AfterShip

AfterShip

Logiciel de suivi et de notification des envois

4.3/5 (9 avis)

AfterShip - Présentation

Description du logiciel AfterShip

AfterShip est une solution web destinée aux commerces en ligne souhaitant automatiser le suivi des envois et informer leurs clients du statut de leur livraison. AfterShip vous aide à informer vos clients automatiquement. Connectez simplement votre panier d'achats pour qu'AfterShip informe vos clients de l'évolution et de la localisation de leurs commandes. Vous pouvez également importer votre propre liste au format CSV, avec des paniers ou des API. Facile à intégrer, AfterShip propose également un bouton de suivi que vous pouvez ajouter directement à votre site pour détecter automatiquement l'opérateur de transport à l'aide du numéro de suivi de la commande. Vous pouvez personnaliser le contenu des notifications et ajouter un lien direct aux messages. AfterShip informe vos clients par e-mail, SMS et Webhook. Avec ses analyses et filtres d'expédition (par statut, transporteur, notification), AfterShip vous permet d'évaluer clairement vos performances et de suivre toutes les expéditions au même endroit. Gardez un œil sur vos expéditions et transactions passées grâce au tableau de bord et aux analyses de livraison pendant qu'AfterShip gère automatiquement votre support client pour la livraison.

AfterShip - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Rapport qualité-prix

AfterShip - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
chinois (simplifié), chinois (traditionnel), anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour AfterShip : AfterShip - Analytics
Capture d'écran pour AfterShip : AfterShip - Analytics Capture d'écran pour AfterShip : AfterShip - Mobile App - New Shipment Capture d'écran pour AfterShip : AfterShip - Mobile App Capture d'écran pour AfterShip : AfterShip - Filters Capture d'écran pour AfterShip : AfterShip - Notification Triggers Capture d'écran pour AfterShip : AfterShip - Order History Capture d'écran pour AfterShip : AfterShip - Track Button

AfterShip - Avis

AfterShip - Avis

Note globale
4.3
/
5 9 avis
Excellent
6

Très bien
2

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
3.9
Fonctionnalités
4.2
Simplicité d'utilisation
4.4
Support client
4
89% des utilisateurs recommandent cette application
Phil T.

Must have for shippers.

Overall great experience. Saves lots of time.


Traduire avec Google Translate
Michelle H.

AfterShip awesome tool to track shipments


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Great shipping oversight with nice automation

We're using Aftership to track all our orders.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

An easy way for your customers to track their orders

Been using AfterShip with my Shopify store for a few months now, and it's done its job nicely. The free plan makes it really easy to get started, and you can scale up as you grow. It's nice that you can put your own branding on the tracking page, and that they don't slap their own logo everywhere. You're able to get SMS notifications on their paid plans as well.


Traduire avec Google Translate
Alex J.

Great app for tracking numbers

It's been good, can't complain too much. Other than the pricing on the SMS feature.


Traduire avec Google Translate
Phil T.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire avec Google Translate

Must have for shippers.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 22/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall great experience. Saves lots of time.

Avantages

This keeps my customers informed of where their order is after we ship it. Their status updates and tracking page keep the customers engaged. Helps avoid customer service calls and emails.

Inconvénients

It's a little pricey. Wish it had marketing reports.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Michelle H.
Secteur d'activité: Entreposage
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire avec Google Translate

AfterShip awesome tool to track shipments

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/04/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I love AfterShip. Makes tracking shipments easy. One stop tracking.

Inconvénients

Occasionally I can't get a tracking number to pull up info.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire avec Google Translate

Great shipping oversight with nice automation

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 13/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We're using Aftership to track all our orders.

Avantages

Knowing that all our orders are proactively tracked automatically, with our system updated. We can then in turn proactively take action on non-delivered prior to customer contact. Statistics are useful to show carrier performance each month, and the system also provides a tracking page which can be bolted into our website. The pricing is just about right as well.

Inconvénients

Bad documentation on integrating the tracking page, and on the API in general.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Meubles
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire avec Google Translate

An easy way for your customers to track their orders

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 01/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Been using AfterShip with my Shopify store for a few months now, and it's done its job nicely. The free plan makes it really easy to get started, and you can scale up as you grow. It's nice that you can put your own branding on the tracking page, and that they don't slap their own logo everywhere. You're able to get SMS notifications on their paid plans as well.

Avantages

- clean UI
- custom branding on tracking page
- delivery notifications
- good free plan

Inconvénients

- was having issues tracking a couple orders from overseas, but that may be resolved now

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Alex J.
Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire avec Google Translate

Great app for tracking numbers

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 05/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It's been good, can't complain too much. Other than the pricing on the SMS feature.

Avantages

This handles all of our tracking #'s really well and send out SMS messages to our customers when their order is shipped, in transit, out for delivery, or delivered. Unfortunately can only use 1 of those SMS messages because it's so darn expensive to send a text with this app.

Inconvénients

The pricing. It costs an arm and a leg to send out SMS messages. Should definitely lower the pricing on this.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
9/10
Basé sur 9 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

AfterShip - Prix

AfterShip - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Gratuit
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3.9/5
Basé sur 9 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

AfterShip - Fonctionnalités

AfterShip - Fonctionnalités

API
Audit
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des factures
Gestion des flux de travail
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Piste d'audit
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stockage de documents
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.2/5
Basé sur 9 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

AfterShip - FAQ

AfterShip - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AfterShip.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AfterShip ?

Types de licences disponibles pour AfterShip :

Type de licence: Gratuit

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel AfterShip ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de AfterShip.

Q. Qui utilise AfterShip ?

Utilisateurs habituels du logiciel AfterShip :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues AfterShip est-il disponible ?

Langues dans lesquelles AfterShip est disponible :

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AfterShip ?

Types de licences disponibles pour AfterShip:

Gratuit

Q. AfterShip prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par AfterShip :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications AfterShip peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à AfterShip :

APIANT, Alooma, Ecwid, Klaviyo, Orange Manager, Orderhive, UPS Ready, Wordpress, Zoey, ecomdash

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour AfterShip ?

Ressources d'aide disponibles pour AfterShip :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne