Hotjar

4,7 (510)
Donnez votre avis !
Obtenez des informations et des retours grâce à l'analytique mobile et de site web.

En savoir plus sur Hotjar

Hotjar est un outil complet d'analyse mobile et de site web permettant aux développeurs web, aux concepteurs d'interface utilisateur, aux analystes, aux spécialistes du marketing numérique et autres professionnels d'optimiser la convivialité et le taux de conversion de leurs sites web.

Hotjar combine des outils d'analyse et de commentaires pour donner aux utilisateurs un aperçu de la manière dont les visiteurs interagissent avec leur site, de la manière dont ils pourraient améliorer l'expérience utilisateur et, enfin, de la manière dont ils pourraient augmenter les taux de conversion. Avec Hotjar, les utilisateurs peuvent penser comme un visiteur de site web, comprendre leur état d'esprit et identifier les problèmes d'UX qui les frustrent.

Grâce à des fonctionnalités telles que les heat maps, les enregistrements et entonnoirs de visiteurs, Hotjar permet aux utilisateurs de visualiser l'interaction des visiteurs sur leur site, de comprendre la raison des abandons et d'identifier les points à améliorer. Des commentaires plus directs des visiteurs peuvent être obtenus grâce à des fonctionnalités telles que les enquêtes personnalisables et les sondages prenant en charge plus de 20 langues. Ces outils "Voice of User" permettent aux développeurs de connaître directement l'avis des visiteurs sur leur expérience utilisateur. Hotjar permet également aux utilisateurs de recruter des testeurs pour effectuer des recherches et des tests directement à partir de leur site.


Images

Hotjar Logiciel - 1
Hotjar Logiciel - 2
Hotjar Logiciel - 3
Hotjar Logiciel - 4
Hotjar Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Hotjar
Hotjar Logiciel - 1
Hotjar Logiciel - 2
Hotjar Logiciel - 3
Hotjar Logiciel - 4
Hotjar Logiciel - 5

Hotjar ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Hotjar

4,7 (510)
VS.

À partir de

39,00 $US
mois
15,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

107
27

Intégrations

66
51

Simplicité d’utilisation

4,6 (510)
4,6 (48)

Rapport qualité-prix

4,5 (510)
4,1 (48)

Service client

4,5 (510)
4,4 (48)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Privy

4,5
Alternative n° 1 à Hotjar
Privy vous aide à développer votre liste de diffusion et vos ventes en ligne grâce à des bannières très ciblées, des...

LiveSession

4,6
Alternative n° 2 à Hotjar
Livesession est une solution cloud d'analyse qualitative qui aide les entreprises à analyser leur site web par le suivi...

Getsitecontrol

4,8
Alternative n° 3 à Hotjar
GetSiteControl permet d'ajouter des widgets pour sites web tels que les formulaires d'inscription, les enquêtes, les...

Hubstaff

4,6
Alternative n° 4 à Hotjar
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran,...

Avis

Note globale

4,7 /5
(510)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Hotjar ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 510
Brent
Brent
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome for user recordings and heat-maps

Publié le 18/02/2020

The tool is really helpful to better understand your user's experience.

The tool is really helpful to better understand your user's experience.

Avantages

The insights we got from Hotjar were instantly used by our team. We understood our user's journey and pain points better after reviewing the heatmaps and screen recordings.

Inconvénients

It's fairly expensive. We operate 16 different websites and we only have Hotjar setup on one of the brands because of the cost.

Réponse de Hotjar

Hey Brent

So happy to hear that you found instant value with Hotjar and that it helped you to understand the user's journey better. You are right - once you know the pain points, you can address them a lot easier!

With regards to pricing, perhaps it might be better for you to be on a plan that caters for more than 1 site? Do you want to email support@hotjar.com or submit your query here> https://help.hotjar.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=360000665794&pricingagencies and we can see if we can help suggest a better option for you?

Hope this helps!
Thanks so much again for your kind review.

Bee @ Hotjar

Nathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great tool for visitor tracking

Publié le 03/12/2020

Overall, easy to use and start collecting data. I'd use it again if I ever changed companies.

Overall, easy to use and start collecting data. I'd use it again if I ever changed companies.

Avantages

Very easy to set up tracking code, create heat maps, and start visit recordings. The analytics are easy to understand (clicks, cursor movements, and scrolling).

Inconvénients

There's really not much to complain about. It is a bit of a pain to constantly restart recordings or create a new heatmap, but Hotjar has recently announced that recordings will now be continuous. A big improvement!

Alternatives envisagées 

Crazy Egg

Pourquoi passer à Hotjar

Between price and features, I determined that Hotjar had better value for what we were looking for.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Does what it needs to do

Publié le 04/12/2018

We are capturing feedback from our members right after they make a donation to our organization. ...

We are capturing feedback from our members right after they make a donation to our organization. This is a great way for us to know why our members support the organization. Being able to more accurately attribute them to individual members in our CRM would be very beneficial.

Avantages

We are only using this tool for post transaction surveys. Creating a quick survey and linking it to a landing page is very quick and easy. There are no widgets to install, you simply feed the tool the landing page URL and it will link the survey to the page. When your user hits the page, a request that they take a survey pops up. You are given the option to perform the pop-up on page load or with a slight delay. I can set up a new survey and link to it in under 10 minutes - and I can clone other surveys (though it is a little difficult to find this option). The documentation is pretty well done and has been helpful.

Inconvénients

The tool is not geared toward automation of the results. You can't edit a small typo in your questions, any changes and the tool automatically creates a new question and I believe deactivates the other. This means your results are now split into two columns. While I understand the logic behind this, there should be a way to simply edit a typo. I wish there was a way to have an internal name for the surveys so I can easily identify what and when I used a specific survey. I also wish there was a way to archive the results so that I am not reviewing already reviewed answers. I'm hoping there will be a more open api in the future so I could pass in an account id and pull the data directly from Hot Jar into my CRM.

Ville
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good software for creating surveys and monitoring customer satisfaction

Publié le 09/10/2022

My overall experience is good. Hotjar really helped in following customer satisfaction and creating...

My overall experience is good. Hotjar really helped in following customer satisfaction and creating surveys.

Avantages

Hotjar was great for our company because it was simple to integrate into our user platform. This made it easy for customers to give feedback on our services whenever they wanted to. In addition, it was an excellent tool for creating surveys.

Inconvénients

At first, Hotjar was not that easy to use. I took time to learn how to use the software. Furthermore, it lacks some features for the creation and design of surveys.

Alternatives envisagées 

Google Forms et SurveyMonkey

Pourquoi passer à Hotjar

Because it could be easily integrated into our platform.
Aris
Aris
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Analytics Software

Publié le 12/01/2021

We use hotjar as a "testing" tool. We test our users and make the necessary changes to increase our...

We use hotjar as a "testing" tool. We test our users and make the necessary changes to increase our sales. We monitor our user's actions, we learn and understand what people don't like, don't understand, what confuses them, what makes them leave, what they like and prefer and we adjust the interface, the products, the banners, the layout. It's cool!

Avantages

We love the funnel feature where I can setup funnels to track the conversions and drop-offs. Our whole business is based on sales funnels and Hotjar makes it very very easy to track users through our pages. The fact that we can later watch in a video our users activity is priceless. Device splitting is very useful because we can monitor all user's movement and make the proper changes.

Inconvénients

I've got nothing to comment here. Their free plan is very good and we know that many of our customers don't upgrade to paid plans because of that. The only thing I want to suggest users with shared hosting, if they have high traffic website, it may slow down the page load and it would be nice to upgrade to bigger server.

Afficher 5 avis sur 510 Lire tous les avis

Hotjar - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hotjar.

Types de licences disponibles pour Hotjar :

  • À partir de : 39,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Hotjar :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Hotjar est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, portugais brésilien

Appareils pris en charge par Hotjar :

Applications s'intégrant à Hotjar :

AB Tasty, Aha!, Airtable, Appcues, Asana, Basecamp, BigCommerce, ClickFunnels, ClickUp, ConvertKit, Dovetail, Drip, Drupal, Firebase, Freshdesk, GTM, Gmail, Google Analytics 360, Google Drive, Google Hangouts, Google Tag Manager 360, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, InstaPage, Intercom, Jira, Joomla, Kajabi, Kartra, Leadpages, LightCMS, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Miro, Mixpanel, MySQL, Notion, OneDrive, Optimize, Optimizely, Pipedrive, Podio, PrestaShop, Productboard, QuickSilk, Rake, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Segment, Shopify, Slack, Smartsheet, Squarespace, Todoist, Trello, Trustpilot, Unbounce, Webflow, Weebly, Wix, WooCommerce, WordPress, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Hotjar :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Hotjar.