VIZOR HelpDesk & Assets

Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL

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VIZOR HelpDesk & Assets - Présentation

Description du logiciel VIZOR HelpDesk & Assets

VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL.

Gestion des ressources informatiques : VIZOR gère le cycle de vie complet des ressources informatiques avec un référentiel central combinant la découverte du réseau et les données d'inventaire avec les détails d'achat, de garantie et de maintenance. L'attribution des ressources aux employés et aux sites est simplifiée afin que vous sachiez toujours exactement qui a quoi.

Centre de service : une solution d'assistance et de suivi des incidents riche en fonctionnalités, idéale pour les utilisateurs informatiques et le support client. Les fonctionnalités prêtes à l'emploi permettent de mettre en œuvre les meilleures pratiques ITIL pour la gestion des incidents et des modifications grâce à une intégration de messagerie avancée, des SLA (accords de niveau de service), une base de connaissances, des fonctions de travail d'équipe, un système d'attribution automatique des cas d'assistance et un portail en libre-service. Disponible sur site ou dans le cloud.

Gestion des licences et logiciels : gérez vos ressources logicielles, y compris les licences, les contrats de maintenance et les abonnements dans le cloud à partir d'un seul emplacement centralisé. Gérez les demandes via des processus d'approbation et d'approvisionnement, assurez la conformité des licences et gardez le contrôle des dépenses logicielles. Recevez des rappels en temps opportun lorsque les contrats de maintenance et les abonnements dans le cloud doivent être renouvelés. Restez informé des dépenses actuelles et prévisionnelles grâce à des reportings analytiques avancés.

VIZOR HelpDesk & Assets - Présentation

Prix

À partir de
3,00 $US/année

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

VIZOR HelpDesk & Assets - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Inde, Allemagne, Mexique
Langues
anglais, français, allemand, espagnol

Media

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145359
145360
145361
582640
VIZOR HelpDesk & Assets video Capture d'écran pour VIZOR HelpDesk & Assets : Powerful dashboards and Reporting Capture d'écran pour VIZOR HelpDesk & Assets : Workflow for IT processes Capture d'écran pour VIZOR HelpDesk & Assets : Self-service Portal Capture d'écran pour VIZOR HelpDesk & Assets : Knowledge base Capture d'écran pour VIZOR HelpDesk & Assets : Hundreds of out of the box reports

VIZOR HelpDesk & Assets - Avis

VIZOR HelpDesk & Assets - Avis

Note globale
4
/
5
Excellent
0

Très bien
1

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité d'utilisation
3
Support client
5
100% des utilisateurs recommandent cette application
Ludwig W.

ITSM Evaluation of Vizor Helpdesk

During our ITSM product evaluation this product ended up in the top-3, but eventually a different solution was chosen by our team. Anyhow a very valuable ITSM solution.


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Ludwig W.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

ITSM Evaluation of Vizor Helpdesk

Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
Publié le 27/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

During our ITSM product evaluation this product ended up in the top-3, but eventually a different solution was chosen by our team. Anyhow a very valuable ITSM solution.

Avantages

List of strong points:
Deep search and combining of search criteria. Very simple and compact user interface, not too fancy, just what it needs to be. Tree of smart drop down levels. Automatic reply by email from the system. Knowledge base for incident resolution. Possibility to link to sharepoint and oneNote. extensive list of reports.

Inconvénients

It is not always very clear what is standard and what can be done via integration services from the Vizor company.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
8/10
Basé sur 1 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

VIZOR HelpDesk & Assets - Prix

VIZOR HelpDesk & Assets - Prix

À partir de
3,00 $US/année
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4/5
Basé sur 1 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

VIZOR HelpDesk & Assets - Fonctionnalités

VIZOR HelpDesk & Assets - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Audit
Autorisations basées sur les rôles
Contrôle d'accès
Données en temps réel
Gestion de la conformité
Gestion des autorisations
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Suivi des activités
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Fonctionnalités
4/5
Basé sur 1 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

VIZOR HelpDesk & Assets - FAQ

VIZOR HelpDesk & Assets - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur VIZOR HelpDesk & Assets.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour VIZOR HelpDesk & Assets ?

Types de licences disponibles pour VIZOR HelpDesk & Assets :

À partir de: 3,00 $US/année

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel VIZOR HelpDesk & Assets ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de VIZOR HelpDesk & Assets.

Q. Qui utilise VIZOR HelpDesk & Assets ?

Utilisateurs habituels du logiciel VIZOR HelpDesk & Assets :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues VIZOR HelpDesk & Assets est-il disponible ?

Langues dans lesquelles VIZOR HelpDesk & Assets est disponible :

anglais, français, allemand, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour VIZOR HelpDesk & Assets ?

Types de licences disponibles pour VIZOR HelpDesk & Assets:

Abonnement

Q. VIZOR HelpDesk & Assets prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par VIZOR HelpDesk & Assets.

Q. Avec quelles applications VIZOR HelpDesk & Assets peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à VIZOR HelpDesk & Assets :

Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Excel

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour VIZOR HelpDesk & Assets ?

Ressources d'aide disponibles pour VIZOR HelpDesk & Assets :

Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo, FAQ, Base de connaissances