En savoir plus sur Podio

Podio est une plateforme de gestion de projet qui intègre toutes les fonctionnalités sociales et collaboratives afin d'optimiser votre efficacité et faciliter l'échange, le partage et la collaboration des utilisateurs.

Avec cette solution, vous avez une visibilité totale sur l'ensemble de vos projets : les dates butoirs, responsabilités et objectifs sont clairs pour tout le monde. Vous pouvez créer des espaces de travail publics ou propres à chaque projet, équipe, département...

Cette interface vous offre une grande flexibilité : tout ce que vous créez sur Podio est géré sous forme d'"item" (projets, tâches, documents, meetings, web-formulaires...). Cela permet une grande facilité de synchronisation avec vos applications tierces. Par exemple, vos e-mails peuvent être transformés en items, c'est-à-dire en tâches, projets, statuts etc... De plus, vous pouvez trouver sur l'App Market plus de 700 applications gratuites, développées par l'équipe Podio ou par les utilisateurs eux-mêmes (en effet, pas besoin de connaissances particulières pour créer une app adaptée à vos besoins, avec l'App Builder) et ainsi intégrer à votre plateforme personnalisée des outils CRM, recrutement, ventes, marketing...

Podio est aussi disponible sur mobile et tablette, et son API est publique. Vous pouvez l'intégrer avec vos applications déjà existantes comme Zendesk, Campaign Monitor, Evernote, FreshBooks, RSS...

Options de tarification dès :

9,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Podio

Podio - Principaux avantages

- Plus de 700 apps gratuites intégrables disponibles sur l'App Market (CRM, RH, Marketing...)

- App Builder vous permet de créer vos propres apps sans connaissances particulières requises

- Intégration e-mail : Forwardez vos e-mails sur l'adresse spécifique créé pour chaque projet, apps et tâches afin de créer des items et tâches automatiquement.

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol , français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois

Options de tarification dès :

9,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Podio

Images

Podio Logiciel - 1
Podio Logiciel - 2
Podio Logiciel - 3
Podio Logiciel - 4
Podio Logiciel - 5
Podio Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Podio
Podio Logiciel - 1
Podio Logiciel - 2
Podio Logiciel - 3
Podio Logiciel - 4
Podio Logiciel - 5
Podio Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Podio : 54

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Conférences vidéo
  • Creation de sous-tâches
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de projets
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reporting et suivi de projet
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Transfert de fichiers
  • Tâches récurrentes
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Redmine

4,1
Alternative n° 0 à Podio
Redmine est un logiciel de gestion de projet en ligne basé sur le framework Ruby on Rails qui est spécialement conçu...

Wrike

4,3
Alternative n° 1 à Podio
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Pivotal Tracker

4,3
Alternative n° 2 à Podio
Pivotal Tracker est un logiciel web de collaboration et de gestion de projet primé et facile à utiliser, destiné aux...

Asana

4,5
Alternative n° 3 à Podio
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes...

Avis

Note globale

4,3 /5
(307)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Podio ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 307
Lea
Note globale
  • Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Plate-forme de communication interne

Publié le 06/10/2022

Superbe outil pour communiquer avec tous les employés de notre usine. On s'en sert comme un réseau...

Superbe outil pour communiquer avec tous les employés de notre usine. On s'en sert comme un réseau professionnel. Très utile aussi pour gérer toutes les demandes, de type changement d'horaire, présences aux activités sociales, invitation aux rencontres.

Avantages

Plusieurs fonctions et personnalisations possibles, notamment grâce aux workflows de Globiflow.
Facile à utiliser pour ceux qui aiment les technologies, sans être toutefois des pros.
Simple à comprendre pour susciter des interactions et des réactions (système de mentions J'AIME et de commentaires).

Inconvénients

Les tâches ne sont pas accessibles dans la version mobile pour Android.
Toutes les fonctions ne sont pas disponibles sur version mobile.
Pourrait y avoir un système d'épinglage de publications.
Version supérieure incluant Globiflow coûte cher par licence utilisateur.
Pourraient y avoir plus de tutoriels pour apprendre à configurer des automatisations sur Globiflow.

Augusto
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A great tool to keep all your projects in order, serves it's purpose.

Publié le 12/09/2021

In the time that I have been using it, it solve many communication problems, I was able to record...

In the time that I have been using it, it solve many communication problems, I was able to record and track each action or request that is made throughout, for example, a month, and it allows an easy way to remember and collect the data of each last month.

Avantages

First of all, it adapts to the user in an amazing way, I really liked that. Whether for a small company or a very large one, and not only companies, also anyone who wants to have their projects organized.
The cost is affordable, makes it accessible to companies of all kinds.
Finally, I must say that it’s great to share real-time progress of projects with clients to confidently engage them in work productivity.

Inconvénients

They could improve document sharing, which is a bit tricky. They should improve the mobile app. It could also be integrated with other apps to sharing over there.

Colin
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Podio - Flexible collaboration tool for teams

Publié le 29/12/2018

It's difficult to describe Podio in a few sentences as it's flexibility and extensibility through...

It's difficult to describe Podio in a few sentences as it's flexibility and extensibility through the addition of apps from the library or creating your own means that it can be used for many different things.

We've used it for project management and as a simple space to hold and share information when several external parties are involved. It means everyone can see what needs to be shared and current status with compromising internal systems and worrying about correct security settings for various parties.

Podio isn't always first choice for team collaboration as there may already be solutions in place that clients prefer (for example, Microsoft Teams), but it is a quick way to pull disparate people and data together and get working quickly.

As with all collaboration tools, it needs a bit of planning to configure it best for the type of project you want to use it for, but once you have used it a couple of times setup should be quick. For 'standard' users who have a degree of competence with collaboration software, the interface is intuitive and they should get up to speed pretty quickly.

If you work in an Agile environment, all the tools are there to configure an Agile project and get started quickly.

Some people love Podio immediately, others don't get it. Try out with a couple of small projects to get familiar with it; keep it as simple as possible - Podio's greatest strength is that you don't need to add more features/apps than are suited to the job.

Avantages

Fast to configure for team collaboration on a variety of tasks - from the simple to fully featured Agile project management.

Adding only the apps you need means you can have a flexible and bespoke approach to each project depending on the requirements.

Easy to share with external users.

Inconvénients

The flexibility that can be a strength can also be a weakness. There needs to be strong leadership over configuration and apps included.

The number of apps that can be added and the configurable options can lead to unnecessary complexity in the hands of inexperienced users.

If you have complex security requirements, configuration can be a pain.

Michiel
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

NOT recommended for any mission-critical uses due to frequent slowdowns & outages

Publié le 11/03/2021

Avantages

We like the versatility of Podio: it really enables you to build a full-feature CRM with pretty complex workflow automation (using Globiflow) without having to code.

Inconvénients

The frequent slowdowns & outages. We use Podio every minute and find that it is slow at the best of times (for instance, loading a simple message template takes 10-15 seconds) but often suddenly slows down to the point that tasks take 3-4 times as long. Podio then disables certain functions in a way that we cannot control. And sometimes (like today) Podio stops working altogether for a few hour, killing our business activity completely. It looks like they are chronically short of server capacity: the severity of the problems has fluctuated over the years but we are now at the point where we'll probably have to migrate.

Emanuelly
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Podio is great for organizing and storing information

Publié le 31/08/2020

Podio has helped a lot in organizing the day-to-day activities of the company I work in, facilitatin...

Podio has helped a lot in organizing the day-to-day activities of the company I work in, facilitating communication, file storage and data control.

Avantages

Podio is a great tool to use for work, as it is possible to create tasks and mark the people responsible and this helps a lot in the organization and retention of information due to the fact that in these tasks it is possible to attach documents, in addition it is great to create events assisting in day-to-day meetings to have control of the people present and it is great to create a list of contacts, to store information of customers and distributors of the company.

Inconvénients

I believe that Podio could improve the way of notifying the person who is marked in the tasks, it could be possible to create a table with all the tasks that the users have to do, in order to better organize and control the deadlines.

Afficher 5 avis sur 307 Lire tous les avis

Podio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Podio.

Types de licences disponibles pour Podio :

  • À partir de : 9,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Nombre d'utilisateurs illimité. Tarifs par mois. - Free : 100 "items" - Starter (49$/mois) : 2000 "items" - Team (199$/mois) : 10000 "items" - Business (499$/mois) : 40000 "items" * un "item" est quelque chose que vous créez avec Podio. Cela peut être un projet, un bug, un design, des formulaires web, un budget...

Utilisateurs habituels du logiciel Podio :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Podio est disponible :

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois

Appareils pris en charge par Podio :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Podio :

Box, Campaign Monitor, Citrix ShareFile, Dropbox Business, Evernote Teams, FreshBooks, GoTo Meeting, Google Calendar, Google Drive, Hightail, Microsoft Excel, OneDrive, SugarSync, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Podio :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Podio.