En savoir plus sur Upserve

Upserve (anciennement Breadcrumb) est un système de gestion de POS (point de vente) qui s'adresse aux restaurants, cafés, bars et discothèques en offrant une vaste gamme de fonctionnalités optimisées pour iPad et iPhone. La plateforme comprend des outils de caisse flexibles et des solutions de paiement ainsi que des fonctionnalités de pointage et de gestion des tables et additions.

Upserve POS aide les entreprises à opérer plus efficacement pour que les utilisateurs puissent rechercher rapidement des éléments de menu et de les modifier à la volée. En quelques clics, les utilisateurs peuvent diviser, transférer et fusionner des additions ainsi qu'ouvrir et clôturer des notes en glissant une carte de crédit. Les serveurs peuvent également mettre des éléments ou des plats en attente, à envoyer ultérieurement. Découvrez également des fonctionnalités de compte à rebours automatisé par élément et d'alertes de rupture de stock.

Les outils de gestion d'Upserve POS permettent d'effectuer le suivi des ventes et des articles liés, ainsi que de surveiller les tendances d'une semaine à l'autre. Les responsables peuvent définir l'accès aux fonctionnalités selon chaque employé, ainsi que différents affichages et menus selon le poste. Les utilisateurs peuvent choisir d'annuler/d'offrir certains articles ou additions entières selon un montant en dollars ou un pourcentage. La fonctionnalité de compte à rebours de l'inventaire alerte les serveurs lorsqu'un élément du menu ne compte plus beaucoup de portions, puis ajoute automatiquement les éléments en rupture de stock le cas échéant.

La plateforme permet aux utilisateurs de traiter les paiements électroniques avec signature à l'écran et d'ajouter des suggestions personnalisables. L'intégration d'un horodateur offre la possibilité aux responsables de payer les travailleurs avec précision et de consulter les informations relatives aux heures travaillées afin de mieux comprendre et gérer les coûts, la planification et la productivité des employés. Les propriétaires et les gestionnaires peuvent consulter les rapports de vente à la minute près pour bénéficier d'une présentation de leurs ventes et taxes, ainsi que des comptes clients et leurs additions.

Options de tarification dès :

59,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

59,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Upserve : 59

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Catégories personnalisables
  • Commande en ligne
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Créateur de menu
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation de livraison
  • Fonctions pour restaurants
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de table
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conseils
  • Gestion des contacts
  • Gestion des coûts
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des employés
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Historique des clients
  • Intégration des PDV
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie SMS
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Partage de l'addition
  • Personnalisation de site web
  • Point de vente (PDV)
  • Pointeuse
  • Pour bars et clubs
  • Pour iPad
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche/Filtre
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Vérifications distinctes

Alternatives

Aldelo Express POS

3,4
Alternative n° 1 à Upserve
With scalable solutions that start with basic POS functionality, Aldelo Express POS includes: Self-Service Kiosks,...

Aloha EPOS

4,3
Alternative n° 2 à Upserve
Aloha est une solution EPOS basée sur le cloud conçue pour aider les bars et les restaurants à gérer leurs cycles de...

Square Point of Sale

4,7
Alternative n° 3 à Upserve
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de...

Focus X

3,6
Alternative n° 4 à Upserve
Data-centric Fourth Era ERP with Embedded AI

Avis

Note globale

4,3 /5
(274)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Upserve ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 274
Blake
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy and Efficient, Upserve

Publié le 30/04/2020

I do not have a negative thing to say about Upserve.

I do not have a negative thing to say about Upserve.

Avantages

The simplicity of the menu page is awesome. It’s not chaotic or overwhelming, it also allows you to choose your visual style (i.e. listed item, boxed items). Whenever there is a problem, the 24/7 customer service is extremely relieving. They are always so polite, professional and informative. Their customer service employees do not make you feel insignificant, and they go above and beyond.

Inconvénients

The Offline Mode could use a little work. It’s kind of buggy. If there was a way that we could allow customers to tip in Offline Mode, that would be beneficial to all of our employees.

Alternatives envisagées 

Aloha EPOS

Pourquoi choisir Upserve 

LAVU IS ABSOLUTE GARBAGE.

Logiciel antérieur 

Lavu POS

Pourquoi passer à Upserve

Based on reviews of current/former customers, and transparency of the company.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Restaurant Must-Have

Publié le 22/10/2019

Great! Sales was honest and straight forward. Implementation was fairly easy. Support is always...

Great! Sales was honest and straight forward. Implementation was fairly easy. Support is always available via chat or phone. It has great analytics that are imperative to restaurant success.

Avantages

Ease of use - even without training, anyone can figure out their way around the POS. It's very intuitive. No back office computer! This is HUGE. Everything is cloud-based, so you can edit menu items on the fly from your phone, laptop, or ipad while you're not on site. Reporting is easily accessible. System is clean, sleek, and blends in easily with its surroundings. The fact that it is app-based is key to the overall savings you see - you never have to worry about paying to update your system like you do with Micros, Aloha, etc.

Inconvénients

Offline Mode (though I haven't found a POS with a better solution). The limitations on customization of comping/voiding abilities. There isn't a way to schedule happy hour/food discounts without having to create duplicate items with different pricing and placing that menu on a timed schedule - however, these items are always searchable no matter day or time. There is no visibility into user changes of things like timesheets - i.e. a manager could change their own timecard, and there would be no way to prove/cross check. There's no accountability with timecard fraud possibilities.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Streamlined and simple POS

Publié le 25/01/2019

Overall it's pretty good for our quick service restaurant. We've used several POS systems over the...

Overall it's pretty good for our quick service restaurant. We've used several POS systems over the last 15 years and it has less user-interface customization, but I think that's for the better. Sometimes POS's suffer from *too many* customization options and you end up with a cluttered interface which slows down order-taking. We do not have table service, so those features on the POS we cannot comment on.

Avantages

For new front-of-the-house employees the learning curve is easy - if you have ever used an app then you've already started your training in Upserve. Also, equipment replacement (iPads, routers) will be relatively cheaper and much easier than full system upgrades.

As restaurant infrastructure goes it's great not needing a back office computer, and yet reports and menus and setup can still be handled through any web-browser. This is great for those of us who can't always be present.

Inconvénients

There can be connectivity issues, but they're much fewer since this company took over. If you or Upserve are offline then things go into Offline Mode which still is buggy at times - especially with credit cards. Also, Offline Mode puts the onus on you to trust whether a card will be approved or not. But, this is rare. Not a huge issue with us where our average check is low, but high-end places may want to be aware of workarounds and fixes.

Réponse de Upserve

Hi there -

Thank you for your feedback. Here at Upserve, we're constantly trying to better our solution to fit the needs of the restauranteur. This includes our Offline Mode capabilities. We know that losing WIFI can be detrimental to restaurants, so we released our new Android-based POS so you can hardwire your solution. Along with that, we continue to make updates on our Offline Mode feature to really enhance the user experience. Please continue to provide us with your feedback - this helps us make sure we're steering our product in the right direction.

Cheers!

Greg
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

I install and maintain POS hardware and software for hundreds of restaurants - Breadcrumb...

Publié le 19/10/2018

I am an IT tech who has installed and maintained every type of POS out there. This is definitely...

I am an IT tech who has installed and maintained every type of POS out there. This is definitely one of my favorites for restaurants with one station or ten. Great for bars and restaurants with heavy traffic - very reliable.

Avantages

After doing computer repair for 20 years and point of sale for retail, restaurants, and hotels - I can honestly say that Breadcrumb offers one of the best solutions. Apple Hardware-based, good hard-wired printers, good quality, and solid router/firewall installs with the best equipment out there. I feel like this POS offering is more resilient and reliable than the competitors due to the good hardware and the easy to use APP. Calling into support day or late at night you will speak to a knowledgeable and helpful tech who gets you the info you need to carry on business. They have remote access and can see where the problem is - instead of sending you an overpriced technician from out of state at twice the price because you're mysteriously not up and running (rare). No service is perfect but having a reliable tech on the other end of the phone is worth it's weight in gold.

Inconvénients

I would guess that a con is the high price of hardware but that's unavoidable - if you're using the best hardware available (Apple, StarTSP, Cisco Meraki) then it might carry a higher price tag but the tradeoff is reliability. You wouldn't get Breadcrumb if you're trying to cut corners and save money - this is the real deal iPad based and dependable system. Cost is always on the mind of business owners so this could be an issue for some business owners but if you aren't spending an hour a day working through tech issues aren't you really just saving money in the long run?

Réponse de Upserve

Hi Greg, thanks for your amazing review! We are happy to hear that our services stand out amongst our competitors and that our customer service has been such an asset for you. Thanks again for the great review!

Kolby
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Upserve is Second to None

Publié le 20/08/2019

From back office functionality to ease of training to customer service my experience with Upserve...

From back office functionality to ease of training to customer service my experience with Upserve is rivaled by no other POS system.

Avantages

The fact that a new-hire can be fully versed in the software within 2 training shifts is impeccable.

Inconvénients

I do no like that the table view shows all open tables and not tables assigned only to the person logged in.

Alternatives envisagées 

Aloha EPOS et Toast POS

Pourquoi choisir Upserve 

The system was incredibly unreliable, uncustomizable and just generally terrible.

Pourquoi passer à Upserve

Pricing was very reasonable, 24/7 support is amazing and the ease of use and reportability are amazing.
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Upserve - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Upserve.

Types de licences disponibles pour Upserve :

  • À partir de : 59,00 $US
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Upserve :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Upserve est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Upserve :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Upserve :

7shifts, Chowly, DAVO, Evergreen, Gusto, Homebase, HotSchedules, Marketman, OpenTable, Plate IQ, SinglePlatform, SynergySuite

Ressources d'aide disponibles pour Upserve :

Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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