En savoir plus sur Zoho SalesIQ

Zoho SalesIQ est une plateforme tout-en-un d'engagement client, de chat en direct et d'analyse pour unifier vos efforts de marketing, de vente et d'assistance client, en offrant à vos clients une expérience exceptionnelle et en stimulant la croissance de votre entreprise. Apprenez à mieux connaître vos prospects et engagez la bonne conversation avec eux au bon moment.

SalesIQ est optimisé pour répondre aux besoins de communication client des entreprises B2B et B2C de toutes tailles. Équipé d'appels audio intégrés, de partage d'écran, d'informations sur les visiteurs, d'identification des prospects, d'un générateur de bot personnalisé par glisser-déposer, d'un chatbot piloté par l'IA avec une touche humaine qui automatise votre engagement client, et bien plus encore.

Plus de 450 000 entreprises, dont des géants comme Mahindra & Mahindra, Renault, IIFL, Suzuki, Zee5, Fluitec, Borner Corp., lui font confiance pour servir leurs clients à chaque étape du cycle de vie du client.

Nous avons un logiciel de chat en direct à partir de €0 qui s'adapte à votre entreprise sans vous brûler les poches.


Images

Zoho SalesIQ Logiciel - 1
Zoho SalesIQ Logiciel - 2
Zoho SalesIQ Logiciel - 3
Zoho SalesIQ Logiciel - 4
Zoho SalesIQ Logiciel - 5
Zoho SalesIQ Logiciel - 6
Zoho SalesIQ Logiciel - 7
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Vidéo de Zoho SalesIQ
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Zoho SalesIQ ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zoho SalesIQ

4,5 (92)
VS.
Le plus évalué

À partir de

0,00 €
mois
39,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

82
173

Intégrations

56
41

Simplicité d’utilisation

4,4 (92)
4,4 (1 042)

Rapport qualité-prix

4,5 (92)
4,0 (1 042)

Service client

4,1 (92)
4,3 (1 042)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Intercom

4,5
Alternative n° 1 à Zoho SalesIQ
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Olark

4,5
Alternative n° 2 à Zoho SalesIQ
Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site...

Hey Oliver

4,7
Alternative n° 3 à Zoho SalesIQ
Hey Oliver est une solution de marketing automation basée sur le cloud qui aide les équipes marketing à optimiser la...

Pure Chat

4,6
Alternative n° 4 à Zoho SalesIQ
Pure Chat est un logiciel de chat en direct qui offre aux utilisateurs un nombre illimité d'opérateurs, des discussions...

Avis

Note globale

4,5 /5
(92)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Zoho SalesIQ ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 92
Kiran
Kiran
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best tool for Pro-Active Prospect Farming

Publié le 15/10/2022

Avantages

1. Customizable reports help in understanding the prospects trends
2. Chat bots help is answering prospects during off hours.
3. Live monitoring help in understanding the landing page success.

Inconvénients

1. There is a delay in notification.
2. Mobile version needs improvement.
3. Support team could improve their turn around time.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It's like fishing with dynamite

Publié le 23/01/2019

We are a small company, so any missed interactions with customers is painful. Having SalesIQ lets...

We are a small company, so any missed interactions with customers is painful. Having SalesIQ lets us have instant contact and actively engage those who might not otherwise do anything more than check out our website.

Avantages

What's not to like? Full tracking of individuals coming to your site, scoring to help sift the diamonds from the rough, filters to let you concentrate on high valued targets, automated scripted interactions or good old fashioned one-on-one chats. Seamless integration with the CRM, and a mobile app that actually works, and the ability to have sales, support, and any other departments you have work together to help customers. It’s almost perfect.

Inconvénients

If you have gaps in coverage, the missed chat queue is not as well refined as it should be. For instance, you can't sort by the name or email to identify duplicates, and you can't see what country they came from without clicking each entry, making dividing the queue based on location difficult.

Jeremy
Jeremy
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Well Designed but Unreliable

Publié le 24/01/2019

SalesIQ has been useful to keep connected with our current customers and help them use the product...

SalesIQ has been useful to keep connected with our current customers and help them use the product in real-time. However the unreliability in connection issues has made it difficult to rely on this product.

Avantages

The design is simple and easy to use. We have 3 operators who have never felt this product is confusing in its functionality. I also like its integration with Zoho Desk, where tickets are created automatically.

Inconvénients

We've had serious connection issues. Our widget appears offline to customers when operators are online and not idle. Chats have come in without notification and been labeled as "missed" but over 30 minutes later. I once watched messages previously

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Affaires internationales
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Zoho SalesIQ provides realtime tracking from ads to deals

Publié le 25/02/2021

Zoho SalesIQ and the Zoho team provide great support to make sure we are using the Zoho products in...

Zoho SalesIQ and the Zoho team provide great support to make sure we are using the Zoho products in the best ways possible.

Avantages

Zoho SalesIQ allows us to real time track new users to our website from our different marketing campaigns and track the actions they take to become a new lead in our Zoho CRM and eventually become a closed sale.

Inconvénients

We found that sometimes the ZohoSalesIQ code on our website caused loading speeds to be slower than usual. But the team at Zoho helped us work on this issue.

Alternatives envisagées 

Salesforce Marketing Cloud
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Handy Chat Software

Publié le 31/08/2021

Avantages

You can convert the chat into ticket in n middle of chat itself. Doesn't matter that the chat is ended by user or not. Also in terms of pricing it's quite affordable compared to other software.

Inconvénients

Don't like the new version of chat. It's good that you can switch to old version as well. So the old version is more handy.

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Zoho SalesIQ - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho SalesIQ.

Types de licences disponibles pour Zoho SalesIQ :

  • À partir de : 0,00 €/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho SalesIQ :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Zoho SalesIQ est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, français, grec, hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, slovène, suédois, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par Zoho SalesIQ :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zoho SalesIQ :

AWeber, ActiveCampaign, Aurea Campaign Manager, BigCommerce, Bronto Marketing Platform, CS-Cart Store Builder, Campaign Monitor by Marigold, Clearbit, Clicky, CoreCommerce, Desk.com, Deskera CRM, Drupal, GAO Telephony, GetResponse, Google Analytics 360, HappyFox Help Desk, HubSpot Marketing Hub, Jimdo, Joomla, Kissmetrics, Leadberry, LightCMS, Mad Mimi, Mailchimp, Matomo, Meta for Business, Mixpanel, Optimizely, Pinnacle Cart, Piwik PRO, PrestaShop, Salesforce.org Nonprofit Cloud, Shift4Shop, Shopify, SparkPay, Squarespace, TeamSupport, Unbounce, Vendio, VerticalResponse, Vision Helpdesk, Volusion, Weebly, Wix, Woopra, WordPress, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Campaigns, Zoho Desk, Zoho Mail, Zoho Sites, Zoho Survey, eStreamDesk, iContact

Ressources d'aide disponibles pour Zoho SalesIQ :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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