Canfigure

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En savoir plus sur Canfigure
Canfigure a été conçu comme un système modulaire qui permet aux clients de choisir les fonctionnalités dont ils ont besoin et d'en ajouter au fil du temps à leur propre rythme. Le système est divisé en trois modules (Conduite du changement, Centre de service (ITSM) et Gestion des actifs (ITAM)) regroupés dans une CMDB (Configuration Management Database) bien conçue. Tous les processus sont compatibles avec la norme ITIL (Information Technology Infrastructure Library).
Contrairement à ses concurrents, Canfigure peut être entièrement configuré par le client avec une implication minimale de l'éditeur. Cela permet aux clients d'économiser du temps et de l'argent.
Canfigure prend en charge les environnements Windows et Linux et peut s'exécuter sur site ou dans l'environnement cloud AWS (Amazon Web Services).
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Avis
Vous avez déjà Canfigure ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Easy to Implement and Use
Publié le 11/04/2017
Avantages
Very easy and straight forward implementation. We did it without any assistance just by following installation guide.
Functionally deep, customize-able and integrate-able. Supatools support team is very helpful in these aspects.
SupaTools team keeps in touch and frequently deliver product updates/enhancements/fixes.
Although designed for ICT industry but can be easily be adapted for Maintenance/Property Management services.
Inconvénients
Support team is always there to assist in case of problem or issue. Nothing negative to say about them!
Réponse de Canfigure
Hey Irfan, thank you so much for this review!
We will continue to deliver the service you are used to, and watch out for more new software features!
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
ITSM Full Function Toolset : Canfigure!
Publié le 01/11/2023
Using an all-in-One tool for ITSM/ITAM/ITIL functions wonderful with no need to keep spreadsheets...
Using an all-in-One tool for ITSM/ITAM/ITIL functions wonderful with no need to keep spreadsheets or other products to do annual reporting and audit reporting. It's great to have everything at a glance!
Avantages
Product is very cost effective and easy to use. Very versatile and easy to setup CI's and reports!
Inconvénients
Haven't found anything yet, but I'm looking into every aspect.
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Canfigure Review
Publié le 17/01/2024
We do have a great time using Canfigure. It's easy for our IT department to use, and it's very...
We do have a great time using Canfigure. It's easy for our IT department to use, and it's very customizable, and being able to generate a report with many different Boolean combinations/criteria is extremely useful.
Avantages
We love the ease of use in regards to create and tracking incidents/tickets.
Inconvénients
There's many settings inside of Canfigure, some of which could use better documentation on their use (such as on the Wiki) or retired from the software if the options are no longer used/supported.
Réponse de Canfigure
Thanks Alex! We take your point about the documentation and the many settings. We are constantly improving this and removing legacy settings from the application to make Canfigure even easier to use!
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Review of the Canfigure (GEED) equipment Calibration database.
Publié le 06/02/2025
It was a great overall experience. Chris Walker & his team provided outstanding support during our...
It was a great overall experience. Chris Walker & his team provided outstanding support during our transition from our old Calibration database to the new Canfigure (GEED) Calibration database.
Avantages
The GEED equipment/ calibration database is very user friendly & thus very easy to use.
Inconvénients
I can't think of anything, the GEED tool/database is very easy to use.
Réponse de Canfigure
Thanks Peter it was a pleasure working with you on the project! For those who are reading the review note that GEED stands for "Global Engineering Equipment Database". The customer's own name for their Canfigure instance.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Customizable ITSM service with exceptional customer service
Publié le 02/03/2023
I really enjoy using and customizing Canfigure. It's part of my daily routine, and I'm excited to...
I really enjoy using and customizing Canfigure. It's part of my daily routine, and I'm excited to see what else I can do in the future.
Avantages
-Customizable and flexible forms and workflows for task and incident tracking.-Asset Management is simple to use and has many features.-Excellent customer service. [sensitive content hidden] is always willing to assist and responds quickly when needed. One of the best customer service experiences I've had with any vendor/company I've worked with so far.
Inconvénients
-When compared to other software, the interface may appear outdated to some users. -Some users may dislike the user experience in which if you need to go to a module or form, you must make multiple clicks to get there. But this more on user's perspective.
Réponse de Canfigure
Thanks Enrico! We get a kick out of seeing our customers have a good experience with our software. We also have ways of reducing clicks and some UI improvements coming!
Canfigure - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Canfigure.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Canfigure ?
Types de licences disponibles pour Canfigure :
- À partir de : 395,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Canfigure ?
Utilisateurs habituels du logiciel Canfigure :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Canfigure est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Canfigure est disponible :
anglais
Q. Canfigure prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Canfigure :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Canfigure peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Canfigure :
Azure Active Directory, Google Cloud, Microsoft Entra Verified ID, Microsoft Outlook, Nmap, QuickBooks Enterprise, SMTP, ServiceNow, Smartsheet, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Canfigure ?
Ressources d'aide disponibles pour Canfigure :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat
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- Logiciels DCIM
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- Outils ITSM
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels de conduite du changement
- Logiciels de gestion des actifs
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Outils CMDB (Configuration Management Database)
- Logiciels pour centres de services
- Logiciels de gestion de l'outillage
- Logiciels de gestion des immobilisations
- Logiciels de maintenance préventive
- Logiciels EAM (Enterprise Asset Management)
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de maintenance des équipements