
Qwilr
En savoir plus sur Qwilr
Gagnez du temps et la capacité d'abattre plus de travail en remplaçant vos documents commerciaux par des pages web interactives et accessibles aux mobiles qui se branchent directement sur vos systèmes, se créent ou se réutilisent facilement et sont en plus de toute beauté.
Grâce à de puissants outils d'édition WYSIWYG, de citation interactive et d'intégration multimédia particulièrement riche ainsi qu'à une bibliothèque gratuite d'images et de vidéos de premier ordre, il est plus facile et plus rapide que jamais de créer des documents commerciaux bluffants que vos clients adoreront.
• Permettez aux clients d'accepter, de signer électroniquement et même de payer instantanément pour vos devis en toute fluidité à partir de vos pages.
• Activez des intégrations avec des applications de CRM telles que Salesforce ou HubSpot et des applications de comptabilité telles que Xero, FreshBooks ou QuickBooks pour automatiser vos processus de vente manuels. Par exemple, créez automatiquement des factures dans vos applications comptables et extrayez des données de vos applications de CRM pour fournir des devis et des propositions en quelques secondes seulement.
• Gérez mieux vos leads grâce à des notifications instantanées chaque fois qu'un lead visualise vos documents et à des informations exploitables issues des données analytiques, montrant exactement quand et comment les leads interagissent avec vos supports de vente.
• Gardez le contrôle de vos documents même après leur envoi en apportant des modifications au contenu des documents et en sécurisant facilement les informations sensibles grâce à des mots de passe, des limites de temps et de vue, etc.
• Les pages Qwilr sont compatibles avec les mobiles. Ainsi, leur contenu est redimensionné et reformaté de manière dynamique pour s'adapter parfaitement aux écrans utilisés par vos clients. En 2016, il y a fort à parier que vos clients ne lisent plus vos devis et propositions à leur bureau et qu'ils détestent zoomer pour déchiffrer des textes minuscules sur leurs appareils mobiles. 75 % des leads ouvrent d'abord leurs documents commerciaux sur des appareils mobiles et les premières impressions sont tenaces !
• Les API de Qwilr permettent à des équipes plus vastes ou plus techniques d'automatiser la création de propositions, de devis et de tout autre type de document. Cela peut aller de la simple personnalisation (en remplaçant des champs variables de type "Entreprise" ou "Prénom") à la création programmatique d'un nombre illimité de pages Qwilr de tout acabit. Tout ce que vous pouvez faire manuellement dans Qwilr, vous pouvez le faire par programmation avec l'API Foundry.
Options de tarification dès :
35,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Qwilr
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada , Chili, Chine, Colombie, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Finlande, Îles Malouines, France, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Islande, Italie, Japon, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Singapour, États-Unis, Uruguay et 21 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
35,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Qwilr
Images








Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Qwilr : 32
Alternatives
Better Proposals

CANVAS

Conga CPQ

ConnectWise CPQ

Avis
Vous avez déjà Qwilr ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A Game Changer
Publié le 11/07/2019
They are a huge asset to our company.
They are a huge asset to our company.
Avantages
We started using Qwilr a year and a half ago when we wanted to step up our sales and proposals game. It DOUBLED our closing rate IMMEDIATELY. It makes our proposals stand out in the crowd drastically and we are extremely proud to send them out. The analytics on the backend of it is also incredible.
Inconvénients
They occasionally make updates to improve the capabilities that end up changing proposals we have already designed.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Visually appealing and easy to use
Publié le 18/08/2020
Very positive, the tool is very easy to use and I received multiple compliments surrounding the...
Very positive, the tool is very easy to use and I received multiple compliments surrounding the visuals of our proposals.
Avantages
Qwilr breaks the mold with standard CPQ tools as you can tell that aesthetics was top of mind when creating this product.
Inconvénients
At the time of use, one of the biggest challenges our team was facing was creating effective templates. Without the integration of a token feature, it often took time to sanitize documents in preparation for a new customer.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great tool that helps me not have to bug my design department, but wish it did more.
Publié le 18/11/2016
Hi guys - I'm a fan, but I have to do a significant number of work-arounds, and I think you can see...
Hi guys - I'm a fan, but I have to do a significant number of work-arounds, and I think you can see all of my comments/ requests from my calalogue of emails to your team. I wish more of those had resolved with 'we fixed it! You're good to go!" - as is, I have to spend an additional few hours before I send a document coming out of your system fixing glitches, importing our own .pdf designed pages, etc. that makes it a little less turnkey than I wish, and sadly negates the value of the online version a bit. Too much to type in here, but happy to set up a meeting and go through it all again any time. I will say that if I were to get hit by a truck and not be here - the next guy, or certainly my boss, might not bother.
Avantages
Fast, easy to use, good for cranking 'em out.
Inconvénients
Buggy, some functions that would seem to be needed in every proposal don't really work, and lots of stuff feels like it's 'coming soon.'
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Good product on the way to be great
Publié le 09/08/2019
My overall experience is the main thing that made us go for Qwilr. First of all we got a really...
My overall experience is the main thing that made us go for Qwilr. First of all we got a really good first impression from our contact who were very helpful, second is how willing Qwilr were to make adjustments to fit our needs.
Avantages
I like how easy Qwilr is to use and the graphic elements is really up to date.
Inconvénients
There are som upgrades that needs to be done to make the overview better.
Some features that I would like see that I know is on the way.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Super adaptive platform for many uses and incredible customer support!
Publié le 26/04/2018
Qwilr has been a great tool for our team in providing simple, clean and professional proposals to...
Qwilr has been a great tool for our team in providing simple, clean and professional proposals to our clients. They did a great job onboarding us and helping us get started quickly. We were sending proposals within days of signing up. So many platforms take so much set up and the lag time between when you are actually getting use and benefit from them is long after sign-up. Qwilr is not that. It's been great!
Avantages
I love how adaptable the blocks are for creating professional proposals. The interface is intuitive and when I wanted to do more than what I could easily find on my own, the customer support team was absolutely incredible! They were so quick to jump right in and help me accomplish what I set out to do. They asked questions about our business and workflow to help create proposals that really worked for us and our clients.
Inconvénients
The integrations with HubSpot took some getting used to. They don't work in the way I would anticipate them to work, but the team helped me create some best practices and workflows that would ensure they worked every time.
Qwilr - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Qwilr.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Qwilr ?
Types de licences disponibles pour Qwilr :
- À partir de : 35,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Qwilr ?
Utilisateurs habituels du logiciel Qwilr :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Qwilr est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Qwilr est disponible :
anglais
Q. Qwilr prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Qwilr :
Q. Avec quelles applications Qwilr peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Qwilr :
FreshBooks, Google Analytics 360, Hotjar, HubSpot CRM, Mixpanel, Olark, Pipedrive, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, Slack, Stripe, Wistia, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Qwilr ?
Ressources d'aide disponibles pour Qwilr :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Qwilr.