Nexus

Automatisation des paiements et des comptes fournisseurs conçue pour l'immobilier.

4,5 /5 (27 avis) Donnez votre avis !

Nexus - Présentation

Description du logiciel Nexus

NexusPayables automatise et gère l'ensemble des processus liés aux comptes fournisseurs, de l'achat au paiement. Le module NexusCatalog rationalise l'étape de l'approvisionnement ; celui-ci vous permet de parcourir un catalogue de services et de produits proposés par une sélection de fournisseurs approuvés, en comparant les tarifs et en renseignant automatiquement les ordres d'achat lors du paiement. De là, l'application vous permet de créer des bons de commande, de les envoyer via des flux de travail d'approbation, d'appliquer des règles métiers, de valider les données et de les soumettre électroniquement aux fournisseurs.

De nombreuses options d'envoi de factures sont prises en charge par NexusPayables, telles que la messagerie électronique, la soumission électronique via le portail des fournisseurs (NexusVendorConnect) ou l'envoi sous forme papier. Les factures sont envoyées via un flux de travail d'approbation qui peut être configuré pour répondre aux besoins de votre processus métier. Les règles peuvent être aussi complexes que vous le souhaitez et répondre à plusieurs critères, tels que le montant en dollars, le code du grand livre ou le montant excédentaire. En complétant le processus procure-to-pay, Nexus propose un certain nombre de services de paiement (carte de crédit virtuelle, ACH et chèques).

Nexus - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Nexus - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Nexus : NexusPayables multi-device options
Capture d'écran pour Nexus : NexusPayables multi-device options Capture d'écran pour Nexus : Track all purchase orders Capture d'écran pour Nexus : Approve or reject purchase orders

Nexus - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
17

Très bien
8

Moyen
0

Médiocre
2

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,3
Support client
4,2
93% des utilisateurs recommandent cette application
Utilisateur vérifié

This is the AP invoicing software you want to use in tandem with MRI

Excellent product. Can't say enough about the team behind it. They really do take feedback from their customers and add to releases. If you have a de-centralized AP department the product is invaluable for expediting invoices.


Traduire avec Google Translate
Diane C.

Nexus Payables Leads Automated AP


Traduire avec Google Translate
Paul N.

Invoices for small companies, NOT for bigger companies with more invoice load

I would not advise using this product for the price. I would stay with AVID


Traduire avec Google Translate
Mathew M.

Great User Functionality

Functionality, quickness of processing, and ease of downloading and auditing approval/change flow cannot be beat, would highly recommend


Traduire avec Google Translate
Chris M.

Nexus is the Best

They have the best customer service. The Application is easy to use so as you add more staffing the training for the system takes no time at all. The are bery good at making enhancements that help their customer's business. We are vey happy with Nexus and have been using Nexus for over 6 years now.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié
Traduire en français

This is the AP invoicing software you want to use in tandem with MRI

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/12/2016
Provenance de l'avis : GetApp

Excellent product. Can't say enough about the team behind it. They really do take feedback from their customers and add to releases. If you have a de-centralized AP department the product is invaluable for expediting invoices.

Avantages

The ability to view the invoice images on a split screen
Speed of processing
Workflow options
Works with multiple entities/companies at once
A wonderful historical research tool
Pulling invoices for reviews, auditors, etc. is a breeze

Inconvénients

1099s images are stored but not retrievable in a bulk report

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Diane C.
Secteur d'activité: Immobilier
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Nexus Payables Leads Automated AP

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/06/2017
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

Nexus is an industry leading in automated accounts payable. Since implementing this platform we have improved our processes, delivered efficiencies, and decreased our processing time for invoices. The workflow-based routing on invoices enables us to easily and quickly distribute invoices to the appropriate coders and approves regardless of their physical location and has completely eliminated the "paper shuffle" and given us 100% accountability for invoices from the date of receipt to the date of payment.

Inconvénients

Nexus works consistently to stay at the top of its sector. Custom reporting would be a valued addition to the platform.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Paul N.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français

Invoices for small companies, NOT for bigger companies with more invoice load

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 30/08/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

I would not advise using this product for the price. I would stay with AVID

Avantages

SaaS environment.
I have nothing else to say positive to say about the system. They truly lack any capacity in higher invoice loads

Inconvénients

Bad integration with MRI, not always syncing.
Bad and unskilled customer service and support.
Tickets are left open for 2 or weeks more. No updates with ticket and lack of communication.
"Custom reports" are not customizeable.
Reporting is very awkward and backward for SOX compliance.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 1.0/10

Mathew M.
Secteur d'activité: Immobilier
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Great User Functionality

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 26/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Functionality, quickness of processing, and ease of downloading and auditing approval/change flow cannot be beat, would highly recommend

Avantages

Ease of using, approving, and reviewing invoices/documents.

Inconvénients

Properties/workflow setups can have a few kinks to work through and set-up depending on your end users desires and preferences

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Chris M.
Secteur d'activité: Immobilier
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Nexus is the Best

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/04/2017
Provenance de l'avis : Capterra

They have the best customer service. The Application is easy to use so as you add more staffing the training for the system takes no time at all. The are bery good at making enhancements that help their customer's business. We are vey happy with Nexus and have been using Nexus for over 6 years now.

Avantages

Easy to use
Great for audit trail
Good for Company approval workflows
Cost effective
Automation of the A/P process
Save money on going paperless
More efficient approval process

Inconvénients

None

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,3/10
Basé sur 27 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Nexus - Prix

Nexus - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 27 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Nexus - Fonctionnalités

Nexus - Fonctionnalités

API
Analyse financière
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la comptabilité
Gestion de la conformité
Gestion des factures
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Intégration comptable
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Piste d'audit
Prise en charge de plusieurs devises
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Suivi des frais
Tableau de bord d'activités
Traitement des factures
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 27 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Nexus - FAQ

Nexus - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nexus.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Nexus ?

Types de licences disponibles pour Nexus :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Nexus ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Nexus.

Q. Qui utilise Nexus ?

Utilisateurs habituels du logiciel Nexus :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Nexus est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Nexus est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Nexus ?

Types de licences disponibles pour Nexus:

Abonnement

Q. Nexus prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Nexus :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Nexus peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Nexus :

ADP Resource, Dynamics 365, MRI Software, Microsoft Dynamics 365 Business Central, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Dynamics SL, Oracle CRM On Demand, RealPage, ResMan, TrueDialog

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Nexus ?

Ressources d'aide disponibles pour Nexus :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique