Summit

4,4 (27)
Donnez votre avis !
La plateforme ITSM intelligente pour les organisations intelligentes

En savoir plus sur Summit

Symphony SUMMIT aide les DPI à réduire considérablement les coûts et la complexité de la gestion informatique tout en améliorant l'efficacité, la prévisibilité et le contrôle. Summit propose des "systèmes d'intelligence basés sur l'IA" pour apporter des avantages sans précédent en matière d'automatisation, d'agilité et de gains de productivité. Summit est une suite de gestion informatique intégrée, modulaire et basée sur le cloud, qui unifie les processus clés dans les domaines de la gestion des services, de la gestion des actifs et de la gestion des opérations informatiques. La solution certifiée ITIL 2011, également présentée par Gartner en tant que "fournisseur cool", aide les DPI et les fournisseurs de services à gérer les coûts et la complexité de leurs opérations informatiques et à renforcer leur avantage concurrentiel.

En s'appuyant sur les dernières tendances technologiques telles que l'Intelligence Opérationnelle, l'Analytique et l'Automatisation pour fournir les meilleures solutions aux clients internationaux sur une seule et même plateforme, SUMMIT est un outil simple à utiliser. La solution est déployée et livrée sous forme de SaaS sur Cloud ou SaaS sur site. La solution offre également une intégration étroite entre les fonctions d'exploitation informatique, offrant ainsi une meilleure efficacité et un retour sur investissement plus élevé pour les organisations de DPI.

La plateforme SUMMIT offre des différenciateurs clés de la gestion des opérations informatiques, notamment l'intelligence opérationnelle, la gamification, l'automatisation du Runbook, le contrôle des applications, l'intégration de la mobilité et la surveillance et l'application de la conformité des terminaux.


Images

Summit Logiciel - 1
Summit Logiciel - 2
Summit Logiciel - 3
Summit Logiciel - 4
Summit Logiciel - 5
Summit Logiciel - 6
Summit Logiciel - 7
En voir 11 de plus
Vidéo de Summit
Vidéo de Summit
Vidéo de Summit
Vidéo de Summit
Summit Logiciel - 1
Summit Logiciel - 2
Summit Logiciel - 3
Summit Logiciel - 4
Summit Logiciel - 5
Summit Logiciel - 6
Summit Logiciel - 7

Summit ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Summit

4,4 (27)
VS.
Le plus évalué

À partir de

89,00 $US
mois
7,53 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

85
163

Intégrations

25
38

Simplicité d’utilisation

4,5 (27)
4,1 (15 059)

Rapport qualité-prix

4,5 (27)
4,3 (15 059)

Service client

4,1 (27)
4,2 (15 059)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Jira

4,4
Alternative n° 1 à Summit
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

JIRA Service Management

4,5
Alternative n° 2 à Summit
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 3 à Summit
Salesforce Service Cloud est conçu pour répondre aux besoins de l'ITSM (IT System Management). Facilitez le travail des...

ServiceNow

4,5
Alternative n° 4 à Summit
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques....

Avis

Note globale

4,4 /5
(27)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Summit ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 27
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Product

Publié le 23/08/2017

Avantages

Very Helpful in managing Day to day activity can manage and track all the tickets raised internally.

Louis
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

AI Powered ITSM Solution

Publié le 18/11/2022

Consulting and Implementation > Was great and admiring. The implementation and migration took 3...

Consulting and Implementation > Was great and admiring. The implementation and migration took 3 months overall. This shows their product and team capability.Support > There is a scope to improve on support.

Avantages

AI Powered Chatbot with Auto resolving capability is my choice and we have achieved 60%requests are auto resolved with no manual effort and Summitai ITOM helped to achieve 85% of monitoring event tickets are auto resolved. This is a greatest milestone of Summitai.

Inconvénients

We have enough and more of the features that helps day today. Obviously the UX can be improved for all End User facing screens.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

SummitAI review Telecommunications

Publié le 18/11/2022

Overall experience with SummitAI was frustrating as not know how to do a long of things, had to do...

Overall experience with SummitAI was frustrating as not know how to do a long of things, had to do some trial and error on my side. Then trying to get some of the customer support in India to understand what we want it to do was very frustrating.

Avantages

It has a lot of options you can choose from, very ideal for an IT company.

Inconvénients

The product needs to be more customizable, to be able to be used in a non-IT business. The majority of support is out of India and the language barrier as far as the meaning of every word is just not there. The implantation team seen to just build what you ask for and not show you how to do things. As administrator it would be nice to be able to create and do things on you own.

Rajesh
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Rajesh Konanki Hexaware Technologies Summit AI Consultant.

Publié le 01/11/2022

It's very good product for ITSM modules and asset life cycle tracking under low budget.

It's very good product for ITSM modules and asset life cycle tracking under low budget.

Avantages

I am very glad to give this review on Summit AI, last 7 years onwards i am working as a ITSM consultant and supporting Summit AI for multiple clients in Hexaware. I love Summit AI ITSM module. It's very user friendly for all end users, analysts and amins. I love Summit AI Asset management life. It's also user friendly for asset management team.

Inconvénients

Below features we are expecting in Summit AI.1) List configuration. 2) Easy report on Service catalog variables.3) More user friendly on OLA engine.4) Discover suceess rate.

Alternatives envisagées 

JIRA Service Management et Zendesk Suite

Pourquoi passer à Summit

If costumer/client expecting more development and more customize choosing ServiceNow.
Joyce
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Summit AI has all the bells and whistles of the Big Guys without the Big Price

Publié le 02/06/2021

We are able to manage and achieve multiple SLA's across multiple tenants with a single solution. ...

We are able to manage and achieve multiple SLA's across multiple tenants with a single solution. The Customer Satisfaction Survey (CSAT) process within the system works great and provides flexibility to have different questions for different customers.

Avantages

When we were doing our search for an effective ITSM tool, we had a list of 75+ requirements and Summit was able to not only meet but demonstrate how each of the requirements was done in the system. The biggest issue we were facing was having multiple tenants in the same instance so that our technicians only needed to have 1 URL. Summit AI was able to meet this requirement and continue to do so 5 years later.

Inconvénients

The one thing that would be beneficial to all customers is a public forum for users at all levels to share information and make product recommendations.

Alternatives envisagées 

Salesforce Service Cloud et ServiceNow

Pourquoi choisir Summit 

Multi tenancy and tenant specific template needs.

Pourquoi passer à Summit

The others said they could meet our requirements but they were not able to do so with a single URL/instance for all analysts to use.

Réponse de SymphonyAI Summit

Hi Joyce! Thank you so much for the review. It's amazing how we've grown together! There is a new community that is available to our customers to share feedback and ideas. Please join us there: https://community.symphonysummit.com/ We'd love to hear from you and your team.

Afficher 5 avis sur 27 Lire tous les avis

Summit - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Summit.

Types de licences disponibles pour Summit :

  • À partir de : 89,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Summit :

1 001–5 000

Langues dans lesquelles Summit est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, français, hindi, indonésien, japonais, malais, russe, thaï

Appareils pris en charge par Summit :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Summit :

Amazon CloudWatch, Amazon EC2, Azure Active Directory, Cisco Jabber, Cove Data Protection, Flexera SaaS Manager, GitHub, Gmail, JIRA Service Management, Jira, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Teams, Nagios Network Analyzer, NetSuite, NetSuite OpenAir, Oracle PeopleSoft, SAP BusinessObjects Business Intelligence, SAP SuccessFactors HXM Suite, ServiceNow, Slack, Twilio, Webex Suite

Ressources d'aide disponibles pour Summit :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Summit.