En savoir plus sur elevio

Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Allemagne, Danemark, République dominicaine, Équateur, Espagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Israël, Inde, Italie, Japon, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Portugal, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, grec, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour elevio : 84

  • API
  • Aide à la décision
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de contenu
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de contenu
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de versions
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers audio
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring réseau
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Réponses préenregistrées
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support vidéo
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Widgets
  • Workflow configurable
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à elevio
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Intercom

4,5
Alternative n° 2 à elevio
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

HelpCrunch

4,8
Alternative n° 3 à elevio
HelpCrunch est une plateforme de communication client pour votre assistance client, votre marketing et vos ventes. Augme...

Pendo

4,5
Alternative n° 4 à elevio
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements...

Avis

Note globale

4,7 /5
(29)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 29
Danny V.
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Elevio saved us

Publié le 02/08/2019

Overall its been one of the easiest experiences I've ever had implementing software thats had such...

Overall its been one of the easiest experiences I've ever had implementing software thats had such a huge impact.

Avantages

Elevio is extremely easy to use, set up, customize and integrate with Zendesk. In just a few months we were able to use its self help widget to reduce ticket volume by over 60%. Even better is its ticket deflection technology which has actively deflected anywhere between 15-25% of incoming tickets by helping users find the answers themselves before submitting tickets. Honestly this software is awesome and the support has been stellar.

Inconvénients

Wish it was a bit more customizable but for the benefits we got this is a tradeoff we can live with.

Alternatives envisagées 

Pendo et Zendesk

Pourquoi choisir elevio 

We didn't fully switch we just aren't using their guide center.

Logiciel antérieur 

Pendo

Pourquoi passer à elevio

It was the easiest to implement and lower cost.
Michael M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best embeddable knowledge base helper on the market

Publié le 05/08/2019

I loved working with Rep to get this set up. He was kind enough to work with our timeframe to get...

I loved working with Rep to get this set up. He was kind enough to work with our timeframe to get things set up, and answered all the questions I had about the product. I've implemented a lot of new programs, and this was definitely the easiest process I've encountered.

Avantages

It was so easy to get all of our articles visible within our software. Everything was laid out and explained in very simple terms that made it easy to get started. I love the visualizer tool too! You just click where you want an article to go on the page and it's there! This has taken our knowledge base from an out of date external page to delivering articles within our software. And it provides us analytics on top of it all!

Inconvénients

It can be a bit cumbersome to edit multiple existing articles at once due to the fact that going back to the previous page doesn't auto-refresh to show the most up-to-date info. You have to manually click the refresh button to see the changes applied. That is such a minor complaint compared to all the great things the software does though.

Alternatives envisagées 

Freshdesk et Zendesk

Pourquoi choisir elevio 

We wanted the ability to provide our articles natively within our software, as well as be able to track analytics on article views.

Logiciel antérieur 

Help Scout

Pourquoi passer à elevio

The price is unbeatable and the integration is incredibly robust and simple.
Santino M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Elevio Review

Publié le 21/05/2022

Avantages

The ticket deflection option has worked wonders for the amount of tickets that actually get pushed through with customers being directed to the answers to their queries.

The detailed analytics provided by the platform is a great way to do assessments over various time periods.

The tool is very easy to use and the aesthetics are very pleasing.

Inconvénients

No major issues were experienced while using Elevio.

Ebona M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Went from loving it to...not loving it

Publié le 06/06/2018

Avantages

The support can be great at times, and the tool is very easy to use. They also allow for some really great integrations and customization of their app.

Inconvénients

They are a small team and so communication is lacking, and they are a bit unsympathetic to very basic feature requests and concerns. Also, they are not clear on the caveats of using certain features or integrations which caused a big mess for me internally.

Jelle D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

What you need if you want live chat

Publié le 01/06/2022

Avantages

Elevio offers a free trail which gives you the ability to try the software to be sure it's what you need. It's a nice company from Denmark with a friendly customer service. Elevio has made quick customer service also available for my customers.

Inconvénients

I can't think of anything that I didn't like about Elevio. I haven't experienced bugs whatsoever.

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elevio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur elevio.

Types de licences disponibles pour elevio :

Utilisateurs habituels du logiciel elevio :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles elevio est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, grec, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par elevio :

Applications s'intégrant à elevio :

Chatlio, Chatra, Desk.com, Dixa, Drift, Freshchat, Freshdesk, Groove, Groove, Help Scout, HelpDocs, Intercom, Klaus, Kustomer, LiveChat, Olark, Slack, Smooch, SnapEngage, Statuspage, Teamwork Desk, UserVoice, WordPress, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour elevio :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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