700 apps gratuites intégrables disponibles sur l'App Market (CRM, RH, Marketing...)
- App Builder vous permet de créer vos propres apps sans connaissances particulières requises
- Intégration e-mail : Forwardez vos e-mails sur l'adresse spécifique créé pour chaque projet, apps et tâches afin de créer des items et tâches automatiquement.
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, États-Unis et 4 autres
Langues
allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois et 7 autres
Options de tarification dès :
9,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Podio
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Podio : 54
Alternatives
Asana

monday.com

Trello

Wrike

Avis
Vous avez déjà Podio ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The best CRM and working software
Publié le 03/05/2019
Avantages
It is amazing how it can integrate with so many things, send emails, sms, signatures. The files can be organized with just a click. It is also suitable for any type of business sin it can be customize. At a good price
Inconvénients
Extremely difficult to set up. Requires additional help to do it
Pourquoi passer à Podio
Because Podio has it all. You can have any type of business in it and your entire team cooperating and communicating on time- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Serves it's purpose
Publié le 04/09/2019
The big boss also loves this program, because it can generate many different reports for him, from...
The big boss also loves this program, because it can generate many different reports for him, from bid activity, pending logs, securement logs, win percentages with different customers or geographic areas. allows him to see many different metrics with just a few clicks.
Avantages
The website is incredibly customizable, which allows you make this program perform many tasks that vary greatly. Our main purpose was to use this as a bid center for our company, allowing all of our branches to see who was bidding which jobs. After setting that up, we were able to have podio send out reminders after certain amounts of time to follow up on the bid results. If we were awarded the job, it will then send out notices to our purchasing department, project managers, and super intendents with the relevant information (start end dates, contract prices, labor hours estimated, location, contact info, etc). It is very helpful to make sure our branches do not double up estimating the same projects.
Inconvénients
Being very customizable also means it can be quite tedious to set up initially. There are, however, many premade modules you can either use as is, or customize to fit you needs.
Alternatives envisagées
BuildingConnectedPourquoi passer à Podio
At the time, buildingconnected was not set up to do what we needed in regards to generating the reports for the boss. I believe they have made some changes and updates that likely would have made it a good choice, but too late.Réponse de Podio
Hi Justin, thanks for the review! Much appreciated. Cheers, Sara from Podio
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Very flexible software, but increasingly unreliable
Publié le 27/10/2018
Overall, pretty good for a budget CRM. But it feels like a platform with its better days behind it.
Overall, pretty good for a budget CRM. But it feels like a platform with its better days behind it.
Avantages
Podio is designed for project managers, but we used it as our CRM - which shows how flexible it is.
It worked well, the UI is nice, the workflows save you a lot of time and you can link up items well for automation (e.g. if you close a deal, mark the associated company item as 'customer').
The reporting worked quite well too. You can pull data into reports and create nice dashboards. And you can export to Excel.
Inconvénients
Citrix aren't investing in Podio - it looks the same as when we started using it years ago. It's also increasingly unreliable - there have been numerous all-day outages in 2018. This is frustrating when you depend on Podio to run your business.
We have since moved onto a different CRM software because of these issues.
Réponse de Podio
Thanks for sharing your review of Podio! We are dedicated to improve the reliability and performance of Podio in the future. Please read more details here: https://blog.podio.com/2018/01/10/2017-year-in-review/
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
a good collaboration tool for begginners of companies that can spend a lot of time in it
Publié le 15/07/2021
it is quite good, the best for us was to share information about leads
it is quite good, the best for us was to share information about leads
Avantages
we can have in one place all the leads we have and all the workers can upload information about that lead, so we check there all we have from them.
Inconvénients
the support it is not very good, the price it is quite high and at the end we were moving to MNprogram but we still could not do the change
Alternatives envisagées
MNprogramPourquoi choisir Podio
because MNprogram still do not have the form in english with the fields we need in our leads.Logiciel antérieur
MNprogramPourquoi passer à Podio
because podio can edit the form and have the connection with sage for accounting.
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Podi - O?
Publié le 16/10/2019
We used it for 1-2 years for marketing projects and an internal goal alignment project.
We used it for 1-2 years for marketing projects and an internal goal alignment project.
Avantages
I used it for 1-2 years but really never got to a point where I liked the software. It did allow for team communications and project tracking, but I do not believe we used it appropriately.
Inconvénients
Podio seems to be a very specific style of project/task management software. We tried using it for implementation projects, so there was a lot of customizations that had to occur before it was usable. I did not feel like it was overly intuitive to use and had to do several follow up trainings.
Alternatives envisagées
RedminePourquoi choisir Podio
Needed an updated software with better support.Logiciel antérieur
RedminePodio - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Podio.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Podio ?
Types de licences disponibles pour Podio :
- À partir de : 9,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Nombre d'utilisateurs illimité. Tarifs par mois. - Free : 100 "items" - Starter (49$/mois) : 2000 "items" - Team (199$/mois) : 10000 "items" - Business (499$/mois) : 40000 "items" * un "item" est quelque chose que vous créez avec Podio. Cela peut être un projet, un bug, un design, des formulaires web, un budget...
Q. Qui utilise Podio ?
Utilisateurs habituels du logiciel Podio :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues Podio est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Podio est disponible :
allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois
Q. Podio prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Podio :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Podio peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Podio :
Box, Campaign Monitor, Citrix ShareFile, Dropbox Business, Evernote Teams, FreshBooks, GoToMeeting, Google Calendar, Google Drive, Hightail, Microsoft Excel, OneDrive, SugarSync, Zapier, Zendesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Podio ?
Ressources d'aide disponibles pour Podio :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Podio.