
elevio
En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour elevio : 98
- API
- Aide à la décision
- Alertes de compte
- Alertes et remontée des problèmes
- Analyse de texte
- Analyse des sentiments
- Analyse prédictive
- Analytique de l'engagement
- Authentification
- Authentification unique
- Autoapprentissage
- Autorisations basées sur les rôles
- Bibliothèque de contenu
- Catalogage/catégorisation
- Chat en temps réel
- Chat et messagerie
- Chat proactif
- Collecte de données multicanal
- Communication multicanal
- Comptes d'utilisateur multiples
- Conforme HIPAA
- Connexion sécurisée
- Contrôle du processus d'approbation
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création de contenu
- Engagement des clients
- Formulaire hors ligne
- Formulaires personnalisables
- Formulaires électroniques
- Gestion SEO
- Gestion de contenu
- Gestion de l'apprentissage
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion de la communication
- Gestion de versions
- Gestion des accords de service
- Gestion des billets
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des clients
- Gestion des commentaires
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des comptes
- Gestion des connaissances
- Gestion des désabonnements
- Gestion des enquêtes et sondages
- Gestion des fichiers audio
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tickets de support
- Historique des clients
- Importation et exportation de données
- Intégration de sites web
- Intégration des collaborateurs
- Intégration des employés
- Intégration des répertoires actifs
- Intégrations de tiers
- Liste de tâches (to-do list)
- Marquage
- Messagerie client en temps réel
- Messagerie instantanée
- Mesure des performances
- Mise en forme de texte
- Modèles personnalisables
- Monitoring réseau
- Options de publication de contenu
- Outils de collaboration
- Personnalisation des URL
- Portail libre-service
- Projets multiples
- Rapports ad hoc
- Rapports administratifs
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Rapports planifiés et automatisés
- Recherche en texte intégral
- Recherche sémantique
- Retouche numérique
- Réponses préenregistrées
- Résolution guidée des problèmes
- Segmentation de la clientèle
- Stockage de documents
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des activités
- Suivi des interactions
- Suivi des visiteurs de sites web
- Suivi des événements
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Support vidéo
- Sécurité SSL
- Tableau de bord
- Tableau de bord d'activités
- Transferts/Routage
- Web analytics
- Widgets
- Workflow configurable
- XML et RSS
- Éditeur WYSIWYG
- Éditeur de texte enrichi
Alternatives
Zendesk

Zoho Desk

Zoho CRM

Bitrix24

Avis
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- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Elevio saved us
Publié le 02/08/2019
Overall its been one of the easiest experiences I've ever had implementing software thats had such...
Overall its been one of the easiest experiences I've ever had implementing software thats had such a huge impact.
Avantages
Elevio is extremely easy to use, set up, customize and integrate with Zendesk. In just a few months we were able to use its self help widget to reduce ticket volume by over 60%. Even better is its ticket deflection technology which has actively deflected anywhere between 15-25% of incoming tickets by helping users find the answers themselves before submitting tickets. Honestly this software is awesome and the support has been stellar.
Inconvénients
Wish it was a bit more customizable but for the benefits we got this is a tradeoff we can live with.
- Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The best embeddable knowledge base helper on the market
Publié le 05/08/2019
I loved working with Rep to get this set up. He was kind enough to work with our timeframe to get...
I loved working with Rep to get this set up. He was kind enough to work with our timeframe to get things set up, and answered all the questions I had about the product. I've implemented a lot of new programs, and this was definitely the easiest process I've encountered.
Avantages
It was so easy to get all of our articles visible within our software. Everything was laid out and explained in very simple terms that made it easy to get started. I love the visualizer tool too! You just click where you want an article to go on the page and it's there! This has taken our knowledge base from an out of date external page to delivering articles within our software. And it provides us analytics on top of it all!
Inconvénients
It can be a bit cumbersome to edit multiple existing articles at once due to the fact that going back to the previous page doesn't auto-refresh to show the most up-to-date info. You have to manually click the refresh button to see the changes applied. That is such a minor complaint compared to all the great things the software does though.
- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
One of a kind but comes with a big price tag
Publié le 20/02/2021
We couldn't get an overall experience as we were in a 14 day free trial before we switched to...
We couldn't get an overall experience as we were in a 14 day free trial before we switched to another streamlined platform.
Avantages
Elevio does everything better than most from lowering support load to increase customer retention in a market loaded with AI support, self service and automated ticketing system platforms...
Inconvénients
But, to do this it needs a bunch of integrations and third party addons which makes it as not as ideal as would be in an all in one platform. For example, you need Zendesk for the ticketing system and other third party chat service for the chat support. All of this makes it difficult to keep track of multiple integrations at once.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Went from loving it to...not loving it
Publié le 06/06/2018
Avantages
The support can be great at times, and the tool is very easy to use. They also allow for some really great integrations and customization of their app.
Inconvénients
They are a small team and so communication is lacking, and they are a bit unsympathetic to very basic feature requests and concerns. Also, they are not clear on the caveats of using certain features or integrations which caused a big mess for me internally.
- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Really impressed!
Publié le 02/08/2019
Education is one of the most important aspects of our customer success, and Elevio made this a...
Education is one of the most important aspects of our customer success, and Elevio made this a breeze, for both the contributors and the development team, so that we could focus on the important things like writing content, and observing its impact on how our apps are used.
Avantages
The Ease of use for the non technical members in the team, with great powers on the front-end for end-users. Having used other systems such as Intercom or Zendesk, Elevio is focusing on the essentials (knowledge base management and display to users), in a smart way that doesn't break the bank.
Inconvénients
Still in its beginnings, but maturing fast. I would love some more integrations with enterprise-level softwares such as the Atlassian eco-system. The reporting side should grow as well, providing more insights to make decisions.
elevio - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur elevio.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour elevio ?
Types de licences disponibles pour elevio :
- À partir de: 79,00 $US/mois
- Type de licence: Gratuit, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel elevio ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de elevio.
Q. Qui utilise elevio ?
Utilisateurs habituels du logiciel elevio :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues elevio est-il disponible ?
Langues dans lesquelles elevio est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hébreu, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc, ukrainien
Q. elevio prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par elevio :
Q. Avec quelles applications elevio peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à elevio :
Desk.com, Drift, Freshchat, Freshdesk, Groove, Help Scout, Intercom, LiveChat, Olark, Slack, UserVoice, WordPress, Zapier, Zendesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour elevio ?
Ressources d'aide disponibles pour elevio :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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