NCR Silver

Système de point de vente basé sur tablette pour les PME

3,7 /5 (142 avis) Donnez votre avis !

NCR Silver - Présentation

Description du logiciel NCR Silver

NCR Silver® est un système de point de vente sur tablette destiné à aider les petites et moyennes entreprises de vente au détail à gérer l'ensemble de leur activité, y compris le suivi des stocks, la gestion des employés, les rapports consolidés, les POS (points de vente) mobiles et les fonctionnalités multimagasins. NCR Silver s'intègre au matériel afin de mettre en place un système de POS complet. Cette solution d'entreprise basée sur le cloud est facile à utiliser et fonctionne partout, même sans connexion Wi-Fi. Plus qu'un point de vente, NCR Silver® aide les entreprises à suivre efficacement les ventes, les employés et les flux de trésorerie avec des rapports en temps réel dans le cloud.

Avec NCR Silver®, les utilisateurs peuvent gérer plusieurs sites, gérer des programmes de fidélité, envoyer des e-mails et des VIP en masse, partager du contenu sur les réseaux sociaux et intégrer la comptabilité et la paie directement depuis le back-office.

L'abonnement NCR Silver® comprend un support client 24 h/24 et la présence d'un membre Concierge dédié pour mettre en place le back-office du magasin, maintenir tout à jour et fournir une assistance et une formation continues.

NCR Silver - Présentation

Prix

À partir de
79,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

NCR Silver - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais

Médias

POS system
Payment processing
Electronic signature capture
Tax and tip management
Categorization of catalog
Item selection
POS for mobile
Receipt management
Vidéo de NCR Silver Vidéo de NCR Silver Capture d'écran pour NCR Silver : POS system Capture d'écran pour NCR Silver : Payment processing Capture d'écran pour NCR Silver : Electronic signature capture Capture d'écran pour NCR Silver : Tax and tip management Capture d'écran pour NCR Silver : Categorization of catalog Capture d'écran pour NCR Silver : Item selection Capture d'écran pour NCR Silver : POS for mobile Capture d'écran pour NCR Silver : Receipt management

NCR Silver - Avis

NCR Silver - Avis

Note globale
3,7
/
5
Excellent
43

Très bien
54

Moyen
22

Médiocre
12

Mauvais
11

Rapport qualité-prix
3,5
Fonctionnalités
3,4
Simplicité d'utilisation
4,1
Support client
3,4
68% des utilisateurs recommandent cette application
Utilisateur vérifié

iPad POS that includes marketing tools!


Traduire avec Google Translate
Wendy W.

NCR Silver meets our multi store needs


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Lindsey H.

Some very good pros, and some pretty frustrating cons

Overall I would still use this system even if we weren't required to by the franchise. Partly because I wouldn't want to have to deal with switching over to a new system, but also because every system has its own issues and I don't think there are any other solutions out there that are better than this, at least in the price range of a small business. I believe NCR is working to fix the issues, at least, and I like the feel of the system. I would appreciate a little more transparency about issues that could affect reporting of sales data or processing of credit card transactions.


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Kelley C.

Payment reporting inhancement

Our overall experience with Silver has been great. We have recommended this product to several colleagues.


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Kari A.

Originally a great product, now not so much

I do not utilize ALL the functionalities because I am a bakery not a restaurant so I would like to be able to get a "cheaper" version so I am able to get the most for my money. In the last few months customer service is almost impossible to get answers from and they no longer have the concierge system where I have a specific customer service agent that helps. Its very frustrating to wait on hold and then get told that I am calling the wrong numbers when the website for help clearly states to call certain numbers for assistance. Overall, customer service needs help.


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Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
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iPad POS that includes marketing tools!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 14/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Having email templates included was huge for us. Customer data integrates with emails, allowing us to segment our customers and send personalized deals.

Inconvénients

Email templates are not as attractive as something like MailChimp, so a working knowledge of html coding can help make them more appealing

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Wendy W.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
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Traduire en français

NCR Silver meets our multi store needs

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

This cloud based system met the majority of our needs when I began searching for a new POS system when our retail store was adding a second location. I was looking for a system that could be accessed remotely, share information between the locations and could grow as our store grows. The 24/7 Customer Service is reliable and accessible. Most times, a single phone call is all it takes to resolve a problem.

Inconvénients

The biggest drawback was discovered shortly after we began installation. We were told during the sales pitch that our system of alpha numeric sku numbers would easily transfer to NCR silver. The use of the bar code scanners and ticketing system would be simple process. This was not the case. We have to manually key in the alpha numeric sku numbers which is much more time consuming the scanning.
Four years later, we have of course adapted.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Lindsey H.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Traduire en français

Some very good pros, and some pretty frustrating cons

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 19/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall I would still use this system even if we weren't required to by the franchise. Partly because I wouldn't want to have to deal with switching over to a new system, but also because every system has its own issues and I don't think there are any other solutions out there that are better than this, at least in the price range of a small business. I believe NCR is working to fix the issues, at least, and I like the feel of the system. I would appreciate a little more transparency about issues that could affect reporting of sales data or processing of credit card transactions.

Avantages

The software is easy to use and relatively intuitive; new employees pick up the POS system quickly. The developers have been gradually adding desired functions that have been great improvements, and I imagine they will continue to do so. While some of the other stores in our franchise have complained about not being able to reach customer support in a timely manner, I myself have always been able to get through to them quickly and they are always helpful in working through issues.

Inconvénients

When the software has an issue, it tends to not be a small one. Also, it seems like NCR will work on fixing the issue but not let everyone know that there WAS an issue, even when it may affect your reporting of sales. For example, there have been software glitches where the over/short number for the registers was not getting recorded by NCR. We only discovered this because another store in our franchise figured it out and reported it. I never saw any communication from NCR letting people know about it, the issue was just resolved quietly a while later. Plus, almost every time there is an update, there are usually major issues with functionality for about the next week that can affect the ability to process transactions. The software/hardware interface has some issues as well.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Kelley C.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Payment reporting inhancement

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 02/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Our overall experience with Silver has been great. We have recommended this product to several colleagues.

Avantages

This software is very easy to use and set-up. There are a lot of helpful reports you can run. I like that you can view your business activity remotely from your smart phone.

Inconvénients

When there is a problem it is sometimes difficult for customer support to fix the problem until the next update. This is frustrating because you are left to wait up to three months or more.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Kari A.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Originally a great product, now not so much

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I do not utilize ALL the functionalities because I am a bakery not a restaurant so I would like to be able to get a "cheaper" version so I am able to get the most for my money. In the last few months customer service is almost impossible to get answers from and they no longer have the concierge system where I have a specific customer service agent that helps. Its very frustrating to wait on hold and then get told that I am calling the wrong numbers when the website for help clearly states to call certain numbers for assistance. Overall, customer service needs help.

Avantages

I liked the ease of set up of this product as well as the ability to run categorical reports. I also like the ability to use this as a time clock system too!

Inconvénients

I would like to see a way to customize each category more, I sell cupcakes, I would like an option for more specific categories and options.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Recommandation utilisateur
7,2/10
Basé sur 142 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

NCR Silver - Prix

NCR Silver - Prix

À partir de
79,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,5/5
Basé sur 142 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

NCR Silver - Fonctionnalités

NCR Silver - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
3,4/5
Basé sur 142 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

NCR Silver - FAQ

NCR Silver - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NCR Silver.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour NCR Silver ?

Types de licences disponibles pour NCR Silver :

À partir de: 79,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel NCR Silver ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de NCR Silver.

Q. Qui utilise NCR Silver ?

Utilisateurs habituels du logiciel NCR Silver :

PME, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues NCR Silver est-il disponible ?

Langues dans lesquelles NCR Silver est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour NCR Silver ?

Types de licences disponibles pour NCR Silver:

Abonnement

Q. NCR Silver prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par NCR Silver :

iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications NCR Silver peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à NCR Silver :

Clear Spider, LevelUp, QuickBooks Online Advanced, Worldpay POS, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour NCR Silver ?

Ressources d'aide disponibles pour NCR Silver :

Base de connaissances, Support téléphonique, Tutoriels vidéo, FAQ, Support en ligne