En savoir plus sur Snap Schedule

Snap Schedule est un logiciel conçu pour gérer les horaires de vos employés. Générez des horaires de quart et suivez les heures supplémentaires pour gérer vos coûts de main-d'œuvre. Grâce aux outils de reporting de Snap Schedule, vous pouvez surveiller les heures de travail de vos employés, éviter les heures supplémentaires et respecter le budget.

Avec Snap Schedule, vous pouvez créer et publier des horaires de travail et attribuer facilement des quarts de travail à l'aide de son interface de type glisser-déposer. En outre, vous serez automatiquement averti en cas de conflits d'horaires. Snap Schedule contient également des plans de planification du travail prédéfinis que vous pouvez adapter aux exigences spécifiques à votre activité. Avec Snap Schedule, vous pouvez spécifier vos structures de coûts supplémentaires, puis laisser l'application prévoir vos coûts de main-d'œuvre en fonction des horaires de vos employés.

Le logiciel Snap Schedule permet un suivi précis des absences et des congés des employés afin de fournir des rapports détaillés sur les coûts de main-d'œuvre. L'application vous permet de savoir instantanément où les employés sont affectés et où il pourrait en manquer pour n'importe quelle date ou n'importe quel lieu. Avec Snap Schedule, vous conservez les informations et la planification des employés au même endroit afin qu'elles puissent être facilement consultées et compilées, puis transmises au service de la paie, par exemple.


Images

En voir 1 de plus
Vidéo de Snap Schedule

Snap Schedule ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Snap Schedule

4,4 (15)
VS.
Le plus évalué

À partir de

450,00 $US
5,75 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

16
352

Intégrations

Intégrations introuvables
18

Simplicité d’utilisation

4,4 (15)
4,6 (252)

Rapport qualité-prix

4,0 (15)
4,3 (252)

Service client

3,8 (15)
4,4 (252)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Factorial

4,5
Alternative n° 1 à Snap Schedule
Factorial est un puissant logiciel de ressources humaines destiné aux petites et moyennes entreprises qui leur permet...

Bizneo HR

4,7
Alternative n° 2 à Snap Schedule
Bizneo HR est une suite RH qui offre plus de 16 modules pour optimiser des processus opérationnels tels que : le...

Findmyshift

4,6
Alternative n° 3 à Snap Schedule
Findmyshift est une solution en ligne permettant de gérer le personnel d'une entreprise. Axé principalement sur la...

Deputy

4,6
Alternative n° 4 à Snap Schedule
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectat...

Avis

Note globale

4,4 /5
(15)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Snap Schedule ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 15
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent scheduling tool that improves productivity

Publié le 04/05/2018

The ability for other employees to maintain their own schedule is excellent!

The ability for other employees to maintain their own schedule is excellent!

Avantages

There are many excellent features such as emailing, reporting, customization, and employees being able to manage their own schedule under supervision by requesting days off and/or trading shifts. The attendance tracking has improved tremendously.

Inconvénients

So far we have not had any issues or complaints with Snap Schedule 365 and will continue to use the software.

Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Breeze To Work With

Publié le 20/05/2022

A great company to work with from top to bottom. Worked with us to design an affordable tool that...

A great company to work with from top to bottom. Worked with us to design an affordable tool that worked for our needs, while maintaining great customer support throughout the time we used the product.

Avantages

What I liked most about the software was the customer support followed closely by ease of use by administrators and employees alike.

Inconvénients

The lack of flexibility for the employee to select their shift location when they attempt to punch in from a dropdown list instead of it being predetermined by the scheduler.

Jim
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Waiting for Updated Version

Publié le 09/12/2016

We are still waiting for the update we were promised would be in one month and has now been two...

We are still waiting for the update we were promised would be in one month and has now been two years. It was a little clunky and they said they were updating, and we would get the free update.

Avantages

Works for our application

Inconvénients

Old Interface-Needs updating

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Software for scheduling, food & beverage companies

Publié le 11/11/2019

Snap schedule had numerous things that I liked about the program, (examples being: ease of use,...

Snap schedule had numerous things that I liked about the program, (examples being: ease of use, being able to send to a group of staff instead of he entire staff in the program, being able to drag and drop the job position and location to employees without a lag time

Avantages

I liked being able to select whom I was sending the schedule out to instead of having to send to everyone in the program

Inconvénients

Not able to send the schedule out to more than 20 employees at a time

Lenny
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Very good for the most part

Publié le 08/12/2016

This is a very good software program, but there is a feature that would make life much easier. I...

This is a very good software program, but there is a feature that would make life much easier. I have suggested it a few times, but nothing changes.

Avantages

Very easy to use

Inconvénients

The only two categories of an employee are active or inactive. I have several on-call employees. There should be active, inactive and terminated categories. This way I don't have to go through terminated employees looking for someone who is on call.

Afficher 5 avis sur 15 Lire tous les avis

Snap Schedule - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Snap Schedule.

Types de licences disponibles pour Snap Schedule :

  • À partir de : 450,00 $US
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Snap Schedule :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Snap Schedule est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Snap Schedule :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Snap Schedule.

Ressources d'aide disponibles pour Snap Schedule :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Snap Schedule.