Symphony SUMMIT

La plateforme ITSM intelligente pour les organisations intelligentes

4,4 /5 (10 avis) Donnez votre avis !

Symphony SUMMIT - Présentation

Description du logiciel Symphony SUMMIT

Symphony SUMMIT aide les DPI à réduire considérablement les coûts et la complexité de la gestion informatique tout en améliorant l'efficacité, la prévisibilité et le contrôle. Summit propose des "systèmes d'intelligence basés sur l'IA" pour apporter des avantages sans précédent en matière d'automatisation, d'agilité et de gains de productivité. Summit est une suite de gestion informatique intégrée, modulaire et basée sur le cloud, qui unifie les processus clés dans les domaines de la gestion des services, de la gestion des actifs et de la gestion des opérations informatiques. La solution certifiée ITIL 2011, également présentée par Gartner en tant que "fournisseur cool", aide les DPI et les fournisseurs de services à gérer les coûts et la complexité de leurs opérations informatiques et à renforcer leur avantage concurrentiel.

En s'appuyant sur les dernières tendances technologiques telles que l'Intelligence Opérationnelle, l'Analytique et l'Automatisation pour fournir les meilleures solutions aux clients internationaux sur une seule et même plateforme, SUMMIT est un outil simple à utiliser. La solution est déployée et livrée sous forme de SaaS sur Cloud ou SaaS sur site. La solution offre également une intégration étroite entre les fonctions d'exploitation informatique, offrant ainsi une meilleure efficacité et un retour sur investissement plus élevé pour les organisations de DPI.

La plateforme SUMMIT offre des différenciateurs clés de la gestion des opérations informatiques, notamment l'intelligence opérationnelle, la gamification, l'automatisation du Runbook, le contrôle des applications, l'intégration de la mobilité et la surveillance et l'application de la conformité des terminaux.

Symphony SUMMIT - Présentation

Prix

À partir de
40,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Symphony SUMMIT - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Australie, Chine, Inde, Japon
Langues
anglais, chinois (simplifié), japonais

Médias

SUMMIT Analyst Dashboard
Incident Details page in SUMMIT
Viewing workgroup incidents in SUMMIT
Asset Dashboard in SUMMIT
Availability Dashboard in SUMMIT
Server View in SUMMIT
SUMMIT Service Management for Android
SUMMIT for iPad
Vidéo de Symphony SUMMIT Vidéo de Symphony SUMMIT Vidéo de Symphony SUMMIT Vidéo de Symphony SUMMIT Vidéo de Symphony SUMMIT Vidéo de Symphony SUMMIT Capture d'écran pour Symphony SUMMIT : SUMMIT Analyst Dashboard Capture d'écran pour Symphony SUMMIT : Incident Details page in SUMMIT Capture d'écran pour Symphony SUMMIT : Viewing workgroup incidents in SUMMIT Capture d'écran pour Symphony SUMMIT : Asset Dashboard in SUMMIT Capture d'écran pour Symphony SUMMIT : Availability Dashboard in SUMMIT Capture d'écran pour Symphony SUMMIT : Server View in SUMMIT Capture d'écran pour Symphony SUMMIT : SUMMIT Service Management for Android Capture d'écran pour Symphony SUMMIT : SUMMIT for iPad

Symphony SUMMIT - Avis

Symphony SUMMIT - Avis

Note globale
4,4
/
5
Excellent
5

Très bien
4

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,3
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
4,1
90% des utilisateurs recommandent cette application
Sunil K.


Traduire avec Google Translate
Atul M.

A Genious Tool For HElpdesk

Excellent experience with this tool, Loved this tool because we have many excellent feature within this tool.
Can manage entire thigs in one single tool itself.
Highly recommended tool for every one.


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Ashutosh K.

Summit Service Desk - Help us to improve user experience and ease of workflow.

We deployed in view of integrated service desk tool with real time monitoring for different tenant.
Analyst Dashboard , Easy administration help us to achieve highest SLA's ( Response and Resolution). Also, other features are helping us to manage operational activities like other CMDB integrations , recertification's, change mgmt., SMS - Notifications and many more.
In other hand there is scope for improvement in tool functionalities as well as in support area.


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Meenal K.

The summit tool is pocket friendly, has multi tenant features and tool is easy to configure...

We were able to deploy the software globally, since the customization and the support team who worked on the project with us were efficient and similarly this product gave us the competency to get on to the new upgraded platform of ITSM


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Michael K.

It is a Good tool with numerous featured

My IT Operations, Support and Delivery are monitored, control and regulated thereby able to meet SLA, Expectations and streamline IT Process


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Sunil K.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés

Note sans commentaire

Publié le 24/01/2018
Provenance de l'avis : GetApp
Atul M.
Secteur d'activité: Défense et aérospatiale
Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
Traduire en français
Traduire en français

A Genious Tool For HElpdesk

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 05/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Excellent experience with this tool, Loved this tool because we have many excellent feature within this tool.
Can manage entire thigs in one single tool itself.
Highly recommended tool for every one.

Avantages

We are using this tool since before 2012 and I must say it is really an excellent tool for large scale Industries. We are using this tool for IT management and to resolve user's queries.
It makes IT management too easy, we can track all the records of raised IT tickets and all related data.
we can upload plenty of Knowledge Based documents and other task.
We have Incident and Service request category where we can separate incident and new request for any Software/hardware.
It makes Audits very easy, we can have all the data within no time as per our requirement.

Inconvénients

Like all the features and happy to see that Vendor is improving tool and adding new features to it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Ashutosh K.
Traduire en français
Traduire en français

Summit Service Desk - Help us to improve user experience and ease of workflow.

Publié le 17/02/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We deployed in view of integrated service desk tool with real time monitoring for different tenant.
Analyst Dashboard , Easy administration help us to achieve highest SLA's ( Response and Resolution). Also, other features are helping us to manage operational activities like other CMDB integrations , recertification's, change mgmt., SMS - Notifications and many more.
In other hand there is scope for improvement in tool functionalities as well as in support area.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Meenal K.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

The summit tool is pocket friendly, has multi tenant features and tool is easy to configure and cust

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/09/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We were able to deploy the software globally, since the customization and the support team who worked on the project with us were efficient and similarly this product gave us the competency to get on to the new upgraded platform of ITSM

Avantages

ITIL compliant, feedback of the end users is very well captured through the tool, the summit has the mobility app which helps the end user raise or approve the request on the go. Coding of SLA's is easy and helps us giving the visibility to our end users. As an Admin, I am able to configure the system quickly & efficiently.

Inconvénients

Few old customs are still followed within the tool, the reporting still needs considerable changes & updation. Few alert mechanism & reminder options which are required are still not in place. The chat bots need to be introduced soon within the tool.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Michael K.
Secteur d'activité: Produits chimiques
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

It is a Good tool with numerous featured

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 23/08/2017
Provenance de l'avis : Capterra

My IT Operations, Support and Delivery are monitored, control and regulated thereby able to meet SLA, Expectations and streamline IT Process

Avantages

Process Flow,
BI Reports,
Integration between various process,
Multiple feature and Dynamics
Discovery
Email Alerts, Notifcations, Escalation
Can be customized to have specific Customer requirements
Parsing
Approval Matrix
Customized Change Flow etc

Inconvénients

- Mobile App needs to be upgraded.
- Linkage in Ticket should be allowed between various Support Group and not one Support Group
- Mail Templates should be configurable at Admins End
- Asset Dashboard should have the option to filter all assets in one window by Location, Store, Business

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
8,9/10
Basé sur 10 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Symphony SUMMIT - Prix

Symphony SUMMIT - Prix

À partir de
40,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,6/5
Basé sur 10 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Symphony SUMMIT - Fonctionnalités

Symphony SUMMIT - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Audit
Autorisations basées sur les rôles
Contrôle d'accès
Données en temps réel
Fonctionnalité de recherche
Gestion de la conformité
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Suivi des activités
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Fonctionnalités
4,3/5
Basé sur 10 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Symphony SUMMIT - FAQ

Symphony SUMMIT - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Symphony SUMMIT.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Symphony SUMMIT ?

Types de licences disponibles pour Symphony SUMMIT :

À partir de: 40,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Symphony SUMMIT ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Symphony SUMMIT.

Q. Qui utilise Symphony SUMMIT ?

Utilisateurs habituels du logiciel Symphony SUMMIT :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Symphony SUMMIT est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Symphony SUMMIT est disponible :

anglais, chinois (simplifié), japonais

Q. Symphony SUMMIT prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Symphony SUMMIT :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Symphony SUMMIT peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Symphony SUMMIT :

Amazon EC2, Facebook, GitHub, Jira, Leena AI, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, SAP BusinessObjects, Twilio

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Symphony SUMMIT ?

Ressources d'aide disponibles pour Symphony SUMMIT :

Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo, FAQ, Base de connaissances