Hubstaff

Suivi du temps avec des captures d'écran, pour les équipes distantes

En savoir plus sur Hubstaff

Logiciel de suivi du temps facile avec des fonctionnalités telles que les captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel et le GPS. Capacités de suivi en ligne et hors ligne. Également disponible pour Apple, Windows, Linux et iOS. S'intègre avec plus de 30 outils populaires, tels que Trello, Asana, Podio et PayPal.

Hubstaff est idéal pour les équipes distantes, les PME et les consultants/indépendants. Il est approuvé et utilisé par plus de 8 000 équipes distantes. Peu importe le nombre de projets ou d'équipes différentes que vous avez, ils peuvent tous être sous le même compte, dans des projets distincts. En outre, différents employés peuvent avoir différents paramètres et autorisations.


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Hubstaff ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Hubstaff

4,6 (1 462)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
10,99 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

121
235

Intégrations

35
92

Simplicité d’utilisation

4,4 (1 462)
4,4 (12 501)

Rapport qualité-prix

4,5 (1 462)
4,4 (12 501)

Service client

4,5 (1 462)
4,3 (12 501)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Asana

4,5
Alternative n° 1 à Hubstaff
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes...

Odoo

4,1
Alternative n° 2 à Hubstaff
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

BambooHR

4,6
Alternative n° 3 à Hubstaff
BambooHR offre une solution pour les gestionnaires et les employés, avec des profils d'employés, des demandes et des...

Paymo

4,7
Alternative n° 4 à Hubstaff
Une solution de gestion du travail pour les PME et équipes qui offre des outils natifs de gestion du temps, gestion de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(1 462)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Hubstaff ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 462
Yasmine
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Meilleur logiciel de surveillance

Publié le 17/11/2023

Avantages

Hubstaff permet de facturer, de surveiller les employés même à distance

Inconvénients

Hubstaff n'a pas d'inconvénients selon mon expérience mais le prix est élevé

Pinhas
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Logiciel de gestion du temps

Publié le 10/01/2024

Avantages

Tres simple a utilisé au quotidien pour tout les entreprises

Inconvénients

Difficile de gerer la paie avec les options limité

Mohit
Mohit
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Tracking progress of candidates and project with their daily activities.

Publié le 04/02/2021

Avantages

This was the most usable product for my team in the lockdown period. We have successfully managed the team remotely in the whole lockdown period.
The time tracking and screenshots of the screen is a most useful feature.

Inconvénients

It removes the collaboration of the basecamp app.
It is having a difference in time calculation of candidate and admin (as received multiple complaints from the team).

Alternatives envisagées 

Time Doctor

Pourquoi passer à Hubstaff

Cost of integration and a lesser understanding of the product.
Arman
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Delivers on the promise

Publié le 02/02/2020

When I started working as a freelancer I tested most of the most famous time tracking software...

When I started working as a freelancer I tested most of the most famous time tracking software services out there. I always ended up coming back to Hubstaff! The free plan was perfect for starting out, and now it also works perfectly for our small team. And we hope the same will happen once the company grows bigger.

Avantages

The ease of use and the fact it's so feature-rich. They have many integrations and even offer API for custom implementations.

Inconvénients

I'd like to have the ability to set different pay/bill rates in different currencies, regardless of the primary currency set at the Organization top level.

Alternatives envisagées 

Toggl Track

Pourquoi choisir Hubstaff 

Hubstaff has more features and better fit for our purposes.

Logiciel antérieur 

Toggl Track

Pourquoi passer à Hubstaff

Hubstaff has more features and better fit for our purposes.
Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

My review

Publié le 27/11/2018

My experience has been fine with Hubstaff. I do wish it integrated with payment processors easier....

My experience has been fine with Hubstaff. I do wish it integrated with payment processors easier. Our company uses JustWorks, PayPal, etc. to pay employees and they have to manually enter the time from Hubstaff to calculate how much they earn.

Avantages

I like how easy it is to track projects and prove my activity level is high enough. I also like how you can see if your employer tracks URLs, apps, or Screenshots in case something sensitive is on there (for example, a screenshot of you talking about someone else at the company or bank password).

Inconvénients

I do not like the UI at all on the mac app. It is dated and does not even show the start button if the window is too small. I also do not like the idea of tracking URLs, apps, and screenshots, though I understand why a company would want to. I prefer review of an employee be done upon their performance on what they should be doing and trust them with the rest. Although if an employee breaks their trust, then I understand tracking them more.

Réponse de Hubstaff

Hey Daniel, great points. We also believe in trust and don't recommend an employer solely depend on Hubstaff to measure performance. Nothing can replace open communication and thoughtful feedback, so activity scores alone and other tracking measurements should be a piece of a larger system of evaluation of performance.

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Hubstaff - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hubstaff.

Types de licences disponibles pour Hubstaff :

  • Type de licence : Version gratuite
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Hubstaff :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Hubstaff est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Hubstaff :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Hubstaff :

ActiveCollab, Asana, Basecamp, Breeze ChMS, ClickUp, Deel, FreshBooks, Freshdesk, GitHub, GitLab, Gusto, Hubstaff Tasks, Humanity, Insightly, Jira, Kantata, LiquidPlanner, PayPal, Paymo, Payoneer, Pivotal Tracker, Podio, Producteev, QuickBooks, Redbooth, Redmine, Salesforce Sales Cloud, Slack, Teamwork.com, Trello, Unfuddle STACK, Wrike, Zapier, Zendesk Suite, Zoho Projects

Ressources d'aide disponibles pour Hubstaff :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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