Esker

4,6 (34)
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Plateforme cloud mondiale de digitalisation des processus Procure-to-Pay et Order-to-Cash

En savoir plus sur Esker

Esker est une plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance, du service clients et renforce la coopération interentreprises en automatisant les cycles de gestion des ETI & Grands Comptes.

Esker a pour vocation de construire les leviers d’une croissance à somme positive : plus de productivité, plus de sens au travail, plus de confiance entre les organisations.

En développant des technologies d’intelligence artificielle et en digitalisant les processus liés à la commande et à la facturation, Esker libère les fonctions finance des tâches fastidieuses, accroît leur efficacité et in fine, leur permet de développer leurs compétences.

Parallèlement, Esker améliore les relations entre donneurs d’ordre et fournisseurs, tout en préservant la liberté de chacun : Esker est compatible avec tous les ERP et ne contraint pas les partenaires de ses clients à changer leurs méthodes de travail. De fait, la plateforme, conçue selon des méthodologies agiles, se distingue par son adaptabilité et par son ergonomie.

La première ambition du groupe est bien d’offrir à ses utilisateurs la même qualité d’expérience que les grandes sociétés de l’Internet proposent à leurs clients ! Esker s’appuie pour cela sur une culture forte : gestion financière solide, maîtrise de la technologie, organisation internationale, fort engagement sociétal et, surtout, politique RH qui favorise autonomie et responsabilisation. Acteur de l’innovation et Best Place to Work, Esker incarne la croissance qu’elle contribue à construire pour ses clients.


Esker - Principaux avantages

Qu'il s'agisse de processus P2P ou O2C, les solutions de digitalisation Esker apportent des avantages significatifs aux entreprises. Les principaux bénéfices sont : l'amélioration de vos relations les plus stratégiques (clients et fournisseurs), des économies importantes en termes de coûts d'exploitation et de coûts indirects, une augmentation de la productivité et de la motivation de vos équipes, ainsi qu'un contrôle et une conformité accrus à l'échelle mondiale.


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Esker

4,6 (34)
VS.
Le plus évalué

À partir de

1,00 €
mois
38,90 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

97
365

Intégrations

5
14

Simplicité d’utilisation

4,5 (34)
4,0 (1 181)

Rapport qualité-prix

4,5 (34)
4,1 (1 181)

Service client

4,7 (34)
3,9 (1 181)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Odoo

4,2
Alternative n° 1 à Esker
Odoo Accounting vous aide à gérer facilement votre comptabilité quotidienne et à obtenir une vision générale de l'état...

Oracle Taleo Cloud

3,8
Alternative n° 2 à Esker
Oracle TBE Cloud Service vous permet d'accéder facilement aux données clés des employés et de simplifier les opérations...

Chronos Workflow

4,8
Alternative n° 3 à Esker
Chronos Workflow Platform est un système d'automatisation des processus métiers qui aide les entreprises à rationaliser...

NetSuite

4,2
Alternative n° 4 à Esker
Améliorez vos liquidités, atténuez les lacunes de financement, réalisez des bénéfices plus élevés et assurez la...

Avis

Note globale

4,6 /5
(34)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Esker ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 34
Chad
Chad
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Esker Sales Order Processing has enabled us to reach big goals

Publié le 12/09/2019

Esker allowed us to move from 64% of orders submitted electronically to 77%. The most impressive...

Esker allowed us to move from 64% of orders submitted electronically to 77%. The most impressive part to me is the implementation process and relationships you build with the team. Esker is special because they care about our organization and are always wanting feedback and willing to help us use the tool as effectively as possible.

Avantages

Very easy to use and many features out of the box. The reporting and dashboard are great to create transparency of your current status and gives employees a way to see how they are doing. Lastly, Esker is always adding value to the product. They have 3-4 significant improvements in their release each year.

Inconvénients

We had to implement in the disconnected mode because of internal issues. This creates problems with not being able to make real-time calls to SAP. You also need to be mindful of how your employees are using the software and allow the AI and machine learning to do it's job.

Nathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great OCR SOP Option

Publié le 18/11/2019

Our hardware was aging and we needed to implement a loss reduction strategy. By moving to the cloud...

Our hardware was aging and we needed to implement a loss reduction strategy. By moving to the cloud we have nearly cut our MOB costs in half.

Avantages

reporting down to the individual field level helps gauge cost to serve

Inconvénients

Needed lots of customization to fit our equally heavily customized ERP. Not really esker’s fault but something to keep in mind if your ERP is not out of the box.

Nancy
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Difficult Implementation Sketchy Documentation

Publié le 22/08/2019

If it works, it will be nice for our no brainer accounts - utilities, leases, services, etc., but...

If it works, it will be nice for our no brainer accounts - utilities, leases, services, etc., but some of the trickier stuff may prove to be more work than our AP folks have in mind.

Avantages

EskerAP appears to have a great deal of functionality, particularly with 3-way match and setting up autopay. The entire suite most likely gels quite well together.

The Esker implementation team are helpful and well organized and keep us on task.

Inconvénients

The mapping documentation is horrific at best. The FFD documents rarely list or match required elements, which are in other "sample" worksheets sheets that contain CSV fields that are incredibly difficult to read and parse. If we use the sample sheets, we receive missing element errors, use the FFD and receive more/different missing element errors. Use all fields from both documents and receive errors that we are sending fields that do not exist. Incredibly frustrating!

The technology is somewhat outdated. They do not accept direct XML or JSON formatted files, so all data must be converted to CSV, which requires heavy manipulation to strip commas, etc..

Then jobs and programs must be written to extract, insert a CSV string for the header fields, convert the extracted data to CSV , move to a queue and send all files once per hour. Tables such as Vendor data, GL Accounts, Tax Rates, Payment Terms, etc., should not need refreshed 10-12 times per day.

There is also no option to set exchange rates by vendor. In our case one division orders and pays foreign vendors in their currency, and our other division orders in foreign currency, but pays in USD.

Lapio
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Order Management Easy With Esker

Publié le 30/04/2024

Avantages

When it comes document management and risk management, Esker offers all we need.

Inconvénients

Having used this for long, I haven't had any issues with Esker

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Order Entry

Publié le 11/12/2018

It is a very functional and necessary tool, we placed the orders in a timely manner.
We satisfied...

It is a very functional and necessary tool, we placed the orders in a timely manner.
We satisfied our customer expectations.
As an employee, i think its very appropiate for us, since that tool gave us the power of success in our order entry experience.

Avantages

What i’d like the most is the way i used to get out the orders from the queue in an easier way, the tools are very appropiate, you can take the time that you want to processed an order properly.
It is a very functional tool that we can get used to, in order to help out our customers and get the order processed in the time they are requesting.

Inconvénients

Sometimes it has some technical problems or it was on maintenance and we delayed our daily work.

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Esker - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Esker.

Types de licences disponibles pour Esker :

  • À partir de : 1,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

s/o

Utilisateurs habituels du logiciel Esker :

201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Esker est disponible :

allemand, anglais, chinois traditionnel, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, néerlandais, polonais

Appareils pris en charge par Esker :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Esker :

Infor CRM, NetSuite, Oracle Service, SAP Customer Experience, Sage CRM

Ressources d'aide disponibles pour Esker :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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