En savoir plus sur Upserve

Upserve (anciennement Breadcrumb) est un système de gestion de POS (point de vente) qui s'adresse aux restaurants, cafés, bars et discothèques en offrant une vaste gamme de fonctionnalités optimisées pour iPad et iPhone. La plateforme comprend des outils de caisse flexibles et des solutions de paiement ainsi que des fonctionnalités de pointage et de gestion des tables et additions.

Upserve POS aide les entreprises à opérer plus efficacement pour que les utilisateurs puissent rechercher rapidement des éléments de menu et de les modifier à la volée. En quelques clics, les utilisateurs peuvent diviser, transférer et fusionner des additions ainsi qu'ouvrir et clôturer des notes en glissant une carte de crédit. Les serveurs peuvent également mettre des éléments ou des plats en attente, à envoyer ultérieurement. Découvrez également des fonctionnalités de compte à rebours automatisé par élément et d'alertes de rupture de stock.

Les outils de gestion d'Upserve POS permettent d'effectuer le suivi des ventes et des articles liés, ainsi que de surveiller les tendances d'une semaine à l'autre. Les responsables peuvent définir l'accès aux fonctionnalités selon chaque employé, ainsi que différents affichages et menus selon le poste. Les utilisateurs peuvent choisir d'annuler/d'offrir certains articles ou additions entières selon un montant en dollars ou un pourcentage. La fonctionnalité de compte à rebours de l'inventaire alerte les serveurs lorsqu'un élément du menu ne compte plus beaucoup de portions, puis ajoute automatiquement les éléments en rupture de stock le cas échéant.

La plateforme permet aux utilisateurs de traiter les paiements électroniques avec signature à l'écran et d'ajouter des suggestions personnalisables. L'intégration d'un horodateur offre la possibilité aux responsables de payer les travailleurs avec précision et de consulter les informations relatives aux heures travaillées afin de mieux comprendre et gérer les coûts, la planification et la productivité des employés. Les propriétaires et les gestionnaires peuvent consulter les rapports de vente à la minute près pour bénéficier d'une présentation de leurs ventes et taxes, ainsi que des comptes clients et leurs additions.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Images

Printing checks on Upserve POS
Real-time reports on Upserve POS
Upserve POS' dashboard
Upserve POS search tools
Floor and table plan on Upserve POS
Upserve POS' menu functionalities
While on offline mode, users can continue to create checks, send orders to the kitchen and capture credit cards
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Vidéo de Upserve Capture d'écran pour Upserve : Printing checks on Upserve POS Capture d'écran pour Upserve : Real-time reports on Upserve POS Capture d'écran pour Upserve : Upserve POS' dashboard Capture d'écran pour Upserve : Upserve POS search tools Capture d'écran pour Upserve : Floor and table plan on Upserve POS Capture d'écran pour Upserve : Upserve POS' menu functionalities Capture d'écran pour Upserve : While on offline mode, users can continue to create checks, send orders to the kitchen and capture credit cards

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Upserve : 43

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse visuelle
  • Caisse pour bars
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Catégories personnalisables
  • Commande en ligne
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de table
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conseils
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des employés
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Historique des clients
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Partage de l'addition
  • Point de vente (PDV)
  • Pointeuse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Traitement des cartes de crédit
  • Vérifications distinctes

Alternatives

Rezku POS

4,7
Alternative n° 1 à Upserve
Rezku POS est un système de point de vente sur iPad pour bars et restaurants, doté de fonctionnalités de commande à...

GoFrugal

4,4
Alternative n° 2 à Upserve
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises...

Lavu POS

3,2
Alternative n° 3 à Upserve
Un système de POS de restaurant pour iPad tout-en-un offrant des fonctions de gestion des stocks, de planification du...

NCR Aloha

3,7
Alternative n° 4 à Upserve
Aloha POS est un système de POS multifonctionnel optimisé pour les appareils portables et mobiles.

Avis

Note globale

4,4 /5
(267)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

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Kolby G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Upserve is Second to None

Publié le 20/08/2019

From back office functionality to ease of training to customer service my experience with Upserve...

From back office functionality to ease of training to customer service my experience with Upserve is rivaled by no other POS system.

Avantages

The fact that a new-hire can be fully versed in the software within 2 training shifts is impeccable.

Inconvénients

I do no like that the table view shows all open tables and not tables assigned only to the person logged in.

Blake C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy and Efficient, Upserve

Publié le 30/04/2020

I do not have a negative thing to say about Upserve.

I do not have a negative thing to say about Upserve.

Avantages

The simplicity of the menu page is awesome. It’s not chaotic or overwhelming, it also allows you to choose your visual style (i.e. listed item, boxed items). Whenever there is a problem, the 24/7 customer service is extremely relieving. They are always so polite, professional and informative. Their customer service employees do not make you feel insignificant, and they go above and beyond.

Inconvénients

The Offline Mode could use a little work. It’s kind of buggy. If there was a way that we could allow customers to tip in Offline Mode, that would be beneficial to all of our employees.

Adrienne C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Lacking

Publié le 09/03/2021

Not great. I am actively looking for a better POS. This company is too new and has a lot of kinks...

Not great. I am actively looking for a better POS. This company is too new and has a lot of kinks to workout. They claim to be designed by restaurant workers, and that just can't be the case.

Avantages

What is there to like that other POS don't have? Nothing. At least one other POS has the "features" that UpServe claims to have.

Inconvénients

There are many aspects of the system that need to be expanded upon. During the past few months there have been many challenges. There was a period that gift cards were not even redeemable while making online orders.
Currently you can not pick and choose which online items you want to accept preorders for.
Modifiers are a hot mess. It is not as advanced or user friendly as Focus or other POS systems. To make the modifiers easy for online customers they have to be super basic and not advanced enough for same menu items as in house items that staff rings in.
When having online ordering active you are allowed to set the anticipated order time; however, it always gives the customer the minimum time. It does not add minutes on when accepting a few back to back. It does not add time when there is a ticket of many items. Clearly 2 entrees is not going to take the same amount of time as 8 will. When selling on a busy night having to log in and go through a couple screens to change the frame is too much. It needs to be more easily accessible.
There are more things that I dislike about it, and it is the least user friendly system I have used since being in the restaurant business.

Mike V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Upserve POS Review

Publié le 21/09/2019

Avantages

Intuitive and user friendly design that is reliable.

Inconvénients

We were hoping that the portable POS would not just be shrunken down versions of the normal POS. Some of the charging ports and charging ports have needed to be replace more frequently than we thought they would.

Tara D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Restaurant Usage for UpservePOS

Publié le 13/02/2020

I love all of the reporting that UpservePOS has available to me. It makes staying on top of my...

I love all of the reporting that UpservePOS has available to me. It makes staying on top of my business a breeze.

Avantages

It is easy to use, easy to train new employees and makes service easy. Customer service is always available and is really helpful!

Inconvénients

There are still a few features that UpservePOS doesn't have that would help my business.

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Upserve - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Upserve.

Types de licences disponibles pour Upserve :

  • À partir de: 59,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Upserve.

Utilisateurs habituels du logiciel Upserve :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Upserve est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Upserve :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Upserve :

7shifts, Evergreen, Gusto, Homebase, HotSchedules, Marketman, Plate IQ, SinglePlatform, SynergySuite

Ressources d'aide disponibles pour Upserve :

Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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