En savoir plus sur 7shifts

7shifts est une application web and mobile développé spécifiquement pour la gestion d’horaire et d’employés en restauration. Utilisé par au-dessus de 700,000 personnes autour du monde, 7shifts aide les gérants à réduire leur coût de main d’oeuvre, communiquer plus effectivement avec les employés, et être plus efficace avec la création et gestion d’horaire. Utilise 7shifts pour gérer la disponibilité des employés, les changement d’horaire, et les demande de congés.

L’application mobile est gratuite et disponible sur iPhone et Android. Ceci fait que l’horaire est accessible par tous de n’importe où. Les gérants peuvent approuver des demandes et gérer l’horaire sans être au bureau. Et tout l’équipe peut communiquer entre-eux facilement de 7shifts.

Du côté d’un gérant:
- Crée l’horaire dans quelques minutes en ayant tout information visible sur un calendrier. Toutes disponibilités et congés approuvés sont affichés sur la page d’horaire.
- Communique avec les employés
- Approuve la disponibilité des employés, les demandes de congés, et les changement d’horaire
- Soit averti si quelques va avoir des heures sup.
- Copie un horaire du passé ou utilise le créateur d’horaire pour avoir un horaire presque fini dans quelques minutes

Du côté d’un employé:
- Soumet tes demandes de congés et ta disponibilité
- Accès à ton horaire de n’importe où
- Notification par courriel et par SMS/push lorsque l’horaire est publié, ou lorsqu’il y a un changement d’horaire
- Communique avec tes collègues et tes gérants
- Offrir ou échanger un quart de travail à un collègue, dépendant sur l’approbation d’un gérant

Options de tarification dès :

29,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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7shifts - Principaux avantages

- Notifier les employés par text/push et courriel aussitôt que l’horaire est publié.
- Garder l’équipe de gestion mis-à-jour au sujet du dernier quart de travail avec le journal de bord pour gérant.
- Éviter les erreurs d’horaire où un employé est assigné deux quart de travail qui se chevauche, ou des heures sup. Non-intentionnel
- Savoir en temps réel si tu vas au delà du budget et prendre action à modifier l’horaire avant que c’est trop tard.
- Donner la permission aux employés d’échanger leur quart de travail, dépendant sur l’approbation d’un gérant.
- Gratuit: application mobile pour Android et iPhone disponible pour employés et gérants.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour 7shifts : 86

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier des événements
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Changement d'équipe
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance des employés
  • Réservation en ligne
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des coûts
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

HotSchedules

4,4
Alternative n° 1 à 7shifts
HotSchedules est un outil de planification du personnel conçu pour gérer et communiquer avec le personnel, ainsi que...

When I Work

4,5
Alternative n° 2 à 7shifts
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'organiser les plannings et de communiquer avec leurs employés...

Homebase

4,6
Alternative n° 3 à 7shifts
Homebase est un outil de planification du personnel, de gestion du temps, de recrutement et de communication destiné...

Deputy

4,6
Alternative n° 4 à 7shifts
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectat...

Avis

Note globale

4,7 /5
(876)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 876
Sophie B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel à utiliser

Publié le 13/11/2020

J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous...

J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous pouvons avoir avec les employés (En privé, groupe, dans l'ensemble de l'entreprise également), la facilité de sortir les heures travaillés pour le service de paye. Bref, je recommande fortement à tous !

Avantages

Ce que j'aime de ce logiciel est sa facilité d'utilisation. Facile à comprendre et à utiliser

Inconvénients

Le seul point négatif est l'importation de la base de données des employés dont je n'ai jamais réussi d'ailleurs

Réponse de 7shifts

Merci Sophie!

Leandro U.
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

7 Shifts for restaurant schedule Management

Publié le 05/11/2020

My managers and employees love it.

My managers and employees love it.

Avantages

It is easy to use and anybody with a phone can have easy access to their schedule, send messages using it, and letting anybody know about changes. It is a very practical and professional tool for the schedules that we use in our Restaurant. We have the scheduling available on our P/R processor, but we prefer to pay for this service as it is more agile and practical than our P/R company.

Inconvénients

To be honest, I do not have any complaints, but we only use the scheduling module as we have other systems.

Réponse de 7shifts

Thanks for the review Leandro! It's great to hear that even though you have the option, you see so much value in 7shifts that it goes above and beyond what is offered to you in your payroll provide. Know that we will always be looking to increase the value of our services for folks like yourself. Cheers!

Tracy B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great for small business with lots of moving parts!

Publié le 31/08/2021

It pays for itself in employee management. Time off, scheduling, basic HR tasks (address, phone #,...

It pays for itself in employee management. Time off, scheduling, basic HR tasks (address, phone #, hire date, etc.) are great things to utilize.

Avantages

I absolutely adore 7Shifts. To start off with a HUGE bonus, they have a free app for employees, so that already helps get this software in the pockets of those you're reaching. I only have 10 employees, but they are all being pulled in different directions/departments, so we're able to keep up with time off requests, coordinate with other managers and see what shifts covered where all in one place. It's incredibly easy to use once you get used to it!

Inconvénients

I don't like that you can't post events for certain departments. Ex: the taproom has trivia on Wednesday. The Brewery has a brew day, cleaning, etc. scheduled and there's not a brewery specific place to post.

This is small, but something that would help. I would also LOVE an end of day logbook feature.

Alternatives envisagées 

When I Work, HotSchedules et Hubstaff

Pourquoi choisir 7shifts 

We were using a spreadsheet and it was getting impossible to keep up with the schedule. I went from a basic spread sheet, taking about an hour to schedule 8 employees to now 20 minutes tops across 3 departments.

Logiciel antérieur 

Microsoft Excel

Pourquoi passer à 7shifts

Price, ease of use, had features I needed.

Réponse de 7shifts

Thanks for the detailed review Tracy! We love your feedback and am happy to hear that 7shifts has provided so much value to your business.

Jessica G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

7shifts- User friendly and Great!

Publié le 23/06/2022

I would say my overall experience is a 10/10! Such a fantastic software and so user friendly. I...

I would say my overall experience is a 10/10! Such a fantastic software and so user friendly. I have used this software for over two years and have yet to find an issue.

Avantages

A major pro for me is that you can update all shift times, sick calls and building changes on the spot and it gets sent out to everyone. That way all employees stay updated as to where everyone is and what time they are available.

Inconvénients

I would be very honest if there were cons about this software, but there is not! We went from making our schedules in an excel doc and this has been an amazing change!

Réponse de 7shifts

Thanks so much for the review Jessica! We love hearing how much of an improvement 7shifts has been over excel.

Allison W.
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Still learning the ropes, but seems decent

Publié le 07/03/2022

Avantages

We're interested in this app for the optimal labor scheduling feature. Unfortunately, we haven't yet used it long enough for this feature to work for us. Being able to manually add projected sales to the schedule to see the estimated labor % as you prepare the schedule is helpful. The reports seem easy to read. The helpdesk has been responsive so far.

Inconvénients

The cost of the second highest tier plan is the same as the highest tier plan on our previous software. I don't know if this is a good value yet since we haven't been using it long enough to access all the features we need. I'm hoping the longer we use it, the better it will get. So far, myself and my team are still struggling to understand and find everything we need.

Alternatives envisagées 

Deputy

Pourquoi choisir 7shifts 

We want to access the optimal labor feature in 7shifts. 7shifts seems more geared towards QSR than Homebase.

Logiciel antérieur 

Homebase

Pourquoi passer à 7shifts

Deputy charges per employee.

Réponse de 7shifts

Thanks for the review Allison! We are confident that our optimal labor tool is going to be a game-changer for your restaurant and our team is here to support your.

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7shifts - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur 7shifts.

Types de licences disponibles pour 7shifts :

  • À partir de : 29,99 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Période d’essai gratuit de 14 jours Comp: Gratuit! Entree: 27.99$/mois The Works: 64.99$/mois

Utilisateurs habituels du logiciel 7shifts :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles 7shifts est disponible :

anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par 7shifts :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à 7shifts :

ADP Workforce Now, Brink POS, CAKE, CAKE POS, Clover, GoTab POS, Gusto, Harbortouch POS, Heartland Payment Processing, Heartland Payroll, Heartland Restaurant, Lightspeed, Lightspeed POS, Lightspeed Retail, MYR POS, NCR Aloha, POSitouch, Paycom, Paycor, Paylocity, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Restaurant Manager, Revel Systems, Rezku POS, Solink, Speakap, Square Point of Sale, Squirrel POS, Tenzo, Toast POS, TouchBistro, UltiPro, Upserve, Vexilor POS, Wagepoint

Ressources d'aide disponibles pour 7shifts :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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