OrangeHRM

4,2 (187)
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Logiciel open source pour les ressources humaines

En savoir plus sur OrangeHRM

OrangeHRM est le SIRH open source le plus populaire au monde et possède un avantage certain sur ses concurrents
en matière de leadership des coûts. Il fournit un logiciel de gestion des ressources humaines de classe mondiale, mais abordable
. Que votre entreprise compte 5 ou 5 000 employés, OrangeHRM peut vous proposer des
solutions adaptées à vos besoins. Des milliers de petites et moyennes entreprises du monde entier l'utilisent
en tant que logiciel de gestion des ressources humaines.

OrangeHRM offre gratuitement une solution flexible et facile à utiliser pour les petites et moyennes entreprises. En fournissant des modules pour la gestion des informations sur le personnel, le libre-service pour les employés, la gestion des congés, la gestion du temps, les avantages et le recrutement, les entreprises peuvent gérer l'actif essentiel de l'entreprise, à savoir le personnel. La combinaison de ces modules en une seule application constitue la plateforme idéale pour réorganiser et aligner vos processus RH avec les objectifs de l'entreprise.

OrangeHRM fournit également une solution SaaS, OrangeHRM Live, un outil RH entièrement web.

Modules complets et modules complémentaires

Module d'administration
Module d'informations personnelles
Libre-service pour les employés
Module de rapport
Module de congés payés
Module de gestion du temps
Module des avantages
Module de recrutement
Module de performance
Piste d'audit
Politiques RH et tableau d'affichage
Notifications
Budget et formation


Images

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OrangeHRM

4,2 (187)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
38,90 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

85
365

Intégrations

3
14

Simplicité d’utilisation

4,0 (187)
4,0 (1 233)

Rapport qualité-prix

4,0 (187)
4,1 (1 233)

Service client

3,8 (187)
3,9 (1 233)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Odoo

4,2
Alternative n° 1 à OrangeHRM
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Bizneo HR

4,8
Alternative n° 2 à OrangeHRM
Bizneo HR est une suite RH qui offre plus de 16 modules pour optimiser des processus opérationnels tels que : le...

IceHrm

4,2
Alternative n° 3 à OrangeHRM
IceHrm est une solution RH en ligne qui couvre la gestion des congés/congés payés, les informations relatives aux...

Factorial

4,4
Alternative n° 4 à OrangeHRM
Factorial simplifie l’administration des avantages pour les entreprises de 20+ employés, garantissant un suivi fluide...

Avis

Note globale

4,2 /5
(187)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà OrangeHRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 187
whitney
whitney
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great addition

Publié le 17/05/2018

Avantages

Leave entitlements are easily displayed, and one can plan for them.
Sick leaves are able to be communicated in the comments

Inconvénients

It is a seperate application that cannot be integrated with by other orange software for example orangescrum

Luimer
Luimer
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent management information

Publié le 11/05/2018

Avantages

Excellent management information, it's easy to use. software functionality is great as wells as its cost, it bring you good tools to improve the development and selection of personnel in your company

Inconvénients

we'd improve customers support since its level is very low. we hope you can solve this problem and that the platform continues to update in time

Chad
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Decent Product but Service is Lacking

Publié le 28/11/2016

The product does what it says it does, but the user interface is not always intuitive and many of...

The product does what it says it does, but the user interface is not always intuitive and many of the leave tracking pieces have been confusing for our employees. My real problem is with customer support. For example to add a new type of leave, you have to have the folks at Orange add it. I called our original contact from orange and received a different person's voicemail. I left a message and haven't heard back. I don't have time to chase down the correct people. We also requested a custom change that we thought would be very simple. We wanted to customize Friday's in the leave module to be 7 hr days while the other 4 working days would remain 8 hr days. The cost to do this change was over triple what it cost us to buy the original product. We weren't warned of the cost of this change during the sales and marketing process and it took a bunch of follow up to even get the quote after the product was implemented. I would say this isn't a bad product for the price, but they could certainly improve in a few areas.

Avantages

Central management of employee information and leave management. The asset tracker is nice. Reasonable cost for out of the box product.

Inconvénients

Customer support is minimal. Some UI issues.

Delys
Delys
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Excellent program adapted to facilitate the work of Human Resources

Publié le 11/07/2018

help in the recruitment and control of personnel

help in the recruitment and control of personnel

Avantages

Benefits in the ease and time saving in everything related to the recruitment of personnel organization within small and medium industries

Inconvénients

Some of the applications become slow and without benefits of changes at the moment they still have many things to improve

Manuel
Manuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great tool for small or big companies

Publié le 11/07/2018

Avantages

Intuitive and simple to use for managing your workers. They have different modules you can buy from Performance, Insurance Benefits, Travel Expenses and a lot more.

Inconvénients

They have a free version that you can install in your own server with very basic features. If you need extra modules you will need to migrate to the cloud and pay them monthly.

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OrangeHRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OrangeHRM.

Types de licences disponibles pour OrangeHRM :

  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel OrangeHRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles OrangeHRM est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, polonais

Appareils pris en charge par OrangeHRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à OrangeHRM :

TriNet, Workable, iSpring Free

Ressources d'aide disponibles pour OrangeHRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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