elevio

Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service

4,7 /5 (26 avis) Donnez votre avis !

elevio - Présentation

Description du logiciel elevio

Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours

elevio - Présentation

Prix

À partir de
79,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

elevio - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais et 16 autres, anglais, français, allemand, hébreu, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, ukrainien, taïwanais

Captures d'écran

Capture d'écran pour elevio :
Capture d'écran pour elevio : Capture d'écran pour elevio : Capture d'écran pour elevio : Capture d'écran pour elevio : Capture d'écran pour elevio : Capture d'écran pour elevio : Easy content creation Capture d'écran pour elevio : Easy content creation Capture d'écran pour elevio : Collect feedback and collaborate with your team/ Capture d'écran pour elevio : Auto Translation Capture d'écran pour elevio : Reports

elevio - Avis

elevio - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
18

Très bien
7

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
4,8
96% des utilisateurs recommandent cette application
Danny V.

Elevio saved us

Overall its been one of the easiest experiences I've ever had implementing software thats had such a huge impact.


Traduire avec Google Translate
Michael M.

The best embeddable knowledge base helper on the market

I loved working with Rep to get this set up. He was kind enough to work with our timeframe to get things set up, and answered all the questions I had about the product. I've implemented a lot of new programs, and this was definitely the easiest process I've encountered.


Traduire avec Google Translate
Ebona M.

Went from loving it to...not loving it


Traduire avec Google Translate
Chris N.

Really impressed!

Education is one of the most important aspects of our customer success, and Elevio made this a breeze, for both the contributors and the development team, so that we could focus on the important things like writing content, and observing its impact on how our apps are used.


Traduire avec Google Translate
Shaun V.

Elev.io is an amazing knowledge base for in-app help

The Elev.io team from Chris, the CEO, on down is amazing, humble, and responsive. I've had great experiences both from a support side and a product feedback side.


Traduire avec Google Translate
Danny V.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Elevio saved us

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 02/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall its been one of the easiest experiences I've ever had implementing software thats had such a huge impact.

Avantages

Elevio is extremely easy to use, set up, customize and integrate with Zendesk. In just a few months we were able to use its self help widget to reduce ticket volume by over 60%. Even better is its ticket deflection technology which has actively deflected anywhere between 15-25% of incoming tickets by helping users find the answers themselves before submitting tickets. Honestly this software is awesome and the support has been stellar.

Inconvénients

Wish it was a bit more customizable but for the benefits we got this is a tradeoff we can live with.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Michael M.
Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

The best embeddable knowledge base helper on the market

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 05/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I loved working with Rep to get this set up. He was kind enough to work with our timeframe to get things set up, and answered all the questions I had about the product. I've implemented a lot of new programs, and this was definitely the easiest process I've encountered.

Avantages

It was so easy to get all of our articles visible within our software. Everything was laid out and explained in very simple terms that made it easy to get started. I love the visualizer tool too! You just click where you want an article to go on the page and it's there! This has taken our knowledge base from an out of date external page to delivering articles within our software. And it provides us analytics on top of it all!

Inconvénients

It can be a bit cumbersome to edit multiple existing articles at once due to the fact that going back to the previous page doesn't auto-refresh to show the most up-to-date info. You have to manually click the refresh button to see the changes applied. That is such a minor complaint compared to all the great things the software does though.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Ebona M.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Went from loving it to...not loving it

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 06/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The support can be great at times, and the tool is very easy to use. They also allow for some really great integrations and customization of their app.

Inconvénients

They are a small team and so communication is lacking, and they are a bit unsympathetic to very basic feature requests and concerns. Also, they are not clear on the caveats of using certain features or integrations which caused a big mess for me internally.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Chris N.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Really impressed!

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 02/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Education is one of the most important aspects of our customer success, and Elevio made this a breeze, for both the contributors and the development team, so that we could focus on the important things like writing content, and observing its impact on how our apps are used.

Avantages

The Ease of use for the non technical members in the team, with great powers on the front-end for end-users. Having used other systems such as Intercom or Zendesk, Elevio is focusing on the essentials (knowledge base management and display to users), in a smart way that doesn't break the bank.

Inconvénients

Still in its beginnings, but maturing fast. I would love some more integrations with enterprise-level softwares such as the Atlassian eco-system. The reporting side should grow as well, providing more insights to make decisions.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Shaun V.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Elev.io is an amazing knowledge base for in-app help

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 02/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The Elev.io team from Chris, the CEO, on down is amazing, humble, and responsive. I've had great experiences both from a support side and a product feedback side.

Avantages

Elev.io has nailed the in-app knowledge base experience.

The articles look clean and nice inside the app, and they have a rich feature set both from a features and buttons perspective as well as programmatically via the API. We love that Elev.io can fire up our support widget, link to our feature release blog, and track all of those things automatically for us.

Elev.io doesn't hide control of raw HTML, CSS, and JS so that you very much can customize it as needed. Most knowledge base platforms tightly lock this down which was a drawback for us.

Inconvénients

The styling that comes out of the box with the external knowledge base is basic and could use a designer's love. It's too minimalistic and basic for our brand and required a decent amount of CSS to get it where we wanted it to be.

Traduire en français

Réponse de elevio

Thanks Shaun, you'll love what we have coming in a few weeks with KB V2, among other things, you'll have absolute control over design & output.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
9,1/10
Basé sur 26 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

elevio - Prix

elevio - Prix

À partir de
79,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 26 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

elevio - Fonctionnalités

elevio - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 26 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

elevio - FAQ

elevio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur elevio.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour elevio ?

Types de licences disponibles pour elevio :

À partir de: 79,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel elevio ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de elevio.

Q. Qui utilise elevio ?

Utilisateurs habituels du logiciel elevio :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues elevio est-il disponible ?

Langues dans lesquelles elevio est disponible :

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, français, allemand, hébreu, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, ukrainien, taïwanais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour elevio ?

Types de licences disponibles pour elevio:

Abonnement

Q. elevio prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par elevio.

Q. Avec quelles applications elevio peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à elevio :

BrainCert Enterprise LMS, Freshdesk, Freshdesk, Help Scout, LiveChat, LiveChat, UserVoice, Wordpress, Zendesk, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour elevio ?

Ressources d'aide disponibles pour elevio :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, FAQ, Tutoriels vidéo