Maitre'D

Maitre'D

Solution de gestion pour hôtels, restaurants et bars

3,7/5 (36 avis)

Maitre'D - Présentation

Description du logiciel Maitre'D

Maitre'D est un logiciel de point de vente conçu pour différents types de commerce de détail : restaurants, restauration rapide, hôtels et bars. Ses différentes fonctionnalités font de Maitre'D un logiciel complet qui permet de gérer tous les aspects des points de vente à partir de votre téléphone mobile.

Gérez votre activité quotidienne avec l'application et coordonnez efficacement vos équipes. Gérez vos tables, votre liste d'attente, vos paiements et vos salariés et créez des événements pour attirer plus de consommateurs.

Maitre'D fournit également des reportings et des outils de prévision pour analyser votre entreprise en profondeur.

Maitre'D - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Rapport qualité-prix

Maitre'D - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Chine, Europe, Japon, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais, français

Captures d'écran

Capture d'écran pour Maitre'D : Maitre'D on mobile
Capture d'écran pour Maitre'D : Maitre'D on mobile Capture d'écran pour Maitre'D : Maitre'D - Back office tools Capture d'écran pour Maitre'D : Maitre'D on iPad - Table management

Maitre'D - Avis

Maitre'D - Avis

Note globale
3,7
/
5
Excellent
12

Très bien
11

Moyen
6

Médiocre
4

Mauvais
3

Rapport qualité-prix
2,9
Fonctionnalités
3,6
Simplicité d'utilisation
3,8
Support client
3,5
64% des utilisateurs recommandent cette application
Kenzo N.

fast and reliable, easy to use


Traduire avec Google Translate
Mary G.

Tech guys are awesome!

Great but a little difficult setting up for menu items.


Traduire avec Google Translate
Scott B.

SYSTEM IS VERY OUTDATED AND THE OLDER IT GETS IT SEEMS TO BE A MAGNET FOR GLITCHES

I am curious what the user life of this product is. Our's is 11 yrs old and runs windows xp in the dining room "touchscreen & credit cards" , and my back office is running windows 7.1. The system is slowing down, running sluggish and recently we had a serious networking problem that ruined our Friday Night all you can eat Fish & Chips. 2 managers were on the phone w tech support for hours. The first call was made on Thursday evening and they responded Friday around 415pm. The call was made far enough in advance. Another time the power went off and when restored I couldn't reload the system because it "locked" and made me get a new product code to proceed. Again it was at 6pm and we had a full house. I had to purchase this code i know i didn't need over the phone with my credit card just to get my POS up and running. I had several outstanding tables that needed to be finalized and cashed out. I will say when i needed to get that unlock code there were no hold ups or waiting like when I needed tech support. They answered right off in person and were very eager to take my payment. The initial start up cost was ten thousand dollars cash up front. I consider that a big investment. I'm still paying and paying for insurance on hardware and software upgrades. My fear is it's going to get too old and out of date and I will be forced to purchase an entire new system. If I get both front and back pc's running windows 10 at the same time I will be very surprised. 10 is supposed to be the next operating system that's going to give us almost 20 yrs like XP and XP Pro did. we will see.


Traduire avec Google Translate
Jase L.

Happy


Traduire avec Google Translate
Fernando E.

it is a nice easy system


Traduire avec Google Translate
Kenzo N.
Traduire en français

fast and reliable, easy to use

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 05/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

this software is simple to use for everyone. Everything is well explain no matter the levels of knowledge.

Inconvénients

I really dont know what to say about negative from this software. I really loved this software. Thank you MAitre D

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Mary G.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Tech guys are awesome!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 13/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Great but a little difficult setting up for menu items.

Avantages

Support was awesome...no matter what time of day or night - someone was always there to help out any problems we'd be having. It wasn't made for communicating with our hotel software but they made it work. The software does a lot more than we actually use it for.

Inconvénients

Problems with interaction for room charges in the hotel...not always a problem with the software though but a hardware problem on our own end.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 4.0/10

Scott B.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

SYSTEM IS VERY OUTDATED AND THE OLDER IT GETS IT SEEMS TO BE A MAGNET FOR GLITCHES

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/06/2017
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

I am curious what the user life of this product is. Our's is 11 yrs old and runs windows xp in the dining room "touchscreen & credit cards" , and my back office is running windows 7.1. The system is slowing down, running sluggish and recently we had a serious networking problem that ruined our Friday Night all you can eat Fish & Chips. 2 managers were on the phone w tech support for hours. The first call was made on Thursday evening and they responded Friday around 415pm. The call was made far enough in advance. Another time the power went off and when restored I couldn't reload the system because it "locked" and made me get a new product code to proceed. Again it was at 6pm and we had a full house. I had to purchase this code i know i didn't need over the phone with my credit card just to get my POS up and running. I had several outstanding tables that needed to be finalized and cashed out. I will say when i needed to get that unlock code there were no hold ups or waiting like when I needed tech support. They answered right off in person and were very eager to take my payment. The initial start up cost was ten thousand dollars cash up front. I consider that a big investment. I'm still paying and paying for insurance on hardware and software upgrades. My fear is it's going to get too old and out of date and I will be forced to purchase an entire new system. If I get both front and back pc's running windows 10 at the same time I will be very surprised. 10 is supposed to be the next operating system that's going to give us almost 20 yrs like XP and XP Pro did. we will see.

Avantages

It's a user friendly and training waitstaff is very easy. Big bold buttons and colors on the screen

Inconvénients

When I call TECH support I need support NOW not tomorrow. When POS is down my business doesn't Run!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Jase L.
Traduire en français

Happy

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 23/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Easy to set up, Great corporate head office module. Can add new items in multiple locations within minutes.

Inconvénients

Has its fair share of bugs, but which software doesn't. Need to communicate without th support to fix the issues which takes time.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Fernando E.
Secteur d'activité: Divertissement
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

it is a nice easy system

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/01/2019
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

simple.

Inconvénients

no support, extremely expensive when you get and if you get it. it looks like there is only one tech in the whole city, phone support takes days for a call back if they call back.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 3.0/10

Recommandation utilisateur
5,7/10
Basé sur 36 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Maitre'D - Prix

Maitre'D - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
2,9/5
Basé sur 36 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Maitre'D - Fonctionnalités

Maitre'D - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
3,6/5
Basé sur 36 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Maitre'D - FAQ

Maitre'D - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Maitre'D.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Maitre'D ?

Types de licences disponibles pour Maitre'D :

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Maitre'D ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Maitre'D.

Q. Qui utilise Maitre'D ?

Utilisateurs habituels du logiciel Maitre'D :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Maitre'D est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Maitre'D est disponible :

anglais, français

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Maitre'D ?

Nous n'avons pas d'informations sur les types de licences de Maitre'D.

Q. Maitre'D prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Maitre'D.

Q. Avec quelles applications Maitre'D peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Maitre'D :

Marketman, Mobi2Go, Tanda, WebRezPro

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Maitre'D ?

Ressources d'aide disponibles pour Maitre'D :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo