
En savoir plus sur 7shifts
7shifts est une application web and mobile développé spécifiquement pour la gestion d’horaire et d’employés en restauration. Utilisé par au-dessus de 70,000 personnes autour du monde, 7shifts aide les gérants à réduire leur coût de main d’oeuvre, communiquer plus effectivement avec les employés, et être plus efficace avec la création et gestion d’horaire. Utilise 7shifts pour gérer la disponibilité des employés, les changement d’horaire, et les demande de congés.
L’application mobile est gratuite et disponible sur iPhone et Android. Ceci fait que l’horaire est accessible par tous de n’importe où. Les gérants peuvent approuver des demandes et gérer l’horaire sans être au bureau. Et tout l’équipe peut communiquer entre-eux facilement de 7shifts.
Du côté d’un gérant:
- Crée l’horaire dans quelques minutes en ayant tout information visible sur un calendrier. Toutes disponibilités et congés approuvés sont affichés sur la page d’horaire.
- Communique avec les employés
- Approuve la disponibilité des employés, les demandes de congés, et les changement d’horaire
- Soit averti si quelques va avoir des heures sup.
- Copie un horaire du passé ou utilise le créateur d’horaire pour avoir un horaire presque fini dans quelques minutes
Du côté d’un employé:
- Soumet tes demandes de congés et ta disponibilité
- Accès à ton horaire de n’importe où
- Notification par courriel et par SMS/push lorsque l’horaire est publié, ou lorsqu’il y a un changement d’horaire
- Communique avec tes collègues et tes gérants
- Offrir ou échanger un quart de travail à un collègue, dépendant sur l’approbation d’un gérant
Options de tarification dès :
17,99 $US/mois
- Essai gratuit
- Version gratuite
- Abonnement
7shifts - Principaux avantages
- Notifier les employés par text/push et courriel aussitôt que l’horaire est publié.
- Garder l’équipe de gestion mis-à-jour au sujet du dernier quart de travail avec le journal de bord pour gérant.
- Éviter les erreurs d’horaire où un employé est assigné deux quart de travail qui se chevauche, ou des heures sup. Non-intentionnel
- Savoir en temps réel si tu vas au delà du budget et prendre action à modifier l’horaire avant que c’est trop tard.
- Donner la permission aux employés d’échanger leur quart de travail, dépendant sur l’approbation d’un gérant.
- Gratuit: application mobile pour Android et iPhone disponible pour employés et gérants.
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Options de tarification dès :
17,99 $US/mois
- Essai gratuit
- Version gratuite
- Abonnement
Images





















Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour 7shifts : 83
- API
- Accès mobile
- Alertes mobiles
- Alertes/Notifications
- Analyse de l'évolution des ventes
- Analyse en temps réel
- Base de données des employés
- Budgétisation et prévision
- Calcul des heures supplémentaires
- Calendrier des événements
- Carte perforée
- Carte perforée en ligne
- Catégories personnalisables
- Changement d'équipe
- Chat et messagerie
- Contrôles/Permissions d'accès
- Demande de congés
- Distribution planifiée
- Données en temps réel
- Emplacements multiples
- Fonction de glisser-déposer
- Fonctions pour cafétérias
- GPS
- Gestion de la conformité
- Gestion de la disponibilité
- Gestion de la paie
- Gestion des calendriers
- Gestion des commentaires
- Gestion des e-mails
- Gestion des employés
- Gestion des feuilles de temps
- Gestion des modèles
- Gestion des présences
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des événements
- Gestion du travail
- Importation et exportation de données
- Indicateur de disponibilité
- Intégration comptable
- Intégrations de tiers
- Main-d'œuvre variable
- Messagerie
- Messagerie SMS
- Messagerie instantanée
- Mesure des performances
- Mises à jour en temps réel
- Modèles personnalisables
- Notifications en temps réel
- Piste d'audit
- Planification automatisée
- Planification des groupes
- Planification des ressources
- Planification du personnel
- Planification en temps réel
- Point de vente (PDV)
- Pointage
- Pointage à l'arrivée/au départ
- Pointeuse
- Portail des employés
- Portail employés
- Projections
- Prévision
- Prévision des ventes
- Prévision du travail
- Rappels
- Rapports en temps réel
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
- Recherche/Filtre
- Réservation en ligne
- Suivi des activités
- Suivi des congés
- Suivi des congés maladie
- Suivi des coûts
- Suivi des présences
- Suivi des salariés
- Suivi des vacances/congés
- Suivi du temps des employés
- Suivi du temps en ligne
- Surveillance en temps réel
- Synchronisation du calendrier
- Tableau de bord d'activités
Alternatives
When I Work

Deputy

Planday

Papershift

Avis
Vous avez déjà 7shifts ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel à utiliser
Publié le 13/11/2020
J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous...
J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous pouvons avoir avec les employés (En privé, groupe, dans l'ensemble de l'entreprise également), la facilité de sortir les heures travaillés pour le service de paye. Bref, je recommande fortement à tous !
Avantages
Ce que j'aime de ce logiciel est sa facilité d'utilisation. Facile à comprendre et à utiliser
Inconvénients
Le seul point négatif est l'importation de la base de données des employés dont je n'ai jamais réussi d'ailleurs
Réponse de 7shifts
Merci Sophie!

- Secteur d'activité: Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
7 Shifts for restaurant schedule Management
Publié le 05/11/2020
My managers and employees love it.
My managers and employees love it.
Avantages
It is easy to use and anybody with a phone can have easy access to their schedule, send messages using it, and letting anybody know about changes. It is a very practical and professional tool for the schedules that we use in our Restaurant. We have the scheduling available on our P/R processor, but we prefer to pay for this service as it is more agile and practical than our P/R company.
Inconvénients
To be honest, I do not have any complaints, but we only use the scheduling module as we have other systems.
Réponse de 7shifts
Thanks for the review Leandro! It's great to hear that even though you have the option, you see so much value in 7shifts that it goes above and beyond what is offered to you in your payroll provide. Know that we will always be looking to increase the value of our services for folks like yourself. Cheers!
- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Longtime user
Publié le 03/11/2020
Absolutely great! If you have any issues they help you out right away. Plus they are always...
Absolutely great! If you have any issues they help you out right away. Plus they are always evolving and take their customers suggestions and implement them.
Avantages
Very easy to use. Lots of integration options and they are continually adding more. Easy for staff to use!
Inconvénients
Not everything you need to do is on the mobile app or sometimes hard to find.
Réponse de 7shifts
Thanks for the kind words Sarah! We are humbled by your feedback, and happy to hear you have found a lot of value in our platform once you made the switch from Hot Schedules. Keep an eye out for even more great functionality being added soon.
Also, I'm going to have a member of our mobile team reach out to you in order to hear about your ideas for improving our mobile apps to better suit you.
- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
7Shifts Manages Labor to the Benefit of the Business and Customers
Publié le 17/03/2021
Online tech service has been wonderful. They are patient, and get you the correct answers and help...
Online tech service has been wonderful. They are patient, and get you the correct answers and help to you right away.
Avantages
7Shifts clearly shows labor percentages that allows you to make adjustments to better serve your customers.
Inconvénients
Nothing really, everything is good. I like everything.
Réponse de 7shifts
Thanks so much for the kind words David! We are thrilled your business has been helped by 7shifts and we've helped you better serve your customers.
- Secteur d'activité: Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
It’s Okay
Publié le 16/04/2020
Avantages
When choosing the highest cost package, you will have access to the most basic necessary functions. They do not charge base level employees to use the app
Inconvénients
Some functions change without first being informed (although they state that they always inform prior to a change). Their beta testing due diligence leaves something to be desired. If they are unable to duplicate an error even if you can prove it exists, they refuse to fix it saying they are incapable of doing so.
They make their customers pay for basic functions through the most costly package
I used to use 7ahifts for over 4 years. I was looking at using them again for a different restaurant. However, the salesperson I encountered was a typical salesperson and never talked to me like they cared about the company Where I’m currently employed. Instead I was told stats about how I wouldn’t find a program cheaper, that they weren’t gouging those who wanted the basic functions I pointed at, and multiple other aspects in which I was wrong. When I pointed that out, he proceeded to raise his voice at me, chuckled and attempted to carry on
I hung up on him at that point of the conversation
I would have never signed a contract with this individual. Hopefully other sales reps actually care about potential customers
Réponse de 7shifts
Hi Susie,
Thanks so much for your comment. We really appreciate your candid feedback so we can make the 7shifts experience better for all users, and we're sorry to hear your experience was less than ideal.
As a product that is growing and evolving every day, our pricing has changed a lot since you would have first started using 7shifts 4 years ago, but we would like to see what we can do to make 7shifts work for the restaurant you are currently working in. Please drop us a line at support@7shifts.com and we will see what we can do to offer a solution the meets the needs of your business.
In regards to your interactions with a member of our team, I have flagged this to our management team to ensure that we provide everyone the same high level of service that we ourselves would expect.
We apologize if your experience was less than ideal and really take that to heart. We hope that in the future we can earn back the trust you have placed in our business.
7shifts - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur 7shifts.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour 7shifts ?
Types de licences disponibles pour 7shifts :
- À partir de: 17,99 $US/mois
- Type de licence: Gratuit, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Starting from: 39.99$/mois Pricing Model: Abonnement Free trial: Disponible Price description: Période d’essai gratuit de 28 jours Entree: 39.99$/mois si facturé annuellement, ou 43.99/mois si facturé mensuellement The Works: 69.99$/mois si facturé annuellement, ou 76.99$/mois si facturé mensuellement Prix est par emplacement. 7shifts discute des rabais pour des groupes de plus de 10 emplacements.
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel 7shifts ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de 7shifts.
Q. Qui utilise 7shifts ?
Utilisateurs habituels du logiciel 7shifts :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues 7shifts est-il disponible ?
Langues dans lesquelles 7shifts est disponible :
anglais, espagnol, français
Q. 7shifts prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par 7shifts :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications 7shifts peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à 7shifts :
ADP Workforce Now, CAKE, CAKE POS, Clover, Koomi POS, Lightspeed Retail, NCR Aloha, QuickBooks Online Advanced, Revel Systems, Rezku POS, Square Point of Sale, Squirrel POS, Toast POS, TouchBistro, Upserve, Wagepoint
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour 7shifts ?
Ressources d'aide disponibles pour 7shifts :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour 7shifts.
- Logiciels de gestion d'équipe
- Logiciels de gestion des absences
- Logiciels de gestion du temps
- Logiciels de ressources humaines
- Logiciels de planning
- Logiciels de gestion du personnel
- Logiciels de planning du personnel
- Logiciels de calendrier
- Logiciels de gestion pour la restauration
- Logiciels de gestion de restaurant
- Logiciels de pointage