En savoir plus sur Podio

Podio est une plateforme de gestion de projet qui intègre toutes les fonctionnalités sociales et collaboratives afin d'optimiser votre efficacité et faciliter l'échange, le partage et la collaboration des utilisateurs.

Avec cette solution, vous avez une visibilité totale sur l'ensemble de vos projets : les dates butoirs, responsabilités et objectifs sont clairs pour tout le monde. Vous pouvez créer des espaces de travail publics ou propres à chaque projet, équipe, département...

Cette interface vous offre une grande flexibilité : tout ce que vous créez sur Podio est géré sous forme d'"item" (projets, tâches, documents, meetings, web-formulaires...). Cela permet une grande facilité de synchronisation avec vos applications tierces. Par exemple, vos e-mails peuvent être transformés en items, c'est-à-dire en tâches, projets, statuts etc... De plus, vous pouvez trouver sur l'App Market plus de 700 applications gratuites, développées par l'équipe Podio ou par les utilisateurs eux-mêmes (en effet, pas besoin de connaissances particulières pour créer une app adaptée à vos besoins, avec l'App Builder) et ainsi intégrer à votre plateforme personnalisée des outils CRM, recrutement, ventes, marketing...

Podio est aussi disponible sur mobile et tablette, et son API est publique. Vous pouvez l'intégrer avec vos applications déjà existantes comme Zendesk, Campaign Monitor, Evernote, FreshBooks, RSS...

Options de tarification dès :

9,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Podio

Podio - Principaux avantages

- Plus de 700 apps gratuites intégrables disponibles sur l'App Market (CRM, RH, Marketing...)

- App Builder vous permet de créer vos propres apps sans connaissances particulières requises

- Intégration e-mail : Forwardez vos e-mails sur l'adresse spécifique créé pour chaque projet, apps et tâches afin de créer des items et tâches automatiquement.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois

Options de tarification dès :

9,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Podio

Images

Podio Logiciel - 1
Podio Logiciel - 2
Podio Logiciel - 3
Podio Logiciel - 4
Podio Logiciel - 5
Podio Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Podio
Podio Logiciel - 1
Podio Logiciel - 2
Podio Logiciel - 3
Podio Logiciel - 4
Podio Logiciel - 5
Podio Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Podio : 54

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Chat et messagerie
  • Conférences vidéo
  • Creation de sous-tâches
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de projets
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reporting et suivi de projet
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Transfert de fichiers
  • Tâches récurrentes
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Asana

4,5
Alternative n° 1 à Podio
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Podio
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Trello

4,5
Alternative n° 3 à Podio
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

Wrike

4,2
Alternative n° 4 à Podio
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Avis

Note globale

4,3 /5
(286)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Podio ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 286
Manuel D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best CRM and working software

Publié le 03/05/2019

Avantages

It is amazing how it can integrate with so many things, send emails, sms, signatures. The files can be organized with just a click. It is also suitable for any type of business sin it can be customize. At a good price

Inconvénients

Extremely difficult to set up. Requires additional help to do it

Alternatives envisagées 

kvCORE, Trello, Microsoft To Do, monday.com, Wrike et Asana

Pourquoi passer à Podio

Because Podio has it all. You can have any type of business in it and your entire team cooperating and communicating on time
Justin H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Serves it's purpose

Publié le 04/09/2019

The big boss also loves this program, because it can generate many different reports for him, from...

The big boss also loves this program, because it can generate many different reports for him, from bid activity, pending logs, securement logs, win percentages with different customers or geographic areas. allows him to see many different metrics with just a few clicks.

Avantages

The website is incredibly customizable, which allows you make this program perform many tasks that vary greatly. Our main purpose was to use this as a bid center for our company, allowing all of our branches to see who was bidding which jobs. After setting that up, we were able to have podio send out reminders after certain amounts of time to follow up on the bid results. If we were awarded the job, it will then send out notices to our purchasing department, project managers, and super intendents with the relevant information (start end dates, contract prices, labor hours estimated, location, contact info, etc). It is very helpful to make sure our branches do not double up estimating the same projects.

Inconvénients

Being very customizable also means it can be quite tedious to set up initially. There are, however, many premade modules you can either use as is, or customize to fit you needs.

Alternatives envisagées 

BuildingConnected

Pourquoi passer à Podio

At the time, buildingconnected was not set up to do what we needed in regards to generating the reports for the boss. I believe they have made some changes and updates that likely would have made it a good choice, but too late.

Réponse de Podio

Hi Justin, thanks for the review! Much appreciated. Cheers, Sara from Podio

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Very flexible software, but increasingly unreliable

Publié le 27/10/2018

Overall, pretty good for a budget CRM. But it feels like a platform with its better days behind it.

Overall, pretty good for a budget CRM. But it feels like a platform with its better days behind it.

Avantages

Podio is designed for project managers, but we used it as our CRM - which shows how flexible it is.

It worked well, the UI is nice, the workflows save you a lot of time and you can link up items well for automation (e.g. if you close a deal, mark the associated company item as 'customer').

The reporting worked quite well too. You can pull data into reports and create nice dashboards. And you can export to Excel.

Inconvénients

Citrix aren't investing in Podio - it looks the same as when we started using it years ago. It's also increasingly unreliable - there have been numerous all-day outages in 2018. This is frustrating when you depend on Podio to run your business.

We have since moved onto a different CRM software because of these issues.

Réponse de Podio

Thanks for sharing your review of Podio! We are dedicated to improve the reliability and performance of Podio in the future. Please read more details here: https://blog.podio.com/2018/01/10/2017-year-in-review/

Eugenio C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

a good collaboration tool for begginners of companies that can spend a lot of time in it

Publié le 15/07/2021

it is quite good, the best for us was to share information about leads

it is quite good, the best for us was to share information about leads

Avantages

we can have in one place all the leads we have and all the workers can upload information about that lead, so we check there all we have from them.

Inconvénients

the support it is not very good, the price it is quite high and at the end we were moving to MNprogram but we still could not do the change

Alternatives envisagées 

MNprogram

Pourquoi choisir Podio 

because MNprogram still do not have the form in english with the fields we need in our leads.

Logiciel antérieur 

MNprogram

Pourquoi passer à Podio

because podio can edit the form and have the connection with sage for accounting.
Matt "griff" K.
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Podi - O?

Publié le 16/10/2019

We used it for 1-2 years for marketing projects and an internal goal alignment project.

We used it for 1-2 years for marketing projects and an internal goal alignment project.

Avantages

I used it for 1-2 years but really never got to a point where I liked the software. It did allow for team communications and project tracking, but I do not believe we used it appropriately.

Inconvénients

Podio seems to be a very specific style of project/task management software. We tried using it for implementation projects, so there was a lot of customizations that had to occur before it was usable. I did not feel like it was overly intuitive to use and had to do several follow up trainings.

Alternatives envisagées 

Redmine

Pourquoi choisir Podio 

Needed an updated software with better support.

Logiciel antérieur 

Redmine
Afficher 5 avis sur 286 Lire tous les avis

Podio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Podio.

Types de licences disponibles pour Podio :

  • À partir de : 9,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Nombre d'utilisateurs illimité. Tarifs par mois. - Free : 100 "items" - Starter (49$/mois) : 2000 "items" - Team (199$/mois) : 10000 "items" - Business (499$/mois) : 40000 "items" * un "item" est quelque chose que vous créez avec Podio. Cela peut être un projet, un bug, un design, des formulaires web, un budget...

Utilisateurs habituels du logiciel Podio :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Podio est disponible :

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois

Appareils pris en charge par Podio :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Podio :

Box, Campaign Monitor, Citrix ShareFile, Dropbox Business, Evernote Teams, FreshBooks, GoToMeeting, Google Calendar, Google Drive, Hightail, Microsoft Excel, OneDrive, SugarSync, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Podio :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Podio.