Summit

Summit
En savoir plus sur Summit
Symphony SUMMIT aide les DPI à réduire considérablement les coûts et la complexité de la gestion informatique tout en améliorant l'efficacité, la prévisibilité et le contrôle. Summit propose des "systèmes d'intelligence basés sur l'IA" pour apporter des avantages sans précédent en matière d'automatisation, d'agilité et de gains de productivité. Summit est une suite de gestion informatique intégrée, modulaire et basée sur le cloud, qui unifie les processus clés dans les domaines de la gestion des services, de la gestion des actifs et de la gestion des opérations informatiques. La solution certifiée ITIL 2011, également présentée par Gartner en tant que "fournisseur cool", aide les DPI et les fournisseurs de services à gérer les coûts et la complexité de leurs opérations informatiques et à renforcer leur avantage concurrentiel.
En s'appuyant sur les dernières tendances technologiques telles que l'Intelligence Opérationnelle, l'Analytique et l'Automatisation pour fournir les meilleures solutions aux clients internationaux sur une seule et même plateforme, SUMMIT est un outil simple à utiliser. La solution est déployée et livrée sous forme de SaaS sur Cloud ou SaaS sur site. La solution offre également une intégration étroite entre les fonctions d'exploitation informatique, offrant ainsi une meilleure efficacité et un retour sur investissement plus élevé pour les organisations de DPI.
La plateforme SUMMIT offre des différenciateurs clés de la gestion des opérations informatiques, notamment l'intelligence opérationnelle, la gamification, l'automatisation du Runbook, le contrôle des applications, l'intégration de la mobilité et la surveillance et l'application de la conformité des terminaux.
Images







Summit ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Jira

JIRA Service Management

Salesforce Service Cloud

ServiceNow

Avis
Vous avez déjà Summit ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent Product
Publié le 23/08/2017
Avantages
Very Helpful in managing Day to day activity can manage and track all the tickets raised internally.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
AI Powered ITSM Solution
Publié le 18/11/2022
Consulting and Implementation > Was great and admiring. The implementation and migration took 3...
Consulting and Implementation > Was great and admiring. The implementation and migration took 3 months overall. This shows their product and team capability.Support > There is a scope to improve on support.
Avantages
AI Powered Chatbot with Auto resolving capability is my choice and we have achieved 60%requests are auto resolved with no manual effort and Summitai ITOM helped to achieve 85% of monitoring event tickets are auto resolved. This is a greatest milestone of Summitai.
Inconvénients
We have enough and more of the features that helps day today. Obviously the UX can be improved for all End User facing screens.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
SummitAI review Telecommunications
Publié le 18/11/2022
Overall experience with SummitAI was frustrating as not know how to do a long of things, had to do...
Overall experience with SummitAI was frustrating as not know how to do a long of things, had to do some trial and error on my side. Then trying to get some of the customer support in India to understand what we want it to do was very frustrating.
Avantages
It has a lot of options you can choose from, very ideal for an IT company.
Inconvénients
The product needs to be more customizable, to be able to be used in a non-IT business. The majority of support is out of India and the language barrier as far as the meaning of every word is just not there. The implantation team seen to just build what you ask for and not show you how to do things. As administrator it would be nice to be able to create and do things on you own.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Rajesh Konanki Hexaware Technologies Summit AI Consultant.
Publié le 01/11/2022
It's very good product for ITSM modules and asset life cycle tracking under low budget.
It's very good product for ITSM modules and asset life cycle tracking under low budget.
Avantages
I am very glad to give this review on Summit AI, last 7 years onwards i am working as a ITSM consultant and supporting Summit AI for multiple clients in Hexaware. I love Summit AI ITSM module. It's very user friendly for all end users, analysts and amins. I love Summit AI Asset management life. It's also user friendly for asset management team.
Inconvénients
Below features we are expecting in Summit AI.1) List configuration. 2) Easy report on Service catalog variables.3) More user friendly on OLA engine.4) Discover suceess rate.
Pourquoi passer à Summit
If costumer/client expecting more development and more customize choosing ServiceNow.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Summit AI has all the bells and whistles of the Big Guys without the Big Price
Publié le 02/06/2021
We are able to manage and achieve multiple SLA's across multiple tenants with a single solution. ...
We are able to manage and achieve multiple SLA's across multiple tenants with a single solution. The Customer Satisfaction Survey (CSAT) process within the system works great and provides flexibility to have different questions for different customers.
Avantages
When we were doing our search for an effective ITSM tool, we had a list of 75+ requirements and Summit was able to not only meet but demonstrate how each of the requirements was done in the system. The biggest issue we were facing was having multiple tenants in the same instance so that our technicians only needed to have 1 URL. Summit AI was able to meet this requirement and continue to do so 5 years later.
Inconvénients
The one thing that would be beneficial to all customers is a public forum for users at all levels to share information and make product recommendations.
Pourquoi choisir Summit
Multi tenancy and tenant specific template needs.Pourquoi passer à Summit
The others said they could meet our requirements but they were not able to do so with a single URL/instance for all analysts to use.Réponse de SymphonyAI Summit
Hi Joyce! Thank you so much for the review. It's amazing how we've grown together! There is a new community that is available to our customers to share feedback and ideas. Please join us there: https://community.symphonysummit.com/ We'd love to hear from you and your team.
Summit - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Summit.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Summit ?
Types de licences disponibles pour Summit :
- À partir de : 89,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Summit ?
Utilisateurs habituels du logiciel Summit :
1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Summit est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Summit est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, français, hindi, indonésien, japonais, malais, russe, thaï
Q. Summit prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Summit :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Summit peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Summit :
Amazon CloudWatch, Amazon EC2, Azure Active Directory, Cisco Jabber, Cove Data Protection, Flexera SaaS Manager, GitHub, Gmail, JIRA Service Management, Jira, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Teams, Nagios Network Analyzer, NetSuite, NetSuite OpenAir, Oracle PeopleSoft, SAP BusinessObjects Business Intelligence, SAP SuccessFactors HXM Suite, ServiceNow, Slack, Twilio, Webex Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Summit ?
Ressources d'aide disponibles pour Summit :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Summit.