Upserve POS

Système de gestion de POS (caisse) sur iPad pour bars et restaurants

4,4 /5 (264 avis) Donnez votre avis !

Upserve POS - Présentation

Description du logiciel Upserve POS

Upserve (anciennement Breadcrumb) est un système de gestion de POS (point de vente) qui s'adresse aux restaurants, cafés, bars et discothèques en offrant une vaste gamme de fonctionnalités optimisées pour iPad et iPhone. La plateforme comprend des outils de caisse flexibles et des solutions de paiement ainsi que des fonctionnalités de pointage et de gestion des tables et additions.

Upserve POS aide les entreprises à opérer plus efficacement pour que les utilisateurs puissent rechercher rapidement des éléments de menu et de les modifier à la volée. En quelques clics, les utilisateurs peuvent diviser, transférer et fusionner des additions ainsi qu'ouvrir et clôturer des notes en glissant une carte de crédit. Les serveurs peuvent également mettre des éléments ou des plats en attente, à envoyer ultérieurement. Découvrez également des fonctionnalités de compte à rebours automatisé par élément et d'alertes de rupture de stock.

Les outils de gestion d'Upserve POS permettent d'effectuer le suivi des ventes et des articles liés, ainsi que de surveiller les tendances d'une semaine à l'autre. Les responsables peuvent définir l'accès aux fonctionnalités selon chaque employé, ainsi que différents affichages et menus selon le poste. Les utilisateurs peuvent choisir d'annuler/d'offrir certains articles ou additions entières selon un montant en dollars ou un pourcentage. La fonctionnalité de compte à rebours de l'inventaire alerte les serveurs lorsqu'un élément du menu ne compte plus beaucoup de portions, puis ajoute automatiquement les éléments en rupture de stock le cas échéant.

La plateforme permet aux utilisateurs de traiter les paiements électroniques avec signature à l'écran et d'ajouter des suggestions personnalisables. L'intégration d'un horodateur offre la possibilité aux responsables de payer les travailleurs avec précision et de consulter les informations relatives aux heures travaillées afin de mieux comprendre et gérer les coûts, la planification et la productivité des employés. Les propriétaires et les gestionnaires peuvent consulter les rapports de vente à la minute près pour bénéficier d'une présentation de leurs ventes et taxes, ainsi que des comptes clients et leurs additions.

Upserve POS - Présentation

Prix

À partir de
59,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Upserve POS - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais

Médias

Printing checks on Upserve POS
Real-time reports on Upserve POS
Upserve POS' dashboard
Upserve POS search tools
Floor and table plan on Upserve POS
Upserve POS' menu functionalities
While on offline mode, users can continue to create checks, send orders to the kitchen and capture credit cards
Capture d'écran pour Upserve POS : Printing checks on Upserve POS Capture d'écran pour Upserve POS : Real-time reports on Upserve POS Capture d'écran pour Upserve POS : Upserve POS' dashboard Capture d'écran pour Upserve POS : Upserve POS search tools Capture d'écran pour Upserve POS : Floor and table plan on Upserve POS Capture d'écran pour Upserve POS : Upserve POS' menu functionalities Capture d'écran pour Upserve POS : While on offline mode, users can continue to create checks, send orders to the kitchen and capture credit cards

Upserve POS - Avis

Upserve POS - Avis

Note globale
4,4
/
5
Excellent
163

Très bien
72

Moyen
13

Médiocre
3

Mauvais
13

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,2
Simplicité d'utilisation
4,5
Support client
4,4
89% des utilisateurs recommandent cette application
Kolby G.

Upserve is Second to None

From back office functionality to ease of training to customer service my experience with Upserve is rivaled by no other POS system.


Traduire avec Google Translate
Blake C.

Easy and Efficient, Upserve

I do not have a negative thing to say about Upserve.


Traduire avec Google Translate
Iannis R.

Worst POS I've Ever Known

It has been a terrible experience from day 1. We have only used this POS for 2 months and we have had to exchange handhelds in numerous occasions because of software malfunctions and countless other issues related to connections. Because it takes up to 2 weeks to receive a new handheld, we have had to work with limited resources time and again which slows down our ability to serve customers efficiently. In addition to waiting for new products that take so long to come in, we have also spent more money than anticipated on extra equipment that would supposedly enhance the functionality system but never did.


Traduire avec Google Translate
Bill C.

Use Upserve

It is great, particularly the Customer Service has been the best I have dealt with in 25 year in the business


Traduire avec Google Translate
Mike V.

Upserve POS Review


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Kolby G.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Upserve is Second to None

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

From back office functionality to ease of training to customer service my experience with Upserve is rivaled by no other POS system.

Avantages

The fact that a new-hire can be fully versed in the software within 2 training shifts is impeccable.

Inconvénients

I do no like that the table view shows all open tables and not tables assigned only to the person logged in.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Blake C.
Secteur d'activité: Produits alimentaires
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

Easy and Efficient, Upserve

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 30/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I do not have a negative thing to say about Upserve.

Avantages

The simplicity of the menu page is awesome. It’s not chaotic or overwhelming, it also allows you to choose your visual style (i.e. listed item, boxed items). Whenever there is a problem, the 24/7 customer service is extremely relieving. They are always so polite, professional and informative. Their customer service employees do not make you feel insignificant, and they go above and beyond.

Inconvénients

The Offline Mode could use a little work. It’s kind of buggy. If there was a way that we could allow customers to tip in Offline Mode, that would be beneficial to all of our employees.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Iannis R.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Worst POS I've Ever Known

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 03/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

It has been a terrible experience from day 1. We have only used this POS for 2 months and we have had to exchange handhelds in numerous occasions because of software malfunctions and countless other issues related to connections. Because it takes up to 2 weeks to receive a new handheld, we have had to work with limited resources time and again which slows down our ability to serve customers efficiently. In addition to waiting for new products that take so long to come in, we have also spent more money than anticipated on extra equipment that would supposedly enhance the functionality system but never did.

Avantages

The appearance is modern-looking and the handhelds are meant to help service.

Inconvénients

Where do I start?
-Tickets double print
-Some tickets don't print at all/delay in printing
-Connectivity Issues
-Credit Card Processor stops working
-Some tables don't appear on the screen
-Switches between wifi connections that are not protected on its own
-Handhelds are not screen protected/too fragile
-Random charges appear on the screen for no reason
-Item slection/organization is not efficient
-bug issues
-software malfuntions

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Réponse de Upserve

Hi Iannis, We apologize that you have had a less than satisfactory experience with Upserve. Our team is currently working with Ji and Hong to replace your mobile devices with stationary ones at no additional cost. We appreciate the feedback and are working together to resolve the main issue.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Bill C.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Use Upserve

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 09/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

It is great, particularly the Customer Service has been the best I have dealt with in 25 year in the business

Avantages

I think that the integration of POS and Inventory is great and helps in a big way during monthly inventory.

Inconvénients

Would like to see two way syncing between the Inventory and POS

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Mike V.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Upserve POS Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 21/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Intuitive and user friendly design that is reliable.

Inconvénients

We were hoping that the portable POS would not just be shrunken down versions of the normal POS. Some of the charging ports and charging ports have needed to be replace more frequently than we thought they would.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8,8/10
Basé sur 264 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Upserve POS - Prix

Upserve POS - Prix

À partir de
59,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,3/5
Basé sur 264 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Upserve POS - Fonctionnalités

Upserve POS - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Facturation
Gestion des commandes
Gestion des employés
Gestion des promotions
Gestion des remises
Gestion des stocks
Historique des clients
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Point de vente
Rapports et statistiques
Rapports sur les ventes
Suivi de l'inventaire
Tableau de bord d'activités
Traitement des commandes
Fonctionnalités
4,2/5
Basé sur 264 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Upserve POS - FAQ

Upserve POS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Upserve POS.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Upserve POS ?

Types de licences disponibles pour Upserve POS :

À partir de: 59,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Upserve POS ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Upserve POS.

Q. Qui utilise Upserve POS ?

Utilisateurs habituels du logiciel Upserve POS :

PME, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Upserve POS est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Upserve POS est disponible :

anglais

Q. Upserve POS prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Upserve POS :

Android, iPad

Q. Avec quelles applications Upserve POS peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Upserve POS :

7shifts, CrunchTime, Davo Sales Tax, Gusto, Gusto, Homebase, HotSchedules, MarginEdge, Marketman, SinglePlatform

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Upserve POS ?

Ressources d'aide disponibles pour Upserve POS :

Base de connaissances, Support téléphonique, Tutoriels vidéo