7shifts
En savoir plus sur 7shifts
7shifts est une application web and mobile développé spécifiquement pour la gestion d’horaire et d’employés en restauration. Utilisé par au-dessus de 700,000 personnes autour du monde, 7shifts aide les gérants à réduire leur coût de main d’oeuvre, communiquer plus effectivement avec les employés, et être plus efficace avec la création et gestion d’horaire. Utilise 7shifts pour gérer la disponibilité des employés, les changement d’horaire, et les demande de congés.
L’application mobile est gratuite et disponible sur iPhone et Android. Ceci fait que l’horaire est accessible par tous de n’importe où. Les gérants peuvent approuver des demandes et gérer l’horaire sans être au bureau. Et tout l’équipe peut communiquer entre-eux facilement de 7shifts.
Du côté d’un gérant:
- Crée l’horaire dans quelques minutes en ayant tout information visible sur un calendrier. Toutes disponibilités et congés approuvés sont affichés sur la page d’horaire.
- Communique avec les employés
- Approuve la disponibilité des employés, les demandes de congés, et les changement d’horaire
- Soit averti si quelques va avoir des heures sup.
- Copie un horaire du passé ou utilise le créateur d’horaire pour avoir un horaire presque fini dans quelques minutes
Du côté d’un employé:
- Soumet tes demandes de congés et ta disponibilité
- Accès à ton horaire de n’importe où
- Notification par courriel et par SMS/push lorsque l’horaire est publié, ou lorsqu’il y a un changement d’horaire
- Communique avec tes collègues et tes gérants
- Offrir ou échanger un quart de travail à un collègue, dépendant sur l’approbation d’un gérant
7shifts - Principaux avantages
- Notifier les employés par text/push et courriel aussitôt que l’horaire est publié.
- Garder l’équipe de gestion mis-à-jour au sujet du dernier quart de travail avec le journal de bord pour gérant.
- Éviter les erreurs d’horaire où un employé est assigné deux quart de travail qui se chevauche, ou des heures sup. Non-intentionnel
- Savoir en temps réel si tu vas au delà du budget et prendre action à modifier l’horaire avant que c’est trop tard.
- Donner la permission aux employés d’échanger leur quart de travail, dépendant sur l’approbation d’un gérant.
- Gratuit: application mobile pour Android et iPhone disponible pour employés et gérants.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Buddy Punch
QuickBooks Enterprise
Agendrix
ADP Workforce Now
Avis
Vous avez déjà 7shifts ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un excellent logiciel de gestion de temps
Publié le 29/10/2023
Avantages
C'est un logiciel de planification des employés en ligne qui facilite la gestion du temps, le suivi des présences. Grâce à la fonctionnalité de planification, 7shifts mes permet de gagner beaucoup de temps avec une interface simple interface.
Inconvénients
Il n'y a pas de grandes choses que je n'ai pas aimé avec 7shifts sauf que certaines fonctionnalités manquent d'amélioration
Réponse de 7shifts
Thank you for taking the time to share your experience with 7shifts! We greatly appreciate customer feedback. With any concerns or feedback you'd like to share further, feel free to pass it along to reviews@7shifts.com.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel à utiliser
Publié le 13/11/2020
J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous...
J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous pouvons avoir avec les employés (En privé, groupe, dans l'ensemble de l'entreprise également), la facilité de sortir les heures travaillés pour le service de paye. Bref, je recommande fortement à tous !
Avantages
Ce que j'aime de ce logiciel est sa facilité d'utilisation. Facile à comprendre et à utiliser
Inconvénients
Le seul point négatif est l'importation de la base de données des employés dont je n'ai jamais réussi d'ailleurs
Réponse de 7shifts
Merci Sophie!
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
7shifts, not just for scheduling
Publié le 28/03/2019
I have found that using 7shifts significantly decreases the number of errors surrounding scheduling...
I have found that using 7shifts significantly decreases the number of errors surrounding scheduling and requested time off which is priceless in a labor market like this. furthermore, the time and energy spent on writing the schedule is much lower than when we used a homemade spreadsheet.
Avantages
7shifts makes scheduling easy with a copy to next week feature that allows scheduler to mimic previous weeks schedules.
the repeating schedule feature makes scheduling kinder - allowing staff to set a weekly schedule of availability.
the chat and announcements feature lets communication flow without messier emails and texts.
the app-based time off submissions really simplify and streamline a formerly archaic system that was easy to screw up with paper notes, emails, calendars, notebooks.
the shift pool empowers staff to make last minute changes to their schedules or pick up extra work.
Inconvénients
there's a lot of neat features that you have to pay extra for like an events calendar and labor to sales based scheduling.
Réponse de 7shifts
Amazing! Thanks so much for the review Heather. We are happy to hear that 7shifts is proving beneficial to your team at State Park, especially in a tight labor market. Please do not hesitate to reach out if there is ever anything we can do to help support you or your team.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best Decision
Publié le 26/11/2019
I wish all companies had a team like 7 Shifts! Such a joy to work with. They love their job and...
I wish all companies had a team like 7 Shifts! Such a joy to work with. They love their job and are not just a sales department. Their support and development teams are just as good as their front line sales because they can really believe in their product and deliver what they are promising. First class!
Avantages
We can maximize profit by scheduling exactly where needed with forecasting
We can create a schedule in minutes verses an hour
We can eliminate scheduling employees on requested days off or outside of their availability
Employees can update availability, time off without bothering management
Employees find a replacement for their shift after schedule is posted instead of bothering management
Managers can monitor labor in real time on phone app dashboard report
We use the 'engage' report as a positive way to eliminate attendance issues (late, no show, sick, change schedule, etc)
Employees can access by phone or computer
Employees can provide immediate shift feedback at end of shift
Managers can distribute hours and tasks evenly and monitor
Managers love the communication notification. One memo can be distributed to all or certain department to inform of last minute specials or even announce an employees birthday
Inconvénients
To be honest, my list has dwindled of items I like least because everytime I bring a negative aspect to customer support, the development team calls and gathers information, then they begin programming and redesigning to improve their product for everyone. My only issue is waiting for them to make the awesome labor dashboard available for lower levels so managers can use it to train team leads without programming them to be in the 'management' category just to get the actual real time labor on their phone.
Réponse de 7shifts
Amazing! Thanks for the review Leslie. We are grateful for your feedback and it has made our team's day to hear from every department at 7shifts is pulling together to provide more value to you and your business. It's feedback like this that reminds us why labor management is vitally important to operators like yourself and we look forward to providing you and your team even more value in the future.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
7Shifts went to a great platform for a good price to completely unusable and shockingly...
Publié le 02/11/2017
This software previously helped us save time and implement clear communication. It now is unusable...
This software previously helped us save time and implement clear communication. It now is unusable and has little to no benefit.
Avantages
7Shifts has a clean website that is easy to use when it is up. The best thing about the software was how it worked before they updated the system to be unusable and increased their prices by almost 600%.
Inconvénients
7Shifts' new tools are not thoughtful and don't work with other systems. They have overhauled their system and the new system consistently has issues that make the website and apps unusable. Additionally, the regular system crashes come as 7shifts went from a very reasonable a month depending on the size of your business, to $57 for what we were paying a month for previously. Poor support along with a "Sorry! You are SOL" way of doing business makes 7Shifts a must avoid. Every update from 7Shifts has also included problem after problem. While the system to sign up for their service never goes down, the apps and website are now regularly unusable.
7shifts - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur 7shifts.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour 7shifts ?
Types de licences disponibles pour 7shifts :
- À partir de : 34,99 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Période d’essai gratuit de 14 jours Comp: Gratuit! Entree: 27.99$/mois The Works: 64.99$/mois
Q. Qui utilise 7shifts ?
Utilisateurs habituels du logiciel 7shifts :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues 7shifts est-il disponible ?
Langues dans lesquelles 7shifts est disponible :
anglais, espagnol, français
Q. 7shifts prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par 7shifts :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications 7shifts peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à 7shifts :
ADP Workforce Now, CAKE, CAKE POS, Clover, GoTab POS, Gusto, Harbortouch POS, Heartland Payments+, Heartland Payroll+, Heartland Restaurant, Lightspeed, Lightspeed POS, Lightspeed Retail, MYR POS, NCR Aloha, PAR POS, POSitouch, Paycom, Paycor, Paylocity, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Restaurant Manager, Revel Systems, Rezku POS, Solink, Speakap, Square Point of Sale, Squirrel POS, Tenzo, Toast POS, TouchBistro, UltiPro, Upserve, Vexilor POS, Wagepoint
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour 7shifts ?
Ressources d'aide disponibles pour 7shifts :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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- Logiciels de communication d'équipe
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