
Timely
En savoir plus sur Timely
Gérez et développez une entreprise prospère où que vous soyez. Timely est un logiciel convivial pour les entreprises.
Timely s'exécute sur tous vos appareils pour vous offrir la liberté de gérer votre entreprise en déplacement.
Facilitez la vie de vos clients avec les réservations en ligne ainsi que les rappels de rendez-vous par SMS et e-mail automatisés. Améliorez la fidélisation des clients avec des remises VIP et de l'e-mail marketing. Stockez toutes vos informations client en un même endroit avec des notes et un suivi automatisé des ventes et des rendez-vous.
Gérer votre équipe est un jeu d'enfant grâce à Timely. Définissez les autorisations du personnel, activez les calendriers de la journée automatiques et reposez-vous en sachant que les membres de votre équipe peuvent également accéder à Timely à partir de leur propre appareil. Devenez une entreprise axée sur les données avec des rapports de ventes et de productivité du personnel en temps réel.
Personnalisez Timely en fonction de votre entreprise avec des add-ons tels que Microsoft Outlook, Google Agenda ou Apple Calendar. Ajoutez des add-ons puissants pour la comptabilité (Xero, MYOB, QuickBooks), la vente au détail (Vend) et l'e-mail marketing (MailChimp).
Configurer votre compte est simple. Si vous venez d'un autre système, une équipe de migration dédiée est prête à vous aider à transférer vos données. L'équipe d'assistance hautement qualifiée est efficace et conviviale, disponible sur chat en direct, par e-mail ou par téléphone.
Sans contrat, frais cachés ou frais d'annulation. Les abonnements mensuels démarrent à 20 dollars.
Images






Timely ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

Timely
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Square Point of Sale

ZENOTI

Phorest

Square Appointments

Avis
Vous avez déjà Timely ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
My daily must have
Publié le 01/11/2017
My go to calendar. Could not live with out it
My go to calendar. Could not live with out it
Avantages
Its easy to add appointments from any device. The recurring feature is wonderful to recur appointments. I love that this ties with vend to take payments
Inconvénients
That you have to open up the customer to see the notes. Would love to click on their name and view the notes on a client
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Organize your diary with ease!
Publié le 27/11/2018
Avantages
Very easy to use and train new users on. Intuitive dashboard and very clear user interface.
Timely has been optimized very well for mobile use, enabling us and our users to use this out-and-about.
The customization options of the widget and mini-site are great, and work well with lots of our systems.
The ability to send communications via SMS is very helpful, though not clear when initially purchased.
Inconvénients
The lack of language support really isn't great, especially at an organization with lots of international users (non-English speaking).
It wasn't particularly clear when we first purchased Timely that the ability to send SMS's wasn't part of the original plan, and had to purchase separately.
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Program needs work and better customer service
Publié le 07/11/2015
Timely is definitely beautiful and effortless. It is one of the better salon software programs I...
Timely is definitely beautiful and effortless. It is one of the better salon software programs I have come across in my 15 years in this industry however, if you live in Canada/United States this is not the software for you. It does not separate taxes on reports so you can never distinguish between your GST and your PST. Also, it does not offer the tip option and as tips are a massive part of the service industry in Canada and the United States this is one of their biggest downfalls. Its overall program is easy to use and very nice looking however it isn't a program that should be offered worldwide. I used the free trial for a few days just to test it out and see, I did have a few questions that I wanted answered and it took their customer service team an entire two days to reply (I sent in my query during the week so there is no excuse for this). I do hope that they add to their program because I believe they have a good thing going they just need a little more work.
Réponse de Timely
Hi Carmen, thanks for your feedback - it's great to hear you found Timely to be one of the best.
We're sorry it didn't quite fit your needs. We are constantly adding new features and there's lots more to come.
Apologies also for a slow reply, it looks like it took 30 hours for us to respond to your request. This is certainly slower than normal, and replying within 10 hours is something we work hard to achieve. We understand how important it is to hear back quickly when you're working through things, so we place huge value on fast, helpful customer service (it's one of the main reasons our customers love Timely!). Your feedback reassures us of the importance of that focus, so thank you.
Adding a tip to a service is a feature we will likely add in future, you can vote for it here: http://bit.ly/1SEcirR
Thanks again for the thoughtful feedback, really appreciate your time :-)

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Make appointments in a timely fashion!
Publié le 16/12/2018
Avantages
Timely is extremely easy and intuitive to use. It allows appointments to be quickly scheduled with the user friendly interface. Timely also allows users to manage packages and inventory. Overall, Timely is a great all in one program to use for any business.
Inconvénients
Timely can make it a little bit difficult to manage a huge list of clients.

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Super simple to use and clients love it
Publié le 09/01/2018
It has been a game changer for our business in terms of managing my client servicing calendar....
It has been a game changer for our business in terms of managing my client servicing calendar. We're also the only accountant in our region with online booking capability - so it's also helped us to differentiate ourselves from our competitors.
Avantages
My clients love that they can book online the type of service they need from our Professional Services practice and that they get a text message reminder. I love how it has streamlined our business and helped us manage appointments - with automated buffer time for just in case a meeting runs over time.
Inconvénients
Having too many options for online appointments is confusing for clients. I'd love it if we were able to have different booking 'landing pages' for different service groups.
Timely - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Timely.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Timely ?
Types de licences disponibles pour Timely :
- À partir de : 39,00 $AU/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Timely ?
Utilisateurs habituels du logiciel Timely :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Timely est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Timely est disponible :
anglais
Q. Timely prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Timely :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Timely peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Timely :
Authorize.Net, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Tag Manager 360, MYOB Business, Mailchimp, Meta for Business, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Shopify, Stripe, Tyro, WordPress, Xero, Zapier, iZettle
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Timely ?
Ressources d'aide disponibles pour Timely :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Timely.