VIZOR IT Asset Management

Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL

En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management

VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL.

Gestion des ressources informatiques : VIZOR gère le cycle de vie complet des ressources informatiques avec un référentiel central combinant la découverte du réseau et les données d'inventaire avec les détails d'achat, de garantie et de maintenance. L'attribution des ressources aux employés et aux sites est simplifiée afin que vous sachiez toujours exactement qui a quoi.

Centre de service : une solution d'assistance et de suivi des incidents riche en fonctionnalités, idéale pour les utilisateurs informatiques et le support client. Les fonctionnalités prêtes à l'emploi permettent de mettre en œuvre les meilleures pratiques ITIL pour la gestion des incidents et des modifications grâce à une intégration de messagerie avancée, des SLA (accords de niveau de service), une base de connaissances, des fonctions de travail d'équipe, un système d'attribution automatique des cas d'assistance et un portail en libre-service. Disponible sur site ou dans le cloud.

Gestion des licences et logiciels : gérez vos ressources logicielles, y compris les licences, les contrats de maintenance et les abonnements dans le cloud à partir d'un seul emplacement centralisé. Gérez les demandes via des processus d'approbation et d'approvisionnement, assurez la conformité des licences et gardez le contrôle des dépenses logicielles. Recevez des rappels en temps opportun lorsque les contrats de maintenance et les abonnements dans le cloud doivent être renouvelés. Restez informé des dépenses actuelles et prévisionnelles grâce à des reportings analytiques avancés.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Images

Powerful dashboards and Reporting
Workflow for IT processes
Self-service Portal
Knowledge base
Hundreds of out of the box reports
En voir 6 de plus
Vidéo de VIZOR IT Asset Management
Capture d'écran pour VIZOR IT Asset Management : Powerful dashboards and Reporting Capture d'écran pour VIZOR IT Asset Management : Workflow for IT processes Capture d'écran pour VIZOR IT Asset Management : Self-service Portal Capture d'écran pour VIZOR IT Asset Management : Knowledge base Capture d'écran pour VIZOR IT Asset Management : Hundreds of out of the box reports

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour VIZOR IT Asset Management : 144

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Codes-barres et RFID
  • Communication multicanal
  • Comptabilité des actifs
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Feedback à 360 degrés
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de licence logicielle
  • Gestion de projets
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des cessions
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des installations
  • Gestion des licences
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Gestion des équipements
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports de service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Routage automatisé
  • Scénarios possibles
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des équipements
  • Surveillance et gestion à distance
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing

Alternatives

Alloy Navigator

4,5
Alternative n° 1 à VIZOR IT Asset Management
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à...

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 2 à VIZOR IT Asset Management
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

BOSSDesk

4,6
Alternative n° 3 à VIZOR IT Asset Management
BOSS Solutions Suite est une solution intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources...

Freshservice

4,5
Alternative n° 4 à VIZOR IT Asset Management
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des...

Avis

Note globale

4 /5
(1)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
3/5
Support client
5/5

Vous avez déjà VIZOR IT Asset Management ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 1 avis
Ludwig W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

ITSM Evaluation of Vizor Helpdesk

Publié le 27/09/2018

During our ITSM product evaluation this product ended up in the top-3, but eventually a different...

During our ITSM product evaluation this product ended up in the top-3, but eventually a different solution was chosen by our team. Anyhow a very valuable ITSM solution.

Avantages

List of strong points:
Deep search and combining of search criteria. Very simple and compact user interface, not too fancy, just what it needs to be. Tree of smart drop down levels. Automatic reply by email from the system. Knowledge base for incident resolution. Possibility to link to sharepoint and oneNote. extensive list of reports.

Inconvénients

It is not always very clear what is standard and what can be done via integration services from the Vizor company.

VIZOR IT Asset Management - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur VIZOR IT Asset Management.

Types de licences disponibles pour VIZOR IT Asset Management :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de VIZOR IT Asset Management.

Utilisateurs habituels du logiciel VIZOR IT Asset Management :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par VIZOR IT Asset Management.

Appareils pris en charge par VIZOR IT Asset Management :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à VIZOR IT Asset Management :

Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Excel

Ressources d'aide disponibles pour VIZOR IT Asset Management :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour VIZOR IT Asset Management.