En savoir plus sur 7shifts

7shifts est une application web and mobile développé spécifiquement pour la gestion d’horaire et d’employés en restauration. Utilisé par au-dessus de 70,000 personnes autour du monde, 7shifts aide les gérants à réduire leur coût de main d’oeuvre, communiquer plus effectivement avec les employés, et être plus efficace avec la création et gestion d’horaire. Utilise 7shifts pour gérer la disponibilité des employés, les changement d’horaire, et les demande de congés.

L’application mobile est gratuite et disponible sur iPhone et Android. Ceci fait que l’horaire est accessible par tous de n’importe où. Les gérants peuvent approuver des demandes et gérer l’horaire sans être au bureau. Et tout l’équipe peut communiquer entre-eux facilement de 7shifts.

Du côté d’un gérant:
- Crée l’horaire dans quelques minutes en ayant tout information visible sur un calendrier. Toutes disponibilités et congés approuvés sont affichés sur la page d’horaire.
- Communique avec les employés
- Approuve la disponibilité des employés, les demandes de congés, et les changement d’horaire
- Soit averti si quelques va avoir des heures sup.
- Copie un horaire du passé ou utilise le créateur d’horaire pour avoir un horaire presque fini dans quelques minutes

Du côté d’un employé:
- Soumet tes demandes de congés et ta disponibilité
- Accès à ton horaire de n’importe où
- Notification par courriel et par SMS/push lorsque l’horaire est publié, ou lorsqu’il y a un changement d’horaire
- Communique avec tes collègues et tes gérants
- Offrir ou échanger un quart de travail à un collègue, dépendant sur l’approbation d’un gérant

Options de tarification dès :

17,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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7shifts - Principaux avantages

- Notifier les employés par text/push et courriel aussitôt que l’horaire est publié.
- Garder l’équipe de gestion mis-à-jour au sujet du dernier quart de travail avec le journal de bord pour gérant.
- Éviter les erreurs d’horaire où un employé est assigné deux quart de travail qui se chevauche, ou des heures sup. Non-intentionnel
- Savoir en temps réel si tu vas au delà du budget et prendre action à modifier l’horaire avant que c’est trop tard.
- Donner la permission aux employés d’échanger leur quart de travail, dépendant sur l’approbation d’un gérant.
- Gratuit: application mobile pour Android et iPhone disponible pour employés et gérants.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français

Options de tarification dès :

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour 7shifts : 86

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier des événements
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Changement d'équipe
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance des employés
  • Réservation en ligne
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des coûts
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

HotSchedules

4,4
Alternative n° 1 à 7shifts
HotSchedules est un outil de planification du personnel conçu pour gérer et communiquer avec le personnel, ainsi que...

When I Work

4,5
Alternative n° 2 à 7shifts
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'organiser les plannings et de communiquer avec leurs employés...

Homebase

4,6
Alternative n° 3 à 7shifts
Homebase est un outil de planification du personnel, de gestion du temps, de recrutement et de communication destiné...

Schedulefly

4,9
Alternative n° 4 à 7shifts
Organisez électroniquement le planning du personnel, stockez les documents et les informations relatives à vos employés...

Avis

Note globale

4,7 /5
(870)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

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Sophie B.
Note globale
  • Industry: Restaurants
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel à utiliser

Publié le 13/11/2020

J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous...

J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous pouvons avoir avec les employés (En privé, groupe, dans l'ensemble de l'entreprise également), la facilité de sortir les heures travaillés pour le service de paye. Bref, je recommande fortement à tous !

Avantages

Ce que j'aime de ce logiciel est sa facilité d'utilisation. Facile à comprendre et à utiliser

Inconvénients

Le seul point négatif est l'importation de la base de données des employés dont je n'ai jamais réussi d'ailleurs

Réponse de 7shifts

Merci Sophie!

Leandro U.
Note globale
  • Industry: Produits alimentaires
  • Company size: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

7 Shifts for restaurant schedule Management

Publié le 05/11/2020

My managers and employees love it.

My managers and employees love it.

Avantages

It is easy to use and anybody with a phone can have easy access to their schedule, send messages using it, and letting anybody know about changes. It is a very practical and professional tool for the schedules that we use in our Restaurant. We have the scheduling available on our P/R processor, but we prefer to pay for this service as it is more agile and practical than our P/R company.

Inconvénients

To be honest, I do not have any complaints, but we only use the scheduling module as we have other systems.

Réponse de 7shifts

Thanks for the review Leandro! It's great to hear that even though you have the option, you see so much value in 7shifts that it goes above and beyond what is offered to you in your payroll provide. Know that we will always be looking to increase the value of our services for folks like yourself. Cheers!

Tracy B.
Note globale
  • Industry: Produits alimentaires
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great for small business with lots of moving parts!

Publié le 31/08/2021

It pays for itself in employee management. Time off, scheduling, basic HR tasks (address, phone #,...

It pays for itself in employee management. Time off, scheduling, basic HR tasks (address, phone #, hire date, etc.) are great things to utilize.

Avantages

I absolutely adore 7Shifts. To start off with a HUGE bonus, they have a free app for employees, so that already helps get this software in the pockets of those you're reaching. I only have 10 employees, but they are all being pulled in different directions/departments, so we're able to keep up with time off requests, coordinate with other managers and see what shifts covered where all in one place. It's incredibly easy to use once you get used to it!

Inconvénients

I don't like that you can't post events for certain departments. Ex: the taproom has trivia on Wednesday. The Brewery has a brew day, cleaning, etc. scheduled and there's not a brewery specific place to post.

This is small, but something that would help. I would also LOVE an end of day logbook feature.

Alternatives envisagées 

Hubstaff, HotSchedules et When I Work

Pourquoi choisir 7shifts 

We were using a spreadsheet and it was getting impossible to keep up with the schedule. I went from a basic spread sheet, taking about an hour to schedule 8 employees to now 20 minutes tops across 3 departments.

Logiciel antérieur 

Microsoft Excel

Pourquoi passer à 7shifts

Price, ease of use, had features I needed.

Réponse de 7shifts

Thanks for the detailed review Tracy! We love your feedback and am happy to hear that 7shifts has provided so much value to your business.

Jessica G.
Note globale
  • Industry: Hôtellerie
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Review

Publié le 07/12/2021

I have never had any problems with 7Shifts. Again, it is very user friendly.

I have never had any problems with 7Shifts. Again, it is very user friendly.

Avantages

It is extremely user friendly. I love that I can always update my schedule/time off on the go.

Inconvénients

I find everything seems to be great. No complaints at this point in time.

Réponse de 7shifts

Thanks so much for the review Jessica!

Susie R.
Note globale
  • Industry: Produits alimentaires
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

It’s Okay

Publié le 16/04/2020

Avantages

When choosing the highest cost package, you will have access to the most basic necessary functions. They do not charge base level employees to use the app

Inconvénients

Some functions change without first being informed (although they state that they always inform prior to a change). Their beta testing due diligence leaves something to be desired. If they are unable to duplicate an error even if you can prove it exists, they refuse to fix it saying they are incapable of doing so.

They make their customers pay for basic functions through the most costly package

I used to use 7ahifts for over 4 years. I was looking at using them again for a different restaurant. However, the salesperson I encountered was a typical salesperson and never talked to me like they cared about the company Where I’m currently employed. Instead I was told stats about how I wouldn’t find a program cheaper, that they weren’t gouging those who wanted the basic functions I pointed at, and multiple other aspects in which I was wrong. When I pointed that out, he proceeded to raise his voice at me, chuckled and attempted to carry on

I hung up on him at that point of the conversation

I would have never signed a contract with this individual. Hopefully other sales reps actually care about potential customers

Réponse de 7shifts

Hi Susie,

Thanks so much for your comment. We really appreciate your candid feedback so we can make the 7shifts experience better for all users, and we're sorry to hear your experience was less than ideal.

As a product that is growing and evolving every day, our pricing has changed a lot since you would have first started using 7shifts 4 years ago, but we would like to see what we can do to make 7shifts work for the restaurant you are currently working in. Please drop us a line at support@7shifts.com and we will see what we can do to offer a solution the meets the needs of your business.

In regards to your interactions with a member of our team, I have flagged this to our management team to ensure that we provide everyone the same high level of service that we ourselves would expect.

We apologize if your experience was less than ideal and really take that to heart. We hope that in the future we can earn back the trust you have placed in our business.

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7shifts - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur 7shifts.

Types de licences disponibles pour 7shifts :

  • À partir de : 17,99 $US/mois
  • Pricing model: Version gratuite, Abonnement
  • Free Trial: Disponible

Starting from: 39.99$/mois Pricing Model: Abonnement Free trial: Disponible Price description: Période d’essai gratuit de 28 jours Entree: 39.99$/mois si facturé annuellement, ou 43.99/mois si facturé mensuellement The Works: 69.99$/mois si facturé annuellement, ou 76.99$/mois si facturé mensuellement Prix est par emplacement. 7shifts discute des rabais pour des groupes de plus de 10 emplacements.

Utilisateurs habituels du logiciel 7shifts :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles 7shifts est disponible :

anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par 7shifts :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à 7shifts :

ADP Workforce Now, CAKE, CAKE POS, Clover, Lightspeed Retail, MYR POS, NCR Aloha, QuickBooks Online Advanced, Revel Systems, Rezku POS, Square Point of Sale, Squirrel POS, Toast POS, TouchBistro, Upserve, Wagepoint

Ressources d'aide disponibles pour 7shifts :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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