En savoir plus sur Hubstaff

Logiciel de suivi du temps facile avec des fonctionnalités telles que les captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel et le GPS. Capacités de suivi en ligne et hors ligne. Également disponible pour Apple, Windows, Linux et iOS. S'intègre avec plus de 30 outils populaires, tels que Trello, Asana, Podio et PayPal.

Hubstaff est idéal pour les équipes distantes, les PME et les consultants/indépendants. Il est approuvé et utilisé par plus de 8 000 équipes distantes. Peu importe le nombre de projets ou d'équipes différentes que vous avez, ils peuvent tous être sous le même compte, dans des projets distincts. En outre, différents employés peuvent avoir différents paramètres et autorisations.

Options de tarification dès :

7,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Argentine, Australie, Bangladesh, Brésil , Canada, Chili, Chine, Colombie, Allemagne, Égypte, Espagne, France, Royaume-Uni, Guatemala, Honduras, Indonésie, Inde, Italie, Japon, Kenya, Mexique, Malaisie, Nigeria, Pays-Bas, Népal, Philippines, Pakistan, Pologne, Roumanie, Serbie, Russie, Singapour, Turquie, Ukraine, États-Unis, Venezuela, Viêt Nam, Afrique du Sud

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Hubstaff : 104

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Assistance à distance
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Cartes géographiques
  • Confirmation et rappels
  • Conformité fiscale
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Enregistrement des frappes
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des délais
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des soins à domicile
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique de navigation
  • Historique des services
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointeuse
  • Pour agences créatives
  • Pour le cloud
  • Pour les petites entreprises
  • Profils des employés
  • Projections
  • Prévision du travail
  • Rapports d'historique
  • Rapports de paie
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rendez-vous récurrents
  • Reporting et suivi de projet
  • Routage
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des frais
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des postes de travail
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches et projets
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance du temps d'inactivité
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples

Alternatives

Jira

4,4
Alternative n° 1 à Hubstaff
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

TOGGLE

4,6
Alternative n° 2 à Hubstaff
TOGGLE est un logiciel d'analyse financière basé sur l'IA conçu pour aider les entreprises à surveiller les données du...

Asana

4,5
Alternative n° 3 à Hubstaff
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Monitask

4,8
Alternative n° 4 à Hubstaff
Monitask est un logiciel de gestion du temps et de surveillance des salariés pour les entreprises disposant de membres...

Avis

Note globale

4,6 /5
(1 311)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Hubstaff ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 311
Ewan
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The best solution for integrated task management and thorough time tracking and reporting.

Publié le 20/07/2020

Very happy I moved from Time Doctor to Hubstaff. Huge improvements on all areas and a satisfying...

Very happy I moved from Time Doctor to Hubstaff. Huge improvements on all areas and a satisfying product to use. The experience is so good that I find myself wanting to stay with Hubstaff regardless of whether my need for time tracking reduces.

Avantages

- Integrated Task Management platform (Hubstaff Tasks) allows for agile style task management that feeds appropriate tasks to user's timers.
- Nice user interface
- Good reporting functions
- Thorough tracking options
- Client/project budgets
- Very good Customer Support

Inconvénients

- I discovered some bugs during usage (which the developers have ironed out)
- Time off / holiday allowance policy function is a great addition, but doesn't allow enough granularity as decimals of hours (or minutes) can't be used.

Alternatives envisagées 

Everhour, Harvest, Clockify, Wrike, Toggl Track, Insightful et TMetric

Pourquoi choisir Hubstaff 

More accurate and granular control of task management needed. Also felt that Time Doctor was outdated from a UI perspective.

Logiciel antérieur 

Time Doctor

Pourquoi passer à Hubstaff

Combination of functionality (thorough time tracking and agile task/project management), pricing, user experience and reviews.

Réponse de Hubstaff

Hey Ewan, hope all is well with you and thank you for the kind words. You can now request time off exactly down to the minute. Cheers!

Roldan
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Using Hubstaff for 5 years more. Seem it has improved!

Publié le 27/03/2022

Really just fine. What more should I look for as a freelancer who just need to track time for a...

Really just fine. What more should I look for as a freelancer who just need to track time for a project. Then send a a simple invoice at the end. As far as I'm concerned, I have a good experience with the app. If I have to suggest, maybe as a UX/UI Designer, they can enhance the looks an feel of the software to make it more professional and appealing to users.

Avantages

Straightforward. Just the thing you need, you'll find it. Pretty much like any other time tracking software - as freelancer it has screen capture, invoicing, offline tracking and all...

Inconvénients

It's just straight forward. Maybe they can add quick chat for client. Instead of additional login to browser when you need to quick communicate with your client.

Réponse de Hubstaff

Hey Roldan, thank you for submitting this review for Hubstaff! We are happy to hear that you are enjoying using Hubstaff for your time tracking needs.

We want to continually improve the platform and our offerings, so we do welcome all feedback onboard. Please feel free to go to https://roadmap.hubstaff.com/ and add any ideas for features to be implemented.

abdullah
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

My experience with Hub Stuff for over 4 years

Publié le 31/10/2022

Avantages

Ease of use, flexibility and availability at all times

Inconvénients

The large amount of reports and their presentation format :)

Alternatives envisagées 

Calamari

Pourquoi passer à Hubstaff

I work on both systems, but for remote work I rely on Hapstaff

Réponse de Hubstaff

Hello Abdullah,

Thank you for leaving us this review for the platform. Indeed, at the moment, we do have a large number of different reports that are used to provide detailed information about a specific aspect of the time tracked on the organisation.

However, please keep in mind that we are in the process of releasing Hubstaff Insights, which is a paid add-on for Hubstaff, that offers analysis of various different reports together, using parameters set up by the organisation that utilises this add on. I believe this will be of great benefit to both yourself and other users, or organisations, that are wanting to have a quicker and easier way to analyse the information recorded by Hubstaff.

For more information about the add on, we do have the following support article here - https://support.hubstaff.com/hubstaff-insights-add-on/

Jesse
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

API Support Needs some work

Publié le 28/10/2022

Like eating cold left overs

Like eating cold left overs

Avantages

The Application User Interface is nice and it looks good

Inconvénients

I recently attempted to use your API to link my CRM to employee availability and it is absolute trash and the support team has been everything except helpful. I ask for server logs from your end and they dont have access to them, I ask for data and they tell me they cant see it. I can provide a timestamp from my server, why cant you? They even asked me to record a video so they could see what im doing instead of offering to set up a call and watch! What kind of dev asks for a video when they can look at the server log? Just the worst service I've had in years and thought you might care to know. I'd love for Hubstaff to continue to meet our needs.

Kissara
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A great software for time tracking!

Publié le 01/11/2022

Avantages

Hubstaff is great software for the time tracking. I am just a user but when comparing it to other time- tracking software I've used in the past, Hubstaff is less complicated and easy to handle/manage, especially when it comes to adjusting time. It can be intimating at first, but using it on a daily basis proved to be easy.

Inconvénients

Sometimes it doesn't reset after 24 hours so the time for the new day gets added to the previous day.

Réponse de Hubstaff

Hello Kissara,

Thank you for taking the time to provide us with this detailed review of Hubstaff, we are happy to hear that overall your experience has been a positive one on the platform.

When it comes to the time tracker not having its time reset at the start of each day, the most likely cause for that is a temporary connection issue - affecting the connectivity between your time tracker and our servers.

Typically, the time tracker will refresh at the start of each day, at midnight local time. If, however, this doesn't happen, it will mean that the time tracker is in an offline state. That's not too much of an issue, though, as Hubstaff is well equipped to track time in an offline state as well.

Your time will be accurately recorded and uploaded to our servers, the next time the connection can be made. Feel free to reach out to our support team, should you have any prolonged issues with the time tracker itself.

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Hubstaff - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hubstaff.

Types de licences disponibles pour Hubstaff :

  • À partir de : 7,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Hubstaff :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Hubstaff est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Hubstaff :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Hubstaff :

ActiveCollab, Asana, Basecamp, Breeze, ClickUp, FreshBooks, Freshdesk, GitHub, GitLab, Gusto, Hubstaff Tasks, Humanity, Insightly, Jira, Kantata, LiquidPlanner, PayPal, Paymo, Payoneer, Pivotal Tracker, Podio, Producteev, QuickBooks, Redbooth, Redmine, Salesforce Sales Cloud, Slack, Teamwork, Trello, Unfuddle STACK, Wrike, Zapier, Zendesk Suite, Zoho Projects

Ressources d'aide disponibles pour Hubstaff :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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