En savoir plus sur Setmore

Setmore est une application de planification qui vous aide à gérer vos rendez-vous clients et collaborateurs en ligne. Planifiez vos rendez-vous à partir de votre profil, votre site web ou votre page Facebook. Vous pouvez aussi contrôler la planification de 20 membres du personnel maximum. Synchronisez vos rendez-vous avec Google Agenda et restez informé des événements annulés ou replanifiés où que vous soyez.

Setmore fournit également une plateforme de réservation automatique que vous pouvez configurer sur votre site web et votre page Facebook pour permettre à vos clients de réserver la plage horaire qui leur convient le mieux. Grâce au partenariat entre Setmore et Stripe, vous pouvez traiter toutes les transactions par carte en ligne. Avec l'application, les clients peuvent payer à l'avance, directement via la page de réservation. Vous pouvez aussi enregistrer vos transactions en espèces avec le système de caisse de Setmore.

Pour chaque rendez-vous que vous réservez, annulez ou replanifiez, Setmore vous envoie automatiquement un rappel par e-mail ou par SMS. Vous pouvez également gérer vos rendez-vous sur des appareils mobiles grâce aux applications iOS et Android de Setmore. De plus, vous pouvez afficher les avis et notes de vos clients directement sur votre page de réservation.

Options de tarification dès :

9,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni , Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, coréen, danois , espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Setmore : 40

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Notes/avis
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Rappels
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives

Calendly

4,7
Alternative n° 0 à Setmore
Calendly est un logiciel de planification de réunions et de rendez-vous destiné aux professionnels et à leurs clients.

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 1 à Setmore
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

WellnessLiving

4,4
Alternative n° 2 à Setmore
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting...

Xero

4,4
Alternative n° 3 à Setmore
Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation,...

Avis

Note globale

4,7 /5
(927)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Setmore ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 927
Isabelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Fonctionnalités intéresantes mais attention à la stabilité

Publié le 15/06/2021

Avantages

Mise en place facile, intégration sur le site efficace. La solution nous a permis en une semaine d'assurer une continuité de service pour nos contacts.

Inconvénients

Nous rencontrons depuis quelques semaines des problèmes de stabilité : retard de synchronisation ou désynchronisation des agendas Outlook, sans parvenir à savoir s'il s'agit de pb internes ou dûs à Setmore.

Réponse de Setmore

Salut Isabelle,

Merci pour votre avis. C'est formidable d'apprendre que vous trouvez Setmore facile a configurer et a integrer sur site.

Veuillez contacter notre equipe pour discuter des problemes que vous rencontrez avec Outlook afin que nous puissions vous aider a resoudre les problemes auxquels vous etes confronte.

Julia, equipe communautaire

Magali
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Thanks to Setmore

Publié le 02/02/2020

Je ne peux malheureusement pas trop développé ce point pour le moment, commençant seulement...

Je ne peux malheureusement pas trop développé ce point pour le moment, commençant seulement réellement l'expérience Setmore en ligne.

Avantages

Merci à Setmore pour son application très complètement et utilisable avec un très grand nombre de supports ! Je viens de commencer avec la version premium et je suis curieuse de voir si tout ce que j'ai pu constater et envisager comme option seront à la hauteur ! Si c'est le cas, je pense que vous pouvez mériter sans problème un 10/10. Je mettrai éventuellement 11/10 si vous pensez à l'occasion à sortir une version en français ;-)

Inconvénients

Peut-être ajouter une version française à l'occasion mais sinon, ça me parait très complet pour mon usage en tout cas ! Merci :-)

Clarisse
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

It would have been perfect if Paypal can be integrated.

Publié le 31/03/2018

I recommendes this at my workplace to be used for booking different healthcare services. So far it...

I recommendes this at my workplace to be used for booking different healthcare services. So far it worked wonders. We didnt have double bookings (unless deliberately done so lol), we didnt have clashing appointments. And best of all we save a whole lot on diaries and pens. Perfect product.

Avantages

This software allows:
1. Unlimited Staff
2. Unlimited Service
3. Color coding of different services
4. Total projected income (if you include cost of services)
5. Calendar View (monthly, weekly, daily), Agenda View
6. Ability to block slots that are not bookable.
7. Set breaks for each staff
8. They offer Free forever and Premium subrscription.

Inconvénients

The only downside of it is that I could not integrate Paypal as my payment method. They offer payment integration for a premium account, I was willing to pay if they had offer Paypal integration. They only offer Stripe integration which is not available in my country.

Christine
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best I've found for a free booking software option.

Publié le 22/10/2019

Softmore gives me a great option for online booking and booking management. I love that it gives my...

Softmore gives me a great option for online booking and booking management. I love that it gives my customers reminders and offers the opportunity to pay ahead of time. Please add an ability to highlight dates with available bookings though!!!

Avantages

The price for sure, but also that the customer support is fantastic. It has most of the features that I need, including a booking app, nice landing page, appointment reminders. So far I haven't found any glitches or issues with Setmore.

Inconvénients

Only one issue, as a therapist who only works 2 days a week, it can be hard to customers to know which dates have available bookings. It would be FANTASTIC if days with open availability would show up green, or highlighted somehow, so customers know to click on those days. Everything else is great...however this one issue does make me consider switching to another software.

Alternatives envisagées 

Mindbody et Fresha

Pourquoi choisir Setmore 

Setmore had better options for setting up my specific service list, as well as free email appointment reminders.

Logiciel antérieur 

Fresha

Pourquoi passer à Setmore

As above, a combo of features and price.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Has a big future.

Publié le 24/05/2020

At this moment, I have not used the system in my clinic so I do not have any impression about your...

At this moment, I have not used the system in my clinic so I do not have any impression about your service. But if I found the improvement above the note, I can expect a big picture in the future about your service.

Avantages

I have googled for a long time and I found this service by chance. It is easy to use, simple and very helpful for the operation in the clinic.
On the other hand, they have much room to improve about patient ID, connectiong medical record with other cloud app or service, imput system of the clinets.
Roughly, I understand the system very easily so in this point, each small dental clinic in Japan should use to manage the client appointment.

Inconvénients

Please make client ID to each client record. >In the operation we handle patient with her medical record not their name. If the system has to use patients name in the clients record or in the calendar, we might misunderstand the patient who has the same name in different persons.

Please just pop up one window when we make the client appointment on the calendar > When we make the client appointment on the calendar, don't include two tabs in the pop-up window. Because it takes time to click the top to change from detail tab to custemers tab. So please make one window which include detail and customers in the one pop window.

Please show off the offworking time. > we see the working time in the window, we don't need off working your time in the same sheet.

I make four slots using stuff's name on the calendar like chair 1, cahir 2, chair 3 and chair 4. > because dental clinic we have several chairs like four or eight hours on. And the same time on each chair, dentist, dental assistant, and dental hygienist gather to the chair and join the treatment. From this point, we need to check the staffs name gathering on that chair on the calendar. So please add stuff is name on the appointment card in the calendar sheet.

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Setmore - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Setmore.

Types de licences disponibles pour Setmore :

  • À partir de : 9,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Setmore :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200

Langues dans lesquelles Setmore est disponible :

allemand, anglais, arabe, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Setmore :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Setmore :

Constant Contact, Drupal, Google Analytics 360, Google Calendar, Instagram, Joomla, Keap, Mailchimp, Meta for Business, Slack, Stripe, Weebly, Wix, WordPress, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Setmore :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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