En savoir plus sur 7shifts

7shifts est une application web and mobile développé spécifiquement pour la gestion d’horaire et d’employés en restauration. Utilisé par au-dessus de 700,000 personnes autour du monde, 7shifts aide les gérants à réduire leur coût de main d’oeuvre, communiquer plus effectivement avec les employés, et être plus efficace avec la création et gestion d’horaire. Utilise 7shifts pour gérer la disponibilité des employés, les changement d’horaire, et les demande de congés.

L’application mobile est gratuite et disponible sur iPhone et Android. Ceci fait que l’horaire est accessible par tous de n’importe où. Les gérants peuvent approuver des demandes et gérer l’horaire sans être au bureau. Et tout l’équipe peut communiquer entre-eux facilement de 7shifts.

Du côté d’un gérant:
- Crée l’horaire dans quelques minutes en ayant tout information visible sur un calendrier. Toutes disponibilités et congés approuvés sont affichés sur la page d’horaire.
- Communique avec les employés
- Approuve la disponibilité des employés, les demandes de congés, et les changement d’horaire
- Soit averti si quelques va avoir des heures sup.
- Copie un horaire du passé ou utilise le créateur d’horaire pour avoir un horaire presque fini dans quelques minutes

Du côté d’un employé:
- Soumet tes demandes de congés et ta disponibilité
- Accès à ton horaire de n’importe où
- Notification par courriel et par SMS/push lorsque l’horaire est publié, ou lorsqu’il y a un changement d’horaire
- Communique avec tes collègues et tes gérants
- Offrir ou échanger un quart de travail à un collègue, dépendant sur l’approbation d’un gérant

Options de tarification dès :

34,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à 7shifts

7shifts - Principaux avantages

- Notifier les employés par text/push et courriel aussitôt que l’horaire est publié.
- Garder l’équipe de gestion mis-à-jour au sujet du dernier quart de travail avec le journal de bord pour gérant.
- Éviter les erreurs d’horaire où un employé est assigné deux quart de travail qui se chevauche, ou des heures sup. Non-intentionnel
- Savoir en temps réel si tu vas au delà du budget et prendre action à modifier l’horaire avant que c’est trop tard.
- Donner la permission aux employés d’échanger leur quart de travail, dépendant sur l’approbation d’un gérant.
- Gratuit: application mobile pour Android et iPhone disponible pour employés et gérants.

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français

Options de tarification dès :

34,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à 7shifts

Images

7shifts Logiciel - 1
7shifts Logiciel - 2
7shifts Logiciel - 3
7shifts Logiciel - 4
7shifts Logiciel - 5
7shifts Logiciel - 6
7shifts Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de 7shifts
7shifts Logiciel - 1
7shifts Logiciel - 2
7shifts Logiciel - 3
7shifts Logiciel - 4
7shifts Logiciel - 5
7shifts Logiciel - 6
7shifts Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour 7shifts : 89

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier des événements
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Changement d'équipe
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance des employés
  • Réservation en ligne
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des coûts
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Deputy

4,6
Alternative n° 1 à 7shifts
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectat...

Timely

4,7
Alternative n° 2 à 7shifts
Timely est un logiciel pour instituts de beauté, spas et centres de bien-être parmi les plus intelligents au monde....

Sling

4,6
Alternative n° 3 à 7shifts
Sling est un logiciel de planification et de communication qui intègre des fonctionnalités de planification du...

Compeat

4,4
Alternative n° 4 à 7shifts
Compeat is an all-in-one restaurant management solution designed for hospitality businesses to manage their back...

Avis

Note globale

4,7 /5
(889)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà 7shifts ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 889
Sophie
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel à utiliser

Publié le 13/11/2020

J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous...

J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous pouvons avoir avec les employés (En privé, groupe, dans l'ensemble de l'entreprise également), la facilité de sortir les heures travaillés pour le service de paye. Bref, je recommande fortement à tous !

Avantages

Ce que j'aime de ce logiciel est sa facilité d'utilisation. Facile à comprendre et à utiliser

Inconvénients

Le seul point négatif est l'importation de la base de données des employés dont je n'ai jamais réussi d'ailleurs

Réponse de 7shifts

Merci Sophie!

Leandro
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

7 Shifts for restaurant schedule Management

Publié le 05/11/2020

My managers and employees love it.

My managers and employees love it.

Avantages

It is easy to use and anybody with a phone can have easy access to their schedule, send messages using it, and letting anybody know about changes. It is a very practical and professional tool for the schedules that we use in our Restaurant. We have the scheduling available on our P/R processor, but we prefer to pay for this service as it is more agile and practical than our P/R company.

Inconvénients

To be honest, I do not have any complaints, but we only use the scheduling module as we have other systems.

Réponse de 7shifts

Thanks for the review Leandro! It's great to hear that even though you have the option, you see so much value in 7shifts that it goes above and beyond what is offered to you in your payroll provide. Know that we will always be looking to increase the value of our services for folks like yourself. Cheers!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best scheduling / timesheet app to date!

Publié le 31/08/2021

Support has been amazingly helpful and all around compassionate. Makes us happy to feel like we're...

Support has been amazingly helpful and all around compassionate. Makes us happy to feel like we're a part of a community where our concerns are heard.

Avantages

Responsiveness. Ease of use. Employees not complaining for once!

Inconvénients

With scheduling, we have staff that want to have the same recurring shift week to week. This changes often so having a template for a time period versus just a person is proving difficult. Staff keep saying "but I thought that was my shift every week?" What's happening is, they offered their shift to someone else so when we copy the prior week to a new week, the wrong employee gets assigned the shift. This is getting hard to manage.

Need the ability to print out day schedules the same way weekly ones look. We print our schedules out daily and assign breaks from them plus we leave notes about the day. Currently the only option to print a day view is in list mode and that does not show you visually where holes in scheduling are. We did find a way around it by printing the day view from the manager dashboard but that prints out the website not just the schedule.

We close out pay periods but they are still just sitting there as open, so that's confusing.

I wish we could name our group chats and create multiple versions with the same people. We like having group chats around topics to keep messages separate and easy to reference.

Réponse de 7shifts

Thanks for the super detailed review. Please feel free to share this directly with our team at support@7shifts.com so we can work with you to make these suggested improvements!

Danielle
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

7Shifts simplified scheduling, switching shifts, and communication

Publié le 12/11/2022

I was able to ensure that in the event I would need pick up a shift for more hours, or have someone...

I was able to ensure that in the event I would need pick up a shift for more hours, or have someone else cover a shift for me, I could do that quickly and efficiently with the software.

Avantages

The ability to have a clear view of shifts for the week, as well as who I was scheduled to work with. I was also able to find co-workers contact info in case something came up and I needed to switch shifts. Very helpful.

Inconvénients

Not sure if anything was missing. We used a different software for payroll and time tracking, but even in 7 shifts I was able to see quickly the number of hours I was collectively scheduled for the upcoming week.

jose luis
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

7 shit

Publié le 09/11/2022

Avantages

Las caracteristica en las tareas al planificar

Inconvénients

Lento en la.carga de muchos datos,se bloqueea

Afficher 5 avis sur 889 Lire tous les avis

7shifts - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur 7shifts.

Types de licences disponibles pour 7shifts :

  • À partir de : 34,99 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Période d’essai gratuit de 14 jours Comp: Gratuit! Entree: 27.99$/mois The Works: 64.99$/mois

Utilisateurs habituels du logiciel 7shifts :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles 7shifts est disponible :

anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par 7shifts :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à 7shifts :

ADP Workforce Now, Brink POS, CAKE, CAKE POS, Clover, GoTab POS, Gusto, Harbortouch POS, Heartland Payment Processing, Heartland Payroll, Heartland Restaurant, Lightspeed, Lightspeed POS, Lightspeed Retail, MYR POS, NCR Aloha, POSitouch, Paycom, Paycor, Paylocity, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Restaurant Manager, Revel Systems, Rezku POS, Solink, Speakap, Square Point of Sale, Squirrel POS, Tenzo, Toast POS, TouchBistro, UltiPro, Upserve, Vexilor POS, Wagepoint

Ressources d'aide disponibles pour 7shifts :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour 7shifts.